Les discussions
Son pour piano virtuel
Bonjour, pas de son en jouant au piano virtuel midi v6.1. je serais très reconnaissant pour votre assistance.
Flstudio
Bonjour, Donc enfait je compte m'acheter un synthé dans quelques jours pour creer des instru chez moi sur mon ordi donc sur FLStudio 10 mais une g...
Pilote gratuit
Bonjour, je n ai pas trouver le pilote pour archos 504 160 gb, si vous avez une idee aider moi s il vous plait merci
Casque ampli pour tv
Bonjour, existe t'il un casque que l'on peut brancher sur un poste TV sans que cela coupe le son pour les autres personnes présentent . J'ai achete...
Enceinte marche avec radio mais pas avec cd
Bonjour, J'ai acheté a ma puce de 4 ans une chaine hifi hello kitty il y a un an. Le problème qu'elle rencontre aujourd'hui, c'est qu'une de d...
Son skype + son système sur un casque
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, j'ai deux entrées, une micro, une casque et lorsque j'utilise le casque en écoutant ...
Problème avec casque
RésoluBonjour, j'ai un casque intégré avec micro bon, le problème je n'entends plus rien, l'icône de son m'indique bien que le casque est connecté.je ne sai...
Problème musique itunes
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Il n'y a pas longtemps j'ai reformaté mon PC, je n'avais pas d'autres choix, et du coups j'ai réinstallé Itunes et dep...
Quel câbles faut-il pour tous ça ?
Bonjour à tous !! Je viens ici pour avoir votre aide car je ne sais vraiment pas quel câbles prendre pour le matos que je compte prendre pour ma vo...
Transmetteur fm
RésoluBonjour, si quelqu'un connait cet appareil je souhaiterais mieux comprendre son fonctionnement: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5EC77M8...
Où les applications dans itunes ?
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon iPhone 4 et donc je souhaiterais remettre toutes les applications présente dans iTunes sur mon iPhone. Le problème ...
Problème de synchronisation
Bonjour, J essaie de synchroniser mon i phone avec mon p c mais impossible car i tune me dit "l i phone ne peut pas être synchroniser un nom de fi...
Ecouter la radio sur mon pc
Bonjour, j'ai téléchargé le windows média player pour écouter les programmes et je ne connais pas comment ça marche s'il vous plait aider moi. ...
Problème sony cdx-gt35u
RésoluBonjour, Je viens exposer mon problème ici car après une semaine de réflexion, je ne trouve aucune solution. J'ai un Sony CDX-GT35U avec un a...
Graver de la musique mp3....
Bonjour, j'ai télécargé (cdburnerxp)pour graver des mp3;mon mp3 ne l'accepte même pas... S-V-P aidez-moi.....Merci Configuration: Windows 7 ...
Mon iphone 4s ne s'allume plus malgré que je le charge
Bonjour, mon iphone 4s ne s'allume plus ... J'ai beau le charger il ne sallume pas. PS : J'ai recu mon iPhone aujourd'hui je ne mis connais pas s...
Peripherique audio non reconnu
RésoluBonjour, mon portable a plante, j'achète donc un pc d'occase' surement formaté (même forcement formaté). je n'ai pas de son malgré l'installation ...
La musique (c'est dit)
Bonjour, comment télécharger la musique(c'est dit) sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon home cinema lg bh7220b ne lit pas du tout les clés usb !
Bonjour, Cela fait déja un petit bout de temps que je cherche une solution, mais rien a faire je ne comprend rien ! Donc je me résous a posé la qu...
Je n arrive pas a connecter mon home cinema sur ma freebox
Bonjour, je viens d acheter un home cinema SONY DAV-TZ135 impossible de connecter sur ma tele et ma freebox en meme temps!! Est ce que quel...
Problème virtual dj
Bonjour, j'utilise virtual dj comme logiciel de mixage et lorsque je le démarre il m'affiche un message d'erreur disant : " invalid skin file ( erro...
Je n'entend plus le son quand je met mes écouteurs !
RésoluBonjour, Aujourd'hui en plein après midi quand j'ai voulut écouter de la musique avec mes écouteurs habituel, je n'entendais plus que la bande son d...
Code radio ford
RésoluBonjour, Je viens de changer ma batterie et O surprise plus de musique. Mon n° série m065116 Please help me Configuration: iPad / Safari 6.0
Video sur l'ipod
RésoluBonjour Je voudrait savoir quel est le format des video sur l'iPod (pour les musique c'est MP3 mais pour les video ??) Merci Configuration: iPod...
Un probleme avec mon casque beats pro
Bonjour, J'ai acheter raissament un casque beats pro sur le boncoin est hier on metent de la musique avec le casque il c'est produit un probleme qua...
