Les discussions

Jbl créature3

bonjour j ai acheter des enceinte JLB pour mon ordinateur et je souhaite savoir si c est un bon produit . Ah oui il disent sur la notice que la consom...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Musique en streaming

Bonjour, Je suis une dame fraichement à la retraite et je désire en profiter. J'aime la musique (classique, chanson française, ....) et je désire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
paradoxius

Enceintes hercules 2.1 xps101

Bonsoir, j'ai acheté des enceintes Hercules 2.1 XPS101. Après branchement, aucun son ne sort de mon PC car impossible d'allumer la télécommande filai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Choix enceintes 2.1

Bonjour, Je possède déjà un Ampli onkyo et je voudrai y installer des enceintes 2.1 (cause fils) la connectique est pour un 5.1 à votre avis puis-j...

sawsix

Home cinema

Je souhaite acquérir un home cinéma mais je ne sais pas la différence entre un filaire,un sans fil ou une barre de son? quelques explications de votr...

sawsix

Barre de son

Bonjour, Je voudrais savoir quelles marques de barre de son (autres qu LG) sont compatibles avec tv LG 42LX6500. Je souhaite en acheter un avec:...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
bibi sp83

Aide pour le choix d'une enceintes

Bonjour, Bonjour voilà je veux faire un cadeaux à mon conjoint pour son anniversaire et lui offrir une enceinte de bonnes qualités mais je suis perd...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Enregistrer mon synthetiseur sur ma tour

bonjour.j ai un synthetiseur psre 423 plus le cable usb je voudrais enregistrer mes morceaux dans ma tour pour ensuite les metre sur mes cd je suis pe...

Utilisateur anonyme

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Salut tout le monde , cela fait un petit moment que je n'ai plus de son sur mon ordinateur . Sur le petit icône de son en bas à droite il y a une c...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaneagle

Problème mp3 transcend "formatage"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un MP3 de chez Transcend. Je le branche sur mon pc (windows 8) et un pilote s'installe. au bout d'une demi heur...

Utilisateur anonyme

Comment fonctionne outlook

Résolu

Je suis nouvelle dans Outlook et je me demande comment sa fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
catouberry

Choisir quel son va où

Bonjour. Je sais que le titre n'est pas très explicite. En fait mon problème est que j'aimerais avoir le son de firefox dans le casque en fibre opti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
uizki

Ipod 3

Bonjour, je voudrai savoir si le ippod touch troisieme generation a un appareil photo?? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Aucun haut parleur ou casque n'est branché.périphérique .....

bonsoir tout le monde , voila depuis deux jours mon pc n'as plus de son cela c'est fait du jour au lendemain l'icone son en bas est barré d'un cro...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
slipenlaine

J'veux débuter le mix mais j'y connais rien !

Salut à tous, J'aimerai me lancer dans le monde du mix car ce domaine m'interesse depuis quelques temps ... Mais je n'y connais strictement rien, to...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ThaBoss01

Récupérer un note et en faire autre chose

Bonjour , Comme le dit Wax Tailor je voudrais récupérer un note et en faire autre chose. Exemple : Je voudrais la basse de "Died This Way" de Skri...

Utilisateur anonyme

Haut parleurs

bonjour et merci j'ai envoyé un message concernant les prises de ma tour Windows Vista concernant prise verte derrière ma tour et prise de casque d...

labdant 26

Dmx

Bonjour Je cherche a savoir ce qu'est la fonction PAN, TILT, ercomment faire pour la programmer pour le reste ca va, j'ai 4 scan 512 a leds 60w mais...

Utilisateur anonyme

Fordfiesta

Bonjour, J'ai une ford fiesta année 1999, je viens de changer ma batterie et malheureusement je n'ai pas le code de mon poste qui est un Traff...

baptiste57

Besoin d'aide pour mon mix

salut, j'ai besoin de bon son electro pour pouvoir les mixer avec des année 80 et je ne trouve rien si quelqu'un a des idée se serait bien gentil merc...

Anicottedirgala

Siemens euroset 5020

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la reprise d'appel après un renvoi ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
madmyke

Aidez moi a telecharger un pilote audio pour mon dell

je desire telecharger un pilote audio pour un bureautique dell fonctionnant sous windows XP et dont je ne connais pas la serie

despo uchiha

Equipement voiture

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai une belle 306 toute "neuve" dans le garage seul HIC, pas d'autoradio ni HP (Juste les câbles de passer, avant et...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kevin14789

Importance de ce site

je voulais savoir a qoi sert ce site,quel est son but,, ses objectifs?Parle moi un pue de ce site si ca vous plait.

jmimi50

Brancher barre de son et caisson de grave

Résolu

bonjour J'ai unebarre de son yamaha yas 101 et un caisson de grave yamaha yst sw030, ma barre de son fonctionne mais pas le caisson pourtant j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
babastople

