Les discussions

Lion c est un oiseoux

lion animal

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
aichiasto

Brancher un home cinema sur la tv

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un home cinéma Logitech X 530 pour le raccorder à ma TV (philips modèle 40pfl3148h/12).Mon problème: la sorti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
abarth112

Audacity réglage volume

Bonjour, J'aimerai savoir comment diminuer le volume d'une piste afin que celle ci habille une seconde. Bref comment faire pour qu'il y ait de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
SurfAdCom

Besoin de conseil concernant une sono sur une 206

Bonjour à tous! Alors je suis novice dans ce domaine mais j'ai envie d'installer une bonne sono dans ma petite 206 ^^. Pour l'instant dessus jai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jerem74000

Conversion, de format de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un fichier video + audi sous un format arf et je souhaite le convertir sous un format au mieux wmv. Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je connait pas le titre

je connait pas le titre de la musique mais je sait qu'il y a des karting dans le clip vous savez m'aider merci sait une musique que j'ai écouter dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
petithomme1994

Quel autoradio pour moins de 100€?

Bonjour, Je cherche à acheter un autoradio de bon rapport qualité/prix pour environ 70-80€, avec prise USB, CD, auxilliaire et +/- bluetooth. A p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

Recherche piano numérique peu couteux

Bonjour, Je souhaite apprendre à jouer du piano. Je recherche un piano numérique avec un minimum de 61 touches et des touches dynamiques c'est à d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Enceintes ne fonctionnent plus.

Bonjour, J'ai des enceintes Altec BXR1320 elles fonctionnaient parfaitement jusqu'à aujourd'hui mais voilà qu'elles ne fonctionnent plus. Hier soir n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Logitech z506

Bonjour j ai acheté un cinema maison logitech z506 et je le branche sur mon ordi et il y a seulement le speaker de droite (lui avec lequel on peut l a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lpdube13

Extraire d'un cd la musique pour trancférer sur usb

Bonjour, j'aimerai écouter sur mon auto radio USB et, donc transférer un CD et je ne sais pas faire. Les morceaux qui se présentent sous la for...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fabul

Cherche mini chaine hifi

Bonjour. Je viens demander votre aide, car je cherche un appareil par forcément une chaine hifi, plus ou moins portable, avec un espace de stockage...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Char Snipeur

Avis sono voiture

Bonjour, alors voila j'ai une 206 5 portes et je voudrais changer les enceintes avant et installer un sub avec un ampli. J'ai déjà installé un poste p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Sono206

Ipod nano noyé

Bonjour, Mon Ipod nano est rester en machine et à reçu quelques coups dans la machine, quand je le branche il s'allume sinon il ne s'allume pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gariep

Comment retrouver ses musiques avec itunes - iphone 4

Bonjour/bonsoir J'ai eu un beug dans mon iphone 4 est toute mes musiques se sont supprimés. Du coup j'ai connecté mon iphone à itunes (sur mon pc)...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lexcy

Itune et youtube ?

Bonsoir Quand je vais sur youtube et que je tape n'importe quel sujet, je regarde la description de la vidéo.Certaine vidéos il y a rien d'autre il...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je capte pas la 3d

Voilà , je vient d'acquérir un tv led 3D ainsi que d'un lecteur bluray 3D. J'ai regler mon lecteur et mis les cable hdmi et j'introduis le dvd 3D app...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fantomas1969

Créer sa propre musique

 Résolu

Bonjour,existe t-il un logiciel comme fl studio pour créer sa musique gratuitement er faire des remix ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yanno lagahuzere

Créer une boite a son

 Résolu

Bonjour à tous, déjà désolé au modo si mon topic est pas au bon endroit je savais pas trop où le mettre :/ Voilà j'aimerais trouver une sorte de bo...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
SurfAdCom

Relier ps3 et home cinéma avec cable optique

Bonjour, je me suis acheté il y a peu de temps une console PlayStation 3 et je possède depuis un certain temps un home cinéma. Mais celui-ci ne décode...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kevinnakmuay

Bruit parasite micro

Bonjour, j'ai acheté un casque-micro récemment, un Gamecom 318 de chez Plantronics. Depuis le début, j'ai ce bruit que mes interlocuteurs entenden...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LaPaki

Plus de son dans les vidéos sur you tube ou autre site

Bonsoir, Quand je lis un DVD sur mon ordi j'ai du son mais pas quand je regarde une vidéo sur you tube ou un autre site ... Pouvez-vous m'aider ? M...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoire une correspondante

comment avoire une corespondante americaine qui parle a la fois anglais et francais

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
piquesous

Demande de bourse

Slt, je suis étudiant burkinabé en licence de génie civil et je désire obtenir une bourse pour continuer mes études de master au canada, Quelles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
piquesous

Aucun son ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur portable.

