Les discussions
Restauratiion d'un iphone
comment restaurer un iphone?
Application deezer
Bonjour, Vous connaissez sans doute l'application Deezer, en version d'essaie, qui nous permet durant 15 jours de bénéficier gratuitement Deezer en...
Enceinte maxxter
Bonjour, quand je recharge mon enceinte maxxter au bout d'un moment le voyant rouge s'eteind c'est normal ? Elle recharge commaime ?
Enregistrer des musiques
Bonjour, je souhaite télécharger des musiques afin de le copier sur l'ipod, je ne sais pas, peux-t-on m'aider ? Merci
Son se coupe tout seul
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, il m'est impossible de regarder une vidéo, écouter de la musique ou jouer à jeu sans que le son se coupe. En...
Comment mettre 80 à 100 titres de musique sur un cd
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre plein de musique (+ de 100 morceaux)sur un cd de 80 minute je sais qu'il y a moyen e...
Alimentation batterie
Bonjour J'ai un Archos Gmini xs202s et j'ai perdu le chargeur. Je voudrais savoir le voltage de chargeur que je dois utiliser pour recharger la batte...
Envoyer ses creations musical
comment envoyer ses creations musicales
Musiques non remixer mais couper
Bonjour, voilà en fait j'ai choisi deux musiques Booba JDC instrumental et Soprano clown, mais ce si je dois avoir au plus tard pour le 23 mars 2016 c...
Casque pour tv 37lg3500
Bonjour, Pourriez vous m'informer si sur le poste 37lg3500 la sortie pour le casque audio fonctionne car apparemment ce n'est pas sur tous les poste...
Mon ordi ne détecte aucun microphone , je suis sous windows 8
RésoluJ'ai tout essayer , rien ne marche , mon ancien casque fonctionnait mais c'était un branchement USB , celui que j'ai la (Tritton AX720) n'est pas reco...
Mon micro est détecté comme des écouteurs avec beats audio
Bonjour, j'ai un petit probleme mon ordi n'a qu'une seule prise jack qui peut faire micro et casque et mon gestionnaire audio est beats audio...
Plus de son sur mon ordinateur hp!
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaine que mon ordinateur ne produit plus AUCUN sons!! Ni sur youtube, mais non plus de son de programme.. J'ai tout ess...
Plus de son avec mon enceinte mais toujours avec le casque audio
Bonjour j'ai un soucis , je joué sur internet sur mon jeu fallen earth et d'un coup plus de son de mon enceinte , j'ai redemarrer le pc , verifier les...
Mon casque à un son trop fort s.v.p aidez moi.
Voila, aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau casque c'est un plantronics gamecom 788. Le problème est que le son est à 6 sur 100 et sa commence déjà à êtr...
Micro non détecté, besoin d'aide svp
Bonjour, Depuis quelques heures, mon micro n'est plus détecté par mon PC. J'ai essayé en le branchant sur mon téléphone, et le problème vient bien d...
Casque bluetooth n'entend plus que d'un côté
Bonjour je viens faire appel à vous car mon casque bluetooth AEG KH 4223 BT stéréo n'entend maintenant plus que d'un côté(gauche), c'est arrivé subite...
Logitech
Bonjour j'ai acheter un logitech x530 5.1 et je voudrai faire tout les haut parleur joué en mm tps sur mon pc hp compaq sous windows 10 comment faire ...
Mon casque beats studio est-il un vrai ?
RésoluBonjour, J'ai acheté a un gars de me classe qui vendais des beats studio pour 170 € j'en ais fais l'acquisition et pour vérifier si c'était un vra...
Pourquoi mon radio d'auto bloque avec le piton cd
Bonjour, pourquoi mon radio d'auto bloque avec le piton cd comment réparé Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137
Probléme autoradio kenwood kdc 4080r
Bonjour, Bonjour, autoradio kenwood KDC 4080R se coupe quand je coupe le contact et perd la memorisation. Avant, même le contact coupé il fonc...
Branchement d'un microphone sur pc portable
Bonjour, J'ai un pc qui tourne sous Windows 8. J'ai installé audacity pour réaliser quelques enregistrements. J'essaie de brancher un micro, et ...
Prise casque sans couper le son
Bonjour, je suis malentendant, ma femme entendante, le branchement casque coupe le son. Comment faire pour écouter la télé ensemble? TV 2016 sams...
Comment ont mais des jeu payant
Comment ont mais un jeux payant MATEO bos
Reglage tv + barre de son
Bonjour, Etant nouveau processeur d'une barre de son samsung HWH 430 et équipé d'une tv samsung UE48h6400. je voudrais savoir si le son doit sortir ...
