Les discussions

Winamp

Il y a t-il un moyen de passer à un autre programme qui peut lire les fichiers de musique comme winamp (mais plus stable) tout en conservant mes notat...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
paradoxius

Je n'arrive plus à mettre mes musiques dans mon ipod via itunes.

Bonjour, Desoler du caffouillit de ma question, mais voilà. Hier, alors que je cherchait quelquechose dans mon iTunes], j'ai trouvé un icone, ou l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Martin_lepen

Mon ipod5 ne se recharge plus, que faire ?

Bonjour a tous, il a 4 mois j'ai eu un Ipod 5 (le tout dernier) depuis hier il ne se recharge plus, si je le branche a une prise rien ne se passe et p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Martin_lepen

Conection et deconection skype

BONSOIR est se possible quand mon amie est conecté sur skype et qu elle se déconecte s on statue reste conecté malgres sa déconection?et dans la jour...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Fruitylight

Jdownloader !

comment utiliser le logiciel jdonloader pour telecharger ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jimpix

Le trou & cie !

 Résolu

Bonjour tout le monde, et désolé d'aborder cette question avec un titre si extravagant. Donc voilà, j'aimerais obtenir les réponses à ces deux questi...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Probleme de son, mon amis ne m'entend pas sur skype

bon dabord salut tout le monde,je suis sur skype et je parle avec mon amis mais il ne m'entend pas mais moi je l'entend quelq'un peut m'aider svp je n...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
oussa987123

Probleme de volume ipad 4 pour la fonction siri

Bonjour, Je voudrais savoir comment proceder pour augmenter le volume de mon haut parleur iPad 4 pour la fonction Siri Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Olenga

Rendre l'écran vierge

Bonjour, comment effacer une erreur faite en écrivant une info ou adresse sur l'écran ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ZeCrazyNuts

Je n'ai pas internet sur mon ipod!

Bonjour, j'ai un Ipod-touch depuis peu et j'aimerais avoir accès a internet mais je ne trouve pas le code d'accès de ma livebox. Si vous pouviez...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ubuntunien

Itunes

Bonjour, J'ai un problème d'accès à mon logiciel iTunes depuis que j'ai fait la mise à jour vers la version 11.1.2. En effet, à chaque fois que j'...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
iTouch1100

Prise jack pour micro et casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque qui fait micro et casque bien sûr mais il n'a qu'une sortie jack en 3.5 mm. Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir le...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mazered

Iphone/itunes pas de reconnaissance.

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone5 à un particulier. Il fonctionne très bien, mais lorsque je le branche à mon PC, Itunes ne le reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BadGamer

Je n'arrive plus à réinstaller le son sur mon ordinateur.

Bonjour, voilà mon problème, j'ai installé un mauvais programme sur mon ordinateur, mais je ne savais absolument pas lequel c'était donc j'ai supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kaneagle

Connect ordi portable machines a home-cine lg

Je n arrive pas a me connecte sans fil de mon ordi portable E-machines 11 pouces a mon home-cinema 5.1 LG qui a la fonction " portable ".?..Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chris 94

Installer app store sur ipod touch

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger et installer app store sur un ipod touch?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
argjend

Des conseils pour le choix d'un système audio ps3

Bonsoir à tous ! Je poste ce message car hier, ma mère m'a demandé de la conseiller sur un sujet que je ne maîtrise pas le moins du monde. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
AquaManYeah

Besoin d'aide cherche adaptateur bornie a pince en hdmi

Bonjour, J'ai des enceinte avec des sortie a bornie a pince et je voudrai les utiliser pour ma tele mais je ne sait pas comment faire et je ne trouv...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sawsix

Probleme de son sur mon dell inspiron win8 14z 5423

Bonjour, bonjour la communauté j'ai un problème qui me préoccupe depuis prés de 2 mois j'ai achetée un dell inspiron 14z 5423 dans le mois d...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kaneagle

Itunes

Bonsoir , mon ipod est désactivé mais je sais comment faire cst pas ca le problème . Mais tout ce qu'on a enregistrer dans la bibliothéque Itunes ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
diaskeke

Besoin d'aide pour tablette arnova10g2

Bonjour, J'ai une tablette arnova 10g2 depuis 3semaines Des que je l 'allume elle s'éteint 2 a 3 minutes après systématiquement pour ce rallumer ens...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fanny76170

Un bon casque pas cher et qui tient, ça existe ?

Bonjour, il y quelques jours mon fidèle casque audio skullcandy uprock m'a lâché, le côté droit ne marche plus ce qui rend l'écoute particulièrement...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mary2662

Je n'ai plus de son sur mon pc sumsung n100sp

Bonjour, J'AI ACHETE UN NOUVEAU PC Je n'ai plus de son Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kaneagle

Fonctionnement de l'ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je viiens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle. Le seul probleme c'est quand ouvrant l'emballage je decouvre un mini livre...

89 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ines! :)

Plus de son.

