Les discussions
Je n'ai plus de sons
Bonjour ,ce matin ,en allumant mon PC ,je n"ai plus de sons ,Pourrait on m'aider ? -- l'humilité donne la connaissance et la connaissance donne la...
Autoradio
bonjjour,quelqu'un connait-il l'autoradio HYPE hsb 7013 gps??? merci d'avance
Branchement de 2 petites baffes de hom cinéma
RésoluBonjour,j'ai acheter un home cinéma SONY DAV-F200 , je n'ai pas réussis a tout brancher pour que le son de la télé sorte ,alors est-ce que je peux bra...
Problème de son
Bonjour, J'ai un PC Fujitsu Siemens Amilo acheté en 2007 .Je suis inscrite sur SKYPPE.J'entends mes contacts,mais eux ne m'entendent pas. J'ai vér...
De secteur a batterie de enceinte pc
Bonjour, Je suis actuellement en trein de finaliser la fabrication d'un caisson, avec 6 enceintes et un amplificateur d'enceinte de Pc et pour qu'i...
Haut parleur droit très faible avec ou sans casque
bonjour, j'ai un HP pavilion G6 (windows 8... regrets) et j'ai un problème depuis quelques jours, en fait le haut parleur droit est devenu d'un co...
Problème son hauts parleurs (windows xp)
Bonjour, Alors voilà. J'ai voulu branché mes écouteurs à mon ordi et quand je les ai retiré par la suite, je n'avais plus de son aux hauts-parleurs...
Ma cam na pas activi sur le charloute
j ai un problem sur la cam dans le site de chat j ai autourise la cam mai aucun resultat
Mode d'emploi
j'aimerais avoir un mode d'emploi détaillé. Déjà je ne sais pas comment installer la batterie. Merci d'avance René GRAND
Problème de microphone
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable: Asus X550C. Voici mon problème: Cet ordinateur possède qu'une prise jack 2 en 1 ( aud...
Notice telephone
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléphone fixe de marque TOPCOM T .41 Quelqu'un pourrait il m'aider ?. Merci déjà a tous...
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour, Actuellement j'ai un problème avec mon ordinateur, (plus de son) sous window xp, après nettoyage, formatage de mon disque dur. Comment faire...
Je posséde deux platine vinyle synq xtrm1
Bonjour je possède deux platine vinyle synq XTRM1 j'ai une concorde DJ S et une cellule OM 5E je voudrais faire un bon réglage du poids de force d...
Problème pour branchement hp sur ordi packard bell
BONJOUR Trés jeune internaute ,( 75 ans ) J'ai acheté hier deux haut parleur pour mon ordi que j'ai depuis peu.Logiteck pid :CP325 . l'ordi packar...
Problèmes de son avec le logitech g35
Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'aquisition du casque gaming Logitech G35. En général, j'en suis bien content, mais franchement, au niveau ...
Bruler un cd avec bearshare et shareaza
Bonjour,, On m'a suggéré de downloader de la musique avec BearShare et Shareaza et que par la suite de pouvait me bruler de la musique sur un CD sa...
Pas de son entre tvphilips pfl474007 et hc kenwood krf-v4080d
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips PFL47 série 4007 dont je suis content mais avec un son très faible des HP du poste même à fond sur 60 qui...
Couper des morceaux de musique
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel logiciel dois-je télécharger pour couper des morceaux de musique, que je graverai en morceaux de 30 secondes sur...
Réinstallation
bonsoir,je m'excuse pour le dérangement j'ai juste une préoccupation et la voici: quelles sont les étapes pour réinstaller son ordinateur sous Windows
Comment faire une simulation piano.
Bonjour je ne sais pas si c'est le forum adapté et veuillez m'en excusez mais je me pose une question depuis un certain temps. On trouve souvent sur Y...
Cd d'installation de prodipe ve
RésoluBonjour, Je possède un Prodipe Midi Usb 1 in/1 out, or j'ai perdu le CD d'installation de Prodipe VE et j'aimerais savoir où puis-je trouver les f...
Extraire une piste audio
Bonjour, je souhaite extraire une piste audio sur le net. Je ne sais pas le format de cette piste, on peux juste l'écouter: http://www.academie-e...
Pioneer vsx-322 son trop grave
RésoluBonjour, J'ai essayé tous les réglages proposés par le Pioneer VSX-322 mais j'ai toujours un son trop grave trop "sourd" qui m'empêche de comprend...
Bourdonnement en marche chaine hifi
Bonjour j'utilise une vieille Philips FW C255 depuis peut être 12 13ans. J'imagine qu'il commence a vieillir mais... depuis peu j'ai un bruit lors...
