Les discussions

Autoradio kenwood kdc et chargeur blaupunk cdc a05 ?

Bonjour à tous, Est-il possible de connecter un Autoradio Kenwood dont le chargeur d'origine un KDC-C665 est HS, à un autre chargeur de marque Blau...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
foxludo

Micro pour la paris games week ?

Bonjours, Je suis à la recherche d'une location pour la PGW, et d'un avis concernant le choix de ce dit micro étant donné qu'il y aura un énorme br...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Terrion

Grésillement haut-parleur ...?

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai testé deux hauts-parleurs sans fil et au moment d'écouter une musique, le son était énorme ( ce qui m'a fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Apple1

Cocktail audio x10

Quelqu'un a-t-il une recommandation pour télécharger un mode d'emploi en langue française ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Djorda

Brancher sa ddj wego

Bonjour, Je viens d'acheter le DDJ Wego de chez Pioneer, et j'ai donc brancher le cable USB et j'ai lancer virtual dj le mais le logiciel ne reconna...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
DavidVilla35

Altec lansing vs2320

bonjour j'ai un probleme de son tres haché et ça gratte que pourais je faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sawsix

Comment on fait pour supprimé l'instrumental pour garder la voix

Bonjour, Je souhaite garder seulement la voix sur la chanson : Whitout Word de Jang Geun Suk En gros je veux créer un cappella de la chanson. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
SurfAdCom

Convertir fichiers audio

Bonjour je voulais savoir comment transformer un fichier .cda (cd audio) en fichier .mp3 merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
SurfAdCom

Informations erronées

 Résolu

Bonjour à tous, En écoute audio, j'utilise Winamp. Il m'arive de ne pas être certain d'un titre ou d'une information d'un pièce musicale que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
allezou68

Conseils matériel dj

Bonjour, je recherche un cadeau d'anniversaire pour mon homme qui adore mixer. Le probléme c'est que je ne m'y connais pas du tout et que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier de type.jam

Bonjour, J'ai enregistré des musiques (enregistrements perso avec un looper line6jm4) sur une carte SD. Les fichiers sont enregistrés avec l'extens...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
grimalquin

Philips spa5300 ou philips spa7380

 Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide à choisir entre ces deux paires d'Enceintes multimédia 2.1 : - SPA5300 (https://www.amazon.fr/Philips-SPA5300...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Char Snipeur

Haut parleur brancher et je n'ai pas e musique

bonjour. J'ai brancher deux haut parleurs avec une prise u.s.b. et une prise jacque vert et je n'arrive pas à avoir de la musique. est-ce qu'il fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
EclairOChocola

Interférences

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque tritton ax 180. J'entends très legerement des interférences dans mon casque, mais ce n'est pas un problè...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Anixtiti

Cmnt mettre une image sur un fichier audio?

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'aimerai associer une image a un fichier audio du style mp3, id est pouvoir voir la jaquette de l'album de la chanson...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lady gaga

Panne de carte son sur pc portable

Bonsoir, je suis en panne de carte son carte son sur mon ordinateur portable. Apparement, c la carte son qui est morte.....puis je mettre une carte so...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Probleme autoradio audi a4 b5

Bonjour à tous, alors voilà j'explique mon problème, j'ai acheté récemment une autoradio de la marque Kenwood, mais lorsque j'ai essayé de brancher ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
zum

Conversion fichiers audio ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Système audio Wi-Fi® SoundTouch de marque Bose dans les prochaines semaines. Ce système me permettra de lire en ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jeannets

Comment brancher sono maison 5.1/7.1 sur pc ?

Bonjour à tous ! Je viens ici exposer mon problème : Je souhaite, à partir de 4 enceintes (voir 6 si nécessaire), 1 caisson de basses, et un "contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
LT64

Carte son externe ne marche pas

Bonjour, N'ayant pas de prise micro sur mon PC, j'ai donc acheter une "Dacomex Mini Carte Son USB 2.0" sur ce lien : https://www.amazon.fr/gp/product...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
esti1000

Convertir un bruitage en wave

Bonjour, je souhaite mettre des sons de bruitages d'une pièce de théâtre sur mon ordi afin de pouvoir les déclencher au moment voulu si je com...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
georges97

Périphérique audio non détecté

Bonjour à tous, J'ai un souci et j'aimerais que quelqu'un m'aide à le réparer !! j'ai enfin, je suppose supprimer un programme par erreur hier soi...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Bridget.

Problème avec ipod

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre des chansons sur mon Ipod. Pourquoi? Parce que j'utilisais Itunes sur un autre ordi (qui ne fonctionne plus maint...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Samgd14

Cd audio sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question. Est-ce que quelqu'un saurait si on peut lire un cd audio, d'un chanteur par exemple, sur un ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son windows 8

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai nettoyer mon pc et après avoir fini je rebranche tout les câbles et la j'allume mon pc je met de la musique et je n'entend...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49

Problème de son...

