Les discussions
Ipod touch 4g
bonjour je vais achetez l'ipod touch 4 generation jai plusieur question : - esque l'on peut ecouter de la musique sans ecouteur ? -esque on peut ap...
Ipod classic 160 go rétroéclairage ne fonctionne plus
Mon iPod classic 160go était dans mes poches de maillot de bain lorsque j'ai été quelques secondes dans l'eau pour replacer Mon bateau lorsque j'ai so...
Probleme de lecture de la carte memoire
Bonjour je veux savoir ,je n'arrive pas à retrouver ou à lire ce qui est sur ma carte mémoire aidez moi svp
Un bon casque !
RésoluBonjour, je cherche un casque audio fermé ayant à la fois une certaine solidité (particulièrement dans le fil !), une certaine longévité, de bonnes ba...
Home cinéma lg dh6520t bloqué en please wait
Bonjour jai acheter un home cinéma lg DH6520T je lai installé correctement mais lorsque je l'allume il reste bloqué en please wait est ce que quelqu'u...
Enceintes bose gemstone crépitent
bonjour, j'ai un système 3.2.1 de chez bose, depuis peu en allumant ma chaine bose le son est monté à fond ayant été surpris j'ai tout de suite bai...
Difficulté de communication avec ma messagerie
J'ai des difficultés pour communiquer et à recevoir mes messages je suis mis en relationavec une ancienne adresse imail dont je ne suis jamais servi (...
Hdmi ne lit plus le son
RésoluBonjour, J'avais l'habitude de lire des films sur ma télé avec mon PC branché via HDMI, mais j'ai acheté un nouveau PC portable il y a une semaine...
N'arrive pas à écouter le son de l'ordi dans un casque
Bonsoir! J'ai encore un ptit soucis avec mon ordi! Quand je branche un casque ou des écouteurs, le son continu sur l'ordinateur et non pas dans ...
Problème realtek audio input et output.
Bnjour, j'ai un pc portable Windows XP et je m'en sers pour Skype. Un jour mon micro n'a plus marché, comme ça sans que je fasse rien. Quand je...
Ipod desactive!
Bonjour, Jespere que quelquun pourras maider!Mon ipod est desactive et affiche de reessayez dans 6955056 minutes ! Vous comprenez que je ne veux pas ...
Erreur inconnue synchronisation ipod classic
Bonjour, Après quelques difficultés, j'ai fait restaurer mon Ipod pour le synchroniser avec ma nouvelle bibliothèque Itunes. Je lance donc la sync...
Problème de son avec mon ordinateur
bjr j'ai un problème avec mon ordi j'ai plus de son
Quel logiciel pour idj3
Bonjour, J'ai en ma possession le iDJ3 de Numark et je voulais savoir avec quel logiciel il est compatible et si possible sur mac. Merci d'avance et...
Branchement tv a enceintes logitech z600
Bonjour. Je vais bientôt acheter les enceintes logitech Z600 Je possède une tv samsung UE40B6000 Le problème est qu'il n'y a pas de prise casque s...
Micro-chaîne thomson > régler les basses
Bonjour, J'ai depuis quelques mois une micro-chaîne Thomson qui est très bien si on oubli que les basses sont très exagérées... C'est pourquoi j'...
Musiques sélectionnées iphone
Bonjour, N'ayant pas assez de place pour mettre toute ma musique dans mon iPhone, j'aimerais pouvoir mettre seulement les musiques que j'ai sélect...
Changer pour realtek
Bonjour, Sur mon nouveau PC j'ai branché les enceintes de mon ancien PC qui étais contrôlées par realtek et maintenant pas Périphérique High Defini...
Problème pour enregistrer des sons
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour savoir comment paramétrer mon ordinateur afin de pouvoir enregistrer les entrées et sorties son. J'ai d...
Rendre un wav plus léger pour skype
Hello, Je vous dérange pour vous demandez comment rendre un WAV plus léger pour que je puisse mettre mon son Wav en sonnerie sur Skype . (Sur Skyp...
% de batterie
Bonjour, J'ai un iPod touch 5 peut on voir le % de batterie comment l'activer???merci d'avance
Ios 7
Bonjour, Quand il y aura iOS 7? Merci d'avance
Prise jack audio cassé
Bonjour j'ai cassé ma prise jack audio , j'aimerais vous demandez si ,sois : 1- Je peut acheter une espece de cle USB avec l'embout de prise jack ...
Mes musiques sont introuvables
Bonjour à tous, J'ai un probléme quand je veut cliquer sur une musique pour l'ecouter itunes me dit : " Il est impossible d'utiliser le morceau « ....
Lecteur windows media, vlc, itune
Bonjour, de 3 à 4 fois semaine lorsque j'écoute de la musique mon lecteur (nom du titre) vire fou et skip toute les chansons sans les...
