Les discussions

Sandan Audio

Transfert musique ordi vers iphone

Bonjour, je voudrais transférer de la musique vers mon iPhone 4S prouver vous m'aider? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
MlleLaura Baladeurs

Coque iphone 5 pour ipod 5

Bonjour, Je veux me commander une coque pour mon ipod touch 5g mais je n'en trouve pas qui me plaisent donc je voulais savoir si c'est possible d'ac...

Utilisateur anonyme
MrClapotis Baladeurs

Station réveil ipod 7g

Bonjour, je supporte de moins en moins le bip bip assourdissant de mon réveil, et je préférerais pouvoir me réveiller avec une playlist de mon iPo...

Utilisateur anonyme
hajou007 Audio

Plus de son sur mon ordinateur

bonjour je possede un notebook x750j asus et plus aucun son ne sort de l'ordinateur quand je regarde une video ou quoique soit d'autre .coment pourrai...

cddede
mahakumba Enceintes / HiFi

Pc et télé raccord

quel raccord entre mon pc et ma télé ,qui sont incompatible

Andy31200
Quentin2812 Audio

Petit renseignement

bonjour , en faite voila j'ai raccorder mon décodeur a mon home cinéma par des cable rca mais quand j'allume mon home cinéma jai soite tuner , dvd ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fruitylight
Nerd Casque et écouteurs

Cable enceinte : ou se brancher ?

Salut , aujourd'hui mes grands parents m'ont donner une petite enceinte de marque Storm . Il y'a deux cables sur celles-ci : Un jack vert , qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fruitylight
mi-rou22 Audio

Nhytezafhnk

ce matin j'ai pris des fichiers a partir du pc d'une ami et une fois que j'ai analyser l'usb il me dit aucune menace detectée d'ailleur j'ai avira ant...

Fruitylight
Bryan54270 Autoradio

Megane 2 probleme d'autoradio

Bonjour, ce matin en arrivant dans ma voiture une megane 2 de 2004 jai voulu mettre un cd mais le bouffeur de cd ne veut pas lavaler. Il ny a pas de c...

letotof
alicechapelle Audio

Écouter de la musique

Résolu

est ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bourbons
ipodtouch Baladeurs

Écran ipod qui bug

Bonjour, mon ipod est tombé, du coup l'écran est tout blanc, je ne sais plus rien n'y faire, ni l'éteindre ni rien. Aidez-moi svp!!!

Zazdu74
colombo-10 Audio

Ma clé usb

bonjour , je possède une clé usb je voudrais vider son contenu , comment fait-on ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
colombo-10
MisterPinck Audio

Achat première guitare + ampli

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis car je souhaiterai me lancer dans la guitare et j'ai trouvé la Guitare Epiphone Les Paul Special II pour 150 € et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Julia
jeremyvignaud Gestion et lecture audio

J'ai perdu tous mes achats itunes

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai changer d'ordinateur et sur mon ancien ordi j'avai enregistrer tous mes achats itunes et toutes mes musique...

krakixx
MICK110 Enregistrement / Traitement audio

Pinnacle studio 16.

Bonjour, Je viens d'acquérir un logiciel pinnacle studio 16 et auparavent j'avais un studio 9, et avec l'ancien je savais diminuer ma musique en fin ...

zoleon
valentine Enceintes / HiFi

Comment connecter ma bar de son sur ma tv

Bonjour j'ai un souci, je viens d'acheter une bar de son avec une sorti Port (portable je ne sais pas se que ces) et 2 otique, et ma tv a hdmi ou les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43
Rockeur84 Audio

Comment enregistrer mes chansons

Bonjour à tous je m'appelle Florian j'ai 15 ans et je suis un fan des groupes de rock Linkin Park et Kyo. J'ai repris leur chansons et j'aimerai les e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Bisongo Audio

