Chargeur CD qui ne prend plus : JVC MX-J950R
Cerealk01
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une chaine-hifi de type JVC MX-J950R avec 3 tiroirs cd.
Mon soucis est le suivant : lorsque je lance la lecture cd, la chaine hifi cherche continuellement les cds (qui sont bien présent) dans les 3 tiroirs. On entend clairement le mécanisme de switche entre les tiroirs 1, 2 ou 3 mais ça passe continuellement au suivant comme si le tiroir était vide.
Y -t-il un réglage mécanique que l'on puisse faire ? est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ? est-ce un soucis de pointage de la cellule lazer ?
Bref, toute idée est bonne à prendre.
Merci.
CK.
J'ai une chaine-hifi de type JVC MX-J950R avec 3 tiroirs cd.
Mon soucis est le suivant : lorsque je lance la lecture cd, la chaine hifi cherche continuellement les cds (qui sont bien présent) dans les 3 tiroirs. On entend clairement le mécanisme de switche entre les tiroirs 1, 2 ou 3 mais ça passe continuellement au suivant comme si le tiroir était vide.
Y -t-il un réglage mécanique que l'on puisse faire ? est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ? est-ce un soucis de pointage de la cellule lazer ?
Bref, toute idée est bonne à prendre.
Merci.
CK.
A voir également:
- Chargeur CD qui ne prend plus : JVC MX-J950R
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage