Les discussions
Comment extraire un morceau d'un podcast ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer une piste particulière sur un podcast que je possède déjà. Autrement dit comment récupérer le podcast, le...
Quel est le fichier audio le plus leger?
Bonjour, j aimerai savoir si un fichier mp3 et plus léger qu' un fichier au format de windows media? Quels formats audio est le plus intéressant?...
Casque audio
Je voudrais m'acheter un casque audio mais j'hésite entre le AKG K430 ou marshall major. Je voudrais savoir le qu'el est le mieux?
Cherche développeur(ses)
Bonjour, J'ai un projet, la disco-mobile pour mr tout le monde je cherche quelqu'un qui pourrait le développer sachant qu'il faut une partie porcel...
Recherche de matèriel dj.
Bonjour, je sait que la sujet des dj débutant a déjà été traité , mais je ne trouve rien qui me convienne , alors je m'en remet a vous , voila avec un...
Ce pack est'il bien ?
Bonjour, Je cherches actuellement des bonne enceintes avec un ampli pour faire des soirées J'ai trouver ceci sur internet, mais vu le prix cela me ...
Dj
Bonjour, Je m'appelle Corentin, je voudrais achetai du matos de DJ de bonne qualité pas cher a moins de 300 euro si vous en vendez ou vous connaisse...
Comment mettre des musique sur un mp4 ?
Bonjour, J'ai un mp4, Esssentiel b . J'ai un site pour télécharger gratuitement ( Beezic ) Mais quand je clique sur " Syncronisez " ça me met " Vo...
Encoder mp3 pour un postecd
RésoluBonjour, je suis avec window vista. je cherche comment encoder un MP3 en un format pour lire dans ma voiture, auriez vous un logiciel simple d'ut...
Comment marche le podcasting ?
Salut, je suis déjà largué avec ces nouvelles technologies... Qui peut m'expliquer comment fonctionne le Podcasting et comment utiliser ces appliquat...
Convertir un avi (ac3) en avi(mp3)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Connaissez-vous un moyen pour changer la piste son de AC3 --> MP3 ? Avec virtualdub (codec AC...
Convertir
Bonjour, je voudrais mettre une chanson de you tube sur mon black berry curve ! mais je ne point comment faire ! merci de m'aider
Mon micro ca marche pas
Bonjour, aidez- moi svpl'ecouteur de mon casque ca marche bien maisle micro ca marche pas meme s'ilest detecte par mon pc Configuration: Windo...
J ai pas de son kan je suis sur internet
Bonjour, mon son marche quand j'écoute de la music mais quand je vais sur you tube ou sur des blog je n'entend aucun son aider svp !!! :( merci d'...
Ampli ou non ??
RésoluBonjour, je posséde actuellement sur ma voiture deux paires de ces enceintes la : http://www.electronic-star.fr/paire-HP-13CM-enceinte-auto-system...
Logiciel pour appel téléphonique
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut me permettre d'effectuer des appels téléphoniques. Est ce qu'il y a ce genre de logiciel ? Merci de ...
Problème son virtual dj
Bonjour, j'ai installé une deuxième carte son dans mon pc pour avoir la préécoute dans le casque et je souhaiterais savoir s'il est possible de s...
Aucun son ne sort de mon ordi
Bonjour, j'ai un problème j'ai chercher sur votre forum mais je ne trouve pas de réponse :( mes enceintes et mes ecouteurs ne marchent plus lorsque je...
Les liens vers sa vidéo youtube.
Bonjour, Je voudrais savoir si, quand on met des liens vers sa vidéo youtube, celle-ci tombe dans le classement. Je pose cette question car il y ...
Enceinte 5.1 pc
RésoluBonjour, J'aimerais quelque information , sur des enceintes pc , car j'aimerais regarder mes film HD ( donc bon son aussi ) dans mon lit sur l'eca...
Ipod touch
Bonjour, Mon Ipod touch est bloquer il c'est éteint et iTunes me demande de le restaurer mais impossible de le restaurer il me marque erreur 28
Meilleur son enregistrement camstudio
Bonjour à tous, J'ai voulu me lancer dans l'enregistrement par capture d'écran j'ai donc vu que cam studio est satisfaisant par sa gratuité, bref j...
Quel matos pour un home studio ?
Bonjour, Je compte monter mon petit home d'ici un mois et je me demande quel matos vous me conseiller! Je fais de la production musicale sur r...
Beats by dree
Bonjour, j ai le choix entre le casue beats studio et le beats mixr pourirer vous me dire le quel est le meilleurs (nivau son et isolement ) entre...
K800i augmenter le son
Résoluj'ai un sony ericsson k800i et j'aimerai savoir si il est possible de débrider le son car je trouve que meme au maximum il n'est pas tres fort.
Transformer mon cable source en rca?
