Les discussions
Demande de reanseignement
Bonjour, je voudrais savoir, comment ce logiciel fonctionne?
Brancher barre son sur tv samsung ue 40b6000
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le câble optique sur la tv! Le câble toslink ne rentre pas ds la prise dédiée sur la
Branchement télé pc via vga
Bonjour, Je n'arrive pas a écouter le sons a partir de ma télé. Après lavoir relier a mon PC via VGA.comment faire ? Svp Configuration: iPhone ...
Problème lecture de clés usb
Bonjour j'ai un autoradio jvc du jour au lendemain il m'a affiché canot play j'ai essayer de le réinitialiser mais je ne peut toujour pas lire ma clé ...
Probleme de son suite a l'achat de nouveaux materiaux
Bonsoir, Voila mon probleme, Quand je lance cs:go et TS en meme temps j'ai du son. Par contre si je fait un retour windows, et que je vais sur ...
Steelseries 9h problème micro
Bonjour, Alors voici mon problème, J'ai fait l’acquisition (il y a maintenant 2 mois) du steelseries 9H et jusqu'ici aucun problème, mais depuis le ...
Son micro trés faible
Bonjour Je possède un casque Skullcandy PLYR 2 et son son de micro est faible , je l'ai mis au max mais sa améliore pas grand chose , je précise que...
Brancher casque audio jack 3.5 sur sortie audio optique
Bonjour, Je souhaiterai branché un casque audio avec une prise Jack 3.5 sur une télé qui ne possède qu'une sortie audio "Optical Digital Audio" Comm...
Plus après contacte
Bonjour, je souhaiterais vous posez une question? j'ai installer un auto radio jvc sur ma fiat punto de 2000 et j'ai tiré un plus après contacte j...
Lecteur mp3
Bonjour, c'est quoi la différence entre un MP3 et MP4 ? Moi j'aimerais m'acheter un mp3 tout simple ne depassant pas 25 euros. C'est juste pour courri...
Passage de windows à mac os
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma question. J'ai actuellement un pc sous Windows 10, j'ai ouïe dire que l'ont pouvait passer d...
Probleme de sensibilité ts3
Bonjour, J'ai toujours utilisé TS comme vocal pour jouer en ligne et je suis actuellement sur TS3 je suis toujours en Voice activated à -5 dB de se...
Problème microphone casque afterglow fener
Je possède un casque afterglow fener depuis un jour et déjà un problème. Impossible de faire fonctionné le microphone correctement. Mes amis me dise q...
Virus sur smartphone
Bonjour à tous Je suis navrée pour mon précédant message qui est passé comme message impoli, alors que je croyais être en train d'écrire le sujet. ...
J'ai trouvé un ipod à ermont et je cherche à le rendre...
FerméJ'ai trouvé un iPod touch 16go sans appareil photo à Ermont et je ne sais pas comment faire pour le rendre (j'ai déjà été dans iTunes, mais aucune don...
Lire un .mid
Salut tout lmonde ! Alors vla tout est dans le titre ! Mais je vous vois vnir avec vos "google" et non parce que j'ai déjà cherché et trouvé des logic...
Comment parler sur son ordinateur avec webcam et teamviewer
Salut à tous Je cherche comment faire pour parler sur mon ordinateur avec mon téléphone en connectant mon téléphone a mon pc avec teamviewer sachant ...
Prise casque
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un casque sur un appareil radio qui n'en a pas. merci de votre aide
Enceintes medion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer des enceintes Medion ! Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Tourne disque
Bonjour à tous, Je vous sollicite comme beaucoup de personnes concernant le son de mon vieux tourne disque, volé à mes parents... Il y a beaucou...
J'ai du jack je voudrais de l'usb ou du bluetooth
bonjour a tous voilà en gros tout est dis j'ai une prise jack dans mon opel mériva et je voudrais pouvoir brancher soit une clé usb avec de la musique...
Enceintes logitech z200 2.0, pas de son
Bonjour, J'ai bien branché mes enceintes logitech Z 200, un fil sur la prise verte et l'autre sur la prise électrique, j'ai un ordi fixe windows 10, ...
Switch/commutateur audio coaxial
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une solution pour connecter plusieurs sources (décodeur satellite, décodeur TV, lecteur DVD) sur un appareil de tra...
Nettoyage tête de lecture
FerméBonjour, je ne sais pas ouvrir le couvercle de ma chaine SONY MHC-BX5 , la tête de lecture lit difficilement les CD et je voudrais pouvoir faire plus ...
