Décortiquer une musique

Résolu
hugo -  
hebus888 Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

J'ai trouvé une musique que j'aime beaucoup les chanteurs chantent avec plusieurs voix .
Existe t'il un logiciel qui me permettrai de pouvoir séparer les voix une par une et aussi de pouvoir extraire la mélodie ?

Merci beaucoup de votre aide .

3 réponses

1. hebus888 Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Salut,

non à moins que tu possèdent les bandes d'enregistrements du groupe !!!
    0
  2. Utilisateur anonyme

tu peux toujours tenter une approche avec Audacity et le filtre "vocal remover"
    résultat non garanti, dépend de la façon que que fichier est enregistrè
    0
  3. hebus888 Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

C'est vraiment une approche lointaine alors car il n'arrivera jamais à faire ce qu'il veut !!

0
    1. Utilisateur anonyme

ouais je sais
      mais c'est le seul moyen que je connaisse pour enlever les voix et qui donne quelque fois des résultats acceptables
      Faut pas rêver non plus
      0
    2. hebus888 Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

C'est clair !!!
      0
      1. Hugo > hebus888 Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'essaierai malgré tour
        0
    3. hebus888 Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonne chance et si tu y arrive, partage !!!
      0