Aidez moi svp recherche titre de musique
Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson, je l'avais avant mais depuis je les perdu. il y'a plein de monde qui veulent savoir et qui on...
Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson, je l'avais avant mais depuis je les perdu. il y'a plein de monde qui veulent savoir et qui on...
Bonjour, j'aimerai savoir le code lors de l'instalation svp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Je dispose d un PC windows sur lequel j ai stocké des chansons via iTunes. J ai acheté pour l anniversaire de ma fille un baladeur MP3 qui ...
J vBonjour, Je voudrai ke vous m'aide a débloquer mon samsung i5700 R
Bonjour, A TOUS J'aipour projet de faire mon home studio et j'ai besion de votre aide pour choisir la bon ampli et de bonne enceinte. tous avis et le...
Bonjour, Je me sert de Windows live Movie Maker pour faire des vidéos et j'y ajoute des musiques jusque là pas de problème mais j'ai une musique v...
Bonjour, tgh,b,b,b,b,b,bmdmqùqùqùdoeritihgkgkuyihjd,e;x;s;;v;b;,:kmolmkvnjfhddx,bnkhkuljln,frlflvslzalamnhljlkvkdkzf Configuration: Windows XP ...
Bonjour, J'aimerais intégrer un son à mon animation flash, mais je n'y arrive pas. J'essaye de suivre des tutoriels, mais je suis bloquée dès la pre...
Bonjour, Je cherche un casque audio circum aural fermé/semi-ouvert (mais assez bien isolé) et polyvalent (utilisation classique, rock, metal, rnb,...
Bonjour, comment on fait pour enrgstre des chonson de youtoube et les mettre sur cd merci
Bonjour, je veux me connecter a un reseau mais ca me demende un mot de passe et moi je l'ignore. comment je je vais faire pour m'y connecter sans ...
Bonjour, svp vous pouvez m indiquer la frequence de lapile d auto radio toshiba s 450
Bonjour, En rebranchant mon DVD RECORDER PHILIPS LX7500/01/04 je constate que le son sortant de mes enceintes est grésillant , déformé voire même ...
Bonjour, je vien de minscrire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Je voudrais brancher Mon PC portable( sous windows 7) à ma Chaine Hi-Fi ( Phillips MCM398D/12. J'ai éssayé avec un cable RCA/RCA mais pas d...
Bonjour, J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes. Par contre une,...
Bonjour, voilà je viens d'acheter un home cinema samsung , j'ai bien brancher les enceintes , par rapport au code couleur des cables , seulement i...
Bonjour, j'ai acheté sur internet un "mini haut parleur bluetooth' mais je n'arrive pas à le connecter ni a mon ipod touch ni a mon black berry ...
Bonjour, mon soucis est le raccordement entre télé et home ciné tout deux de marque samsung, afin que le son télé soit émis par le home ciné. Merci d...
Bonjour, jaimerais savoir comment participer a ce cite svp merci beaucoup pour votre colaboration. :) Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bonjour, j'ai un iPod que j avais codé pour limiter l'utilisation mais j ai un ami qui a forcé malgré et maintenant sur l'écran s affiche(iPod désacti...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer siri sur un ipod touch 4 (4ème génération) 8 go merci a vous !
Bonjour,s mon grand probleme c'est que j'arrive pas a ajouter des fichiers a mon mp4 et en plus il est vide et quand j'essaye d'ecouter la musique ou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourais filmer mon ordinateur S'il vous plais pouvais vous me dire?
Bonjour, 1) J'ai un problème avec mon portable samsung chat 335 (je viens juste de l'acheter hier). Alors j'ai insérer une carte sd externe dans mon...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment extraire les voix d'une piste sonore stéréo avec Audacity. J'ai trouvé pas mal de tutoriaux qui explique com...
Bonjour, Je voudrait savoir si il y a posssibilité de : Changer d'interface Personaliser les Icones Faire apparaitre le lecteur sur l'Ordi Ajoute...
Bonjour, j'ai eu mon Ipod Nano l'année dernière et j'ai jamais su mettre des musiques dessus ... ! Aidez-moi SVP ! Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, J'aimerais acheter les nouveaux écouteurs Apple Earpods, mais j'ai vu sur une vidéo sur YouTube disant que que ces écouteurs n'étaient...
Bonjour, Qu'elle diference entre un téleviseur 3D active ou passive Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir des chansons itunes sur comment ça marche.net? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, impossible de télécharger itunes à partir de n'importe quel site alors que j'ai désactivé mon avg. Tout se bloque dès qu'on atteint 15% ...
Bonjour, J'ai un problème avec iTunes:je crois que j'ai désinstallé sans faire exprès! Je ne le retrouve plus dans mon ordinateur:( Et je n'arrive...
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé le gestionnaire audio qui était installé d'origine à l'achat de mon pc. Quel lien ou site pour le télécharge...
Bonjour, Est ce qqunpourrait me donner une partition de titanic siouplait? partie 1 si possible!!! Merciii!
Bonjour, Voilà mon problème: Je télécharge des albums,ils sont bien sous forme d'un et bien un seul album sauf que quand je le lance avec i...
Bonjour tout le monde ! je recherche quelqu'un qui serais d'accord de géré une Web-Radio avec moi =) MON e-mail (stephane.fernandes@hotmail.fr) ...
Bonjour, comment appeller vers un mobile au cameroun ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, mon père organise en petit festival de musique dans la commune et aimerait pouvoir projeter une sorte de jeu de lumière par vidéoprojecteur p...
Bonsoir, alors voila comme le titre le dit, je cherche une solution audio pour mes grands parents. Mon grand père a une mauvaise ouie, alors quand ...
Bonjour, Afin de pouvoir utiliser mon iPod avec plusieurs ordinateurs, j'ai activé le mode manuel en cochant dans iTunes "Gérer manuellement la mu...
Bonjour, J'utilise PowerPoint 2007 j'ai fais un diaporama avec photos et son tout marché bien pendant quelque jours et voila pour une raison que je...
Bonjour, bonjour, pourquoi quand je branche mais écouteur je n'entend que la musique mais pas les parole. g un pc portable acer. merci d...
Bonjour, J'ai entendue parler il y a peu, d'un logiciel gratuit qui t'indiquerai quand tu chantes dans le micro, si la note est juste, et qui te di...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines des partitions au piano de musiques modernes gratuites, mais soit je les trouve en anglais (G-E-...)...
Bonjour, Mon iPod Nano (4th generation) à depuis 2 jours un beugue, ne trouvant pas la solution je me tourne vers vous ! Depuis quelques temps mon i...
Bonjour, je ne peux profité du son en hone ciména quand regardant un dvd ou sur le port USB. Comment faire pour regarder la tv en home cinéma? en vou...
Bonjour, j'essaie de bricoler un petit micro pour enregistrement sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, J'ai en ma possession des vidéos au format vidéo mkv et au format audio dts (Digital Theater System). Problème, mon téléviseur (Philip...
Bonjour, Mon ordi ibm thincentre M25 8212 pas de son après une installation w7,malgreé j'ai passé sur le site touslesdrivers.com,ibm lui meme,et j'a...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.