Bonjour, je m'appelle Dimitri. J'ai un petit problème, ce matin quand j'ai allumé l'ordinateur j'ai voulu mettre de la musique et il y avait plus d...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
secouriste_secouru

Subwoofer pour mini chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques temps d'une mini chaine hifi stéréo 2*30W RMS. Le son est plutôt bon dans l'ensemble mais je trouve que les ba...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Char Snipeur

Dernier ipod touch avec prise 30 broches?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils car je suis loin de m'y connaitre en produit de chez Apple. Ma petite soeur à aujourd'hui un iPod T...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
eikichi.onizuka

Mon autoradio ne lit plus les cd mp3

 Résolu

Bonjour, à tous voici mon probleme j ai un autoradio qui ne lit plus les cd donnée de mp3 pourtant il n y a pas si longtemps il les lisait, d ailleur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Stooof

Choix d'enceintes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède actuellement 2 enceintes de 700 watts, 1 de 300 watts et 1 caisson de 900 tout ceci de la marque ibiza sound. J'ani...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
derbass

Probleme d'installation d'enceintes

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mes enceintes ce sont des opus digital voltage:230 V/50Hz

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sawsix

Branchement audio lecteur blue ray samsung vers table mixage

Bonjour, j'ai un lecteur blue ray samsung BD-E5500 et j'ai besoin d'avoir le son qui sort à partir de ce lecteur pour le mettre dans une table de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sawsix

Branchement focal ibus20 sur ordinateur

Bonjour, je souhaite brancher un caisson Focal iBus 20 sur mon ordinateur, c'est un caisson de basse actif, l'ampli est donc intégré, cependant je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Char Snipeur

Micro gamecom 380 qui ne marche plus

Bonjour à tous ! Bon, voila comme dans le titre du sujet j'ai un casque-micro gamecom 380 et du jour au lendemain il ne marche plus et quand je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Skykrom

Comment avoir une oreillettes bluetooth?

Bonjour, J'ai un samsung ace 2 et j'ai une oreillette nokia bh-212 j'essaye de le connecter a mon portable mais il ne se passent rien . je veux savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
hibou 92

Gros problème i pod touch 4

Bonsoir, J'ai une i pod touch 4 et je n'arrive pas à telecharger l'ios 5 rien n'est marqué Je suis connecté à la wi fi Je voulais télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Baculer les photo de l'ipod sur le pc.

Bonjour tout le monde , j'ai un ipod 5 de 32g et je voudrais basculer mes photo de mon ipod sur mon pc ( macbook) je ne c'est pas comment faire j'ésp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stage dans un studio de musique

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 Après-demain je commence un stage dans un studio de musique, qu'est ce qui va m'être demandé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dsy73

Soul ne jouent qu'un coté de la chanson

Saaluut Mon amie a fait l'acquisition d'écouteurs SOUL by Ludacris et puisqu'elle ne s'en servira plus, elle me les a offerts. Ils jouent très bien m...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
STARGATE43

Problème petit bruit avec nouveau casque

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque tritton ax 180 qui fonctionne avec deux prises jack et un port usb (sans le port usb branché le casque ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dante7774

Ps3 hdmi sur homme cinema puis prise peritel ps3 tele ca marche?

bonjour a tous ces pour savoir si je branche mon fil hdmi de ps3 sur mon home cinema puis ma prise peritel de ma ps3 a la tele est ce que tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
STARGATE43

Musique

Bonjour J'aimerai ajouter les pochettes d album qui vont avec mes musiques sur mon s3 mini comment on fait pour ajouter une image a la musique merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer une cassette

Je souhaite enregistrer sur cassette mes petits enfants qui chantent souvent. A cet effet, j'ai acheté cet après-midi le dernier radio cassette CD por...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
darkness974

Chaîne hifi

Bonjours Voila pour l'anniversaire de ma mère je cherche une chaîne Hifi avec la quelle on peut écouter les web radio de France de préférence avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
LeKiller40

Avoir le mixage stéréo

Bonjour, Voila jai un ordi portable Asus et je n'ai pas de "Mixage stéréo" je suis passé par pleins de méthodes en vain,... Je voulais savoir si il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
le druide

[problème] réstauration impossible ipod

Bonjour à tous, j'viens juste de m'inscrire sur ce forum afin de trouver de l'aide à mon problème; j'ai passé des heures à chercher des solutions sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jojolarico38

Supprimer un morceau d'un fichier audio vlc

Bonjour, je voudrais savoir ci cela et possible de supprimer 2 h de discution sur un enregistrement audio. je n'ai qu'un lecteur vlc. il y a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
freddydu05

Avoir le pourcentage de batterie sur son ipod

 Résolu

Bonjour, je possède un iPod Touch 4G sous l'iOS 4.3.2 et j'aimerais savoir comment avor le pourcentage de batterie comme sur les iPhone 4.Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lulu1009

Le mixage stereo impossible d'accès

 Résolu

Bonjour Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon mixage stereo je vous explique comment j'ai decouvert ce problème: je passe beaucoups mon te...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jojes58

Brancher un shure beta 87a sur un ordi en jack 3.5...

Bonjour, Je vais acquérir tout prochainement le Shure Beta 87A et j'aurais besoin de savoir ce qu'il me faudra comme accessoirs ou adaptateurs pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Placer des notes sur une portée vierge avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je veux placer des notes sur une portée vierge par ordi

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
DUROUSSEAU
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000