Les discussions

Je n'ai plus de sons

Bonjour ,ce matin ,en allumant mon PC ,je n"ai plus de sons ,Pourrait on m'aider ? -- l'humilité donne la connaissance et la connaissance donne la...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
billmaxime

Autoradio

bonjjour,quelqu'un connait-il l'autoradio HYPE hsb 7013 gps??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
tribun

Branchement de 2 petites baffes de hom cinéma

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un home cinéma SONY DAV-F200 , je n'ai pas réussis a tout brancher pour que le son de la télé sorte ,alors est-ce que je peux bra...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fredara

Problème de son

Bonjour, J'ai un PC Fujitsu Siemens Amilo acheté en 2007 .Je suis inscrite sur SKYPPE.J'entends mes contacts,mais eux ne m'entendent pas. J'ai vér...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ecostock

De secteur a batterie de enceinte pc

Bonjour, Je suis actuellement en trein de finaliser la fabrication d'un caisson, avec 6 enceintes et un amplificateur d'enceinte de Pc et pour qu'i...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Char Snipeur

Haut parleur droit très faible avec ou sans casque

bonjour, j'ai un HP pavilion G6 (windows 8... regrets) et j'ai un problème depuis quelques jours, en fait le haut parleur droit est devenu d'un co...

lewordeur

Problème son hauts parleurs (windows xp)

Bonjour, Alors voilà. J'ai voulu branché mes écouteurs à mon ordi et quand je les ai retiré par la suite, je n'avais plus de son aux hauts-parleurs...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sawsix

Ma cam na pas activi sur le charloute

j ai un problem sur la cam dans le site de chat j ai autourise la cam mai aucun resultat

zorabella

Mode d'emploi

j'aimerais avoir un mode d'emploi détaillé. Déjà je ne sais pas comment installer la batterie. Merci d'avance René GRAND

Jotech

Problème de microphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable: Asus X550C. Voici mon problème: Cet ordinateur possède qu'une prise jack 2 en 1 ( aud...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Selphiz

Notice telephone

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléphone fixe de marque TOPCOM T .41 Quelqu'un pourrait il m'aider ?. Merci déjà a tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, Actuellement j'ai un problème avec mon ordinateur, (plus de son) sous window xp, après nettoyage, formatage de mon disque dur. Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jhw123

Je posséde deux platine vinyle synq xtrm1

Bonjour je possède deux platine vinyle synq XTRM1 j'ai une concorde DJ S et une cellule OM 5E je voudrais faire un bon réglage du poids de force d...

Char Snipeur

Problème pour branchement hp sur ordi packard bell

BONJOUR Trés jeune internaute ,( 75 ans ) J'ai acheté hier deux haut parleur pour mon ordi que j'ai depuis peu.Logiteck pid :CP325 . l'ordi packar...

tribun

Problèmes de son avec le logitech g35

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'aquisition du casque gaming Logitech G35. En général, j'en suis bien content, mais franchement, au niveau ...

Tiphess

Bruler un cd avec bearshare et shareaza

Bonjour,, On m'a suggéré de downloader de la musique avec BearShare et Shareaza et que par la suite de pouvait me bruler de la musique sur un CD sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
docsteph

Pas de son entre tvphilips pfl474007 et hc kenwood krf-v4080d

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips PFL47 série 4007 dont je suis content mais avec un son très faible des HP du poste même à fond sur 60 qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
STARGATE43

Couper des morceaux de musique

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel logiciel dois-je télécharger pour couper des morceaux de musique, que je graverai en morceaux de 30 secondes sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
igor

Réinstallation

bonsoir,je m'excuse pour le dérangement j'ai juste une préoccupation et la voici: quelles sont les étapes pour réinstaller son ordinateur sous Windows

Jojolaguitare

Comment faire une simulation piano.

Bonjour je ne sais pas si c'est le forum adapté et veuillez m'en excusez mais je me pose une question depuis un certain temps. On trouve souvent sur Y...

problemesmac

Cd d'installation de prodipe ve

Résolu

Bonjour, Je possède un Prodipe Midi Usb 1 in/1 out, or j'ai perdu le CD d'installation de Prodipe VE et j'aimerais savoir où puis-je trouver les f...

tholo18

Extraire une piste audio

Bonjour, je souhaite extraire une piste audio sur le net. Je ne sais pas le format de cette piste, on peux juste l'écouter: http://www.academie-e...

iDally

Pioneer vsx-322 son trop grave

Résolu

Bonjour, J'ai essayé tous les réglages proposés par le Pioneer VSX-322 mais j'ai toujours un son trop grave trop "sourd" qui m'empêche de comprend...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
effel04

Bourdonnement en marche chaine hifi

Bonjour j'utilise une vieille Philips FW C255 depuis peut être 12 13ans. J'imagine qu'il commence a vieillir mais... depuis peu j'ai un bruit lors...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Manant

Je n'ai plus de son sur mon pc

Voila, Depuis hier le son de mon pc a disparu pendant que je regardais une vidéo, j'ai cru tout d'abord à une problème venant de mon casque ( tritto...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Dharen

Mon casque beug avec skype

Résolu

Bonjour :) Comme le dit le titre mon casque beug avec Skype. Exemple : j'écoute de la musique, quand je reçois un message ou qu'on m'appelle sur Sky...

