Les discussions

djstar59 Gestion et lecture audio

Téléchargement d'itunes

Bonsoir, je voulais télécharger iTunes sur le site apple mais je voulais savoir si il était gratuit. Merci d'avance. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ArnaudLy6
Holiday009 Casque et écouteurs

Quel casque pc choisir ?

Résolu

Bonjour ! , Je voudrais acheter un casque pc (aussi comptaible PS3), sans-fil et qui coûte aux alentours de 100 euros maximum. Merci de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
misterlolo
(T$P)_AnOnYmE Audio

Recherche musique electro/dupstep ...

Bien le bonjour, Alors en faite, je cherche des musique Electro/Dupstep. Alors lâché moi toutegs vos meilleurs musique de ce genre. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
(T$P)_AnOnYmE
alex210995 Audio

Busta rhymes et twista sur la meme chanson

bonjour, je cherche une music de busta rhymes et twista où il rap tous les sur la même chanson, elle dureseconde, mais je la retrouve plus et je conn...

alex210995
helen44 Autoradio

Faire une radio avec radionomy

Bonjour, je voudrais faire une radio et on m'a conseillée radionomy, j'ai essayée avec My Radiomatisme et je n'arrive pas à lancer la diffusion, pourq...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
helen44
Salut16965 Audio

Suggestions de casque d'écoute insonirisants?

Bonjour, J'ai récement acheté un casque d'écoute panasonic DJS400 et je suis très satisfaite de la qualité du son ainsi que du comfort. De plus, ce...

creepers77600
WesKiD Enregistrement / Traitement audio

Brancher un micro.

Bonsoir, je vous expose mon problème, j'ai fais l'acquisition d'un micro NTA1 et d'une carte son Roland Duo Capture, je souhaiterais pouvoir enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
WesKiD
Zelmax89 Casque et écouteurs

Casque tritton 720 +

Bonjour, Voilà je vais commencer une série sur un jeu d'horreur et en fait j'aimerais savoir si il était possible d'avoir seulement le son du jeu ...

Zelmax89
merlouga Baladeurs

Recepteur satelites

Bonjour Jai acheté un récepteur satellite en Algérie de marque condor 6600 hd mai j'arrive pas a le connecte sur mon réseau free wifi pourrez vous m'...

Utilisateur anonyme
simondu80 Audio

Enceinte sur ps3

Bonjour, j'aimerais de l'aide donc j'explique le problème: J'ai un écran 61cm avec une entrée HDMI sur lequel est branché mon pc fixe avec un câble...

simondu80
new.ucef Audio

Un lecture audio avec planification

Bonjour tout le monde Voilà mon problème; je cherche un lecteur audio pour Windows qui va me permettre de planifier des morceaux audio des moments ...

new.ucef
Victor6969 Enceintes / HiFi

Sonos play 5 vs bose soundlink air

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce Forum ! Petit dilemme ... J'aimerais savoir quel système audio entre le SONOS PLA...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Marcolopo
mincenet Audio

Clé usb

bonjour a vous, voila mon soucis j ai une clé pny de 2gb ou je met ma music seulement je n arrive plus a rentrer de music pourtant quand je reg...

mincenet
gaillard555 Audio

Telecharger de la musique sur mon portable

Bonjour, je voudrais telecharger de la musique sur un portable nokia 5310. Lorsque je branche la fiche usb mon assistant detecte directe l'appareil p...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
fuhdrug
mandinel Enceintes / HiFi

Lenco tour ipod

Alors voilà je vous explique mon problème: Je possède une tour Lenco qui lit tout ce qui est ipod, clé usb.. Du jours au lendemain elle a continué à ...

sawsix
krystye Audio

Pour me servire du logiciel vcl

Bonjour, je voudrais regarder le hockey sur glace américain par le biais de vcl rien a faire c est de la blague je ny arrive pas je dois etr...

tribun
Riperz76 Audio

Beats studio ou pro?

Salut à tous! J'hésite entre un Casque Beats Pro Detox et un Casque Beats Studio, y a t'il une grande différence? lequel est le plus confortable? Sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Rem'sBeats
ariel1234 Enceintes / HiFi

Tabelette asus

Bonjour, Je suis incapable d'installer flash player sur ma tablette. Comment faire svp ? Merci.

