Les discussions

CasqueAudio Audio

Quel casque à environ 100€ choisir ?

Bonjour, Je cherche un casque audio ne dépassant pas les 120 € avec un très bon son et un design joli. J'hésite entre le momentum on ear à 109 € et l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Grolardbzh
pat43 Audio

Plus de son

Bonjour, Subitement je n'ais plus de son sur le pc(windows 7);tout les pilotes sont a jour et dans le mode gestion tout est normal je trouve les enc...

LudoTITANIUM
nico754 Audio

Mes potes entendent tout sur mon pc

bonjour j'ai un gros problême mes potes sur skype entendent tout sur mon pc je cherche depuis des jours je trouve pas pourquoi j"ai vraiment besoin ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
nico754
nanie Audio

Plus de son

Bonjour, J'ai voulu supprimer un logiciel sur mon PC et depuis je n'ai plus de son. Je crois que j'ai supprimé le périphérique HDMI quelqu'un peu...

Margaux-31
lecoq13 Gestion et lecture audio

Iphone 5 bloque

Bonjours l'autre jour j'ai acheté un iPhone 5 d'occasion. Aujourd'hui j'ai effectue la mise a jour IOS 8.1.2 et après la mise a jour mon écran et bl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
thomasbouhier
t0xine Gestion et lecture audio

Fichiers itunes introuvable dd externe

Résolu

Bonjour, après lecture d'une bonnes dizaines de postes traitant de mon problème de près ou de loin, je me résous à le publier n'ayant pas compris la p...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
snapyou2
harmo1 Création et production musicale

Recuperation de parole

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des paroles et de les afficher à partir d'une vidéo. Par avance merci

starbuuz
tomtom12345 Audio

Enceintes bose

Bonjour, Je souhaiterais investir dans de bonnes enceintes pour le son de mon ordinateur (et éventuellement la télé et le smartphone). Après quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tomtom12345
flodokou Audio

Enregistrement micro : bruit de fond

Bonjour, J'ai micro/casque Roccat Kave 5.1 ( http://www.roccat.org/Products/Gaming-Sound/ROCCAT-Kave-5-1/ ) et normalement je devrais tout de mêm...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Buglardons
ghali52 Audio

Vendredi ou la vie sauvage

svp comment écouter le livre vendredi ou la vie sauvage de Michel Tournier merci d'avance .j'ai controle. svp

Utilisateur anonyme
Mtnj03 Audio

Le son de mon ordi ne marche plus

Résolu

Bonjour, Le son de mon ordi ne marche plus. C'est écrit sur le système de son que aucun périphérique est installé. Comment résoudre ce problème?...

kaneagle
Angola2015 Casque et écouteurs

Casque philips

Bonjour, J'ai un casque Philips SH4000 depuis quelques mois. Depuis une semaine, lorsque je le connecte, il apparaît bien dans les périphériques bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Angola2015
AaronLouv Audio

Je ne peux plus monter dans les aigus, pourquoi?

Salut à tous & à toutes ! Bon c'est la première fois que je pose une question sur ce forum.. Bref voilà en fait je suis passionné de chant depuis qu...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
AaronLouv
Eclairez-moi Audio

Enregistrement avec mp3

Bonjour, Actuellement j'aimerais enregistrer des conférences MP3 sur mon appareil nouvellement acquis et après deux essais infructueux j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
xPouney Casque et écouteurs

Son pc

Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir comment changer la sortie son de mon Minecraft. Car j'ai un casque de branché mais le son de mon minecraft sort de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
xPouney
Eclairez-moi Audio

Mp3

Fermé

Les conférences sont en MP3. Comment faire pour les enregistrer sur mon appareil? J'ai essayé deux fois et je n'y parviens pas.

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
irongege
jeuxonline Audio

Comment créer ma chanson de rap

Bonjour J'ai 14 ans et j'aimerais écrire ma propre chanson de rap mes comment faire j'écries des chansons de rap mes sa à l'aire ridicule. e...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
x bro
ShadowMor Casque et écouteurs

Je cherche un nouveau casque, des conseils?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Cela fait la 3è fois que j'achète un casque de "m*rde" à 20 euro et qui se casse (micro cassé) donc je me suis dit pourquoi pas ache...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ShadowMor
loulou768 Enregistrement / Traitement audio

Choix d'un controleur usb

Bonjour a tous et à toutes. Apres avoir mixer quelques temps sur un hercules air j ai décider de passer au niveau supérieure :D Je souhaite acheter ...

Chris_Kazvon
audointabuteau Enregistrement / Traitement audio

Jeux de lumière

Bonjour, J'aimerais investir dans des jeux de lumière. Pourriez vous me conseiller un pack ou un ensemble de jeux de lumière ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris_Kazvon
Kurosei Audio

Petite question sur les droits d'auteurs...

