Les discussions
Brancher des enceintes
Bonjour, j'aimerai brancher mes enceintes sur les fiches surround de ma chaine mais le problème est que je n'arrive pas à relier mes enceintes en fich...
Audio ess allegro pci
Bonjour, je recherche des pilotes Audio ESS Allegro PCI
Casque skullcandy a gros facteur de problème
Bonjour, Cela fait maintenant 3jours que j'ai reçu mon casque Heshcarbon noire de SkullCandy commandé sur Amazon j'ai voulu l'essayer pour voir q...
Gros problème avec le sons audio de mon pc
Bonjour, bah excuser moi depuis un certain moment mon pc a chaque fois que minuit(00hr) passe le sons du pc change il crache complement jusqu'au lende...
Problème messagerie
Bonjour, les messages ne s'enregistrent pas? pourquoi et merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Playlist automixée ?
Bonjour, Ce que je recherche doit relever de l'utopie mais bon j'essaie quand même... je recherche tout simplement un logiciel qui mixerait aut...
Quel casque et quels écouteurs pour mp4??
Bonjour , alors voila, en fait je vais m'acheter un nouveau mp4 ( samsung galaxy s WIFI 5.0) et bien sur je voudrais des écouteurs et un casque. Actu...
[win7] q-sonic pe-1356 (5.1-analogique) !!!!!
Bonjour, J'ai un problème au niveaux du caisson de grave des mes Haut-Parleur j'ai configurer le pc en 5.1 avec l'utilitaire de son Windows et le...
Câble usb philips gogear vibe 8 gb
Bonjour, J'ai perdu le câble usb de mon lecteur mp4 Philips Gogear Vibe 8 GB. Je suis allée dans plusieurs magasins (fnac, boulanger..) et ils m'o...
Fin des morceaux coupée sur mon ipod
Bonjour, j'ai actuellement un iPod Shuffle, troisième génération. J'ai synchronisé tous mes fichiers audios via iTunes mais je rencontre le probl...
Cubase 5 et carte son externe
Bonjour, Je travaille sur cubase 5 depuis un moment,et je viens d'installer une carte son externe et son pilote. Je le retrouve bien dans mon panne...
Pb enceintes pc se coupent puis reprennent
Bonjour, j'ai un probleme avec mes enceintes pc creative pour pc 2.1 je branche ces enceintes sur ma tv sur le port jack ( casque ) et depuis que...
Autoradio ne sauvegarde pas la configuration
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une volkswagen polo de 2004 et j'aimerais changer l'autoradio ( qui à déja été changé par l'ancien propriétaire ...
Telechargement music wav et aiff
Bonjour, je recherche un site permettant de telecharger legalement de la musique en format WAV ou AIFF et surtout PAS de MP3.Merci de m'aider
Batterie archos 5 it problème
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, je viens d'acheter un Archos 5 IT il y a 3 semaines. Or, tout est super sauf la batterie qui est d'une autonomie très...
Probléme de microphone
Bonjour, je dispose du emachines g725-424g32mi et je n'arrive pas à connecté le microphone pourrais je avoir de l'aide svp ?
Mon ipod nano ne s'allume plus.
Bonjour, j'ai un Ipod nano, mais il ne s'allume plus du tout, quand je le branche a mon ordi, Itunes s'affiche mais je ne peux pas le sychroniser,...
Casque monster beats
Bonjour, je voudrais savoir si se cite est vrai merci d avance http://www.monsterfrench.com/casque-monster-beats-by-dre-studio-blanc-p-14.html ...
Avis sono jbl et yamaha
Bonjour, pour faire queleque soirée et utilisation perso je compter prendre une sono mais je sais pas si la table va bien avec l'ampli table de m...
Problème installation d'itunes
Bonjour, j'ai formater mon pc il y a a peine 2h et j'ai voulu (ré)installer itunes, je le télécharge je commence a l'installer mais un peux avant la f...
Plus de son systeme
Bonjour, bonjour à tous j'ai un HP probook 4730 s et depuis qq jours je n'ai plus de son systeme ( plus de son d'ouverture , fermeture , ni su...
Probleme de son sur le macbook avec windows
Bonjour, enfet j'ai installé windows xp ultimate by mad dog avec boot camp est enfet maintenan j'ai pa de son sur mon mac avec windows
À la recherche d'une chanson...
Bonjour tout le monde, Voilà quelque temps que j'ai entendu une musique et je cherche son titre. Elle est chantée par sexion d'assaut et évoque une e...
Iphone/itunes xp 64 bits
Bonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai un problème avec Itunes car j'ai le version 64 bits de Windows XP (je sais, on fait ce que l'on peut). La qu...
Achat casque monster beats studio au usa
FerméBonjour, j'aimerais acheter un casque audio ( monster beats ) au usa. Pour le prix qui est néttement avantageux. Mais Voila, quelque problème se pose....
