Les discussions

Demande de reanseignement

Bonjour, je voudrais savoir, comment ce logiciel fonctionne?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher barre son sur tv samsung ue 40b6000

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le câble optique sur la tv! Le câble toslink ne rentre pas ds la prise dédiée sur la

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sylvette

Branchement télé pc via vga

Bonjour, Je n'arrive pas a écouter le sons a partir de ma télé. Après lavoir relier a mon PC via VGA.comment faire ? Svp Configuration: iPhone ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mack.bolan

Problème lecture de clés usb

Bonjour j'ai un autoradio jvc du jour au lendemain il m'a affiché canot play j'ai essayer de le réinitialiser mais je ne peut toujour pas lire ma clé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Stéphanie831

Probleme de son suite a l'achat de nouveaux materiaux

Bonsoir, Voila mon probleme, Quand je lance cs:go et TS en meme temps j'ai du son. Par contre si je fait un retour windows, et que je vais sur ...

Eine93

Steelseries 9h problème micro

Bonjour, Alors voici mon problème, J'ai fait l’acquisition (il y a maintenant 2 mois) du steelseries 9H et jusqu'ici aucun problème, mais depuis le ...

Psychopates

Son micro trés faible

Bonjour Je possède un casque Skullcandy PLYR 2 et son son de micro est faible , je l'ai mis au max mais sa améliore pas grand chose , je précise que...

Se0x94

Brancher casque audio jack 3.5 sur sortie audio optique

Bonjour, Je souhaiterai branché un casque audio avec une prise Jack 3.5 sur une télé qui ne possède qu'une sortie audio "Optical Digital Audio" Comm...

Andy31200

Plus après contacte

Bonjour, je souhaiterais vous posez une question? j'ai installer un auto radio jvc sur ma fiat punto de 2000 et j'ai tiré un plus après contacte j...

Andy31200

Lecteur mp3

Bonjour, c'est quoi la différence entre un MP3 et MP4 ? Moi j'aimerais m'acheter un mp3 tout simple ne depassant pas 25 euros. C'est juste pour courri...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kevix49

Passage de windows à mac os

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma question. J'ai actuellement un pc sous Windows 10, j'ai ouïe dire que l'ont pouvait passer d...

kaumune

Probleme de sensibilité ts3

Bonjour, J'ai toujours utilisé TS comme vocal pour jouer en ligne et je suis actuellement sur TS3 je suis toujours en Voice activated à -5 dB de se...

Jamin

Problème microphone casque afterglow fener

Je possède un casque afterglow fener depuis un jour et déjà un problème. Impossible de faire fonctionné le microphone correctement. Mes amis me dise q...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
NinniN25

Virus sur smartphone

Bonjour à tous Je suis navrée pour mon précédant message qui est passé comme message impoli, alors que je croyais être en train d'écrire le sujet. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Demande de bourse

Fermé

Comment faire pour obtenir une bourse d'etude

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kaneagle

J'ai trouvé un ipod à ermont et je cherche à le rendre...

Fermé

J'ai trouvé un iPod touch 16go sans appareil photo à Ermont et je ne sais pas comment faire pour le rendre (j'ai déjà été dans iTunes, mais aucune don...

Tammiiiiii

Lire un .mid

Salut tout lmonde ! Alors vla tout est dans le titre ! Mais je vous vois vnir avec vos "google" et non parce que j'ai déjà cherché et trouvé des logic...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
momomm

Comment parler sur son ordinateur avec webcam et teamviewer

Salut à tous Je cherche comment faire pour parler sur mon ordinateur avec mon téléphone en connectant mon téléphone a mon pc avec teamviewer sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jeannets

Prise casque

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un casque sur un appareil radio qui n'en a pas. merci de votre aide

jeannets

Enceintes medion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des enceintes Medion ! Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Andy31200

Tourne disque

Bonjour à tous, Je vous sollicite comme beaucoup de personnes concernant le son de mon vieux tourne disque, volé à mes parents... Il y a beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Andy31200

J'ai du jack je voudrais de l'usb ou du bluetooth

bonjour a tous voilà en gros tout est dis j'ai une prise jack dans mon opel mériva et je voudrais pouvoir brancher soit une clé usb avec de la musique...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Grolardbzh

Enceintes logitech z200 2.0, pas de son

Bonjour, J'ai bien branché mes enceintes logitech Z 200, un fil sur la prise verte et l'autre sur la prise électrique, j'ai un ordi fixe windows 10, ...

Utilisateur anonyme

Switch/commutateur audio coaxial

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour connecter plusieurs sources (décodeur satellite, décodeur TV, lecteur DVD) sur un appareil de tra...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Andy31200

Nettoyage tête de lecture

Fermé

Bonjour, je ne sais pas ouvrir le couvercle de ma chaine SONY MHC-BX5 , la tête de lecture lit difficilement les CD et je voudrais pouvoir faire plus ...