Absence de son en sortie d'ampli
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si c'est opportun de faire réparer un ampli Onkyo 8200 ( de près de 30 ans ) ? Il s'allume, mais je n'ai plus de so...
Casque sans fil
Bonjour, J'ai une Télé avec prise casque, mais une fois le casque branché, je n'entend plus le son télé;on m'a dit d'acheter un convertisseur numé...
peripherique audio sur vista
RésoluBonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé Vista, j'ai un souci. Mon Pc me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je ne comprend pas pou...
Usb ou jack micro
RésoluBonjour, la qualité du son est-elle moins bien transmit avec un microphone connecter au PC en USB que en jack? Mais je vous dit "je ne suis pas un pro...
Eonon d5150
Bonjour* J ai installe un Eonon sur ma voiture,je vis en Espagne,or,le gps me montre la carte du 4e arrondissement de Paris!!Comment puis je soluti...
Explication
Résolubonjour les amis j'ai une question a qui peut m'aider je vous serai très reconnaissant j'ai un fourgon jumper 3 et mon autoradio c'est un pioneer AV...
Formatage de la clef usb
bonsoir, je voudrais qu'on m'explique comment formater ma clef usb de 16 Go? lorsque je l'introduit dans mon ordinateur il me demande de formater ma c...
Itunes apparait en écran noir
RésoluBonjour, Pourquoi, lorsque je clique sur ma fenetre itunes, ce dernier apparait en écran noir lorqu'il est ouvert?! Merci
Aides montage des enceinte sur ampli
bonjours a tous ,: j'ai fais un peu de recup' a droite a gauche et voila ce que j'ai trouver : un ampli AU-317 II un HP 28cm ( subwoofer ) de che...
Installation hauts parleurs
Bonjours, je n'arrive pas à faire marcher des baffes sur mon ordinateur. comment dois je le faire? Merci.
Changer le code de wifi
Bonsoir , je veux savoir comment je peux changer le codede modem? Merci
Le cite deezer
Résoluquelqu'unpeut-il me dire si ce site est sur et comment il fonctionne un peu merci d'avance .
Pas de son (sauf casque)
j'ai acheté un nouveau pc il y a peu avec realtek digital output aucun son ne sort sauf quand je branche mon casque quelqun peut-il m'expliquer merci ...
Cle usb
Résolubonsoir quand je met la clé usb dans l'auto radio le premier morceaux de musique s'affiche mais ne démarre pas pourtant tout est en mp3, salutation...
Code radio cd ford fiesta
j'ai acheté ford fiesta année 1997 et la radio cd a un code comment le recupérer? merci
Ampli guitare, bruit de fond continu
Bonjour, j'ai un souci et j'avais encore jamais rencontrer un problème comme ça J'ai acheté un ampli (et un double jack) pour ma guitare, sauf que qu...
Detection ipod sur pc
Bonjour, J'ai un ipod touch et j aimerai vider mes photos sur mon pc (windows 7) mais pour ca il faudrait que mon ordi le détecte parce que je n...
Mp3
Bonjour, quand je connecte mon mp3 a mon ordi je le trouve nul par mon ordi ne le reconnaît pas que dois je faire Configuration: Windows / Mo...
Cherche site de musique en ligne
Résolusalut je recherche un site pour ecouter de la musique en ligne un peu comme radio blog merci
Problème sur un casque audio
Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Marshall, marchant à merveille, sauf que je n'arrive pas à utiliser son micro au l...
Comment crée une musique?!
Bonjour, Je voudrez que vous m'expliquer comme crée ma propre musique juste sur ordinateur svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Autoradio rt3
Bonjour, j ai change mon autoradio RT3 d'une C8 par un RT3 d'une Peugeot. Mon problème est que mon autoradio est en hollandais et je n 'arrive pas à...
Clarion arx4570r
Bonjour, j'ai acheter une vouiture avec un autoradio clarion arx4570r avec la chargeur de cd mais je n'ai pas de son qui sort de l'autoradio pou...
Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne
Bonjour, j'ai un soucis de bruit de fond avec mon micro j'ai cherché via plein de forum et autre essayer avec réaltek j'ai regarder aussi on me parlai...
Illustrations d'album qui ne s'affichent pas
Salut tout le monde, j'ai un soucis sur iTunes depuis un petit moment, je ne peux plus mettre mes illustrations d'album manuellement. Quand je fais ...