Les discussions

Son pour piano virtuel

Bonjour, pas de son en jouant au piano virtuel midi v6.1. je serais très reconnaissant pour votre assistance.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cmthtc

Flstudio

Bonjour, Donc enfait je compte m'acheter un synthé dans quelques jours pour creer des instru chez moi sur mon ordi donc sur FLStudio 10 mais une g...

cmthtc

Pilote gratuit

Bonjour, je n ai pas trouver le pilote pour archos 504 160 gb, si vous avez une idee aider moi s il vous plait merci

Angelneonizz

Casque ampli pour tv

Bonjour, existe t'il un casque que l'on peut brancher sur un poste TV sans que cela coupe le son pour les autres personnes présentent . J'ai achete...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
pascal T

Enceinte marche avec radio mais pas avec cd

Bonjour, J'ai acheté a ma puce de 4 ans une chaine hifi hello kitty il y a un an. Le problème qu'elle rencontre aujourd'hui, c'est qu'une de d...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cmthtc

Son skype + son système sur un casque

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, j'ai deux entrées, une micro, une casque et lorsque j'utilise le casque en écoutant ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ketman

Problème avec casque

Résolu

Bonjour, j'ai un casque intégré avec micro bon, le problème je n'entends plus rien, l'icône de son m'indique bien que le casque est connecté.je ne sai...

sidick07

Problème musique itunes

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Il n'y a pas longtemps j'ai reformaté mon PC, je n'avais pas d'autres choix, et du coups j'ai réinstallé Itunes et dep...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Aimeric84

Quel câbles faut-il pour tous ça ?

Bonjour à tous !! Je viens ici pour avoir votre aide car je ne sais vraiment pas quel câbles prendre pour le matos que je compte prendre pour ma vo...

60 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kevin14789

Transmetteur fm

Résolu

Bonjour, si quelqu'un connait cet appareil je souhaiterais mieux comprendre son fonctionnement: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5EC77M8...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fefefsfett

Où les applications dans itunes ?

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon iPhone 4 et donc je souhaiterais remettre toutes les applications présente dans iTunes sur mon iPhone. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
S4rmy

Problème de synchronisation

Bonjour, J essaie de synchroniser mon i phone avec mon p c mais impossible car i tune me dit "l i phone ne peut pas être synchroniser un nom de fi...

Matrix144

Ecouter la radio sur mon pc

Bonjour, j'ai téléchargé le windows média player pour écouter les programmes et je ne connais pas comment ça marche s'il vous plait aider moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème sony cdx-gt35u

Résolu

Bonjour, Je viens exposer mon problème ici car après une semaine de réflexion, je ne trouve aucune solution. J'ai un Sony CDX-GT35U avec un a...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Graver de la musique mp3....

Bonjour, j'ai télécargé (cdburnerxp)pour graver des mp3;mon mp3 ne l'accepte même pas... S-V-P aidez-moi.....Merci Configuration: Windows 7 ...

scalpe

Mon iphone 4s ne s'allume plus malgré que je le charge

Bonjour, mon iphone 4s ne s'allume plus ... J'ai beau le charger il ne sallume pas. PS : J'ai recu mon iPhone aujourd'hui je ne mis connais pas s...

Pepsi4430

Peripherique audio non reconnu

Résolu

Bonjour, mon portable a plante, j'achète donc un pc d'occase' surement formaté (même forcement formaté). je n'ai pas de son malgré l'installation ...

53 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
carinetissa

La musique (c'est dit)

Bonjour, comment télécharger la musique(c'est dit) sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Une-Pas-Douée-En-Plus

Mon home cinema lg bh7220b ne lit pas du tout les clés usb !

Bonjour, Cela fait déja un petit bout de temps que je cherche une solution, mais rien a faire je ne comprend rien ! Donc je me résous a posé la qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Je n arrive pas a connecter mon home cinema sur ma freebox

Bonjour, je viens d acheter un home cinema SONY DAV-TZ135 impossible de connecter sur ma tele et ma freebox en meme temps!! Est ce que quel...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème virtual dj

Bonjour, j'utilise virtual dj comme logiciel de mixage et lorsque je le démarre il m'affiche un message d'erreur disant : " invalid skin file ( erro...

DR!NGO

Je n'entend plus le son quand je met mes écouteurs !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en plein après midi quand j'ai voulut écouter de la musique avec mes écouteurs habituel, je n'entendais plus que la bande son d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Nodoka

Code radio ford

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma batterie et O surprise plus de musique. Mon n° série m065116 Please help me Configuration: iPad / Safari 6.0

kevin14789

Video sur l'ipod

Résolu

Bonjour Je voudrait savoir quel est le format des video sur l'iPod (pour les musique c'est MP3 mais pour les video ??) Merci Configuration: iPod...

clemence42

Un probleme avec mon casque beats pro

Bonjour, J'ai acheter raissament un casque beats pro sur le boncoin est hier on metent de la musique avec le casque il c'est produit un probleme qua...

Steph58.

