Les discussions
Home studio : définir son micro pour enregistrer
Bonsoir, J'ai à la maison un petit home studio, et je viens de me rendre compte qu'en fait, j'enregistrais via mon micro de PC portable... Après de...
Acheter sur apple us
Bonjour, je souhaite acheter un ipod touch 5ème génération aux états unis (sur le site officiel de apple). j'y gagne vraiment niveau économie d...
Connecter une seule enceinte à un ampli
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une seule enceinte (6homs)en me connectant sur le plus de la droite et le moin de la gauche de l amp...
Cassette, clé usb ?
Bonjour, J'ai un auto radio cassette, et j'aimerais acheter un cassette avec clé usb mais je ne c'est pas ou en trouver enfin sur quel site et pas...
Skype bruit parasite
Bonjour, Je vais commencer à la base du problème... J'utilise Skype tous les jours, pendant plusieurs heures. J'ai un headset (casque) avec micro....
Probleme avec mon casque usb (micro marche pas)
Bonjour, jai le meme probleme avec mon casque tu pense que si je te donne le modele de mon ordinateur tu pourra m'aider comme tu la fait avec l'au...
Après échec de branchement sur itune
Bonjour, J'ai tenté de brancher mon I pod classique sur le Itune de l'ordi de quelqu'un pour faire un partage de chanson. Bien que je n'arrivais pa...
Achat de casque beats
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire si ce site est fiable http://www.casquebeatspromos.com/ svp
Ddj-sx ça suffit ou pas ?
Bonjour, Bonjour à tous, Ça fait environ 2 ans que j'aimerais commencer a mixer, j'ai déjà fouiller un peu partout sur les sites et j'ai tro...
Probleme son
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème sur mon portable. Quand je veux lire un fichier son, le message suivant s'affiche : Pilote DirectSoun...
Garageband et soundtrack
Bonjour, J'aimerais connaitre la différence entre GarageBand et Soundtrack. Je voudrais faire des enregistrement voix. J'ai le programme Gar...
Pas de son entre ma tv thomson et mon home lg bh 7520
RésoluBonjour, J'ai connecté le câble optique qui va du home cinéma à la box free je n'ai pas de son qui sort comment faut il faire?? merci de vos répons...
Couper/effacer une partie d'un enregistrement mp3
Bonjour, je souhaiterais effacer une partie d'un entretien enregistré en version MP3 sur mon PC. Pourriez vous m'indiquer les manip à effectuer ? ...
Telechargement
Bonjour, j'aimerais que les aides soit bien comprise et filtrées tous les lien qui nous diriges des fois sur des site malveillant, quand on pose la qu...
Problème de télécharger sur un djix m280
Bonjour, j ai un DJIX M280 mais je ne peux pas télécharger des musiques, car je télécharge a partir de BEEZER;donc le contenu est protégé par le dr...
Plus de son sur chaine hi-fi fwm197
Bonjour, Je possède une chaine hi-fi Philips FWM197. Je n'ai plus aucun son, tout est bien branché mais elle ne fonctionne plus. Est ce que l...
Logiciel
Bonjour, comment je peut convertir musique video en mp3 -- gh
Ipod tombé à l'eau
Bonjour, ma fille possède un ipod touch dimanche elle là laissé dans son sac et du démaquillant c'est renversé dessus on a essayer de le me...
Mon clavier maitre edirol pc-50 fonctionne pa
Bonjour, J'ai un clavier maitre Edirol PC-50 que jai acheter a cash convecteur avec juste le cable USB. Le probleme est que quand je le branche i...
Bug musique
Bonjour, depuis quelques jours, toute nouvelle musique que j'ajoute à mon iPod bug quand je l'écoute. Elle fait comme un CD égratigné. Pourtant ça le ...
Aplli app store
Bonjour, Je possède le tout premier ipod. Il n'a pas l'appli app store. Est-il possible de l'installer ? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
Aucun périphérique de sortie audio n'est disponible .
Bonjour, j'ai un windows vista familiale SV2 fixe et depuis que mon ordi et revenus de réparation dans la quelle a était changer ma carte graphiq...
Micro-casque
bonjour, je voudrais savoir si dans les caracteristiques du micro d'un casque, la sensibilité signifie s'il faut parler fort ou non merci
Sortir le son de la tele en évitant la prise casque?
RésoluBonjour a tous j'ai une tele sans hdmi out et un ampli avec hdmi in ,je prefererai quand même avoir ce type de liaison son ,existe t'il des cabl...
Branchage ampli voiture dans sa maison
RésoluBonjour, Alors voilà, comme dis dans le titre, je souhaiterais brancher mon ampli de voiture chez moi, c'est un Bass Force 380Watts. J'ai deja re...
