Les discussions

Baculer les photo de l'ipod sur le pc.

Bonjour tout le monde , j'ai un ipod 5 de 32g et je voudrais basculer mes photo de mon ipod sur mon pc ( macbook) je ne c'est pas comment faire j'ésp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stage dans un studio de musique

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 Après-demain je commence un stage dans un studio de musique, qu'est ce qui va m'être demandé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dsy73

Soul ne jouent qu'un coté de la chanson

Saaluut Mon amie a fait l'acquisition d'écouteurs SOUL by Ludacris et puisqu'elle ne s'en servira plus, elle me les a offerts. Ils jouent très bien m...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
STARGATE43

Problème petit bruit avec nouveau casque

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque tritton ax 180 qui fonctionne avec deux prises jack et un port usb (sans le port usb branché le casque ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dante7774

Ps3 hdmi sur homme cinema puis prise peritel ps3 tele ca marche?

bonjour a tous ces pour savoir si je branche mon fil hdmi de ps3 sur mon home cinema puis ma prise peritel de ma ps3 a la tele est ce que tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
STARGATE43

Musique

Bonjour J'aimerai ajouter les pochettes d album qui vont avec mes musiques sur mon s3 mini comment on fait pour ajouter une image a la musique merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer une cassette

Je souhaite enregistrer sur cassette mes petits enfants qui chantent souvent. A cet effet, j'ai acheté cet après-midi le dernier radio cassette CD por...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
darkness974

Chaîne hifi

Bonjours Voila pour l'anniversaire de ma mère je cherche une chaîne Hifi avec la quelle on peut écouter les web radio de France de préférence avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
LeKiller40

Avoir le mixage stéréo

Bonjour, Voila jai un ordi portable Asus et je n'ai pas de "Mixage stéréo" je suis passé par pleins de méthodes en vain,... Je voulais savoir si il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
le druide

[problème] réstauration impossible ipod

Bonjour à tous, j'viens juste de m'inscrire sur ce forum afin de trouver de l'aide à mon problème; j'ai passé des heures à chercher des solutions sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jojolarico38

Supprimer un morceau d'un fichier audio vlc

Bonjour, je voudrais savoir ci cela et possible de supprimer 2 h de discution sur un enregistrement audio. je n'ai qu'un lecteur vlc. il y a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
freddydu05

Avoir le pourcentage de batterie sur son ipod

 Résolu

Bonjour, je possède un iPod Touch 4G sous l'iOS 4.3.2 et j'aimerais savoir comment avor le pourcentage de batterie comme sur les iPhone 4.Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lulu1009

Le mixage stereo impossible d'accès

 Résolu

Bonjour Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon mixage stereo je vous explique comment j'ai decouvert ce problème: je passe beaucoups mon te...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jojes58

Brancher un shure beta 87a sur un ordi en jack 3.5...

Bonjour, Je vais acquérir tout prochainement le Shure Beta 87A et j'aurais besoin de savoir ce qu'il me faudra comme accessoirs ou adaptateurs pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Placer des notes sur une portée vierge avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je veux placer des notes sur une portée vierge par ordi

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
DUROUSSEAU

Plus aucun son ne sort de mon pc portable au demarage

bonjour depuis quelque jour mon ordinateur-portable ou pc portable sony vaio model VGN-AW11M n'a plus aucun son qui sort a l'allumage dans les pris...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hangus

Comment bien faire les panoramiques ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 Je sais quels sont les boutons à utiliser pour faire ces pans, je voulais juste savoir da...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tompols

Logiciel qui supprime la musique et laisse les paroles

Bonjour j'aime bien connaitre est ce qu'il y a un logiciel qui permette de supprimer la musique d'une chanson en laissant seulement les paroles q...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ayoubbb

Problème son haut parleur intégré

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un ecran I-INC iH252 "https://www.lcd-compare.com/moniteur-IINIH252HPB-I-INC-iH-252HPB.htm" donc si je me tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ludib80

Traitement d'une bande son

Bonjour, Je dispose d'un enregistrement son dont la voix de l'interlocuteur est très faible existe t il un traitement d'amplification permetta...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
extempor

Branchement chaîne hifi technics sh-eh770 sur tv

Bonjour à tous, vous l'auriez bien compris dans le titre, je cherche a brancher ma chaine hifi Technics sh-eh770 sur un ecran plat? J'ai tenté mais s...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
justo 43

Problème de son

Salut a tous, Bon et bien voila depuis quelques jours, j'ai des problèmes de sons. Lorsque j'ouvre ma session Windows, j'entends les petites musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Necrolito

Choix entre deux platines hercules

Bonjour à tous. j'hésite entre deux platines de la marque hercules. l'une est en promo et coûte 50e et sans la promo environ 100e. il s'agit de la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bjrs à quoi de neuf

Ma ques tion est là. je veux savoir comment s'inscrire à l'etranger surtout en europe?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Ecran c300

Bonjour, j'ai un gigaset C300 Au repos sur sa base l'écran est toujours éclairé .Comment faire pour qu'il soit éteind (il est dans une chambre ) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
monsieurmadame