Les qualités audio supérieure (lossless)
Bonjour, Depuis un certain temps j'utilise du flac pour écouter mes musiques j'en suis satisfait mais quelque fois je remarque quelque point faibl...
Autoradio compatible iphone 5 sur clio 2
RésoluBonsoir, je viens d'avoir aujourd'hui ma 1ère voiture, une Clio 2 phase 1 de 2000. Petite déception quand j'ai vu que l'autoradio était un ancien modè...
Pas de son tv sur mon home cinéma
bonjour, j'ai acheté un home cinéma Samsung HT-E4500 et je possède une tv samsung LE40C530. j'ai relié mon home cinéma a la tv en HDMI + un cable fi...
Comment fait-on pour télécharger itunes avec windows 8?
Bonjour, la question est: Comment fait-on pour télécharger Itunes avec Windows 8? Je suis aller sur plusieurs forum mais je n'ai absolument rien comp...
Aider moi moi ipad affiche ipad désactivé se connecté à itunes
bonjour,j'ai un ipad et sur l'ecran séaffiche: ipad désactivé se connecté à itunes.je vous enpris aidez moi
Cree des films sims sur ipad
Bonjour j aimerai savoir si s est possible de faire un filme sur les sims Avec l'iPad connaissez - vous des applications ?
Mon ipod touch 4g à un écran blanc ?
Bonjour, Mon iPod touch à un écran blanc et je n'arrive pas à le formater en appuyant sur les boutons power et home simultanément pendant 10 second...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, je possède un iPod nano 4eme génération, et depuis quelques semaines il ne s'allume plus. Lorsque je le branche sur le pc il s'allume mais dè...
Hc tv
Bonjour, En fait j'ai mon home-cinema Home Cinéma(Thomson) à brancher sur ma TV (Listo) quel câble dois- je acheter? Merci d'avance pour la réponse...
Idj3
Bonjour, étant un jeune DJ je voulais savoir comment faire poir que traktor reconaisse ma table de mixage Numark IDJ3 tracktor 2.6.2
Brancher son casque sur un ordi sans port
RésoluBonjour, Je possede un casque tritton ax720 , et j'ai pour le brancher sur mon ordinateur 2 cable , un vert et un rose ! Le probleme c'est que ...
Remplacement vci 300
Salut, Je possède actuellement un Vestax VCI 300 et j'aimerai passer a plus haut de gamme. Dans ma petite recherche je retiens le Pioneer Xdj Ae...
Regarde
voilà j'ai un ami qui est en ce moment au Bénin à Cotonou et j'aimerais voir en direct la ville il est au 11 rue des cocotiers à Cotonou, merci de m'a...
Bibliothèque vierge suite a un formatage
Bonjour, j'ai formater mon ordi et réinstaller tout comme il le faut et je connecte mon Iphone 5 a mon pc jouvre itune je syncronise tout je fait les ...
Notice de radio cabasse clio 3
Bonsoir ,achat clio 3 pas de notice autoradio cabasse,qui peut me la faire parvenir adresse fred.gambard@free.fr merci
Le son perdu de mon ordinateur ?
RésoluBonjour, Comment retrouver le son disparu de mon ordinateur ??? Merci de vote obligeante réponse deuxrives
Choisir un dock ipod
Bonjour, Je souhaite acheter un dock ipod mais j'hésite entre 2 modèle: http://www.fnac.com/Beats-BeatBox-portable-Black-By-Dr-Dre/a4631237/w-4 ...
Pas de son sur mon ordinateur portable acer aspire 5250
Désolée si je me trompe de Forum ,je suis nouvelle j'ai un problème et cela depuis presque 15 jours j'ai tout chercher sans réponses sans résultats...
Associer une image à un dossier sur philips gogear vibe 8go?
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Philips GoGear Vibe 8Go dont je suis très contente (qualité de son géniale notamment). Mais je ne retrouve pa...
Ipod sur écran haut-parleur intégré
Bonsoir , j'ai voulu trouver une utilité a mon moniteur asus vw191s qui n'as plus d'unité centrale pour l'accompagner. Et comme mon ipod est passé par...
Problème de micro intégrè sur mon pc portable
la dernière fois que j'ai utilisé le micro avec Skype il y a 6 mois, subitement il ne marche plus, comment faire?
Iphone 3s
Qe faire pour lactive
Comment installer l'application skype sur son ipod
Salut les amis, J'ai un Ipod model MC 011 NF (64GB), j'aimerai installer quelques applications notamment Skype mais je ne sais pas y faire. Qu...
Schema oublié
bonjour moi j'ai un Samsung galaxie 551 et j'ai oublié mon schéma de déverrouillage et quand je m'appelle avec un autre telephone et que je fais retou...