Téléchargement d'itunes
Bonsoir, je voulais télécharger iTunes sur le site apple mais je voulais savoir si il était gratuit. Merci d'avance. Cordialement
Bonsoir, je voulais télécharger iTunes sur le site apple mais je voulais savoir si il était gratuit. Merci d'avance. Cordialement
Bonsoir, je vous explique mon problème. Comme je l'ai énoncé dans le titre, je ne possède pas de mixage stéréo sur mon ordinateur. Dans panneau de con...
Bonjour ! , Je voudrais acheter un casque pc (aussi comptaible PS3), sans-fil et qui coûte aux alentours de 100 euros maximum. Merci de vos réponses ...
Bien le bonjour, Alors en faite, je cherche des musique Electro/Dupstep. Alors lâché moi toutegs vos meilleurs musique de ce genre. Merci d'avance
bonjour, je cherche une music de busta rhymes et twista où il rap tous les sur la même chanson, elle dureseconde, mais je la retrouve plus et je conn...
Bonjour, je voudrais faire une radio et on m'a conseillée radionomy, j'ai essayée avec My Radiomatisme et je n'arrive pas à lancer la diffusion, pourq...
Bonjour, J'ai récement acheté un casque d'écoute panasonic DJS400 et je suis très satisfaite de la qualité du son ainsi que du comfort. De plus, ce...
Bonjour, J'ai un iphone 4S sous iOS7 et depuis la mise à jour de itunes avant hier, cela m'a liberé de l'espace avec surprise et j'ai compris en...
Bonsoir, je vous expose mon problème, j'ai fais l'acquisition d'un micro NTA1 et d'une carte son Roland Duo Capture, je souhaiterais pouvoir enregistr...
Bonjour, Voilà je vais commencer une série sur un jeu d'horreur et en fait j'aimerais savoir si il était possible d'avoir seulement le son du jeu ...
Bonjour Jai acheté un récepteur satellite en Algérie de marque condor 6600 hd mai j'arrive pas a le connecte sur mon réseau free wifi pourrez vous m'...
Bonjour, voilà, mon premier Dre solo HD a eu un petit problème de Control Talk et d'arceau qui se décolle, donc aujourd'hui, le magasin ou je l'a...
Bonjour Est ce que les iPods peuvent faire enregistreur vocal ? Si oui quel modèle et qu'est ce que il y'a une bonne qualité de son ? Merci à vous...
Bonjour, lorsque j'eteins ma tablette et que je la mets en charge, elle se rallume toute. seule. Comment puis je faire ?
Bonjour, j'aimerais de l'aide donc j'explique le problème: J'ai un écran 61cm avec une entrée HDMI sur lequel est branché mon pc fixe avec un câble...
Bonjour tout le monde Voilà mon problème; je cherche un lecteur audio pour Windows qui va me permettre de planifier des morceaux audio des moments ...
Bonjour à tous, Parce qu'il faut bien reconnaitre parfois son incompétence, je poste ici ce message pour que quelqu'un puisse m'aider dans ce monde...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce Forum ! Petit dilemme ... J'aimerais savoir quel système audio entre le SONOS PLA...
bonjour a vous, voila mon soucis j ai une clé pny de 2gb ou je met ma music seulement je n arrive plus a rentrer de music pourtant quand je reg...
Bonjour, je voudrais telecharger de la musique sur un portable nokia 5310. Lorsque je branche la fiche usb mon assistant detecte directe l'appareil p...
Alors voilà je vous explique mon problème: Je possède une tour Lenco qui lit tout ce qui est ipod, clé usb.. Du jours au lendemain elle a continué à ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon piano. En fait j'aimerai enregistrer les données MIDI du piano sur le PC et le problème c'est que la pédale de sout...
Bonjour, je voudrais regarder le hockey sur glace américain par le biais de vcl rien a faire c est de la blague je ny arrive pas je dois etr...
Salut à tous! J'hésite entre un Casque Beats Pro Detox et un Casque Beats Studio, y a t'il une grande différence? lequel est le plus confortable? Sa...
Bonjour, Je m'intéresse aux chaines Hifi citées dans le titre. Quelqu'un peut-il me dire si l'écran LCD permet de visualiser les répertoires d'un ...
