Les discussions

Micro qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un micro intégrer mais le micro ne fonctionne pas. Il faut obliger que je mette un casque sinon sa ne marche pas. Même sur Sky...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur

Bonjour, comment écouter le son d'un enregistrement Rolleisportline60 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gouessas

Fonctionnement d'un lecteur mp3

 Résolu

slt à tous!vous allez me prendre pour l'homme de crolagnon tellemnt mon problème semble ne pas en être un! voilà je viens de m'acheter un lecteur mp3 ...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
test

Mes enceintes font un bourdonnement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 comment puis je enlever ça ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dogg g

Question etrange branchement subwoofer ampli

Bonjour, Bon okay je m'y connais pas tant que ca, jai 2 sub dual 4 ohms et une ampli 2,3,4 channel alpine et je me demandais si il etait possible ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kevin14789

Ipod touch 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment booster un Ipod Touch 5 pour qu'il soit plus rapide, plus efficace etc... Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
darkness51

Besoin d'avis séléction casque audio !

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau casque plus pratique pour le transport et bien sur qu'il soit de qualité ! Alors après quelques recher...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Guigsou

Convertir mp3 en wav ?

Bonjour, J'aimerais savoir si je doit changer la version MP3 pour Wav afin d'ëtre capable de graver et jouer mes CD sur n'importe quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecouteur

Bonjour,j ai un projets d expo science et je dois montrer le pieces d un ecouteur normal et je ne trouve pas de site qui parle de svp aidez moi plzzzz...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
toto57570

K7 ... transferts ?

Bonjour à tous. Comme indiqué je suis à la recherche de qui pourrait me faire ce type d'opération ? Le but est de récupérer de la musique d' environ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
toto57570

Problème avec youtube free converter

Bonjour, Quand je fais un copier coller du lien sur youtube et que je le colle sur youtube free converter et que je lance le téléchargement ,ça ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
toto57570

Site sure pour monster beats by dr. dre

Bonjour, Avec des prix cassé je me demandé si ce site ete sure est ce que quelq un a deja passe commande , ou le connaisais . Configuration: i...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
GrLTRN

Deezer freeze, musique bug ...

Bonjour, Quand j'écoute des musiques sur deezer, jusque là tout va bien. Mon problème et que les musique sont H a ch é / En tre c ou per, et ... c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tomplay

Creative x-fi titanium, plus de son..

Bonsoir, J'ai une carte son Creative X-Fi Titanium couplé avec mes enceinte logitech 5.1, depuis 2008, tout a toujours très bien marché mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Ephiros

Raccordement audio ps3 sur un jack 3.5 (enceintes préamplifiées)

Bonjour, j'aimerais (comme le titre l'indique) raccorder le son de ma ps3 à un modeste kit 2.1 préamplifié, je n'ai donc pas d'ampli sur lequel to...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Marchlore

Probleme audio

Bonjour, bonjour jai reformater mon pc packard bell et je trouve pas le pilote audio merci de maider jai regarder le nom de ma carte audio il me ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle

Probleme enceinte sur home cinéma

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède un ensemble home cinéma Sony(Lecteur DVD qui fait ampli, 3 enceinte(2 sur les cotés,1 au centre) et...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
letotofdu44

Ipod film et série

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 16 GB et il est apparemment possible de mettre des films et des série dessus en passant par Itunes. Je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
regcal

Radiocd sur focus 1999

ma fille m'a donné sa focus 1999 qui marche parfaitement sauf la radio qui se met sur phone(fonction inconnue de mon gendre).radio débranchée,branchée...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
marixu.64

Probleme sortie audio sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je viens d'acquerir une nouvelle TV LG 42 ls 5600 107 cm. Le problème étant que cette foutue tv ne dispos...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Résistance cramé...

Bonjour, suite à une trop longue utilisation de ma chaine hi-fi, les résistances d'un de mes caissons ont grillés. J'ai démonté les basses pour re...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ddckille

Platines et table de mixages

salut à tous je vouvrais savoir si on pouvait adpter des platines Numark NDX 400 avec table de mixage Pioneer DJM 850K ? je voudrais passer a une t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
David191212

Jvc ax-v6bk

Bonjour, je récupéré un ampli de mon pere, mais je n'ai pas la notice de branchement pour installer tous les appareil et y rajouter des haut parle...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Table de mixage et mac

Bonjour, J'ai un Mac Book avec Virtual DJ, une table de mixage DJM 800 et un ampli avec ses enceintes. Je n'y connais vraiment rien en branchemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
David191212

Comment déplacer les musiques d'un ipod à un autre

Bonjour, Je voudrais déplacer dans mon Ipod quelques musiques dans l'Ipod de ma soeur mais je ne sais pas comment faire? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pisue

Cdj 1000 mk3

Bonjour, je voudrais savoir si le port de carte sd peut etre utiliser en stokan des musique dessus ou si c juste pour enregistrer des hot cue et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
David191212

Mixage audio

Bonjour, quel est le logiciel qui permet le mixage audio? Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.202

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gouessas

Ma musique

Bonjour, comment transferé ma musique de mon ipod touch sur mon mac Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gouessas

Recherche casque confortable

Salut a tous , Voila je cherche un casque confortable a porter pendant plusieurs heures d'utilisation, je me suis fait avoir pas le beat solo j'avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gouessas

Avoir du son dolby sur la xbox et sur le pc en même temps ?