Anicottedirgala
Minisim Audio

Dissolvant sous écran de mp4

Résolu

Bonjour, J'ai mis par inadvertance du dissolvant sur mon MP4 et c'est rentré sous l'écran mais l'appareil fonctionne toujours. Est il possible...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim
sheng Baladeurs

Mettre des musiques sur ipod

Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas encore réinstallé itunes sur mon nouveau pc, et je voudrais savoir si je dois passer obligatoirement par itunes pour mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
sheng
Eugen Audio

Problème de son

Bonjour, j'ai comme Windows 7 installé à mon PC, c'est un pentium 4, mais aucun son ne sort de celui-ci. Comme carte de son c'est sondMAX Int...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
cddede
Maxou915 Audio

Que représente 500 mo sur blackberry

Bonjour, Je vais avoir un BlackBerry curve 9320 avec le forfait M6 Mobile, mais je ne sais pas se que représente 50 ou 500 Mo ? Pouvez-vous me répo...

jean448
ToxiikClone Audio

Transfert musiques de pc vers mp3

Bonjour, J'ai récemment reçu en cadeau un mp3. Je voudrais transferer les musiques de mon pc sur ce mp3 mais lorsque je branche celui ci par cable US...

Amalia50
anthony3005 Baladeurs

Mon ipod 4 ne s allume plus

Bonjour, mon ipod allait bien hier et quans aujourd hui j'ai voulu l allumé et il ne s allume pas j ai essaier de le brancher sur mon pc mais rien. j...

Invictus-ad-vulnera
ambi80a Audio

A l'aide - convertir format amr en mp3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Est-il possible de télécharger le logiciel AMR to MP3 Converter en français ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
lol309 Audio

"format de fichier non pris en charge" mp4

Bonjour, J'ai un mp4 PHILIPS GoGear Vibe 8GB, et sur plusieurs musiques, il m'affiche :"format de fichier non pris en charge", alors que ces musique...

lol309
khadrouche27 Audio

Surveiller ma ligne telephonique

le telephone et mon pc sont dans la meme ligne telephonique separe par un modem ...et je veux avoir un compte rendu des communications telephoniques e...

Chris 94
clementrichou Casque et écouteurs

Prix suspects sur casque beats by dre

Bonjour à tous, mon anniversaire approchant (16 ans déjà !!! ) et ayant envie d'un casque beats Wireless (sans fil), je me suis donc mis en quête de c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
clementrichou
anonimous Baladeurs

Ipod desactiver

Bonjour, j'ai un probleme g suivit se que vous avez dit de faire mais je suis bloquer sur l'iPod il y a dessiner le logo iTunes et le cable dock et je...

airDJ
Helpote Audio

Comment enlever un seul son dans une vidéo?

Bonjour à tous, alors voila, je voulais savoir s'il y avait moyen de n'enlever qu'un seul son dans une vidéo et s'il existait un logiciel capable de r...

Helpote
EmotionalHeart Baladeurs

Problème de charge ipod touch 5g

Bonjour, depuis quelques jours, mon iPod se met en charge et 1 fois toute les 2 minutes il ne charge plus et juste après se remet en charge. Je n'...

EmotionalHeart
patos 68 Autoradio

Perte de code autoradio

Bonjour j'ai acheté une ford focus de 2002 et la personne a marqué un mauvais code dans le carnet ...c'est malin !!!J'aimerai savoir si quelqu'un peut...

patos 68
max59 Création et production musicale

Virtual dj console mk4

Bonjour, je vais acheter une console HERCULES MK4, avec le logiciel VIRTUAL DJ, et j'ai un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE(donc sur Windows 8)...

max59
baby59 Audio

Plus de son sous vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 salutation je ne pose jamais de question sur les forums mais la une vrai coLle!...

tribun
Zebugian Audio

Effet de larsen sur portable acer aspire 9410

Bonjour, J'ai un pc portable ACER ASPIRE 9410 équipé d'une carte son intégrée realtek. Il dispose d'un micro et de 2 HP intégrés. J'ai acheté une...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
gilles
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000