Les discussions

Minisim Audio

Radio sur peugeot partner

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment enregistrer des chaînes de radio sur les 6 emplacements disponibles sur un Partner. Merci d'avance. --

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Minisim
grokayoo Autoradio

Reprogrammation de ma voiture

merci de me renseigner pour une reprogrammation de ma voiture j ai change la batterie comment je dois faire cordialement. cela relance bien mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13
maB2rOC Autoradio

Branchement du fils orange sur poste radio

Résolu

Bonjour, j'ai un poste radio dans ma voiture (Citroën Xsara break) , le fils orange sait enlever et je sais pas ou replacer se fils (d'alimentation ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mab2roc
MiniGuerrier Audio

Convertisseur mp3 , légal ?

Bonjour je fais une fete et je dois mettre la zik ... Il me faut donc des musique et je dois a peu pres avoir 50musiques a telecharger , je telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MiniGuerrier
HeartShooter Casque et écouteurs

Siberia v3 ou siberia 200

Résolu

Hello les amis ! J'ai besoin de votre aide de geek expérimenté afin de peaufiner mon choix de futur casque ! Effectivement j'hésite entre deux modèles...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Grolardbzh
TONYblub Enceintes / HiFi

Connexion jvc sp-pw3000

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en audio, je vous demande donc conseil. J'ai retrouvé un JVC SP-PW3000 (SubWoofer). J'ai une chaine Hi-Fi LG ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200
Chochojunior Enceintes / HiFi

Branchement audio multisources/multilecteurs

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un casque audio sans fil sony MDR 6500 (pas de remarque sur le nom ;) et d'un splitter optique pour avo...

Chochojunior
Charlotte8888 Audio

Comment faire pour faire sortir du son ?

Bonjour, Je viens de prendre un écran d'ordinateur LG et je l'ai relié à un lecteur DVD Samsung. Le problème c'est que aucun ne veut sortir et lorsqu...

Andy31200
Romain76000 Audio

Problème connections sub

Bonjour, J'ai récemment acheté chez norauto un subwoofer amplifié plat. https://www.norauto.fr/produit/caisson-amplifie-norauto-sound-1508 _755...

Romain76000
Ayahne Baladeurs

Transfert ipod vers mac

Bonjour bonjour ! Je fais parti de ces gens chanceux dont le disque dur interne à un jour décidé de rendre l'âme sans raison aucune. Je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ayahne
TOPATOK Casque et écouteurs

Problème de microphone

Bonjour, Il y'a 2 mois : je me suis acheter un micro Neewer NW-700. Et je n'ai pas de carte son et je ne peut pas en acheter un. Quand je branche mon ...

itrass
CCMuttilisateur Audio

Problemes audio sur mon pc - windows 8 -

J'ai un problème de son et d'enregistrement sur mon pc depuis très peu de temps , d'abord ça a commencé par le son , puis ensuite par le microphone......

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
empksv
christophe Autoradio

Clef laser autoradio kenwood kdc7080r

Fermé

bonjour a tous, j 'ai acheté un autoradio de marque kenwood kdc-7080R. malheureusement j'ai perdu ma clef laser qui me permettait de mettre en route ...

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000
cyborg59 Gestion et lecture audio

Demande aide itunes

Bonjour, je recherche quelques infos concernant itunes a la maison je possède : un iphone 6S un iphone 6 un ipad air mais voici mon ...

cyborg59
carpadipo Audio

Changer taux échantillonnage d'un fichier mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais diminuer le taux d'échantillonnage de fichiers MP3. Ils sont en 320kbps et ils prennent beaucoup de place. Hors, je me de...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
yes
surlo Audio

Vlc

Bonjour a tous j'ai télécharger vlc mais j'ai un bloquage au niveau zip aussi installé un tuner pas de radiocean.php radio locale de moelan sur mer...

tribun
GIONTI Audio

Configuration audacity

Résolu

Aidez moi à configurer Audacity sur mon ordinateur de bureau environnement Windows 8

GIONTI
deby7799 Autoradio

Autoradio pioneer mosfet 50wx4 notice en fcs?

