Les discussions

Itune 8

Bonjour,je voudrer itune 8.0 met je le trouve pas quelqu'un peut maider svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
muligan

Comment relier mes enceintes hifi à mon ordinateur?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 2 enceintes de chaine hifi "en trop" et je voudrais les relier à mon ordinateur. Mon seul problème est que par un ampl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Geono0508

Beats detox pas cher, réalité ou contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, Je me baladais sur leboncoin lorsque je suis tombé sur cette annonce assez alléchante mais qui a fait naitre le doute en moi... http://www....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème musique ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod. Je mettais de la musique dessus comme d'habitude. Et ce matin en voulant écouter l'ipod, il me dis que je...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Cam-Starkiller

Home cinema bruit sourd soudain

Bonjour, je possède un home cinéma (ou récepteur DVD) LG HT44S relié à ma TV par un câble optique et un câble HDMI ainsi qu'à un PC par un câble aud...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
otakugirl14

Blu-ray sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable Hp Pavillion g series et j'aimerai savoir si il peut lire les Blu-ray ? Mercis.

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
fabdu77

Studio ou pro (beats)

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre le beats studio ou pro,j'adore le look du studio mais je crois que le pro a une meilleur qualité de son...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
bibi45

Changer/ajouter des son sur mon synthé

Bonjour, Voila mon problème, Je voudrais ajouter a mon piano le son que fait un Kurzweil ,Roland ou Synthogy Ivory American D! Mais je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Ado40

Mon micro ne vas plus.

Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai acheter un nouveau micro, il allait bien mais du jour au lendemain, il ne vas plus : sur steam ca ne detecte p...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
fuyjkbf

Branchement ampli/enceintes

Bonjour, J'ai un ampli de 50W RMS et 7 enceintes de 50W RMS en tout ( 1 Basse, 4 Medium, 2 Aigus) Et je voudrais les connecter à l'ampli qui ne p...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
georges97

Créer une composition musicale

 Résolu

Salut Je voulais crée ma propre "composition musicale" c'est à dire...(De mon point vue !!) Qu'au fil d'une musique je pourrais prendre une partie ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
amelie-du-74

Mixcraft 5

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mixcraft 5 j arrive a faire jouer la musique mes il y a pas de son qui va Configuration: Windows Vista / Safar...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
xelahot

Est-ce que si je réinitialise mon ipod je perds mes appli ?

Bonjour, Je veux savoir si je réinitialise mon ipod je perds toutes mes applications ? Si je le réinitialise j'aurais toujours la version ios 6 ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Injhall

Avoir le son de la tv sur le home cinéma ?

Bonjour, J'ai un Home Cinéma depuis quelques mois, il marche niquel, il est branché en HDMI, quand je mes un film sur Clé USB ou CD il marche niqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque mdrxb300l compatible sur xperia ray?

Bonjour, Depuis peu de temps, je cherche un bon casque pas cher pour pouvoir écouter de la musique avec mon Xperia Ray, j'ai donc un peu cherché e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Trinity_94

Tv lcd höher, la qualité ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une TV LCD de la marque Höher , tnt, hd ready de 19" ou de 26". Et j'aimerais savoir si ces téléviseur LCD sont de b...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Mike

Bonjour , j'arrive pas a envoyer un e-mail a alice

Bonjour, comment je peut envoyer un E-mail a alice . merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Xileh

Casque audio

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais changer l'embout des deux fiches de mon casque audio que l'on insère dans le PC qui est resté coincé dans le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
paulo212

Mp4

 Résolu

Bonjour, comment charger des videos et chansons sur mp4 via pc portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
TCHARDINIER

Aide pour ipod touch

Bonjour, Je voudrais envoyer des messages avec mon ipod touch 4 mais à chaque fois que j'entre une adresse ou un numéro, ça m'affiche : "le ... ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
paulo212

Son

 Fermé

Bonjour, sa marche toujours pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
pico.l

Problème de mixage stéréo

Bonjour, comme pour je pense bcp de personnes, j'ai un souci avec l'affichage de mon mixage stéréo. je possède depuis 2009 un portable sony vaio vg...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vicesversa

Pilote usb-midi synthétiseur

Bonjour, Je possède un synthé Casio LK-90TV, que j'aimerais relier à mon Pc pour jouer avec d'autres sons d'instru etc. Le problème, c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Ado40

Problème de son

Bonjour, j"ai un problème le n'ai plus de son sur mon ordinateur et ne ces pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
andreaparker

Microphone dynamique

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau casque plus précisèment le HMD 280 PRO de Seinehser Cependant en le branchant sur mon pc aucun son ...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Xtc Phil