Besoin de votre avis pour achat ampli, lecteur cd et platinvinyl

Résolu

Bonjour Ayant fait l'acquisition de deux enceintes Cabasse Bora j ai besoin de votre avis pour l'acquisition d'un ampli et d'un lecteur CD ....et é...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Char Snipeur

Conseils pour un microphone

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un microphone pour amateur! Il en faudrait un qui se branche a un ordinateur, et si je peux écouter avec un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
SurfAdCom

Avoir le son de la tv sur les enceintes de ma chaîne-hifi

Bonjour, Sur ma télévision Samsung, j'ai des prises d'entrées audio et vidéo (rouge, blanche et jaune) mais pas de prises sorties. J'ai également ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
georges97

Télécoder autoradio

Bonsoir, J'ai acheté un autoradio récemment, en remplacement de celui par défaut pour (iPhone, Bluetooh, MP3...) et je les installé moi même sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kevin14789

Perte de pilote

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème est récurent mais je n'ai toujours pas trouvé un remède à mon problème sur les forums... Message "aucun périphér...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kaneagle

Est-ce légal de vendre des reprises ?

Bonjour, Mes copines et moi nous formons le groupe Paris Lights, et nous voulons signer un contrat avec IMusiciandigital. Mais est-ce que c'est légal...

madmyke

Casque avec micro ou micro ?

Bonnjour, Je compte commenter des vidéos de jeux vidéos, en jouant et je voudrais savoir lequel est le mieux pour ce genre d'utilisation, un casque a...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Jojolamenacemmo

League of legends

je veux ecrit un page de league of legends

Arkanacraft

Vintage jvc ax-4 amplificateur

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un amplificateur jvc a-x4 depuis quelques années déjà (5 ans) brancher sur mon ordinateur constamment min...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
b

Casque confortable

Bonsoir à tous, Je suis étudiant, et pour mes longues soirées de travail, j'aime bien écouter de la musique. Mais étant en internat avec d'autres p...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
boudiouu

Demande de réinstallation

Bonjour, quand j'allume itunes, je vois ceci ! Cette copie d'Itunes est endommagée ou n'est pas correctement installée. Veuiller réinstaller Itun...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Tritonis

Hd 950 harman/kardon

bonjour, Certains CD ne peuvent être lus sur le HD 950 (alors qu'ils sont lus sur d'autres lecteurs). La mention no disc s'affiche. Les connexions...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
raffaelli

Sortie coaxial???

bonjour a tous, J'ai dans la TV une sortie audio COAXIAL c pourquoi?? est ce que je pe utilise un câble rca.et quelle est la différence entre un cabl...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
STARGATE43

Traducteur audio en francais

Bonsoir, je pense que cette question a été posé plus d'une fois, mais je ne trouve toujours de réponse alors je voudrais savoir si il existait un logi...

FRIFREDZ

Création théartale droit d'auteur sur chansons traditionnelles??

bonjour a vous, je bosse ds une compagnie de théâtre action nous lançons une nouvelle pièce avec 10 vieilles chansons traditionnelles dont 3/4 nous ne...

Char Snipeur

Casque de monster products

Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un tour pour acquérir un peu de matériel de son semi-professionnels pour des enregistrement à réal...

Grolardbzh

Partitions gratuites.

Bonsoir tout le monde. Je suis à la recherche de partitions pour piano à imprimer gratuitement sur internet, mais je n'en trouve pas .. si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Char Snipeur

Probleme pour animation de soirée (

Je souhaiterais réaliser une grosse animation, 4 enceintes disposer dans 4 salle différentes, avec 2 salles, dans lequel je dois mixer. je possède deu...

Char Snipeur

Micro webcam et enregistrement avec audacity

Résolu

Bonjour, en tentant d'enregistrer d'un magnétophone vers mon pc à l'aide d'audacity, j'ai constaté que le micro de webcam fonctionnait mais, impossib...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
indochinois

Pas de son sur barre de son

Bonjour, j'ai une télé LG 32LD751 et je vien d'avoir une barre de son Panasonic sc-htb170. Le son de la barre est faible. Es-ce un problème de câble...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
laguilas

Problème son home cinéma

Bonsoir, voila je vous explique mon problème, j'ai un HC lg HT462DZ avec un LCD lg et une xbox360, la console est branché en HDMI sur la télé et le HC...

sawsix

Transfert musique d'itunes d'un mac à un iphone

Bonjour, je souhaite transférer ma musique de mon mac à mon Iphone, seulement lorsque je fais le glisser qui va bien l'ordi me met un message me d...

Biqlaf

La meilleur marque de tablette tactile?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une tablette tactile pour noël :) et j'aimerais avoir de vos conseille pour mener à bien c'est achat, MAIS PAS D' ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
picboyz

Mon pc n'installe plus rien

bonjour tout le monde, je sollicite votre aide car au paravent mon pc installer bien les périphérie mais depuis que j'y ai connecté un clavier externe...

sapate

Casque bluetooth shb 9000 de philips

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque bluetooth shb 9000 de philips. Merci de me contacter

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Malkova
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000