Podcasts
RésoluBonjour, comment prendre la musique stocké dans un podcasts? Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Musicme lecteur bug?
Bonjour, Le lecteur de musicme prend plusieurs minutes de retard pour actualiser le titre de sa chanson et le défilement avec ce qui est réelleme...
Je ne trouve pas le zoom sur mon ipod touch 4
Bonjour, je n'arrive pas à afficher le à zoom de mon iPod touch. Même en cliquant trois fois sur l'ecran pouvais vous m'aidez ?
Mon micro konig est inconnu.
RésoluBonjour, je viens de recevoir un micro neuf commandé sur Ebay. C'est un Konig CMP-MIC3 Lorsque je le branche ça me met "prise jack branchée" (s...
Comment extraire un morceau d'un podcast ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer une piste particulière sur un podcast que je possède déjà. Autrement dit comment récupérer le podcast, le...
Quel est le fichier audio le plus leger?
Bonjour, j aimerai savoir si un fichier mp3 et plus léger qu' un fichier au format de windows media? Quels formats audio est le plus intéressant?...
Casque audio
Je voudrais m'acheter un casque audio mais j'hésite entre le AKG K430 ou marshall major. Je voudrais savoir le qu'el est le mieux?
Cherche développeur(ses)
Bonjour, J'ai un projet, la disco-mobile pour mr tout le monde je cherche quelqu'un qui pourrait le développer sachant qu'il faut une partie porcel...
Recherche de matèriel dj.
Bonjour, je sait que la sujet des dj débutant a déjà été traité , mais je ne trouve rien qui me convienne , alors je m'en remet a vous , voila avec un...
Ce pack est'il bien ?
Bonjour, Je cherches actuellement des bonne enceintes avec un ampli pour faire des soirées J'ai trouver ceci sur internet, mais vu le prix cela me ...
Dj
Bonjour, Je m'appelle Corentin, je voudrais achetai du matos de DJ de bonne qualité pas cher a moins de 300 euro si vous en vendez ou vous connaisse...
Comment mettre des musique sur un mp4 ?
Bonjour, J'ai un mp4, Esssentiel b . J'ai un site pour télécharger gratuitement ( Beezic ) Mais quand je clique sur " Syncronisez " ça me met " Vo...
Encoder mp3 pour un postecd
RésoluBonjour, je suis avec window vista. je cherche comment encoder un MP3 en un format pour lire dans ma voiture, auriez vous un logiciel simple d'ut...
Comment marche le podcasting ?
Salut, je suis déjà largué avec ces nouvelles technologies... Qui peut m'expliquer comment fonctionne le Podcasting et comment utiliser ces appliquat...
Convertir un avi (ac3) en avi(mp3)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Connaissez-vous un moyen pour changer la piste son de AC3 --> MP3 ? Avec virtualdub (codec AC...
Convertir
Bonjour, je voudrais mettre une chanson de you tube sur mon black berry curve ! mais je ne point comment faire ! merci de m'aider
Mon micro ca marche pas
Bonjour, aidez- moi svpl'ecouteur de mon casque ca marche bien maisle micro ca marche pas meme s'ilest detecte par mon pc Configuration: Windo...
J ai pas de son kan je suis sur internet
Bonjour, mon son marche quand j'écoute de la music mais quand je vais sur you tube ou sur des blog je n'entend aucun son aider svp !!! :( merci d'...
Ampli ou non ??
RésoluBonjour, je posséde actuellement sur ma voiture deux paires de ces enceintes la : http://www.electronic-star.fr/paire-HP-13CM-enceinte-auto-system...
Logiciel pour appel téléphonique
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut me permettre d'effectuer des appels téléphoniques. Est ce qu'il y a ce genre de logiciel ? Merci de ...
Problème son virtual dj
Bonjour, j'ai installé une deuxième carte son dans mon pc pour avoir la préécoute dans le casque et je souhaiterais savoir s'il est possible de s...
Aucun son ne sort de mon ordi
Bonjour, j'ai un problème j'ai chercher sur votre forum mais je ne trouve pas de réponse :( mes enceintes et mes ecouteurs ne marchent plus lorsque je...
Les liens vers sa vidéo youtube.
Bonjour, Je voudrais savoir si, quand on met des liens vers sa vidéo youtube, celle-ci tombe dans le classement. Je pose cette question car il y ...
Enceinte 5.1 pc
RésoluBonjour, J'aimerais quelque information , sur des enceintes pc , car j'aimerais regarder mes film HD ( donc bon son aussi ) dans mon lit sur l'eca...
Ipod touch
Bonjour, Mon Ipod touch est bloquer il c'est éteint et iTunes me demande de le restaurer mais impossible de le restaurer il me marque erreur 28