Peripherique audio sur bus high definition audio

Bonjour, voici deux jours que je n'ai plus de son. impossible de mettre à jour le pilote. je ne sais plus quoi faire ! je demande de l'aide p...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme 1 enceintes /5 qui fonctionne

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un mois avec mes enceintes logitech z506 5.1. Je n'ai qu'une enceinte avec le subwoofer qui fonctionne, alors...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Carteria

Pb son enceintes avant et arrière home cinema hts5540

Bonjour, Voilà nous avons fait l'acquisition d'un home cinema philips HTS5540 il y a deux semaines de ça. Nous avons effectué tous les branc...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Vaniishh

Site de telechargement de film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre des site de telechargement gratuit pour film. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
baladur13

Cdiscount

bonjour. comme vous je me suis fais avoir par cdiscount ! j'ai acheté une barre de son philips en apparence le top! livrée dans les délais mais en la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
gb59230

Plus de son sur un asus x52jt

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils pour mon ordinateur portable. Du jour au lendemain le son de mon ordinateur est devenu muet malgré que me...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle

Équalizer luxman g111

Bonjour, je possède un équalizer luxman,G111 et je voudrais bien le connecter à mon ampli Marantz,mais voilà je n'ai plus de notice,et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
balancedespaiment

Lire mes cassettes audio

Bonjour, sur mon téléviseur LCD Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
STARGATE43

Gogearvibe

Bonjour, COMAN LE REPARE SI IL A PRI LEAU >

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Logiciel d'accompagnement musical

Bonjour, Je me demandais quel logiciel les chansonniers utilisent-ils afin de les accompagner. J'ai souvent vu des guitaristes utiliser un logicie...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gwen_fifty-six

Beats pro

Bonjour, après avoir eu un beats solo hd ainsi qu'un beats mixr et que j'ai tout deux cassée ( ou plutôt qui ce sont casée tout seul en le posant sur ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Beatspro

Equiper ma 106

 Résolu/Fermé

Bonjour, La semaine dernière, j'ai recu ma voiture : Une 106 ColorLine. Le lendemain, je ée suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
irongege

Casque audio

Bonjour, je voudrait avoir une casque audio de bonne qualité au niveau du confort du designs et du son j'écoute beaucoup de basse j'ai un budget d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
buffalo

Comment fonctionnent t-ils

Bonjour, ces ecouteurs peuvent t il fonctionner sans leurs chageurs respectif Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
christ_etiam

Audacity librairie

Bonjour, J'utilise Audacity et lorsque je veux exporter sous un fivhier .MP3 il me dit qu'il me manque la librairie LAME lame_enc.dll je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ginto5

Itunes et illustrations

Bonjour, J'utilise Itunes pour ma bibliothèque musicale (pour mon téléphone à pomme,pratique, je ne changerai pas). Certaines voir beaucoup d'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gwen

Achat d'adaptateur firewire/usb sur ebay ?

Bonjour, Pour utiliser cette carte son externe -> http://www.tcelectronic.com/konnekt24d.asp sur mon PC qui ne possède pas de port Firewire, j'...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
fabul

Itunes "cesse de fonctionné"

Bonjour, Mon logiciel Itunes s'ouvre sans probleme, mais quand je veux importé une chanson de ma bibliothèque sur le logiciel, il affiche un messa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Tuine

Plus de son sous windows 7

Bonjour, Je n'ai plus de son de nulle part sous Windows 7 j'ai déjà tout checké panneau de configuration, branchements, périphériques lecture/enre...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
H0enheim

Je n'arrive pas a installer itunes

Bonjour, j'ai un problème voilà j'ai désinstaller itunes car je ne m'en servais plus et la j'ai besoin de le remettre le problème c'est que quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
SkyNaytoo

Est se possible de jouer a league of legend sur mac?

Bonjour, j'ai un macbook et j'aimerai pouvoir jouer a league of legend avec serais-se possible

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
adam04

Problème imprimante

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante canon pixma. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problèmes: elle est assez récente et fonctionne tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
H0enheim

Aide pour virtual dj 7

bonjours je cherche quel quai qui pourrai m'aider a mixer sur virtual dj 7 sur pc merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Smilow

Manuel de mobile ot 806 d

Bonjour, Comment télécharget le MANUEL DE MOBILE OT 806 D

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Injhall

Sonorisation d'une cantine?

Bonjour, voila je travail dans la maintenance dans une ecole. J'ai un petit souci, "mon boss" souhaiterait auguementer le son de l'unique encei...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
SurfAdCom
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000