Les discussions
Casque hq
Bonjour, J'ai un Marshall Major et j'aimerais avoir un casque encore mieux auriez vous des conseils de casques filaire Merci beaucoup Cord...
Cable hdmi, mauvaise qualitée (ps3) ?
Bonjour, Je possède une télé LG qui à option 3D, une ps3 et un câble HDMI. J'ai branché le câble à la ps3 et l'ai relié à la télé. Au bout de qu...
Ipod nano "sans batterie"
Bonjour, Mon petit frère viens de recevoir un ipod nano (4èmeG). Petit problème néanmoins,(ou gros, a vous de voir), celui-ci semblerait dépourvu ...
Problème de homme cinéma sur ma télévision
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucie car j'ai acheter une télévision samsung à led ref: UE40D5000PWXXN et je possède également un home cinéma Son...
Probleme de magnétophone
Bonjour, svp j'ai le son sur mon PC mais le magnétophone ne fonctionne pas comment puis-faire pour y remédier
Message designer
Bonjour, Je viens de télécharger "message désigner" sur mon Ipod touch, je n 'arrive pas à faire partir mes messages, est ce qu'il existe un tutorie...
Tranfert de musique
Bonjour, je voudrais tranferer mes musiques stockees dans windoos media center vers mon iphone merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22....
Branchement jack
Bonjour, j'ai acheté un kit enceinte 7.1 d'occasion, mais il y a trois prise jack mal pour relier à mon PC, et je n'ai qu'une seul prise femelle sur m...
Carte sd
Bonjour, comment fait-ton pour enregistrer des chanson. Je suis un enfant. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92
Changer les informations d'un mp3
RésoluBonjour, J'aimerais changer les informations de mes fichiers mp3 déjà existant (artiste, titre, album...). Est-il possible de le faire sur iTunes, ...
Problème de son
Bonjour, Depuis quelques mois sur XP, je n'ai plus le son, j'ai tout essayer pour l'avoir: Mon ordi XP S3 me dit que Controleur Audio Multimédia ...
Plus de son
RésoluBonjour a tous. Voila j'ai un problème de son depuis que j'ai formaté mon pc, je suis sous Windows WP. Je ne m'y connais pas en informatique je sais...
Pas de retour direct sur ma carte son
Bonjour, Je possède un petit PC portable Asus équipé d'origine d'une carte son HD Realtek, dont je ne connais pas les références précises. J'ai...
Achat ampli home cinema sony yamaha ou marantz ?
Bonjour, Que faut-il choisir parmi ces 3 marques je cherche un nouvel ampli et j'hésite dans une même gamme de prix Yamaha, sony ou marantz. 500...
Son pc sur son tv
RésoluBonjour , comment mettre le son de mon Pc sur le son de ma Tv ?? Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1
Micro interne non détecté.
Bonjour, mon ordinateur ne détecte aucun microphone, et la détection sur tout les drivers ne me propose aucun drivers audio. l'ordinateur est neuf...
Probleme sur alcatel versatis e100
Bonjour, comment enlever sur ecran message boite vocale apres ecoute message reste tout le temps merci
Notice emploi minichaine sony xo-d101s
Bonjour, je viens d'acheter une mini chaine sony XO-D101S mais il me manque la notice d'emploi je suis à la recherche de cette notice d'emploi, e...
J'ai un problème avec mon blackberry!
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un "problème" avec mon BB. Avant quand je le branchais sur mon ordinateur avec mon câble USB, il y avait une dema...
Branchement table de mixage bst.
Bonjour Je voudrais avoir un avis comment brancher mon séquenceur Yamaha QY70 sur une table BST lab 8/X.et ensuite a l'ampli. J'ai joint un petit...
Fichier wma
Bonjour, J'ai un fichier WMA que je n'arrive pas à lire sur mon mac, sauf avec VLC, mais j'aimerais le mettre sur Garage band, merci de me répondre ...
Je peu pas utiliser cidia
Bonjour, je veus des repose merci
Pioneer deh5200 sd
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation en francais pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Passer la sortie haut-parleurs sl sr en l r
Bonjour, Je m'explique, mon port jack SL SR ( Vert ) Par défaut est malheureusement trop abimer et lorsque je l'utilise, une seul enceinte fonctionn...
Mon pc est devenu très lent
Bonjour à tous, Depuis peu mon ordinateur toshiba L500 est devenu très lent. du coup je n'arrive plus à jouer les jeux car eux aussi sont très lent ...
Louisvuitton-plaza????????
??????????????? ?????????????? ???????? ???????? ??????????????????????????????? ???????? ??????????????? ????????? ???????????????????? ?????????...
Mon ipod s'ejecte tout seul !