Bonjour, Je suis incapable d'installer flash player sur ma tablette. Comment faire svp ? Merci.
Bonjour, J'ai mis par inadvertance du dissolvant sur mon MP4 et c'est rentré sous l'écran mais l'appareil fonctionne toujours. Est il possible...
Bonsoir, Je n'ai pas encore réinstallé itunes sur mon nouveau pc, et je voudrais savoir si je dois passer obligatoirement par itunes pour mettre l...
Bonjour, j'ai comme Windows 7 installé à mon PC, c'est un pentium 4, mais aucun son ne sort de celui-ci. Comme carte de son c'est sondMAX Int...
Bonjour, Je vais avoir un BlackBerry curve 9320 avec le forfait M6 Mobile, mais je ne sais pas se que représente 50 ou 500 Mo ? Pouvez-vous me répo...
Bonjour, J'ai récemment reçu en cadeau un mp3. Je voudrais transferer les musiques de mon pc sur ce mp3 mais lorsque je branche celui ci par cable US...
Bonjour, mon ipod allait bien hier et quans aujourd hui j'ai voulu l allumé et il ne s allume pas j ai essaier de le brancher sur mon pc mais rien. j...
Bonjour , je viens d'acheter dj control instinst et j'ai un petit probleme quand je branche la table elle s'allume mais quand je mais en route le logi...
Bonjour, J'ai mon clavier arrangeur, un Yamaha PSR-E333 pour être plus précise, qui a un petit souci en ce moment. En effet, toutes les touches "LA"...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Est-il possible de télécharger le logiciel AMR to MP3 Converter en français ? ...
Bonjour, J'ai un mp4 PHILIPS GoGear Vibe 8GB, et sur plusieurs musiques, il m'affiche :"format de fichier non pris en charge", alors que ces musique...
le telephone et mon pc sont dans la meme ligne telephonique separe par un modem ...et je veux avoir un compte rendu des communications telephoniques e...
Salut! SVP quel est le meilleur logiciel (gratuit) de mixage audio sachant que je ne suis qu'une debutante. Je voudrais qu'il soit simple a comprend...
Bonjour à tous, mon anniversaire approchant (16 ans déjà !!! ) et ayant envie d'un casque beats Wireless (sans fil), je me suis donc mis en quête de c...
Bonjour, j'ai un probleme g suivit se que vous avez dit de faire mais je suis bloquer sur l'iPod il y a dessiner le logo iTunes et le cable dock et je...
Bonjour à tous, alors voila, je voulais savoir s'il y avait moyen de n'enlever qu'un seul son dans une vidéo et s'il existait un logiciel capable de r...
Bonjour, depuis quelques jours, mon iPod se met en charge et 1 fois toute les 2 minutes il ne charge plus et juste après se remet en charge. Je n'...
Bonjour, J'ai un caméscope avec entrée micro (prise jack 3.35mm) et un micro-studio (prise 3 broches XLR mâle). J'ai demandé un devis au site "s...
Bonjour, comment faire pour refaire fonctionner ma tablette j'essaye de l'allumer et elle s'allume pas et je la branche pour la charger pour quel s'al...
Bonjour j'ai acheté une ford focus de 2002 et la personne a marqué un mauvais code dans le carnet ...c'est malin !!!J'aimerai savoir si quelqu'un peut...
Bonjour, je vais acheter une console HERCULES MK4, avec le logiciel VIRTUAL DJ, et j'ai un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE(donc sur Windows 8)...
Bonjour, Je vais avoir une console HERCULES MK4 et j'ai appris qu'avec Windows 8, ça n'allait pas fonctionnait et il faudrait installer des pilotes ...
Bonjour, j'ai acheter ma console hercules dj control instinct et je n'aime pas du tout le logiciel dj-uced est t'il possible de m'aider pour c...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 salutation je ne pose jamais de question sur les forums mais la une vrai coLle!...
Bonjour, J'ai un pc portable ACER ASPIRE 9410 équipé d'une carte son intégrée realtek. Il dispose d'un micro et de 2 HP intégrés. J'ai acheté une...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.