Les discussions
Cherche autoradio auto avec 3 sorties rca
RésoluBonsoir, Comme indiqué dans le titre, je cherche un autoradio pour ma voiture avec 3 sorties rca (pour un ampli). J'ai déjà longtemps cherché mais ...
Plus de volume
bonsoir, l"icone volume a disparue de ma barre d'outils sur mon pc portable , je ne sais pas pourquoi , une petite aide svp, merci
Son qui coupe
Bonjour, voila j'ai un gros probleme sur ma 206 j'ai mis une caisson amplifier mais le probleme c quand je monte le son sa coup et le poste s'eteind ...
Autoradio takara rdu 1610 branchement
Bonjour, Je suis intéressé par un autoradio, le Takara RDU 1610, mais je n'arrive pas à savoir si le branchement, a l'arrière de l'autoradio, est...
Les parametres constructeur de l'autoradio clarion nx501e
Bonjour, je souhaiterais revenir aux parametres constructeur de mon auto radio clarion NX501E puisque lors des reglages apparement tout est a l'inve...
Caisson de basse défectueux?
Bonjour, j'ai un système de 2 petites enceintes et un caisson de basse Philips (si je ne me trompe pas cela s'appelle du 2.1 ^_^ ) qui a déjà quelqu...
Itunes supprime mes musiques
Bonjour, Alors voila mon problème , je viens d'acheter un iphone 4s et donc je n'ai aucune musiques . J'ai alors télécharger des musiques sur mon ord...
Probleme de son asus x51r
Bonjour, Pas de son audio sur l'ordinateur. aucun périphérique n'est installé le processus d'installation se termine correctement mais toujour...
Téléchargement d'itunes
Bonsoir, je voulais télécharger iTunes sur le site apple mais je voulais savoir si il était gratuit. Merci d'avance. Cordialement
Inexistence du mixage stéréo sur mon pc (acer aspire v551)
Bonsoir, je vous explique mon problème. Comme je l'ai énoncé dans le titre, je ne possède pas de mixage stéréo sur mon ordinateur. Dans panneau de con...
Quel casque pc choisir ?
RésoluBonjour ! , Je voudrais acheter un casque pc (aussi comptaible PS3), sans-fil et qui coûte aux alentours de 100 euros maximum. Merci de vos réponses ...
Recherche musique electro/dupstep ...
Bien le bonjour, Alors en faite, je cherche des musique Electro/Dupstep. Alors lâché moi toutegs vos meilleurs musique de ce genre. Merci d'avance
Busta rhymes et twista sur la meme chanson
bonjour, je cherche une music de busta rhymes et twista où il rap tous les sur la même chanson, elle dureseconde, mais je la retrouve plus et je conn...
Faire une radio avec radionomy
Bonjour, je voudrais faire une radio et on m'a conseillée radionomy, j'ai essayée avec My Radiomatisme et je n'arrive pas à lancer la diffusion, pourq...
Suggestions de casque d'écoute insonirisants?
Bonjour, J'ai récement acheté un casque d'écoute panasonic DJS400 et je suis très satisfaite de la qualité du son ainsi que du comfort. De plus, ce...
Impossible de synchroniser la bibliothèque musicale
Bonjour, J'ai un iphone 4S sous iOS7 et depuis la mise à jour de itunes avant hier, cela m'a liberé de l'espace avec surprise et j'ai compris en...
Brancher un micro.
Bonsoir, je vous expose mon problème, j'ai fais l'acquisition d'un micro NTA1 et d'une carte son Roland Duo Capture, je souhaiterais pouvoir enregistr...
Casque tritton 720 +
Bonjour, Voilà je vais commencer une série sur un jeu d'horreur et en fait j'aimerais savoir si il était possible d'avoir seulement le son du jeu ...
Recepteur satelites
Bonjour Jai acheté un récepteur satellite en Algérie de marque condor 6600 hd mai j'arrive pas a le connecte sur mon réseau free wifi pourrez vous m'...
Problème craquèlement oreillette droite beats solo hd neuf
Bonjour, voilà, mon premier Dre solo HD a eu un petit problème de Control Talk et d'arceau qui se décolle, donc aujourd'hui, le magasin ou je l'a...
Est ce que les ipods peuvent faire enregistreur vocal ?
Bonjour Est ce que les iPods peuvent faire enregistreur vocal ? Si oui quel modèle et qu'est ce que il y'a une bonne qualité de son ? Merci à vous...
Tablette archos 97b titanium se rallume seule lors de la charge
Bonjour, lorsque j'eteins ma tablette et que je la mets en charge, elle se rallume toute. seule. Comment puis je faire ?
Enceinte sur ps3
Bonjour, j'aimerais de l'aide donc j'explique le problème: J'ai un écran 61cm avec une entrée HDMI sur lequel est branché mon pc fixe avec un câble...
Un lecture audio avec planification
Bonjour tout le monde Voilà mon problème; je cherche un lecteur audio pour Windows qui va me permettre de planifier des morceaux audio des moments ...
Aide : brancher des enceintes sur tv led sans prise casque...