Probleme d'interphone
Bonjour, j'ai un probleme dans un immeuble avec un interphone terraneo installé en 1993. La personne qui est dans la rue n'entend pas celle qui e...
Je n'ai plus de son depuis que j'ai fait formater mon ordi
Bonjour, Depuis que j' ai formater mon ordi, je n'ai plus de son qui part de l'ordi à mes enceintes, j' ai essaye de me faire aider par 1 personn...
Utilisation mp3 teac 211
Bonjour, Je possède un MP3 211 de marque TEAC et je ne sais pas bien m'en servir. J'essaie d' obtenir un mode d'emploi en français mais impossible....
Mp3 mpman ts302 et carte sd
Bonjour, je viens d'acheter une carte sd pour mettre dans mon lecteur mp3 ts 302, elle est détectée par le lecteur mais les musiques dessus ne sont ...
Convertir mp3
Bonjour, Comment puis-je convertir mes MP3 dans ma liste ITune en WAV afin de pourvoir les graver sur CD audible sur n'importe quel ap...
Mute activer ?
RésoluBonjour, J'ai windows 8 et mon icone audio dans la barre de tache possède un "X" dessus, comme mute. Donc je n'ai pas de son. Quelqu'un à un ...
Mode protect enceinte sony
Bonjour à tous, il ya quelque temps je me suis offert un home cinema BDV N990W. Le problème, c'est que suite à une mauvaise manip (j'ai rebranché le ...
Mes écouteurs ne fonctionnent plus ...
Bonjour, Donc voila, j'était entrain de regardé des vidéo sur mon pc lorsque sans le vouloir j'ai tiré le câble ( juste au dessus de la prise ja...
Clé 3g avec mon ipod touch 5generation ?
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'acheter une clée 3g comme celle-ci : https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true ...
Quel sont les composant d un ecouteur
Bonjour, quel sont les composant d un ecouteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Nike + ipod touch
Bonjour, Faut-il necesairement les chaussure nike + pour se servir de la fonction nike + ?? Sur Ipod touch
Problème vst cubase 5
J'ai un paquet de VST en en setup, donc j'installe, je trouve le DLL dans le répertoire où j'ai installer par exemple "Massive", petit problème c'est ...
Choix de la sortie audio
Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir le son d'un film sur la sortie HDMI de mon PC (vers ma télé) et le son d'un autre logiciel (jeux, ou musique) su...
Faux site casque beats?
Bonjours a tous, m'apprêtant a acheter un casque beats pro sur un site je me demander si le site n'était pas faux Lien du site: http://gbcinterneten...
Micro integrer
RésoluBonjour J'ai un Hp Pavillon 061. Quand je parle avec mes copins sur skype ils m'entendent alors que je n'utilise pas de micro.Je me demande mainte...
Bruit via micro ou je nsais quoi ....
RésoluBonjour . J'utilise souvent Skype pour parler avec mes amis. Mais le truc c que dès fois, quand je leurs parle, ils entendent des bruit parasite...
Cherche bon micro studio
Bonjour, je cherche un bon micro home studio pas trop cher mais de bonne qualité pour des chansons ou même des montages sans bruits indesirables. ...
Mon ipod parle en anglais toute les 10sec pendant une musique...
Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai un Ipod nano, (pas le dernier tactile) et quand je clique sur une musique, la voix d'une femme dit une phrase ...
Allumage ipod
Bonjour, le bouton marche en haut ne marche plus lipod ne salume plus et ne se recharge pas Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56
Enregistrer le son d'un clavier arrangeur
Bonjour, j'ai récemment acheté un clavier arrangeur Yamaha EZ-220. Je possède un cable usb host qui relie le clavier à l'ordinateur, et j'aimerais pou...
Odinateur et enceintes hifi
Bonjour, Voici mon problème. Ma chaine hifi ne marche plus mais mes enceintes elles marchent parfaitement. Elles sont de très bonnes qualités, c...
Apprendre à mixer rapidement et gratuitement
Bonjour, J'ai acheté mes platines il y a 6mois maintenant. Comme tous les djs débutant, j'ai bien galéré avant d'apprendre à caler des morceaux. M...
Comment. sup des photos?
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0je ne trouve pas la poubelle pour sup mes photos LN
Highland audio qu'elle enceinte centrale ??
Bonjour a tous en tant que profane j'ai besoin d'un conseil pour mon petit HC (yamaha RX-V357, 2x aingel 3203 ,centrale yamaha NX-C130,sub Sony SA-WM4...
Lorsque j'écoute une vidéo ,elle s'arrête constamment ..dois je
Bonjour, .....dois je télécharger un programme ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56