Enceintes 80w ampli home-cinema
Bonjour, J'ai des enceintes Ditton-Celestion 80W 8ohms et je voudrais acheter un ampli home-cinema 5.1 ou 2.1. Est-ce que je peux ne brancher que mes ...
Recherche widget radio disparu de ma page acceuil
Bonjour, j'avais sur ma page d'accueil un widget radio bien pratique et il a disparu pourquoi Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome...
Bonjour, Comment supprimer plusieurs mail à la fois ? Merci bcp Configuration: iPad / Safari 6.0
Sony nwz-a826 pas reconnu
Bonjour, Je viens d'acquérir un beau balladeur Sony mais il n'est pas reconnu par mon ordinateur. J'avais trouvé la solution pour une amie qui en a...
Ipod touch 5g
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des musiques sur sont Ipod touch 5G a à part sur iTunes. En mettent des musiques de sont ordinateur...
Mp3 le mystère
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'en servir correctement. Voilà toutes mes difficultées. Je n'arrive pas à faire une playlist, à effacer un fichier, u...
Problem audio
Bonjour, j'ai un probleme audio minecraft n'a pas de son mes jeux no pas de son les son windows aussisvp aidez moi
Ecouteurs haut de gamme
Bonjour, j'aimerais m'acheter une très bonne paire d'intra.J' ai remarqué ceux-ci https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/klipsch-image-x10-p4536...
Avoir le son home cinema sur tv
Bonjour, mon probleme est que j'ai acheté un home cinéma qui ne marche que pour la lecturee de dvd, bluray,... Mais pas pour la tv Le HC http://ww...
Partitions de la marseillaise
RésoluBonjour j aime beaucoup ecoute l'hymne "la marseilleise" et j voudrai bien avoir sa partition (clé de sol et clé de fa)pour la jouer sur le piano me...
Ipod nano
Bonjour, je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est s...
J'ai oublie le code que j'ai mis sur mon ipod nano 2e generation
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 J'ai oublie le code que j'ai mis sur mon i pod nano aidez moi je vous en prie
Convertir ipod 3 en ipod 4
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question mais bon en gros je me demandais s'il etait possible de convertir un ipod ...
J'ai oublier le code de mon nano 2nd generation
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 aidez moi je vous en prie a trouver une solution pour mon ipod nano 2e generation j'ai...
Ipod touch + écran gelé sur connection à itune
Bonjour, J'ai un Ipod touch avec un écran gelé sur l'image de la connection à Itune. J'ai vu que quelqu'un avait pu régler le problème en réinsta...
Pb home cinema soundvision sv 125
Bonjour, j'ai essyée de branché mon home cinema sur mon plasma samsung mais ça ne fonctionnement pas, il ya que l'emplacement de l'ipod qui marche, ...
Mon ordi "lag" sur youtube et sur cubase *besoin d'aide*
Mon ordinateur (laptop ASUS) lag lorsque j'écoute des vidéos youtube et lorsque je suis sur cubase (même si mon VST performance est au minimum). J'ai ...
Matériel d'enregistrement (rap)
Bonjour / Bonsoir, je fais du rap depuis quelques années et je voudrai savoir le matériel qu'il faut pour bien s'enregistrer, le type de micro, j'ai u...
Itunes qui ne trouve pas mes musiques.
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voulais comprendre pourquoi mon Itunes ne trouve pas mes musique qui sont simplement dans le dossier standart "ma mu...
J ai un xperia u je me peu pas mettre les photo sur l ordinateur
Bonjour, j ai un xperia u et je voudrais mettre les photos sur l ordinateur que faire car elle pas gliser et pas copier coller merci Configur...
Alternative itunes
Bonjour, J'ai un petit problème avec itunes, je ne peux l'installer sur mon ordinateur. J'ai donc décidé de trouver un moyen alternatif à Itunes, ...
Ipod nano
Bonjour, Simple utilisateur d'iPod, je voulais savoir quelle est la dernière version de l'iPod nano (son numéro)... Pouvez-vous m'aider ? C...
Ipod touh
Bonjour, Bonjour jai un ipod touch 8gb il marche tres bien il ses eteind parceque il avait plus de baterie ILPOSSIBLE de le rallumer l'ecran re...
Problème de synchronisation des applications
Bonjour, j'ai recu mon Ipod touch hiere et je viens de téléchargé quelques applications mais a chaque fois que j'essaye de les synchro un message me...
Branchement caisson autoradio
Bonjour, Je vais donc vous présentez mon problème. Je possède un caisson Focal avec branchement fil Electrique, et je voudrais soit : 1) ...