Bonjour, Ayant récemment acheté un Tritton AX720 Plus, j'aimerais profiter du son Dolby digital sur ma Xbox et mon pc en même temps. Pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tijos30

Mon ipod touch ne fonctionne plus !!!

Bonjour, recamment, mon Ipod marchait parfaitement. Jusqu'au jour, il faisait froid, je sors mon Ipod pour voir l heure mais sa m'affiche un aver...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kakashisas

Hebergement

Bonjour, comment telecharge de hebergement gratuit

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Enregistrer le son venant de windows

Bonjour, J'aimerai enregistrer le son venant de mon PC. J'ai essayé toute les techniques possibles et imaginables dans les différents tutoriaux ( ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Heine

Probleme grosse latence keyring 49

Bonjour, Je fais du séquencage midi, j'ai jamais eu de problème au niveau de ma carte son ou au niveau de la latence. Tout marchait nickel, jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
EizanPrime2

Comment le son de mon tv lg plasma 50pc55 à mon home cinéma

Bonjour, je voudrait savoir si je pouvez brancher le son de mon TV plasma LG 50PC55 a mon home cinéma Samsung sachant que mon home cinéma a une pris...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
STARGATE43

Quel matériel dj??

Bonjour, voila je compte acheter ma sono complète dis i 4 mois je matériel que je veux est une table pionner djm 700 2 platine cdj 850 et un système a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
David191212

Pioneer cdj 200 et pc

Bonjour, Je compte m'acheter un ensemble 2xCDJ 200 et Djm 400 ( J'hesite encore pour la table), pourriez vous me dire s'il est possible avec ces plati...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
David191212

Recherche logicell traducteur de parole parlé

Bonjour, Bonjour à vous les amis (es) Je cherche quelque chose qui pourrai me permettre d'écouté des tutoriaux vu sur le net qui sont parlés en allem...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
robert-rené

Format audio platine cdj-100s

Bonjour, J'ai acquis des platine CDJ-100S, je voudrai savoir comment il faut faire pour que la platine lise les CD-RW que je met car elle ne les l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
David191212

Plus de son sur mon ordi...

Bonjour, Je n'ai pas de son aux haut-parleurs mais j'en ai qd je mets des écouteurs... Et je n'y comprends rien! Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mitagada

Synchronisation itunes - iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de prendre tous mes CD et de les mettre dans mon ordinateur à l'aide de itunes. Le problème est que lorsque je branch...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
sanelune

Problème de micro

Bonjour, je viens de m'acheter un de marque Shure, avec le bon cable et le bon adaptateur pour le brancher à mon PC, mais quand je l'ai testé, le son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Plabye

Casque audio urbanears

Bonjour, J'ai un casque audio urbanears blanc depuis Noël, et celui-ci a jauni. Auriez vous un moyen pour le nettoyer et lui rendre sa couleur de ba...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Rose.Lydia

4 haut parleur sur une chaine hifi

Bonjour, Je possède deux chaines hifi, une Thomson qui a quelques années ainsi qu'une Sharp, plus vieille encore. Cependant, ces deux chaines fonc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
shthp

Peut on avoir des musique gratuite ( des bien !) ?!

 Fermé

bonjours je voudrais savoir si on peut avoir des musiques gratuites et recentes ( sans du tout payer )

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment faire pour que ma voix soit normal ?

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Tritton AX 180 pour réalisée des vidéos commentées sur différents jeux-vidéos. J'enregistre actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
DarkCrew

Ipad

bonjour,dans quelle ipad il ya une carte sim le 1 ou2 merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Hack-16

Brancher poste sur secteur avec pile a l'interieur.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un guetto blaster par lasonic ( poste iphone sans fils ) et j'ai la possibilité de le brancher soit par s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Beats

Bonjour, je voudrais savoir si ce site http://www.officielbeatbydre.com est il une arnaque

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch est tomber

Bonjour, J'ai fait tombée mon Ipod Touch que d'un coter et sa c'est un peux ouvert j'ai vue une lumière blanche quand sa c'est ouvert . J'ai réussi a ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Sese4302
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000