 Résolu

Bonjour tout le monde, N'étant pas très douée en informatique et voulant faire de la place sur mon ordinateur, j'ai désinstallé Realtek high definit...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
laratamam

Plu d'appli quand j'ai installer springtomize sur mon ipod touch

J'ai installer springtomize sur mon ipod touch 4 et je n'est plus une seul appli que j'avais telecharger J'aurais voulus savoir comment tous les réc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
flavien6013

Son

Bonjour, j'aimerai écouter de la musique mais le son est trop faible je suis sur windows 8 ordinateur portable 64 Bid Tochiba. Je pense avoir déjà pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
mel5906

Sonivo sw50

Bonjour a tous, Comment écouter ma musique de mon PC vers SONiVO SW50 en bluetooht ? Merci d'avance,

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cholhoub13

Comment retrouver le code pin de mon ipod touch

Bonjours , Je ne retrouve plus le code pin de mon ipod, comment faire ? Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante: supprimée par Modé...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
e.t

Service audio windows pas activé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur, pourtant cela marchait très bien j'ai des enceintes Logitech. L'icone de con...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
new

Convertir un cd

j'ai gravé un cd avec plusieurs morceaux différent mais mon lecteur cd de ma voiture ne peut pas lehttps://forums.commentcamarche.net/forum/new lire j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Xodo

Problème ozone spark

Bonjour, Je possède un Ozone Spark depuis 3 semaines, il est reconnu par mon ordinateur et par skype mais quand je suis en appel personne ne m'entend...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kala7812

Casque détecté mais aucun son

Bonjour, j'ai un casque jack et quand je le branche il est détecté mais pas de son :/ (je précise qu'il fonctionne mais sur un autre appareil) Merci...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
vincent033

Montage audio (besoin de modifier la voix)

 Résolu

Bien le bonjour! j'ai pour objectif (défit) de créer un montage audio en étant débutant en la matière. j'en arrive à un point ou je doit modifier ma...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
suzi

Pré-ampli ou bien ... ???

 Résolu

Bonjour à tous Voila quelques temps j'ai acheté un lecteur vinyle ( pas top je dois l'avouer ) de marque "Bigben", qu'on trouve à pas cher dans certa...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Hackeek

Dictaphone?

 Résolu

bonjour, d'abord merci a tous ceux qui m'ont aides la derniere fois voila pour aujourd'hui, je dois assister a un stage et je cherche un appareil po...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888

Connexion numérique popcorn hour à micro-chaîne philips mcd 909

 Résolu

Je suis un vieux pépé retraité depuis quelques semaines et je tente depuis quelques jours à lire des fichiers audio Flac qui se trouvent sur un disque...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
foudefoot

Youtube

 Fermé

ca menerve youtube bug apres 2 secondes de video jai regarde mai jy comprend rien

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
MrYAU31

Réglages de reverbe

Bonjour, j'ai une reverbe Alesis 4 et je voudrais avoir un réglage chant. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Papy DJ

Notices

bonjour, on vient de m'offrir une chaine hi-fi de marque "big ben ref:td 98",mais hellas sans la notice,alors si quelqu'un peut me dire" c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numéroter à plus 99 les mp3 dans les propriétés de dossier vista

Bonjour a tous, Voilà, j'ai un petit souci que je vous expose: Pour classer ma musique, je crée des dossiers (album) sur vista en y intégrant les...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gabsou

Quels hauts parleurs choisir ?

Bonjour, Mes deux vielles enceintes ne fonctionnent plus, elles étaient dans un caisson d'environ 50L. Quelles enceintes me conseillez-vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
tribun

Configuré une touche macro pour vlc (g930, logitech)

Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire un casque G930 comprenant 3 touche de macro. J'airais aimer pouvoir écouter de la musique sur v...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
VisualHD

Inposible de télécharcharger ios 7 sur ipod touch 4

Bonjour, je va sur iTunes il dis ios 6.1.3 est la version actuel coment je fais S.V.P Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
VisualHD

Plus de son

Bonjour, j ai plus plus de son sur mon pc portable windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
licer93

Itunes ne synchronise pas mon ipod

 Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai un petit souci avec iTunes : il ne synchronise pas mes musiques, mes applications, etc sur mon iPod Touch 4g, j'ai déjà essa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mes mp3

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mes mp3. il sont en 8000 hz et 16 kbps comment fair pour les remaitre en 48 hz et 320 kbps car en les reconvertis...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lionel

Au secours mon iphone 4s ne s'allume plus :'(

bonjour, voila il y a 5 jours j'ai fait une mise a jour sur mon iphone il mon prévenu qu'il devait s'eteindre, donc quand il ces eteint jai essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
hussman

Pb recharge ipod shuffle 2° generation

Bonjour, j'ai un problème avec un ipod shuffle 2e génération que j'ai trouver. quand j'ai essayer d'écouter de la musique sa a fonctionner puis pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Toxiik93
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000