Téléchargement d'un tuto
Bonjour, s'ils vous plaît comment on fait pour télécharger un tuto? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Deconnexion deezer sur ordi
Bonjour je me suis créé un compte premium deezer mais je me suis tromper d'adresse e-mail et je ne me souviens pas de ce que j'ai pu mettre (débilité)...
Problème de casque
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur mon casque (HyperX CloudII) ne marche plus qu'en prise jack (avec mon an...
Bird um1
Bonjour, excusez-moi mais je m'y connais très peu en micro, quelqu'un sait quel le nom du port qui entre dans le micro "Bird UM1" ?
Quartz audio master
Bonjour* Ce logiciel de musique qui était aussi en français semble ne plus l'être. A moins que ma recherche ne soit pas suffisamment efficace. Merc...
Adaptateur pour écouter en stéréo.
Bonjour, J'ai un scanner pour écoute trafic aérien. Avec mon casque je n’entend que d'un coté , je voudrais savoir si il y à un adaptateur pou...
Mon casque/micro n'a qu'un cable jack
Résoluje poste cette question car je n'arrive pas a brancher mon caque/micro ci-join : . mon pc : https://www.amazon.fr/Megaport-Rampage-FX-6300-Windows-Ge...
Numériser le son
Bonjour, Peut-on numériser le son de cassettes audio et comment? Merci
Probleme de son (enceintes, micro, casque) acer aspire x1430 w7.
Bonjour, Je possède un PC Acer aspire x1430 sous Windows 7 (PC fixe) qui depuis un petit moment rencontre des problèmes avec le son... Depuis quelqu...
Perdu le 1er code d'accès tv haier 4k leu40v300
comment faire pour retrouver ce code ou continuer la programation de ma tv que je viens d'acheter?
Casque triton pour ps4 pourquoi il fait du bruit dans les ecoute
Bonjour pourquoi le casque fait du bruit fait juste 2 mois qu'il l'a et supposer être un bon casque
Jbl flip 2 recharge plus
bonjour, je possède une jbl flip 2 mais suite a une soirée, elle ne recharge plus. j'ai démonté, retirer la batterie pour la mettre sur une autre jbl...
Avic f320bt
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon AVIC F320BT (navigation embarqué), il m'affiche le message suivant : "niveau batterie très bas" Rien dans la ...
Je veux télécharger logiciel itunes
bonjour à tous les amateur et amtriste
Combien de chanson un i-pod 8gig je peux enter.
RésoluBonjour, Combien de chanson un I-Pod 8gig je peux enter. MERCI Configuration: Windows / Firefox 44.0
Problème connexion bluetooth enceintes
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion une enceinte Samsung YA-SBR510 et qui établie une connexion en bluetooth. Le problème c'est que je n'arrive pas à ...
Problème de carte son
RésoluBonjour, J'utilise mon ordinateur pour faire de la musique, j'ai alors une carte son externe. Lors du lancement de ProTools, le logiciel m'a dit ...
Telephone fixe sans fil phillips en panne
Bonjour ,mon telephone fixe sans fil phillips CD 560 ne s allume plus ,que ce qu il a au juste ?
Barre de son
Bonjour, J'ai une barre de son Samsung j-250 je n.arrive à me connecter n.y a mon téléviseur Samsung n.y sur mon portale Configuration: iPad /...
[convertisseur] ogg vers mp3
RésoluSalut a tous Je voudrais savoir quel convertisseur il fallait que j'utilise pour convertir des musiques au format ogg vers mp3. J'ai essayé avec auda...
Itunes
Bonjour, peut-on avoir 2 comptes itunes distincts sur le meme ordinateur ? Merci de votre réponses. Salutations
Partie du fichier audio non retrouvée à la même position
Bonjour, lorsque j'essaie de réécouter une partie d'un fichier audio, je ne la retrouve pas à la même position que précédemment et ceci avec tous l...
Table de mixage djx 750
Bonjour, J'étais sur le point d'acheter une table de mixage lorsque je me suis rendu compte qu'elle n'alai pas combler mes attentes (la djx 700) jèa...
Ou est ce que je peux acheter une batterie pour i pod classic 5
RésoluBonjour, j'ai un I-Pod Classic 5 ieme génération 30 gig depuis 2007 avec toute ma bibliotheque de music, 900 chansons et ma batterie est fini, j'ai re...