Bonjour, Je cherche à brancher la sortie son d'un décodeur TNT sur l'entrée RCA de ma mini chaine. Sur le décodeur la prise est un mini jack.....
Enregistrer instrument avec micro dynamique
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un micro dynamique ( http://www.thomann.de/fr/audio_technica_mb_2k.htm ) pour enregistrer ma guitare ains...
Couper un disque complet en plusieurs morceau
RésoluBonjour, J'ai numérisé des vieux vinyls, apparemment la machine me les a mis en mp3,je voudrais séparer les différents morceaux, la machine sur la...
Mon mp4 ne se connecte plus
Bonjour, r depuis un certain temps je ne peux pas ajouter de musiques sur mon Mp-man donc je le recharge autrement jai reussi a enfin le conect...
Casuqe
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleurs casque pour ecouter de la musique entre le beats studio et le beats mixr ? merci d avance
Graver cd d'une manière un peu spéciale...
Bonjour, j'ai produit dernièrement un mix session et je compte le graver sur CD mais ce que je veux faire est séparer les chansons sur le CD de faço...
Editeur audio
Bonjour, Voilà je recherche le nom d'un logiciel qui permettait de creer ses propres musiques grâce aux instru qui étaient dedans. Ce logiciel éta...
Son home cinema sur tv impossible
Bonjour je vien d'acheter un home cinema samsung ht-350 5.1 le probleme et que si je me met en mode dvd sa marche nickel mais des que je me met en mod...
Sortie son qui ne marche pas (sur écran)
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une quéstion j'ai une sortie (son) sur mon écran, je dis une sortie son parceque haut dessus de la sortie il y a une petite ...
Probleme son sur music me
RésoluBONJOUR A TOUS. JE N'ARRIVE PAS A ECOUTER LES ALBUMS SUR MUSICME CAR IL N'Y A AUCUN SON ET C'EST VRAIMENT DOMMAGE. POUVEZ M'AIDER POUR SOLUTIONNER CE...
Problèmes d'enregistreur
Bonjour, Je veux enregistrer ma voix pour vérifier ma diction pour mes cours en anglais,quel logiciel dois-je télécharger? Configuration: Windo...
Vrai faux beats
Bonjour, Voila je m'apprête a acheter un beats solo hd sur leboncoin et j'ai peur de me faire arnaquer .Pouvez vous me dire si c'est bien un vrai ...
Problème avec pamus
Bonjour, Depuis mon passage ç windows 7, mon super logiciel Pamus recorder n'enregistre plus ce qui sort de ma carte audio! Es-t-il incompatible av...
Pas de son rendu after effect
Bonjour, donc voilà je suis un jeune youtuber qui tourne des vidéos avec un ami et pour améliorer la qualité de ma vidéo je place sa version en bas ...
Zune probleme batterie
Bonjour, j ai acheter le zune il y a une semaine il va tres bien mais le probleme c est que j ai l impression d avoir un probleme de batterie il ne ti...
Comment copier un cd audio sur un lecteur mp3
J'ai acheté un lecteur MP3 et je voudrais copier des cd audio dessus. Alors aider moi svp.
Petit soucis avec virtual dj 7.0.5
Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit problème, lorsque je veux charger 4 morceaux bien spécifique sur une des 2 platines de Virtual DJ, voici le te...
Afficher écran plat (tv) sur écran ordinateur
Bonjour, Je sais que grâce a un cable je peu projeter mon écran PC sur un écran plat. Mais je souhaiterai faire l'inverse, voir la tv sur mon écra...
Mp4
Bonjour, mon mp4 YP-K3 ne s'allume plus a chaque fois que je met des musiques. Pourriez-vous me donner des moyens de télécharger des musiques pour v...
Lecteur cd :dvd ne fonctionne plus
Bonjour, Suite à un orage le lecteur cd et dvd ne lit plus les cd et dvd. D'autrre par l'imprimante scanner fax, et le démodulateur tv ont éga...
Son qui grésille pendant les téléchargements.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, assez énervant, j'ai des grésillement audio pendant les téléchargements... En faite n'importe quel trafic intern...
Problenme pour instaler itunes
Bonjour, j'ai telechargé itunes mais lorsque je veut executer le programme je reçoi un message d'erreur qui me dis qu'un probleme c'est produit sur...
Convertir usb en lecteur mp3
RésoluBonjour, Je sais que je suis ridicule, mais peut on transformer une clé usb en MP3 ??? Je voulais juste connecter ma clé qui contient des mp3 à un...
Pas de son: l'équaliseur (barre verte) monte et descend
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur mon problème qui commence a devenir pesant : je n'ai plus de son . Pour commencer , quand je l...
I tunes
Bonjour, Quelle est la manip pour pouvoir supprimer les morceaux de musique que je n'ai plus sur mon ordi, je coche manuellement au fur et a mesur...