Radio sur peugeot partner
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment enregistrer des chaînes de radio sur les 6 emplacements disponibles sur un Partner. Merci d'avance. --
Bonjour Je voudrais savoir comment enregistrer des chaînes de radio sur les 6 emplacements disponibles sur un Partner. Merci d'avance. --
merci de me renseigner pour une reprogrammation de ma voiture j ai change la batterie comment je dois faire cordialement. cela relance bien mais cel...
Bonjour, j'ai un poste radio dans ma voiture (Citroën Xsara break) , le fils orange sait enlever et je sais pas ou replacer se fils (d'alimentation ...
Salut! Je voudrais faire une vidéo, j'ai une webcam de mon pc avec une bonne qualité d'image mais le son du micro est très pourri par contre mon porta...
Bonjour je fais une fete et je dois mettre la zik ... Il me faut donc des musique et je dois a peu pres avoir 50musiques a telecharger , je telecharg...
Hello les amis ! J'ai besoin de votre aide de geek expérimenté afin de peaufiner mon choix de futur casque ! Effectivement j'hésite entre deux modèles...
Bonjour, besoin d'aide atomix virtual dj home edition 2006 ! merci
Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en audio, je vous demande donc conseil. J'ai retrouvé un JVC SP-PW3000 (SubWoofer). J'ai une chaine Hi-Fi LG ...
Bonjour, Je n'ai pas de box internet à la maison donc pas de WiFi et utilise donc la connexion internet de mon téléphone mobile. J'écoute notammen...
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un casque audio sans fil sony MDR 6500 (pas de remarque sur le nom ;) et d'un splitter optique pour avo...
Bonjour, Je viens de prendre un écran d'ordinateur LG et je l'ai relié à un lecteur DVD Samsung. Le problème c'est que aucun ne veut sortir et lorsqu...
Bonjour, J'ai récemment acheté chez norauto un subwoofer amplifié plat. https://www.norauto.fr/produit/caisson-amplifie-norauto-sound-1508 _755...
Bonjour bonjour ! Je fais parti de ces gens chanceux dont le disque dur interne à un jour décidé de rendre l'âme sans raison aucune. Je me retrouve...
Bonjour, Il y'a 2 mois : je me suis acheter un micro Neewer NW-700. Et je n'ai pas de carte son et je ne peut pas en acheter un. Quand je branche mon ...
Bonjour je voudrai avoir des conseil pour crée un petit studio pour pas cher : un micro , une mini-table de mixsage ,un pied micro . Merci d'avance !
Bonjour, La semaine dernière j'ai eu un bug Itunes, c'est-à-dire, toutes mes chansons se sont effacées puis remises en deux fois. J'ai donc du les e...
Bonjour je cherche un matériel vinyle pas trop cher pour faire su scratch dj. ...
J'ai un problème de son et d'enregistrement sur mon pc depuis très peu de temps , d'abord ça a commencé par le son , puis ensuite par le microphone......
Bonjour, Je possède (également) un Core 2 duo E6300, sur une Asus P5GC-MX/1333, avec Windows vista 32. Ce pc me sert à jouer et est connecté au net...
bonjour a tous, j 'ai acheté un autoradio de marque kenwood kdc-7080R. malheureusement j'ai perdu ma clef laser qui me permettait de mettre en route ...
Bonjour, Bonjour, J'ai installé en début de semaine un nouvel ordi (HP i5) équipé, comme à peu près tout le matériel neuf maintenant, de Windows...
Bonjour, je recherche quelques infos concernant itunes a la maison je possède : un iphone 6S un iphone 6 un ipad air mais voici mon ...
Bonjour, J'aimerais diminuer le taux d'échantillonnage de fichiers MP3. Ils sont en 320kbps et ils prennent beaucoup de place. Hors, je me de...
Bonjour a tous j'ai télécharger vlc mais j'ai un bloquage au niveau zip aussi installé un tuner pas de radiocean.php radio locale de moelan sur mer...
Aidez moi à configurer Audacity sur mon ordinateur de bureau environnement Windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve avec l'autoradio Pioneer Mosfet 50wx4. Je vis à l'étranger et la notice donnée avec la voiture est ...
bonjour,mon problème est que j'entend une voix de robot de femme pour tout ce que je fais.Comment faire pour enlever cette voix qui me rend fou,merci ...
Bonjour, Bonjour, Je travaille beaucoup sur Audacity en transformant des musiques que j'avais déjà sur mon ordi portable. Mais j'aimerais aussi tr...
Boujour à toutes et à tous, j'ai un soucis qui me déplait fortement, j'ai reçu ce systeme 5.1 logitech avec les HP sans fils, jusqu'a présent tout ...
Bonjour, Je cherche un effet VST qui agirait comme si on couper le volume très rapidement plusieurs fois consécutive .... cela aurait pour effet d...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous expliqu...
Bonjour je cherche un nom pour ma web radio...Je diffuserais des titres du moment...De l'électro...Des idées? :)
Bonjour, Je suis intéressée par cette Sono portable (PORT 10 VHF BT WH IBIZA SOUND). Quelqu'un peut-il me dire si c'est valable. Mon objectif est...
J'ai beosin de votre aide, tout d'un coup hier en regardant un film telechargé sur mon pc je me suis rendu compte que le son était hachuré , brouille ...
Bonjour* Je vient d'acheter un micro casque, de la marque logitech, le G35. et un problème apparaît dans mon oreillette droite, la ou se situe mon ...
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui lire un texte avec un bon qualité merci d'avance
Bonjour, je ne comprends pas quelles stations je peux recevoir avec une radio wifi. j'habite à la campagne et la réception FM comme la GO sont déplo...
Je veu débloqué mon compte facebook
Bonjour je voudrais savoir si une prise Jack est réparable après avoir étais tordue car j'ai tordue la mienne en rattrapent ma tablette le bout c'est ...
comment puis-je le faire
bonjour existe t'il une mise à jour du tuner de mon enregistreur toshiba RDXV49DTKF2 pour pouvoir recevoir les chaines en HD ? et sinon, est il poss...
Bonjour à tous. j'ai un tablette archos 101d néon et je voudrais savoir comment il faut faire pour connecter le haut parleur qui fait bluetooth avec m...
pour pouvoir profiter de toute ma musique presente sur mon Pc dans mon systeme audio Onkyo : quels cables de connection ? vers quelles entrrees de l...
Bonjour, Mon iPod affiche iPod est désactivé Réessayez dans 23217321 minutes. Je ne peux pas le restaurer via iTunes et je ne peux pas non plus en...
salut, alors mon problème, c'est que je n'arrive plus a mettre en marche mon Ipod touch 32gb, c'est marqué IPOD désactivé Réessayez dans 23 228 766 mi...
Bonjour, J'ai enlevée la face avant de mon poste. Le problème c'est que maintenant je n'arrive plus à le remettre. Que faire ? Configuration...
Bonjour, Un ami et moi créons ensemble des compositions sur Cubase. Nous n'habitons pas dans la même ville et sommes obligé de travailler à distanc...
Bonjour tout le monde! Voila je ne sais pas si ce que je demande est réalisable. Mais j'ai un écran qui se met en veille au bout d'une minute et qu...
Bonjour, Je me casse la tête depuis quelques jours avec un problème tordu, et évidemment je ne trouve rien sur le net. Genre mon ordinateur joue s...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un casque Bose quietcomfort 2 d'occasion pour 100€. Cela représente un gros investissement pour moi c'est pour...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.