Enceintes 80w ampli home-cinema

Bonjour, J'ai des enceintes Ditton-Celestion 80W 8ohms et je voudrais acheter un ampli home-cinema 5.1 ou 2.1. Est-ce que je peux ne brancher que mes ...

letotofdu44

Recherche widget radio disparu de ma page acceuil

Bonjour, j'avais sur ma page d'accueil un widget radio bien pratique et il a disparu pourquoi Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome...

giner

Email

Bonjour, Comment supprimer plusieurs mail à la fois ? Merci bcp Configuration: iPad / Safari 6.0

Corinnevtigo

Sony nwz-a826 pas reconnu

Bonjour, Je viens d'acquérir un beau balladeur Sony mais il n'est pas reconnu par mon ordinateur. J'avais trouvé la solution pour une amie qui en a...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Picbois

Ipod touch 5g

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des musiques sur sont Ipod touch 5G a à part sur iTunes. En mettent des musiques de sont ordinateur...

Myriam

Mp3 le mystère

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'en servir correctement. Voilà toutes mes difficultées. Je n'arrive pas à faire une playlist, à effacer un fichier, u...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tétou81

Problem audio

Bonjour, j'ai un probleme audio minecraft n'a pas de son mes jeux no pas de son les son windows aussisvp aidez moi

ruru2000

Ecouteurs haut de gamme

Bonjour, j'aimerais m'acheter une très bonne paire d'intra.J' ai remarqué ceux-ci https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/klipsch-image-x10-p4536...

Utilisateur anonyme

Avoir le son home cinema sur tv

Bonjour, mon probleme est que j'ai acheté un home cinéma qui ne marche que pour la lecturee de dvd, bluray,... Mais pas pour la tv Le HC http://ww...

60 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
letotofdu44

Partitions de la marseillaise

Résolu

Bonjour j aime beaucoup ecoute l'hymne "la marseilleise" et j voudrai bien avoir sa partition (clé de sol et clé de fa)pour la jouer sur le piano me...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
IceCream563

Ipod nano

Bonjour, je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est s...

ThePB28

J'ai oublie le code que j'ai mis sur mon ipod nano 2e generation

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 J'ai oublie le code que j'ai mis sur mon i pod nano aidez moi je vous en prie

STARGATE43

Convertir ipod 3 en ipod 4

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question mais bon en gros je me demandais s'il etait possible de convertir un ipod ...

mimi1318

J'ai oublier le code de mon nano 2nd generation

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 aidez moi je vous en prie a trouver une solution pour mon ipod nano 2e generation j'ai...

XHaco

Ipod touch + écran gelé sur connection à itune

Bonjour, J'ai un Ipod touch avec un écran gelé sur l'image de la connection à Itune. J'ai vu que quelqu'un avait pu régler le problème en réinsta...

DomFoley

Pb home cinema soundvision sv 125

Bonjour, j'ai essyée de branché mon home cinema sur mon plasma samsung mais ça ne fonctionnement pas, il ya que l'emplacement de l'ipod qui marche, ...

STARGATE43

Mon ordi "lag" sur youtube et sur cubase *besoin d'aide*

Mon ordinateur (laptop ASUS) lag lorsque j'écoute des vidéos youtube et lorsque je suis sur cubase (même si mon VST performance est au minimum). J'ai ...

marok160540

Matériel d'enregistrement (rap)

Bonjour / Bonsoir, je fais du rap depuis quelques années et je voudrai savoir le matériel qu'il faut pour bien s'enregistrer, le type de micro, j'ai u...

Yeah

Itunes qui ne trouve pas mes musiques.

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voulais comprendre pourquoi mon Itunes ne trouve pas mes musique qui sont simplement dans le dossier standart "ma mu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
peyo2505

J ai un xperia u je me peu pas mettre les photo sur l ordinateur

Bonjour, j ai un xperia u et je voudrais mettre les photos sur l ordinateur que faire car elle pas gliser et pas copier coller merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Brennenburg

Alternative itunes

Bonjour, J'ai un petit problème avec itunes, je ne peux l'installer sur mon ordinateur. J'ai donc décidé de trouver un moyen alternatif à Itunes, ...

Brennenburg

Ipod nano

Bonjour, Simple utilisateur d'iPod, je voulais savoir quelle est la dernière version de l'iPod nano (son numéro)... Pouvez-vous m'aider ? C...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pokenow

Ipod touh

Bonjour, Bonjour jai un ipod touch 8gb il marche tres bien il ses eteind parceque il avait plus de baterie ILPOSSIBLE de le rallumer l'ecran re...

Connor7410

Problème de synchronisation des applications

Bonjour, j'ai recu mon Ipod touch hiere et je viens de téléchargé quelques applications mais a chaque fois que j'essaye de les synchro un message me...

114 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
FGHJUGF

Branchement caisson autoradio

Bonjour, Je vais donc vous présentez mon problème. Je possède un caisson Focal avec branchement fil Electrique, et je voudrais soit : 1) ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ludo
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000