Les discussions

Home cinéma sony dav dz-260

bonjour j'ai acheté ce home cinéma sony dav dz-260 ya un moment et je n'arrive pas à le faire fonctionner, il est branché en hdmi et en optique ya pas...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
momofb

Lecteur mp3 go gear raga 4 gb

Bonjour, je suis très ennuyée pour écouter la musique avec ce MP3. Environ toutes les 30/40 secondes, alors que j'écoute un morceau, j'écoute une voix...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
RaceGame

Problème de jack avec mon ipod touche 4

Bonjour, J'ai un problème avec le conduit pour insérer les écouteurs. Les écouteurs ne rentrent pas complètement, j'ai été voir plusieurs problème ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
STARGATE43

Branchement autoradio

salut a tous j ai un autoradio xomax MX-2TSB79 qui m a ete livré sans le manuel d instalation ni de fonctionnement . pour le fonctionnement de l au...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
HdeB

Ithune ne lit pas les musiques entièrements...

Messieurs et Mesdames, bien le bonjour. Le problème est assez simple : Sur iTunes, certaines de mes musiques ne se lisent pas entièrement. J'ai d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Etem11

Code autoradio perdu clio 2

 Fermé

Bonjour à tous. Apres un changement de batterie j'ai le code qui est demandé pour allumer l'autoradio. Mon précode est K955. Si quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
irongege

Iphone trouvé : comment trouver le mot de passe ?

Bonjour , J'ai trouver un Iphone 3 au resto et le problemme c'est que le téléphone présente un petit soucis : il y a eu 22 000 000 d'essais de code...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gwen2-

Probleme casque

Bonjour, je me permets de vous écrire, car j'ai vu que vous aviez bien aidé un utilisateur qui avait un probleme avec son micro. Je vous écris don...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
edy70p

Problèmes écouteurs ipod touch 5

Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs "Apple EarPods". Au bout d'un certain moment (environ deux à trois mois d'utilisations) mon écouteur gau...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Vypeur

Ford mondeo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du code de mon autoradio. après ue réparation mécanique, la radio est bloqué et demande le code. c'est une Ford Mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Jimpix

Branchement câble de haut-parleurs sur un pc

Bonjour, Précision d'entrée : je suis nul en Audio-vidéo. Voilà mon problème : J'ai 2 hauts parleurs multimédia BIOSTEK BHF-10 AVEC 2 Fils :...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
STARGATE43

Écouteurs neufs qui grichent

Bonjours, j'ai récemment fait l'acquisition d'une paire d'écouteurs Ecko UNLTD Motion.Je ne mets jamais le son très élevé mais j'adore écouter du roc...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Char Snipeur

Takara cdu 1063

Bonjour, J'ai acheté une voiture avec un poste de radio TAKARA CDU 1063, je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement. Quelqu'un peut-il m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
orchidéesnobile

Pas de son haut-parleur mais son sortie casque ok pour mon pc

Mon pc samsung ,il n'y a pas de son haut-parleur tandis que le son sortie casque marche sans problème. Aidez moi a résoudre ce problème de son de haut...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Char Snipeur

Casque gaming pc 100-150€

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :-) Je recherche un casque gaming (mais pour aussi écouter de la musique et regarder des films hein ;D...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Grolardbzh

Comment activer le wifi e71

aider moi a activé le wifi sur le nokia e71.je n'arrive pas a le faire.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
piquesous

Home cinema philips mx5100vr

Bonjour, nous avons un home cinéma philips type MX5100VR, depuis quelques années, jamais eu de problème, depuis quelques jours, plus du tout de son et...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sawsix

Logiciel pour production musicale

Bonjour, depuis longtemps je cherche un logiciel efficace et facile pour commencer qui puisse m'aider à produire de la musique , notemment de la house...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
DJackAss

Adaptateur steelseries siberia v2 pc pour xbox360

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voila j'ai acheter il n'y à pas longtemp un Siberia v2 est donc je voudrais le brancher sur ma xbox et je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Yv Darck Iron

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, Voilà il m'arrive un petit problème mon ami vient de me changer la batterie de ma twingo et je n'ai plus de radio. IL me d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Ouros

Branchement ordi fixe & tv ( pas de son !!! )

Voilà je voulais donc savoir comment faire pour Brancher son Ordinateur Fixe a sa TV Je Possède un Acer de 2007 qui n'a pas de prise HDMI et je vi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Usfame

Audacity ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé Audacity et ai activé le mixage stereo. Ca a fonctionné , j'ai obtenu un fichier en wav. Depuis, cela ne fonctionne plus : je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mich056

Yamaha ysp-1000

Bonjour, Je possède un Yamaha Ysp-1000, et cela fait quelques temps que ma barre de son ne fonctionne plus, son symptôme est qu'il ne s'allume plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
The fada

Branchement

 Résolu

Bonjour, alors voila je vais acheter sa:https://www.sonovente.com/deejay/platine-cd-cd-mp3/platine-cd-mp3-plat/ https://www.sonovente.com/gemini-ps3-p...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
deroy59

Tablette

Ma tablette a fait un ecran blanc et elle s'eteind toute seul. Comme elle est garantie dois-je aller a Carrefour la faire réparer?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
SAV_Carrefour

Quel matériel pour débuter dans le monde dj ?

