Les discussions

Problème mp4

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon MP4, et plus précisément avec la lecture des fichiers vidéos. Quand je l'ouvre sur mon MP4, cela me marque '...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
madmyke

Je cherche ableton live 8

Bonjour je cherche Ableton 8 mais le problème et que je ne trouve aucun logiciel complet (je n'est que des tuto) merci de me dire comment m'en procure...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
djroques

Achat d'une gopro sur le site value basket arnaque...

Le site internet value basket est une vrai arnaque pour les consommateurs. Vous achetez de la marchandise ils ne l'ont pas en stock et ensuite lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
madmyke

Comment créer une liste de lecture (samsung galaxy y)?

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y et j'aimerais bien créer une liste de lecture mais je ne sais pas comment on fait. j'ai essayé d'aller dans Musique/...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
mishyou

Problème de son sur sony vaio

Bonjour, Je rencontre des problèmes concernant la lecture de fichiers audios sur mon PC. Je n'ai aucun son. Mon ordinateur portable est un sony va...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
krakixx

Mon micro sur casque bug

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Sennheiser PC 161 qui date quasiment d'1 an. Depuis tout ce temps il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hu...

FIRE126

Mon mp3 ne se lit plus...

Bonjour, Aujourd'hui, je branche mon MP3 axxion amp-210 à mon ordinateur. Il m'ouvre une fenêtre d'"éxécution automatique" du Disque (:E), ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Fruitylight

Transfert musique ordi vers iphone

Bonjour, je voudrais transférer de la musique vers mon iPhone 4S prouver vous m'aider? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 1.0

Utilisateur anonyme

Recherche de partition de piano

Résolu

Je recherche la partition des intouchables...... Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hebus888

Coque iphone 5 pour ipod 5

Bonjour, Je veux me commander une coque pour mon ipod touch 5g mais je n'en trouve pas qui me plaisent donc je voulais savoir si c'est possible d'ac...

Utilisateur anonyme

Station réveil ipod 7g

Bonjour, je supporte de moins en moins le bip bip assourdissant de mon réveil, et je préférerais pouvoir me réveiller avec une playlist de mon iPo...

Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon ordinateur

bonjour je possede un notebook x750j asus et plus aucun son ne sort de l'ordinateur quand je regarde une video ou quoique soit d'autre .coment pourrai...

cddede

Pc et télé raccord

quel raccord entre mon pc et ma télé ,qui sont incompatible

Andy31200

Connexion platine vinyle-chaîne hifi par le biais d'une mixette

Bonsoir, Ayant récupéré récemment le tourne disque de mes grand-parents, j'ai un problème avec leur ampli qui est de la même époque. J'ai donc pens...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fruitylight

Petit renseignement

bonjour , en faite voila j'ai raccorder mon décodeur a mon home cinéma par des cable rca mais quand j'allume mon home cinéma jai soite tuner , dvd ou ...

Fruitylight

Cable enceinte : ou se brancher ?

Salut , aujourd'hui mes grands parents m'ont donner une petite enceinte de marque Storm . Il y'a deux cables sur celles-ci : Un jack vert , qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fruitylight

Nhytezafhnk

ce matin j'ai pris des fichiers a partir du pc d'une ami et une fois que j'ai analyser l'usb il me dit aucune menace detectée d'ailleur j'ai avira ant...

Fruitylight

Megane 2 probleme d'autoradio

Bonjour, ce matin en arrivant dans ma voiture une megane 2 de 2004 jai voulu mettre un cd mais le bouffeur de cd ne veut pas lavaler. Il ny a pas de c...

letotof

Écouter de la musique

Résolu

est ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bourbons

Comment crée son propre style musical

Bonjour, voila comment faire pour trouve son propre style musical un style qui est le notre comme Madeon qui a son style a lui ?

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
maxd21

Écran ipod qui bug

Bonjour, mon ipod est tombé, du coup l'écran est tout blanc, je ne sais plus rien n'y faire, ni l'éteindre ni rien. Aidez-moi svp!!!

Zazdu74

Ma clé usb

bonjour , je possède une clé usb je voudrais vider son contenu , comment fait-on ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
colombo-10

Logciel

salut a tous qelle est le meyeure logiciel pour crees une musique

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Jimpix

Achat première guitare + ampli

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis car je souhaiterai me lancer dans la guitare et j'ai trouvé la Guitare Epiphone Les Paul Special II pour 150 € et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Julia

J'ai perdu tous mes achats itunes

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai changer d'ordinateur et sur mon ancien ordi j'avai enregistrer tous mes achats itunes et toutes mes musique...

krakixx

Logiciel de mao abordable ? (music assitée par ordinateur)

Bonjour, je suis en train d'effectuer mes achats de Noel pour mon fils, passioné de MAO. Alors je lui ai commandé le controleur AKAI MPK 25 et je vou...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Pascal22

Pinnacle studio 16.