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve avec l'autoradio Pioneer Mosfet 50wx4. Je vis à l'étranger et la notice donnée avec la voiture est ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
letotof
yvan Audio

Voix de robot

bonjour,mon problème est que j'entend une voix de robot de femme pour tout ce que je fais.Comment faire pour enlever cette voix qui me rend fou,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Stormoon
Titanel Audio

Comment importer un cd audio sur audacity ?

Bonjour, Bonjour, Je travaille beaucoup sur Audacity en transformant des musiques que j'avais déjà sur mon ordi portable. Mais j'aimerais aussi tr...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Titanel
LomiK56 Audio

Logitech z-5450 problème couplage hp sans fil

Boujour à toutes et à tous, j'ai un soucis qui me déplait fortement, j'ai reçu ce systeme 5.1 logitech avec les HP sans fils, jusqu'a présent tout ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Thias
Utilisateur anonyme Audio

Je cherche un effet vst un peu spécial....

Résolu

Bonjour, Je cherche un effet VST qui agirait comme si on couper le volume très rapidement plusieurs fois consécutive .... cela aurait pour effet d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ameliefrode Audio

Driver audio pour packard bell ??

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ameliefrode
VINCENT Audio

Idée de nom pour web radio...

Bonjour je cherche un nom pour ma web radio...Je diffuserais des titres du moment...De l'électro...Des idées? :)

Web -- Radio
Gattinomio Audio

Avis sur sono portable

Bonjour, Je suis intéressée par cette Sono portable (PORT 10 VHF BT WH IBIZA SOUND). Quelqu'un peut-il me dire si c'est valable. Mon objectif est...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
JEANLOUISCHIERE
lpfi222 Audio

Son saccadé et hachuré video

J'ai beosin de votre aide, tout d'un coup hier en regardant un film telechargé sur mon pc je me suis rendu compte que le son était hachuré , brouille ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
kyon0043
AzoLurex Casque et écouteurs

Problème de bruit

Bonjour* Je vient d'acheter un micro casque, de la marque logitech, le G35. et un problème apparaît dans mon oreillette droite, la ou se situe mon ...

AzoLurex
philosophe1 Audio

Choix de radio wifi

Bonjour, je ne comprends pas quelles stations je peux recevoir avec une radio wifi. j'habite à la campagne et la réception FM comme la GO sont déplo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
VOITBLUE
Dague73 Casque et écouteurs

Ma prise jack est tordue

Bonjour je voudrais savoir si une prise Jack est réparable après avoir étais tordue car j'ai tordue la mienne en rattrapent ma tablette le bout c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dague73
Michel93160 Baladeurs

Bluetooth

Bonjour à tous. j'ai un tablette archos 101d néon et je voudrais savoir comment il faut faire pour connecter le haut parleur qui fait bluetooth avec m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
nemrod18
j3-1996 Baladeurs

Ipod est désactivé réessayez dans 23217321 minutes

Résolu

Bonjour, Mon iPod affiche iPod est désactivé Réessayez dans 23217321 minutes. Je ne peux pas le restaurer via iTunes et je ne peux pas non plus en...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
paibou98
Justinemn Autoradio

Problème avec mon autoradio kenwood

Bonjour, J'ai enlevée la face avant de mon poste. Le problème c'est que maintenant je n'arrive plus à le remettre. Que faire ? Configuration...

letotof
rd801 Audio

Problème son sur teamviewer

Bonjour, Un ami et moi créons ensemble des compositions sur Cubase. Nous n'habitons pas dans la même ville et sommes obligé de travailler à distanc...

rd801
linkcr15 Audio

Eteindre son quand écran en veille

Bonjour tout le monde! Voila je ne sais pas si ce que je demande est réalisable. Mais j'ai un écran qui se met en veille au bout d'une minute et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
poupougne13
Kohmoran Audio

Problème de son en hdmi

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis quelques jours avec un problème tordu, et évidemment je ne trouve rien sur le net. Genre mon ordinateur joue s...

Kohmoran
Sifou59 Casque et écouteurs

Achat vieux casque ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un casque Bose quietcomfort 2 d'occasion pour 100€. Cela représente un gros investissement pour moi c'est pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
luckydu43
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000