Bonjour, je suis un grand fan d'électro et je souhaiterais me lancer dans le deejaying ! problème je ne sais pas par où commencer... comme je l'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
deroy59

Casque usb sur tv

Bonjour, Je souhaite brancher mon casque usb (corsair vengeance), sur la tv sony bravia où il n'y a qu'une sortie mini jack pour l'audio. J'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Toufou13190

Création d'enceinte portable alimentation avec batterie nokia

Bonjour, J'aimerai me fabriquer mes propres enceintes alimenté avec une batterie de nokia 6300 pourriez vous m'aidez ou m'expliquez comment procéder à...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sawsix

Lecteur de vinyles pour cadeau

Bonjour à tous, Je veux faire un cadeau pour l'anniversaire de ma copine. Elle vient d'emménager dans un appartement (35m carré) pour ses études et...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Char Snipeur

Cable de liaison

RCA ou optique quelle est le meilleur pour une liaison entre un ampli et un lecteur cd hifi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
noxarv

Je n'ai pas de son sur mon ordinateur...

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur (AMILO Fujitsu Siemens) c'est une amie a ma mère qui me l'a donner, mais j'ai un petit problème.. il n'y a pas...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
LuCiieee

Problème avec itunes

bonjour, je viens de changer de pc et je n'arrive pas à importer ma musique depuis itunes.ça me fatigue car logiquement ça devrait être simple. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
93jory

Qu'elle enceinte portable bluetooth choisir ?

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une enceinte portable assez légère et compacte assez puissante ( basses et aigus profonds) et surtout équip...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Matthieu30430

Alimentation de led par cable audio

Bonjour, Je voulais savoir comment calculer la tension presente dans un cable audio 3.5mm , et si possible alimenter des led en serie par cette tens...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sawsix

Son home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique, J'ai une télé samsung Led, un lecteur BluRay et mon décodeur TV et un home cinéma. J'ai branché mon Bluray et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sawsix

Probleme branchement caisson elipson hermes et marantz sr5400

Bonjour,mon problème est le suivant: je n'arrive pas a faire fonctionner mon caisson de basse elipson hermes avec mon ampli marantz sr5400 auparaven j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sawsix

Gta vice city stories

bonjour je voudrais savoir si on peut changer de tenues avec les codes. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
MrSethMania

Mp4 sigmatek s-5700

Bonjour, J'ai depuis plus d'1 ans ce mp4 mais j'ai un probleme de fonctionnement, c'est à dire que lorsque je l'allume il me met l'écran sigmatek, pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Djanet

Son sur vidéo you tube

Bonjour , Ces derniers temps j'ai téléchargé pas mal de vidéo you tube ,ensuite ,je mettais le son par l'intermédiaire de mon gestionnaire de vidé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
pascalou59400

Branchement cable optique

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait mieux un branchement en optique ou en rca ? ma cofiguration ampli hc yamaha rx v 367 et platine cd sony cdp x...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Char Snipeur

Problème d'écoute sur beats mixr

Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'un casque audio Beats Mixr d'occasion, qui m'a ravi à première vue par son apparence.. Cependant voilà,...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
QuestionFull

Problème de son avec mes casques beats

Bonjour, il ya quatre jours j'ai eu un petit souci avec mes casque beats. J'entendais comme un arrière son quand j'allumais, au début je pensai que c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
maeva44breezy

Enregistrement instrument et voix

Bonjour, Alors voila, je voudrais pouvoir enregistrer ma voix et mon instrument (guitare ou piano) pour pouvoir faire un myspace. Le truc c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver une notice en français

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 dont je ne connais pas la marque. J'ai seulement une notice en anglais et je ne lis pas cette langue. Où ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de jack sur casque pioneer

Bonjour, J'ai eu un problème avec le jack de mon casque pionner (modèle se-m390) : après l'avoir branché sur mon pc, l'embout connectable s'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14

Comment restaurer ipod classic itune ne veut pas

Bonjour, je n'arrive pas a restaurer un ipod classic avec itune ki di serveur introuvable merci de rep Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche adaptateur jack audio pc vers prise av multi ps3

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'aimerai connecter mon casque 4gamers CP-PRO à mon ordinateur portable. Mon casque comporte une prise USB ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
VeGeTiiX

Branchement tv-ampli pour son sur sortie usb

Bonjour, J'ai une TV Samsung et un Ampli Yamaha sur lequel est branché 2 enceintes. J'ai réussi à faire sortir le son de la TV sur les enceintes qua...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sawsix

Transferts de notes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur itunes. J'ai perdu mes notes. Même avec la restauration de la sauvegarde les notes ne sont pas re...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
benix181

Veillez vous mes aides a trouve le mémoire de mon cdr500

bonjour? pouvez vous me donne le code de mon autoradio delco électronisée n°09136107 type:cdr(e) 2f4 je perdu son mémoire.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Xileh
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000