Hifi/ tv

Bonjour, comment dois-je faire pour que le son de ma tv soit amplifier par ma hifi car tout est en "out "sur ma hifi, rien n'est en "in".merci beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Char Snipeur

J'ai un ipod usager mes je nes pas d'identidiant

Bonjour, je ne ses pas comment faire pour me crée un compte itune sans un identifiant id j'ai besoin d'aide merci Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Laida85

Enceinte qui ne fonctionne que si je monte le volume

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un ampli avec enceinte Yamaha qui à une dizaine d'années. Depuis quelques temps l'enceinte gauche ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Cd audio coince dans le lecteur nissan x trail d origine

Bonjour, je n arrive pas a sortir les cd de mon lecteur audio voiture merci de m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
titousebastien

Audio/video iphone sur autoradio kenwood

Bonjour, Voila ma question. J'ai une autoradio Kenwood ddx 6021bt (2din) J'ai branché mon iphone 4 sur le poste avec le cordon kenwood, tout est o...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
extempor

Musique pour film d'action

Bonjour, Je vais faire ma prochaîne vidéo youtube mais j'aimerais cette fois si , mettre des musiques d'actions au passage d'action... Logique ^__...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dj debutant

Bonjour, J'aimerais me lancer en tant que Dj pour mixer quelque morceaux. Mais je ne sais pas quel matériel choisir pour commencer. Merci de me pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Milosh

Lire dts 5.1 avec du matériel supportant dolby digital (ac3) 5.1

Bonjour, Je possède un home ciné samsung Ht-C350 qui supporte les codecs AC3 et prologic II mais pas le DTS Je l'utilise avec ma tv samsung 46ES7...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ynsmarhr

Problème avec mon microphone intégré

Bonjour, alors voila je me suis aperçu récemment que le micro intégré à mon ordinateur portable (neuf) Toshiba Satellite C70-A-120 avec windows 8 ne f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jenn07

Installation autoradio pioneer mvh-150ui

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai une 205-GR et j'ai acheté un autoradio Pioneer que j'ai tenté d'installer. Je vous mets des liens photo pour vous montrer...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
STARGATE43

Home cinema - ps3

Bonjour, J'ai brancher ma PS3 à mon home cinema (str-k790) et celui-ci a ma tv par des câbles HDMI, mais je n'ai le son que de ma tv et non sur les...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
marco1201

Itunes n'a pas transféré ce qui venait de mes cd

 Résolu

En changeant d'ordinateur, j'ai transféré ma bibliothèque iTunes sur le nouvel ordi. Tout c'est bien passé sauf que, surprise, les musiques qui avaie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Micro-casque : le pc n'entend pas ma voix

Bonjour , j'ai aujourd'hui acheté un jeux-vidéo, mais ce jeux nécessite presque obligatoirement un micro. J'ai donc un micro-casque , mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Redshark95

Ampli guitare et pc

 Résolu

Bonjour, je cherche a relié mon ampli guitar électriq Roland Cube 30w sur mon PC, comment puis-je faire ? jsui un peu sec aux niveaux des idées là. ...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
aze68

Problème de synchronisation de la musique (itunes)

Bonjour, ce topique a déjà était fais, malgré toute les solutions que les gens on donné mon problème n'a toujours pas été résolu. Alors voilà pour l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
reyzerr

Choix ..

Bonjour/Bonsoir, je me permet d'ouvrir ce sujet pour vous demander votre avis. Comme les fêtes arrivent, je cherche mon cadeau. J'ai le choix entre u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod ne s'allume plus...

J'ai un Ipod qui est resté plusieurs mois dans le tiroir, il est reconnu par mon ordi et m'indique une batterie complètement chargé, mais quand il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Mushsy

Interface audio et enceintes acoustiques?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un lien entre la puissance de l'Interface audio et les enceintes acoustiques ? Merci de votre réponses!!

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Zada1100

Numerisation avec photosmart c4180

je voudrais savoir comment numeriser avec mon imprimante Photosmart C 4180 je suis debutante dans la numerisation

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94

Transmitter s'allume mais ne fonctionne pas

Bonjour, voila j'ai acheter se transmitter pour voiture qui a le poste d'origine,et en ce faite je le branche au niveau de l'allume cigare,l'appar...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
coco93

Autoradio kenwood kdc et chargeur blaupunk cdc a05 ?

Bonjour à tous, Est-il possible de connecter un Autoradio Kenwood dont le chargeur d'origine un KDC-C665 est HS, à un autre chargeur de marque Blau...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
foxludo

Micro pour la paris games week ?

Bonjours, Je suis à la recherche d'une location pour la PGW, et d'un avis concernant le choix de ce dit micro étant donné qu'il y aura un énorme br...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Terrion

Grésillement haut-parleur ...?

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai testé deux hauts-parleurs sans fil et au moment d'écouter une musique, le son était énorme ( ce qui m'a fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Apple1

Cocktail audio x10

Quelqu'un a-t-il une recommandation pour télécharger un mode d'emploi en langue française ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Djorda

Brancher sa ddj wego

Bonjour, Je viens d'acheter le DDJ Wego de chez Pioneer, et j'ai donc brancher le cable USB et j'ai lancer virtual dj le mais le logiciel ne reconna...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
DavidVilla35
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000