Résolusalut ! j'ai un Ipod 3 generation 4 Go et voila le probleme Au debut tout marcher trés bien et puis maintenant quand je branche mon Ipod il se syn...
Casque gamer sans-fil, quel est le must ?
Bonjour à tous et à toutes, Actuellement streamer sur un jeu en ligne de type MOBA je recherche un nouveau casque si possible sans fil avec une top...
Clef wifi
Bonjour, chers amis j'ai une clef Wifi qui ne mon ordonateur ne reconnait pas mais il reconnait le modem , quoi faire alors chers informaticiens...
Formatage via windows de la ms, sony nw-e002
Bonjour a toute la communauté Voici mon probleme. je possede depuis peu le Baladeur MP3 Sony NW-E002, il lit les formats Atrac. en fait je voulais su...
Probleme avec le mp3 nw-e002
RésoluBonjour, je viens d'offrir un mp3 NW-E002 pour mon fils, un logiciel sonicstage étant fourni avec, mais impossible de l'installer le message d'erreu...
Synthesia
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Synthesia, un logiciel pour apprendre à faire du piano et j'aimerais savoir comment on fait pour y mettre nos par...
Studio beats, sites fiables svp
Bonjour, je voudrais commander un casque studio beats mais je ne sais pas trop quel site choisir(je devrais le commander aux alentours du 3/11) ...
Position optimale subwoofer logitech z523
Bonjour, je viens d'acquérir le "Logitech Speaker System Z523" (sound 360°) http://www.logitech.com/fr-be/speakers-audio/home-pc-speakers/devices/...
Ordinateur
Bonjour, j ai un petit problème si une personne pouvait m aider je vous remercie beaucoup , je e peux ouvrir neuf_ec50 avec la clé il me dit que le...
Un satellite ne marche pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Je viens d'acheter de nouvelles enceintes en 2.1, des logitech Z523. Je viens de le...
Comparaison caisson focal bomba 20a1 avec caisson jbl gt4
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez votre avis sur ces deux caissons de basse pour la voiture: Le premier est le caisson Focal Bom...
Lecteur mp4 qui ne lit pas les mp3
Résolubonsoir a tous, mon problème est que mon lecteur m'affiche pour les fichier mp3: format non soutenu. est ce que les lecteur mp4 ne lise pas les fichie...
Téléprojecteur thomson
Bonjour, Je viens de changer la lampe de mon télé-projecteur, depuis j'ai une tache sombre sur le côté gauche de l'écran, d'où cela peut il prov...
Problème musique + itunes + iphone
RésoluBonjour, donc voici mon problème. Normalement, je télécharge ma musique simplement et la glisse manuellement directement du fichier au iPod (iphone)...
Code tv pour telecommande medion md82028
Bonjour,j ai une telecommmande medion md82028 et j ai plus les code pour ma tv qui est une magnum
Téléphone fixe siemens gigaset ac260
Bonjour, J'ai un abonnement free et un téléphone fixe Siemens Gigaset AC260. Sur le portail Free j'ai activé le blocage des appels sortants gra...
Comment fonctionne un lecteur mp3 ?
Bonjour Je voudrais simplement savoir comment fonctionne un lecteur MP3? Merci
Question toute bête sur mes enceintes
RésoluBonjour, Voila j'ai une petite question à deux ronds. J'ai 4 enceintes. Quand je regarde une série genre X-Files, j'ai les voix devant mais pas de...
Vidéos youtube et free
Bonjour à tous. Voila mon problème du moment : à partir de youtube, j'ai enregistré quelques unes des vidéos que j'aime bien. Pour ce faire, j'ai ...
Psp comment mettre de la musique
Résolu/FerméBonjour, je vous explique: je branche ma PSP a l'ordinateur je peut copier de la musique met avec ma psp jarrive pas a l'ai lire alors je suis allé ch...
Probleme de périphérique de sortie audio non installer
Bonjour, j'ai débrancher mon ordi et tout ce qui était relier a ma tour j'ai tout rebrancher comme il faut et depuis plus de son du tout sur mon o...
Pas de son
Bonjour, Je suis un vieux monsieur de 77ans et je commence a faire des erreurs de frappe et je supprime des fois des choses qui s'averent catastr...
[avis] sennheiser mm 550 x
Bonjour, Vous pensez quoi de ce casque, le SENNHEISER MM 550 X (https://fr-fr.sennheiser.com/casques-audio-voyage-reducteur-anti-bruit ? C'est ...
Frequence canal + astra
Résolu/FerméBonjour, est ce que vous pouvez me donnez la frequence de CANAL + (france) sur ASTRA 19.2e merci de me repondre cest tres urgent