Bonjour, Je viens d'acquérir un logiciel pinnacle studio 16 et auparavent j'avais un studio 9, et avec l'ancien je savais diminuer ma musique en fin ...

zoleon

Transfert 33t vers mp3 sur pc portable

Help technique ! Bonjour J'ai besoin d'un peu d'aide pour faire le transfert sur MP3 de disques 33T à artir d'une platine DUAL DT 210 USB avec bran...

zoleon

Certains fichiers de musique ne peuvent plus êtres déplacés ...

Bonjour, Je suis sur mac OS X je ne pense pas que ça change grand chose ... Depuis environ deux mois, je ne peux plus synchroniser un bon quart ...

mitchkouille

Comment connecter ma bar de son sur ma tv

Bonjour j'ai un souci, je viens d'acheter une bar de son avec une sorti Port (portable je ne sais pas se que ces) et 2 otique, et ma tv a hdmi ou les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Reconnexion des fils - modele panasonic rp-hxd3w e-w

Bien le bonjour ! J'ai acquis un casque que j'ai malencontreusement "éclaté", en me levant brutalement avec les fils de part et d'autre d'une de me...

CROTALE-RECORDS

Haut parleur ne fonctionne pas

Bonjour, haut parleur ne fonctionne pas . le casque fonctionne normal

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Char Snipeur

Branchements d'instruments sur une table de mixage

Bonjoir à tous, mon groupe et moi souhaitons nous enregistrer lors de notre prochaine repet mais on sait pas trop comment brancher chaque instrument....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cyril lead nouzote

Comment brancher une barre de son sans prise aux out sur ma télé

Bonjour, je voulais vous demander comment brancher une barre de son samsung HW-F350 sans prise son out sur sa télé ( LG 26LS3500) Merci de votre répon...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
STARGATE43

Comment enregistrer mes chansons

Bonjour à tous je m'appelle Florian j'ai 15 ans et je suis un fan des groupes de rock Linkin Park et Kyo. J'ai repris leur chansons et j'aimerai les e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote son toshiba tecra a8

j'ai un problème de son avec mon Toshiba Tecra A8 après l'avoir réinstallé avec seven tous les pilotes marches mais je ne comprends pas pourquoi le so...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cddede

2 casques sur un pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre 2 casques sur 1 PC, Ce sont 2 mêmes casques qui sont USB, mais quand je les branches les deux le...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fretillant

Compatibilité stéréo retro à stéréo moderne

Résolu

Bonjour, Je possède une stéréo TELEFUNKEN TR 300 ( https://www.hifiengine.com/manual_library/telefunken/tr-300.shtml ) avec le lecteur K7 qui va ave...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zozo13410

Enregistrer mix avec table de mixage

Résolu

Bonjour, je possède 1 tables de mixage djm-800 et 2 platines cdj-2000 je souhaiterai pouvoir enregistrer mes mix avec un logiciel comme audacity par é...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Oakis

Clio 2 dci 2005

Résolu

bonjour a tous j'ai perdu le code a 4 chiffre de mon autoradio le numero securité inscrit sur l'autoradio est le r143 auriez vous la reponse que...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
x59x

Ax 180 tritton - micro hs (fil je crois)

Bonsoir, mon micro ne marche plus, hier quand je bougés le fil sa marchais mais que par moment et avec des gresillements et la plus rien du tout. Com...

spyller360

Probleme de son

slt, à tous j'ai un ordi de bureau NEC avec les caractéristiques suivantes: HDD: 40Go RAM:1,24Go µP: intel(R) Celeron(R) CPU 2.93 Ghz Pour éco...

aramir

Lecteur cd sony, la chanson "saute"...

Bonjour, j'ai trouvé hier une platine CD de salon de type Sony CDP-K1A à 5€ d'occasion, c'est un bon lecteur, le problème, c'est que dès qu'il bouge...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Joey16

Problème de son sur pc samsung

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc samsung, qand je vais sur le panneau de configuration je peux ouvrir la fenêtre propriétés son et audio ma...

kaneagle

Problème de télé

Bonjour, J'ai une tv sharp aquos et mon image s'éteint après quelques minutes. J'ai toujours du son mais plus d'image. Je l'éteint et rallume, ell...

technotv

J'ai supprimer mes enceintes

Sans le vouloir j'ai desinstaller mes enceintes et j'ai perdue le CDRom qui me sers normalement à les installer. Comment pourrrai je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
HazzOff

Un casque pour musiques et jeux en même temps ?

Bonjour, J'aimerai offrir à mon compagnon un nouveau casque audio, mais je souhaiterai trouver un casque, qui servirai pour ses moments de gamer, et...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
draculax

Carte son non détectée skype

Résolu

Bonjour, Avant cet incident, mon skype fonctionnait a merveille puis j'essayai d'appeler un ami et c'est marqué: " Carte son non détectée " pour ha...

MegaAltoz

Comment supprimer des photos sans les supprimer dans un album ?

Salut, je vais vous expliquer mon problème < J'ai pris trop de photos et je voudrais en prendre + alors voilà , je les ai placé dans un album , puis...

Utilisateur anonyme

Cherche autoradio auto avec 3 sorties rca

Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je cherche un autoradio pour ma voiture avec 3 sorties rca (pour un ampli). J'ai déjà longtemps cherché mais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
roxypoupette
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000