Bonjour à tous, Parce qu'il faut bien reconnaitre parfois son incompétence, je poste ici ce message pour que quelqu'un puisse m'aider dans ce monde...
Sonos play 5 vs bose soundlink air
Bonjour à tous, Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce Forum ! Petit dilemme ... J'aimerais savoir quel système audio entre le SONOS PLA...
Clé usb
bonjour a vous, voila mon soucis j ai une clé pny de 2gb ou je met ma music seulement je n arrive plus a rentrer de music pourtant quand je reg...
Telecharger de la musique sur mon portable
Bonjour, je voudrais telecharger de la musique sur un portable nokia 5310. Lorsque je branche la fiche usb mon assistant detecte directe l'appareil p...
Lenco tour ipod
Alors voilà je vous explique mon problème: Je possède une tour Lenco qui lit tout ce qui est ipod, clé usb.. Du jours au lendemain elle a continué à ...
Problème enregistrement midi piano numérique
Bonjour, j'ai un problème avec mon piano. En fait j'aimerai enregistrer les données MIDI du piano sur le PC et le problème c'est que la pédale de sout...
Pour me servire du logiciel vcl
Bonjour, je voudrais regarder le hockey sur glace américain par le biais de vcl rien a faire c est de la blague je ny arrive pas je dois etr...
Beats studio ou pro?
Salut à tous! J'hésite entre un Casque Beats Pro Detox et un Casque Beats Studio, y a t'il une grande différence? lequel est le plus confortable? Sa...
Chaîne hifi dvd inovalley ch02 et ch02 e-dvbt
Bonjour, Je m'intéresse aux chaines Hifi citées dans le titre. Quelqu'un peut-il me dire si l'écran LCD permet de visualiser les répertoires d'un ...
Tabelette asus
Bonjour, Je suis incapable d'installer flash player sur ma tablette. Comment faire svp ? Merci.
Dissolvant sous écran de mp4
RésoluBonjour, J'ai mis par inadvertance du dissolvant sur mon MP4 et c'est rentré sous l'écran mais l'appareil fonctionne toujours. Est il possible...
Mettre des musiques sur ipod
RésoluBonsoir, Je n'ai pas encore réinstallé itunes sur mon nouveau pc, et je voudrais savoir si je dois passer obligatoirement par itunes pour mettre l...
Problème de son
Bonjour, j'ai comme Windows 7 installé à mon PC, c'est un pentium 4, mais aucun son ne sort de celui-ci. Comme carte de son c'est sondMAX Int...
Que représente 500 mo sur blackberry
Bonjour, Je vais avoir un BlackBerry curve 9320 avec le forfait M6 Mobile, mais je ne sais pas se que représente 50 ou 500 Mo ? Pouvez-vous me répo...
Transfert musiques de pc vers mp3
Bonjour, J'ai récemment reçu en cadeau un mp3. Je voudrais transferer les musiques de mon pc sur ce mp3 mais lorsque je branche celui ci par cable US...
Mon ipod 4 ne s allume plus
Bonjour, mon ipod allait bien hier et quans aujourd hui j'ai voulu l allumé et il ne s allume pas j ai essaier de le brancher sur mon pc mais rien. j...
Dj control instinst probleme
Bonjour , je viens d'acheter dj control instinst et j'ai un petit probleme quand je branche la table elle s'allume mais quand je mais en route le logi...
Problème clavier yamaha psr e333
Bonjour, J'ai mon clavier arrangeur, un Yamaha PSR-E333 pour être plus précise, qui a un petit souci en ce moment. En effet, toutes les touches "LA"...
A l'aide - convertir format amr en mp3
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Est-il possible de télécharger le logiciel AMR to MP3 Converter en français ? ...
"format de fichier non pris en charge" mp4
Bonjour, J'ai un mp4 PHILIPS GoGear Vibe 8GB, et sur plusieurs musiques, il m'affiche :"format de fichier non pris en charge", alors que ces musique...
Surveiller ma ligne telephonique
le telephone et mon pc sont dans la meme ligne telephonique separe par un modem ...et je veux avoir un compte rendu des communications telephoniques e...
Meilleur logiciel de mixage audio
Salut! SVP quel est le meilleur logiciel (gratuit) de mixage audio sachant que je ne suis qu'une debutante. Je voudrais qu'il soit simple a comprend...
Prix suspects sur casque beats by dre
Bonjour à tous, mon anniversaire approchant (16 ans déjà !!! ) et ayant envie d'un casque beats Wireless (sans fil), je me suis donc mis en quête de c...
Ipod desactiver
Bonjour, j'ai un probleme g suivit se que vous avez dit de faire mais je suis bloquer sur l'iPod il y a dessiner le logo iTunes et le cable dock et je...
Comment enlever un seul son dans une vidéo?
Bonjour à tous, alors voila, je voulais savoir s'il y avait moyen de n'enlever qu'un seul son dans une vidéo et s'il existait un logiciel capable de r...
Problème de charge ipod touch 5g
Bonjour, depuis quelques jours, mon iPod se met en charge et 1 fois toute les 2 minutes il ne charge plus et juste après se remet en charge. Je n'...