Je cherche un recompositeur!

Fermé
Rose Cosmic - 5 déc. 2013 à 20:08
Rose Cosmic Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 7 déc. 2013 à 14:16
Bonsoir,

Parfois quand j'ecoute une music,ça m'arrive de vouloire ecouter que la guitare ou la battrie ou ... de cette music!
Sure les forums j'ai entendu palrlé du master multitrack,qui contien toute les piste (Guitar,Battrie,Bass...) d'une music,mais j'ai beau chercher et rechercher je ne les trouve pas,et d'aprés ce que j'ai lu que seul les ingegneurs du son (et pas n'importe les qu'elles) qui ont accé a ces master multitrack
Malgré ça je n'est pas abondoner mes recherche,et j'ai decouver dans un autre forum qu'il y avait des "Super Audio - Compact Disc" qui contiennent des musics en multispistes,Mais malheureusement j'ai beau chercher,Je n'est rien trouvé!
Aprés cette deception,Je me suis tourné vers les logiciels,J'ai commencer par adobe audition,il y a un effet qui permet de suprimer un son dans toute la music,comme example:La basse,mai le maleur il suprime que la meme note (c'est adire quand il y a comme par example un "La",il suprime la ou il y a "La"),et quand il suprime un son,la music perd de la qualité et devien comme robotisé
Alore j'ai laissé tombé Adobe Audition,Et apres mes recherches san relache,J'ai découver Melodyne,c'est un logiciel "DNA" qui décompose la music en plusieures note,mais quand je suprime les note d'un instrument la music devien inécoutable (une qualité merdique),Et meme parfoi il est impossible de suprimer la note d'un instrument,parceque il a la meme note qu'un autre instrument,Donc c'est impocible avec melodyne
Et meme aprés tout ça j'ai continué de chercher,Si il y avais un logiciel qui recompose les musics,mais on ma dit que c'est impocible,Et c'est pour cela j'ai u cette idée de chercher un/des recompositeur(s)
Et merci pour ceux qui peuvent m'aider !
^^

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
7 déc. 2013 à 12:31
Effectivement il n'existe pas de technologies pour "recomposer" parfaitement un morceau de musique complet.

Pour les chansons au format multipiste :
http://www.iklaxmedia.com/multitrack-file-format/
Il existe d'autres formats encore.
1
Rose Cosmic Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 2
7 déc. 2013 à 14:16
Salut
Merci beaucoup,Mais je n'y arrive a trouver les musics que je veux (vu que j'ecoute que la J-Pop)
En tout cas!merci comme meme ^^
0