Itunes ne s'ouvre plus : fichier téléphone invalide!!
Fermé
Valetnico
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
-
3 déc. 2013 à 19:50
Valetnico - 7 déc. 2013 à 13:49
Valetnico - 7 déc. 2013 à 13:49
A voir également:
- Itunes ne s'ouvre plus : fichier téléphone invalide!!
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Ma boite mail yahoo ne s'ouvre plus??? - Forum Yahoo mail
5 réponses
malikantoine82
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
160
Modifié par malikantoine82 le 3/12/2013 à 20:33
Modifié par malikantoine82 le 3/12/2013 à 20:33
Si ton itunes fonctionne avec un autre iphone, tu n'as plus qu'à restaurer ton iphone 4S.
c'est, d'après moi, la seule façon de refaire fonctionner ton iphone avec itunes
tu peux toujours jetter un oeil ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204770#error13
attention : fais la restauration depuis les reglages de l iphone
Tonio de la Vega
c'est, d'après moi, la seule façon de refaire fonctionner ton iphone avec itunes
tu peux toujours jetter un oeil ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204770#error13
attention : fais la restauration depuis les reglages de l iphone
Tonio de la Vega
malikantoine82
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
160
3 déc. 2013 à 20:01
3 déc. 2013 à 20:01
Salut,
Bon, déjà ce n'est pas un problème de software, logiciel.
Le problème vient soit de ton câble usb, soit de ton port usb, soit de tes drivers qui ne sont plus à jours.
As tu fais une mise à jour ios depuis?
Essaies de connecter ton iphone avec un autre cable sur un autre port usb. Mets bien à jour tes drivers (windows update par exemple) et tiens nous au courant
Bon, déjà ce n'est pas un problème de software, logiciel.
Le problème vient soit de ton câble usb, soit de ton port usb, soit de tes drivers qui ne sont plus à jours.
As tu fais une mise à jour ios depuis?
Essaies de connecter ton iphone avec un autre cable sur un autre port usb. Mets bien à jour tes drivers (windows update par exemple) et tiens nous au courant
Valetnico
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 20:11
3 déc. 2013 à 20:11
Merci pour le retour rapide!!!
Avec un autre cable sur un autre port USB, je viens d'essayer et pas de changement.
La dernière MAJ IOS je ne l'ai pas encore faite car l'interface ne me convient pas trop, mais si je dois vraiment...
Et concernant les drivers, comment trouver Windows update? désolée je suis pas trop connaisseuse!!
merci !
Avec un autre cable sur un autre port USB, je viens d'essayer et pas de changement.
La dernière MAJ IOS je ne l'ai pas encore faite car l'interface ne me convient pas trop, mais si je dois vraiment...
Et concernant les drivers, comment trouver Windows update? désolée je suis pas trop connaisseuse!!
merci !
malikantoine82
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
160
3 déc. 2013 à 20:17
3 déc. 2013 à 20:17
donc ios n'est pas à jour, et itunes est dans sa dernière version.
Je pense que cela vient de là.
Si vraiment tu ne veux pas faire la mise à jour ios et si tu veux en avoir le coeur net, branches un iphone sous ios 7 sur ton ordi, on saura de suite si ça vient de ta mise a jour iphone
Je pense que cela vient de là.
Si vraiment tu ne veux pas faire la mise à jour ios et si tu veux en avoir le coeur net, branches un iphone sous ios 7 sur ton ordi, on saura de suite si ça vient de ta mise a jour iphone
Valetnico
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 20:32
3 déc. 2013 à 20:32
Bon alors je suis en train de mettre Windows update à jour.
après je vais installer le nouvel IOS sur l'iphone et je vous redis, mais je n'y crois pas trop !
après je vais installer le nouvel IOS sur l'iphone et je vous redis, mais je n'y crois pas trop !
malikantoine82
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
160
3 déc. 2013 à 20:35
3 déc. 2013 à 20:35
attends avant de mettre l'iphone à jour. Termine la maj windows et reteste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Valetnico
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 21:12
3 déc. 2013 à 21:12
Bon ben pas de changement avec les MAJ Windows... voila ce qui s'affiche maintenant quand je clique sur le raccourci : insérer un lecteur dans le disque amovible J: !!!
Je n'y comprends plus rien!
Je n'y comprends plus rien!
malikantoine82
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
160
3 déc. 2013 à 21:16
3 déc. 2013 à 21:16
pas de panique.
lance une restauration de ton iphone : réglages, général, réinitialiser, reinitialiser tous les reglages. et si ca ne fonctionne pas, effacer contenu et reglages.
As tu essayé sur un autre PC?
lance une restauration de ton iphone : réglages, général, réinitialiser, reinitialiser tous les reglages. et si ca ne fonctionne pas, effacer contenu et reglages.
As tu essayé sur un autre PC?
Valetnico
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 21:32
3 déc. 2013 à 21:32
merci mais si je lance une restauration de l'iphone, je perdrai tout son contenu?
Ce fait un peu flipper car si ITunes ne fonctionne toujours pas après cela et que j'ai réinitialisé l'iphone, ben j'aurai tout perdu
-(
Ce fait un peu flipper car si ITunes ne fonctionne toujours pas après cela et que j'ai réinitialisé l'iphone, ben j'aurai tout perdu
-(
Valetnico
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 22:00
3 déc. 2013 à 22:00
alors je lance la MAJ IOS et on verra demain !
merci je vous tiens au courant
merci je vous tiens au courant
Bon alors avec un autre iPhone à jour, même message : le nom du fichier court est invalide
Lorsque je vais sur "réparer" dans aout/suppression de programmes, cela marque : erreur irrécupérable lors de l'installation.
Lorsque je clique sur le raccourci, toujours le message "le nom du fichier court etc", mais un rond à côté du curseur apparait comme si le PC cherchait quelque chose sans jamais rien qui se passe...
Lorsque je vais sur "réparer" dans aout/suppression de programmes, cela marque : erreur irrécupérable lors de l'installation.
Lorsque je clique sur le raccourci, toujours le message "le nom du fichier court etc", mais un rond à côté du curseur apparait comme si le PC cherchait quelque chose sans jamais rien qui se passe...