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Problème de lecture de vidéo sur mon home cinema philips

Bonjour à tous J'aimerais être éclairé sur un problème que je n'arrive pas a résoudre seule! J'ai des vidéos (comptines de ma fille en format MP...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Sonorplus

Problème de micro sur sony vaio

Bonsoir, voici mon problème. J'étais en discussion sur Msn, et de fil en aiguille je dus utiliser mon micro (intégrer dans l'ordinateur portable) ,...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
deedee56

Trouver mon code radio ford

Bonjour je n ai pad le code autoradio de ma ford mondeo n0 M198547 C EST UN 6000CD RDS POUVEZ VOUS M AIDER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Xileh

Barre de son hwc450

Bonjour le caisson des basses ne se connecte plus à l'unité principale malgré toutes les manips indiquèes sur le mode d'emploi!La barre n'est évide...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
gdemou

Comment brancher mon sub

Bonjour, J'ai trouvé un subwoofer mais le problème c'est que je ne sais pas comment le raccorder a mon autoradio. Aidez-moi svp.Merci pour vos répo...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
oz@work

Me connecter avec d'autres menbres?

Bonsoir, je voudrais me connecter avec d'autres membres, je fais comment?

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mushu14

Enceinte samsung eo-sg900

Bonjour, j'ai vu sur Internet, une enceinte portable, une samsung EO-SG900. http://www.boulanger.fr/enceinte_samsung_level_box_mini_silver/p_6322...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ju

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour à tous. Je viens de passé trois jours a essaye de réparé mon problème de son. J'ai tout essayé de mettre à jour les pilote de désinstall...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Cedricd_1030

Convertisseur deezer ?

Bonjour, je voudrais convertir des musique de deezer vers mon mac... Quel logiciel dois je sélectionner pour enregistrer mes musiques vers mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sawsix

Mon autoradio ne garde rien en mémoire..

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai regarder plein de forums pour essayer de trouver une solution ! Mais rien. Je vous explique, mon autoradio ne garde aucun régl...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
spriatez

Nouveau poste + adaptateur commandes volant

Bonjour, Sur ma 206 + je souhaite enlever le poste d'origine pour en mettre un nouveau, je voudrais savoir si je dois acheter un adaptateur pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zum

Mon mp3 ne se recharge plus.

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : cela fait plus d'un an que j'ai mon mp3 et tout fonctionnait correctement, jusqu'à quelques jours, ou un fic...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
logicielle

Quelle est la mélodie la plus utilisée pour danser le continenta

Musique pour faire la fête, danser en français

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piquesous

Besoin d'aide pour trouver une chanson sur le début d'une amitié

bonjour, je cherche désespérément une chanson précise, une chanson qui parle d'une amitié naissante, de la création d'une amitié. merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piquesous

Compatibilité

Bonjour à tous, Mon téléphone marche avec du Bluetooth 3.0 et je viens de commander un casque Bluetooth 4.1. Mon casque marchera t'il avec mon t...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piquesous

Adaptateur

Bonjour, Je voudrai relier mon ordinateur portable à mon enceinte haut parleur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
skull 74

Plus de son sur ma barre de son philips

salut a tous voilas mon probleme est que depuis hier je n est plus de son sur ma barre de son Philips et sa sur toute les sortie(rca,coaxial,).tous fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
matt0344

Changer un fichier wma en mp3

Bonjour, je voudrais changer des fichiers wma et mp3 pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bo6

Connecter un lecteur blu-ray avec prise hdmi à un ampli prise rc

Bonjour, Je souhaite utiliser mon lecteur blu-ray pour lire des CD audio et je souhaite le connecter de son unique prise hdmi aux prises rca rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Christian*

Aucun son sur mon pc

Bonjour à tous, Voilà, il n' a aucun son qui sort de mon pc... le haut parleur est barré d'une croix blanche sur fond rouge, la résolution de prob...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle

L'ipod "x" ne peut pas être synchronisé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Itunes. Lorsque j'essaye de synchroniser mon ipod touch, le message suivant "L'ipod "X" ne peut pas être sync...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Fredoblanc

Clé

comment crée un clé bootable USB

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel casque choisir en fonction de ma musique ?

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu nombres d'articles sur ce topic mais jamais un ne répondait vraiment à mes attentes. Voilà j'aimerais m'achete...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Faramix

Branchement auto radio scott mcx

Bonjour, ayant pas retrouvé la fiche de connection comment brancher cet auto radio scott mcx50 ou trouver cette fiche merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
RAIS Mohammed

Écouter mon lecteur mp3 dans l'auto

Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition de mon premier lecteur Mp3. Je commence sérieusement à me demander si j'aurais pas mieux fait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sasmedias
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000