Je n'ai plus de son sur mon pc
Voila, Depuis hier le son de mon pc a disparu pendant que je regardais une vidéo, j'ai cru tout d'abord à une problème venant de mon casque ( tritto...
Mon casque beug avec skype
RésoluBonjour :) Comme le dit le titre mon casque beug avec Skype. Exemple : j'écoute de la musique, quand je reçois un message ou qu'on m'appelle sur Sky...
Pas de son
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Mon cable midi via usb ne fonctionne plus
Bonjour, j ai un probleme j ai un clavier avec un cable midi via usb et travail sur fruity loops (FL Studio 9)tt fonctionais bien jusqu a se matin qu...
Sacré numéro
bjr, Je viens de recevoir un coup de téléphone sur mon mobile avec le n° affiché : +00000000. Ce n° est quand même étrange non ! Est ce que quelqu'un...
Ipod shuffle
Bonjour, je viens d'installer SHAREPOD pour mon IPOD Shuffle. Et bien que l'appareil soit bien connecté (je le vois bien sous le navigateur "explorer...
Sortie audio optique vers home cinema
RésoluBonjour, J'aimerais faire passer le son de ma télé sur le home cinéma, mais je n'y parviens pas. Après plusieurs recherches, je me suis rendu compte...
Beats executive vs mixr
bonjour j'ai un bon a la fnac de 50euros a depenser sur un produit beats et les deux casques le plus reputes sont cecis merci de vos reponses
Hp sans fils tv
Bonjour, Je souhaite installer 4 HP sans fils dans 3 pièces différentes, à partir de mon écran plat Samsung. Est ce possible, comment? Quel type de m...
Problème connection d'un casque sur tv lg 32lc2d
Bonjour, J'ai un problème pour connecter un casque audio à cette tv car je n'ai pas de sortie jack. J'ai bien acheté un adaptateur pour aller...
Connexion beatbox a la tv
Bonjour a tous, je souhaite acheter une enceinte beatbox (enceinte noir), je voudrais savoir s'il est possible que j'utilise un câble audio pour la...
Son élevé
RésoluBonjour, J'ai un appareil EZ Vinyl/Tape Converter, Mixmeister. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer les vinyles. Je m'explique....
Probleme d'enresitrement sont avec une carte son usb
Bonjour, j'ai depuis quelques temps une carte son asus xonar u7 pour remplacer mon chipset realtec acl1200 qui avait un bug sous windows 7 j'...
Connexion a la box via bluethooth
Bonjour ! Dilem : faute de pouvoir relier mon ampli hifi à ma livebox par fil usb, est il possible d'installer 2 clés usb bluetooth ? une sur l'ampl...
Problème casque
Bonjour, J'ai un problème j'ai bien brancher mon casque j'ai bien le son dans mes écouteur mais le son dans les hauts parleurs de la Tv reste actif...
Caisson de basse compatible avec berhinger eurolive b215d
salut à tous votre avis sera précieux et va déterminer le choix du ou des caissons de basse que je dois acheter. pour info, je possède une table de mi...
Audacity, comment changer l'intonation d'une voix
Bonsoir à tous. Je m'explique sur le titre : j'ai utilisé des voix de synthèse pour faire la narration d'une histoire au dessus d'une musique. Le pro...
Un synthétiseur pour faire des instru de rap
Bonjour,Voila j'ai un petit probléme je fait des instru de rap est je voudrais savoir si vous connaisser un synthétiseur
Casque micro : son étouffé / réduit d'un coté
Bonjour, j'ai un casque razer, au début il allait bien , j'ai rien fait de spécial a part parler avec des pote sur skype, écouter de la musique ... ma...
Tourne disque lenco tcd-990
Cet appareil doté d'une radio analogique affiche-t-il le n° et le nom des stations radios ? Cordialeùment
Dvd micro theater philips
Bonjour à tous, Voici mon problème du jour :) Radio : pas moyen de s'arrêter sur une station : le "balayage" ne s'arrête pas. CD : j'ai insé...
Désinstaller itunes
Bonjour, j'ai installé iTunes sur l'ordi de mon père et il ne voulait pas :/ comment le désinstaller svp??? ps: je suis sous Windows 7 merci be...
Casque ne marche pas
RésoluBonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...
Comment changer mon adresse ip sur windows7
quelle est la procédure du changement de l'adresse IP sur Windows7
Myspace musique, gestion des morceaux bug.
Bonjour, Je possede un myspace musique. Dans la rubrique " gestion des morceaux " ( de musique ) , Il est possible de choisir l'emplacement des mo...