Utilisateur anonyme

Pas de son

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

chrisdu3829

Mon cable midi via usb ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un probleme j ai un clavier avec un cable midi via usb et travail sur fruity loops (FL Studio 9)tt fonctionais bien jusqu a se matin qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
comment faire?

Sacré numéro

bjr, Je viens de recevoir un coup de téléphone sur mon mobile avec le n° affiché : +00000000. Ce n° est quand même étrange non ! Est ce que quelqu'un...

ptitfuté

Ipod shuffle

Bonjour, je viens d'installer SHAREPOD pour mon IPOD Shuffle. Et bien que l'appareil soit bien connecté (je le vois bien sous le navigateur "explorer...

nathan60200

Sortie audio optique vers home cinema

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire passer le son de ma télé sur le home cinéma, mais je n'y parviens pas. Après plusieurs recherches, je me suis rendu compte...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cyrilasse

Beats executive vs mixr

bonjour j'ai un bon a la fnac de 50euros a depenser sur un produit beats et les deux casques le plus reputes sont cecis merci de vos reponses

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
dcwash

Hp sans fils tv

Bonjour, Je souhaite installer 4 HP sans fils dans 3 pièces différentes, à partir de mon écran plat Samsung. Est ce possible, comment? Quel type de m...

sawsix

Problème connection d'un casque sur tv lg 32lc2d

Bonjour, J'ai un problème pour connecter un casque audio à cette tv car je n'ai pas de sortie jack. J'ai bien acheté un adaptateur pour aller...

bennati

Connexion beatbox a la tv

Bonjour a tous, je souhaite acheter une enceinte beatbox (enceinte noir), je voudrais savoir s'il est possible que j'utilise un câble audio pour la...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Pac80

Son élevé

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil EZ Vinyl/Tape Converter, Mixmeister. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer les vinyles. Je m'explique....

artiste 77

Probleme d'enresitrement sont avec une carte son usb

Bonjour, j'ai depuis quelques temps une carte son asus xonar u7 pour remplacer mon chipset realtec acl1200 qui avait un bug sous windows 7 j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
D A R T H

Connexion a la box via bluethooth

Bonjour ! Dilem : faute de pouvoir relier mon ampli hifi à ma livebox par fil usb, est il possible d'installer 2 clés usb bluetooth ? une sur l'ampl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Atila41

Problème casque

Bonjour, J'ai un problème j'ai bien brancher mon casque j'ai bien le son dans mes écouteur mais le son dans les hauts parleurs de la Tv reste actif...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
voissa

Caisson de basse compatible avec berhinger eurolive b215d

salut à tous votre avis sera précieux et va déterminer le choix du ou des caissons de basse que je dois acheter. pour info, je possède une table de mi...

Utilisateur anonyme

Audacity, comment changer l'intonation d'une voix

Bonsoir à tous. Je m'explique sur le titre : j'ai utilisé des voix de synthèse pour faire la narration d'une histoire au dessus d'une musique. Le pro...

jhw123

Un synthétiseur pour faire des instru de rap

Bonjour,Voila j'ai un petit probléme je fait des instru de rap est je voudrais savoir si vous connaisser un synthétiseur

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
temps

Casque micro : son étouffé / réduit d'un coté

Bonjour, j'ai un casque razer, au début il allait bien , j'ai rien fait de spécial a part parler avec des pote sur skype, écouter de la musique ... ma...

Flopex

Tourne disque lenco tcd-990

Cet appareil doté d'une radio analogique affiche-t-il le n° et le nom des stations radios ? Cordialeùment

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sawsix

Dvd micro theater philips

Bonjour à tous, Voici mon problème du jour :) Radio : pas moyen de s'arrêter sur une station : le "balayage" ne s'arrête pas. CD : j'ai insé...

BambouNice

Lire un cd sur pc

Résolu

je n'arrive pas a lire un cd sur mon pc que faire merci de vos réponse

gigikilou

Désinstaller itunes

Bonjour, j'ai installé iTunes sur l'ordi de mon père et il ne voulait pas :/ comment le désinstaller svp??? ps: je suis sous Windows 7 merci be...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque ne marche pas

Résolu

Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...

chatonchaton8

Comment changer mon adresse ip sur windows7

quelle est la procédure du changement de l'adresse IP sur Windows7

ptitfuté

Myspace musique, gestion des morceaux bug.

Bonjour, Je possede un myspace musique. Dans la rubrique " gestion des morceaux " ( de musique ) , Il est possible de choisir l'emplacement des mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mft
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000