Utilisateur anonyme

Téléchargement d'un tuto

Bonjour, s'ils vous plaît comment on fait pour télécharger un tuto? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Utilisateur anonyme

Deconnexion deezer sur ordi

Bonjour je me suis créé un compte premium deezer mais je me suis tromper d'adresse e-mail et je ne me souviens pas de ce que j'ai pu mettre (débilité)...

Utilisateur anonyme

Problème de casque

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur mon casque (HyperX CloudII) ne marche plus qu'en prise jack (avec mon an...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Kyzeun

Bird um1

Bonjour, excusez-moi mais je m'y connais très peu en micro, quelqu'un sait quel le nom du port qui entre dans le micro "Bird UM1" ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Caliodor

Quartz audio master

Bonjour* Ce logiciel de musique qui était aussi en français semble ne plus l'être. A moins que ma recherche ne soit pas suffisamment efficace. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
SurfAdCom

Adaptateur pour écouter en stéréo.

Bonjour, J'ai un scanner pour écoute trafic aérien. Avec mon casque je n’entend que d'un coté , je voudrais savoir si il y à un adaptateur pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
nanou

Mon casque/micro n'a qu'un cable jack

Résolu

je poste cette question car je n'arrive pas a brancher mon caque/micro ci-join : . mon pc : https://www.amazon.fr/Megaport-Rampage-FX-6300-Windows-Ge...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
CaptainsrRex

Numériser le son

Bonjour, Peut-on numériser le son de cassettes audio et comment? Merci

Andy31200

Probleme de son (enceintes, micro, casque) acer aspire x1430 w7.

Bonjour, Je possède un PC Acer aspire x1430 sous Windows 7 (PC fixe) qui depuis un petit moment rencontre des problèmes avec le son... Depuis quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
LeoGaming55

Perdu le 1er code d'accès tv haier 4k leu40v300

comment faire pour retrouver ce code ou continuer la programation de ma tv que je viens d'acheter?

Se0x94

Casque triton pour ps4 pourquoi il fait du bruit dans les ecoute

Bonjour pourquoi le casque fait du bruit fait juste 2 mois qu'il l'a et supposer être un bon casque

Se0x94

Jbl flip 2 recharge plus

bonjour, je possède une jbl flip 2 mais suite a une soirée, elle ne recharge plus. j'ai démonté, retirer la batterie pour la mettre sur une autre jbl...

ProGuessh76

Avic f320bt

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon AVIC F320BT (navigation embarqué), il m'affiche le message suivant : "niveau batterie très bas" Rien dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vdp

Je veux télécharger logiciel itunes

bonjour à tous les amateur et amtriste

Letrollien

Assistance

Fermé

Priere me satisfaire s'il vous plait.

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de chanson un i-pod 8gig je peux enter.

Résolu

Bonjour, Combien de chanson un I-Pod 8gig je peux enter. MERCI Configuration: Windows / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kyon0043

Problème connexion bluetooth enceintes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une enceinte Samsung YA-SBR510 et qui établie une connexion en bluetooth. Le problème c'est que je n'arrive pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Azerty63

Problème de carte son

Résolu

Bonjour, J'utilise mon ordinateur pour faire de la musique, j'ai alors une carte son externe. Lors du lancement de ProTools, le logiciel m'a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
nicknamelost

Telephone fixe sans fil phillips en panne

Bonjour ,mon telephone fixe sans fil phillips CD 560 ne s allume plus ,que ce qu il a au juste ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Barre de son

Bonjour, J'ai une barre de son Samsung j-250 je n.arrive à me connecter n.y a mon téléviseur Samsung n.y sur mon portale Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

[convertisseur] ogg vers mp3

Résolu

Salut a tous Je voudrais savoir quel convertisseur il fallait que j'utilise pour convertir des musiques au format ogg vers mp3. J'ai essayé avec auda...

48 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
chadouli zoheir

Itunes

Bonjour, peut-on avoir 2 comptes itunes distincts sur le meme ordinateur ? Merci de votre réponses. Salutations

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
HelpiOS

Partie du fichier audio non retrouvée à la même position

Bonjour, lorsque j'essaie de réécouter une partie d'un fichier audio, je ne la retrouve pas à la même position que précédemment et ceci avec tous l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jeannets

Table de mixage djx 750

Bonjour, J'étais sur le point d'acheter une table de mixage lorsque je me suis rendu compte qu'elle n'alai pas combler mes attentes (la djx 700) jèa...

52 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
dj sismic

Ou est ce que je peux acheter une batterie pour i pod classic 5

Résolu

Bonjour, j'ai un I-Pod Classic 5 ieme génération 30 gig depuis 2007 avec toute ma bibliotheque de music, 900 chansons et ma batterie est fini, j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Papounet17000
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000