Bonjour... Alors déjà désolée pour le titre, je ne savais vraiment pas quoi mettre. Alors, voici mon problème. J'aimerais bien "transformer" u...

e.t
Lucka974 Audio

Mettre projet mixcraft sur youtube

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre nos projets mixcraft sur youtube svp ?

Clean-ex
battlegunner(maxfsx) Audio

Casque pour ps4 et pc .

Bonjour , donc voila je recherche un bon casque pour ma ps4 et mon pc ( ou je peux par exemple jouer sur la ps4 et être sur skype sur le pc ) , en 5.1...

battlegunner(maxfsx)
Francine5810 Audio

Fichiers karaoké

Je voudrais avoir des fichier karaoké comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
piquesous
chipiedu5703 Audio

Brancher un karaoké sans amplificateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mon karaoké FPE-0330 . J'ai un lecteur DVD (JVC), La télé (logique ^^) (une samsung) mais je n'ai pas d'amplificateu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
zonz
DjBra'v Autoradio

Choix autoradio et enceintes

Bonjour, voila je souhaite changer les enceintes et le poste de ma voiture. J'hésite entre ces produits : Autoradio: http://www.ldlc.com/fiche/P...

DJBra'v
Nabert Enceintes / HiFi

Panne magnetoscope hdd/dvd

Bonjour, Mon Enregistreur HDD/DVD/Magnétoscope CB1160HDD claque son fusible au branchement de la prise. Merci aux possesseurs de ce modèle ou au...

Jojolaguitare
Thierrylinda Audio

Devinette de toto

Bonjour, c'est une devinette merci d'avance.en 1 seul mot de neuf lettres,toto a réussi à dire 21 gros mots.comment a t'il réussi ce prodige?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Thierrylinda
dingolastico Audio

Pci device sous xp

Bonjour, avant tout chose je ne suis pas très expérimenté sur ce forum et même je dois dire un niveau informatique moyen, malgré mes recherche sur ce ...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle
Pitboule69 Enceintes / HiFi

Tourne disque gf 340 philips

bonjour , j'ai récement acheté un tourney disque d'occasion Philips GF340 , il se fait qu'il tourney mais pas à la bonne vitesse ,l'on entend un fro...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Support Philips
amandine79 Enceintes / HiFi

Connecter un pc portable à une chaine hifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon pc portable pour écouter de la musique sur mes enceintes de chaine hifi, sachant que je n'ai pas derrière la ch...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Support Philips
A.Ballestin Autoradio

Code autoradio

Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie, mon autoradio me demande un code. Derrière mon poste figure le V567. Pourriez vous me donner mon cod...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
baladur13
hannouy Audio

Carte son

bonjour je veux télécharger les pilotes de la carte son hp pro 3500 séries MT Windows 7

LudoTITANIUM
sasa292929 Casque et écouteurs

Beats

Résolu

Bonjour j'ai acheter un casque beats mixr il y a 1 ans a la fnac mais aujourd'hui l'arceaux de mon casque c'est cassé je me demandais si quelqu'un ava...

sasa292929
drake94 Enceintes / HiFi

Connectique platine vinyl

Bonjour, J'ai trouvé dans un brocante un platine vinyl Shneider, le mode d'emploi indique de "connecter la prise a l'enceinte acoustique", mais la...

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
matperthisreaux Audio

Driver

Résolu

Bonjour, je cherche a mettre a jour le driver de ma carte son que voici: Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset High Definition Audio Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather
blackyape Baladeurs

Combien coute un ipod touch

Résolu

Bonjour Comme je le dis dans le titre je voudrais savoir combien coute un iPod 4g 16 G en magasin. Depuis que le nouveau est sortie je suppose qu'...

saromzrxc
pascalito099 Audio

Pc sur tele via hdmi pas de sons !

salut , jai un petit probleme, jai brancher mon pc hp windows 8 avec u HDMI sur ma tele et le sons sort que de mon ordinateur , jaimerais que le sons ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
pascalito099
Legion6668813HH Audio

Lecteur mp3

Bonjour tout le monde, Alors je cherche un lecteur MP3 pour bon audiophile, je suis actuellement avec un Ipod Classic 160Go mais je trouve que depu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Grolardbzh
MrSethMania Audio

Webradio

Bonjour, quand je veut écouter une webradio sur internet (ex: http://mawebradio.eu/player/grand/player_futuradios.php?ref=140844410596814) et que le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
MrSethMania
Iony8 Casque et écouteurs

Bug sons,

Résolu

Bonsoir, J'ai un bug sons avec mon casque (Triton Kunai), il ne détecte plus de sons aussi bien de youtube que d'un jeu, il n'y a que skype qui fonc...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Iony8
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000