Pilote son toshiba tecra a8

j'ai un problème de son avec mon Toshiba Tecra A8 après l'avoir réinstallé avec seven tous les pilotes marches mais je ne comprends pas pourquoi le so...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cddede
lestiler Casque et écouteurs

2 casques sur un pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre 2 casques sur 1 PC, Ce sont 2 mêmes casques qui sont USB, mais quand je les branches les deux le...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fretillant
jero54 Autoradio

Clio 2 dci 2005

Résolu

bonjour a tous j'ai perdu le code a 4 chiffre de mon autoradio le numero securité inscrit sur l'autoradio est le r143 auriez vous la reponse que...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
x59x
spyller360 Casque et écouteurs

Ax 180 tritton - micro hs (fil je crois)

Bonsoir, mon micro ne marche plus, hier quand je bougés le fil sa marchais mais que par moment et avec des gresillements et la plus rien du tout. Com...

spyller360
fidouce1984 Audio

Probleme de son

slt, à tous j'ai un ordi de bureau NEC avec les caractéristiques suivantes: HDD: 40Go RAM:1,24Go µP: intel(R) Celeron(R) CPU 2.93 Ghz Pour éco...

aramir
Joey16 Enceintes / HiFi

Lecteur cd sony, la chanson "saute"...

Bonjour, j'ai trouvé hier une platine CD de salon de type Sony CDP-K1A à 5€ d'occasion, c'est un bon lecteur, le problème, c'est que dès qu'il bouge...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Joey16
e_sata Audio

Problème de son sur pc samsung

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc samsung, qand je vais sur le panneau de configuration je peux ouvrir la fenêtre propriétés son et audio ma...

kaneagle
malibellule Audio

Problème de télé

Bonjour, J'ai une tv sharp aquos et mon image s'éteint après quelques minutes. J'ai toujours du son mais plus d'image. Je l'éteint et rallume, ell...

technotv
HazzOff Audio

J'ai supprimer mes enceintes

Sans le vouloir j'ai desinstaller mes enceintes et j'ai perdue le CDRom qui me sers normalement à les installer. Comment pourrrai je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
HazzOff
MegaAltoz Audio

Carte son non détectée skype

Résolu

Bonjour, Avant cet incident, mon skype fonctionnait a merveille puis j'essayai d'appeler un ami et c'est marqué: " Carte son non détectée " pour ha...

MegaAltoz
roxypoupette Autoradio

Cherche autoradio auto avec 3 sorties rca

Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je cherche un autoradio pour ma voiture avec 3 sorties rca (pour un ampli). J'ai déjà longtemps cherché mais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
roxypoupette
ysra Audio

Plus de volume

bonsoir, l"icone volume a disparue de ma barre d'outils sur mon pc portable , je ne sais pas pourquoi , une petite aide svp, merci

ysra
kolo Autoradio

Son qui coupe

Bonjour, voila j'ai un gros probleme sur ma 206 j'ai mis une caisson amplifier mais le probleme c quand je monte le son sa coup et le poste s'eteind ...

letotof
Kushina8 Autoradio

Autoradio takara rdu 1610 branchement

Bonjour, Je suis intéressé par un autoradio, le Takara RDU 1610, mais je n'arrive pas à savoir si le branchement, a l'arrière de l'autoradio, est...

letotof
Nicolasbc Enceintes / HiFi

Caisson de basse défectueux?

Bonjour, j'ai un système de 2 petites enceintes et un caisson de basse Philips (si je ne me trompe pas cela s'appelle du 2.1 ^_^ ) qui a déjà quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Nicolasbc
Elena Gestion et lecture audio

Itunes supprime mes musiques

Bonjour, Alors voila mon problème , je viens d'acheter un iphone 4s et donc je n'ai aucune musiques . J'ai alors télécharger des musiques sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
FloMusy
eaudecoco Audio

Probleme de son asus x51r

Bonjour, Pas de son audio sur l'ordinateur. aucun périphérique n'est installé le processus d'installation se termine correctement mais toujour...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000