Les discussions
Plus de son sur le pc
Bonjours/Bonsoir à tous, Je poste ici car je suis désespéré, cela fais plusieurs semaines que je n'ai plus aucun son sur mon PC, que ce sois avec l...
Transférer ma musique de mon iphone vers itunes
Bonjour! Mon Pc ne fonctionnait plus, alors je l'ai fait envoyer se faire répérer! Je n'ai pas garder ma musique n'ayant pas été téléchargé sur itu...
Ordi qui ne reconnait plus mon ipod nano
Bonjour, depuis aujourd'hui mon ordi ne reconnait plus mon ipod nano (la dernière génération) pourtant jusqu'a maintenant ça marchait... quand je le...
Comment téléchagrger gratuitement i tunes
... ca veux tout dire... Thanks a lot for your help! enjoy music!
Mettre a jour ipod nano 6e generation
Bonjour, Je possède l'ipod nano 6e génération version 1.1. En allant sur itunes dans la rubrique "version" il y avait "mettre à jour" et "resta...
Je n'arrive pas à brancher mes enceinte sur mon pc
Bonjour, Voilà , J'ai des enceinte Labtec , elle marche , il y a tout les cables ect .. Mais je ne sait pas le quelle mettre et dans quelle trou l...
Suite à nettoyage pc plus de son
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP edition familiale/ Firefox 21.0 Voilà j'ai nettoyé mon pc avec accleaner et plus de son ; je suis allée fo...
Réservér un acceille cordial aux nouveau utilisateurs
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Comment utiliser adobe audition 3.0
Bonjour, je viens de télécharger adobe audition 3.0 mais je ne sais pas du tout comment ça marche , donc si vous pouvez me dire comment faire pour ...
Comment remettre du son
Bonjour, pouvez vous m'aidez SVP En faite depuis que g formater mon ordinateur je n'ai plu de son comment je pourai faire???? Merci d'avance
Mon android est bloqué !!!
Bonjour, j'ai le même problème avec mon android 2.2 quand je l'allume sa me mes le robot pendant un moment et après y'a le nom android est après sa re...
Branchement casque meliconi hp 500 sur modem tv neuf evolution
Bonjour, Ce casque peut-il se brancher à la sortie audio femelle RCA du modem ? Merci CR
Ipod touch 4 l'écran reste blanc après remplacement
Bonjour, J'ai remplacé correctement mon écran mais quand j'essaie de l'allumé l'écran reste blanc pendant plusieurs seconde et puis il redevient n...
Helf me
Slt j'ai un probleme sur ma tablette et chaque fois j'y vais sur le play store sa donne de fermeture soudaine et je ne sais pas comment je vais faire ...
Problème avec idt audio : désinstallation involontaire
Bonjour/Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un problème de son dû à IDT Audio que j'ai récemment involontairement désinstaller de mon pc. J'essaye de faire...
Betclic.com
xalu
Probleme avec une appli
Bonjour sur mon ipod touch je joue a dragon city avec mon compte facebook l'ennui c'est que depuis quelques temps en pleine partie il me deconnecte au...
Site sur ou non pour acheter monster beats
bonjour pour mon anniversaire je voudrait acheter un casque monster tron t1 mais je ne sais pas si se site et fiable donc je voudrait le savoir vite c...
Sansdisk
impossibilité écoute musique depuis une semaine, message sync pour poursuivre abonnement. Quid ? merci.
Enceinte 400w et 1000w sur un amplis de 500w
Bonjour, je viens a votre rencontre car j'ai un problème; j'avais acheté un pack deux enceinte de 400W et un ampli LTC500http://www.ebay.fr/itm/IBIZ...
Tou travaux
vous pourvez m aidé a venir travailé a laustrali
Lag son !
RésoluSalut a vous tous , Voila j'ai un problème avec le son qui gène vraiment , quand je suis entrain d'écouté de la musique dés que j'ouvre un nouvel ong...
Recherche d'une musique par rapport a une vidéo
Bonjours a tout ceux qui lirons ce message, tout est écrit dans le titre je cherche le nom d'une musique q'un gars a poster sur internet je le connais...
Audacity
Salut à tout le monde.j'utilise audacit pour enregistrement de ma voix(chansons)ave micro du casque usb de mn pc.mais l'enregistrement n'est pas bon.q...
Choisir un casque
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un casque audio (paske les ecouteurs c'est cool mais un casque c'est mieux) et en fait il y a tellement de casques et à...
Music legend of chun li please!!!!
Salut!!! Je cherche le theme de 'STREET FIGHTER THE LEGEND OF CHUN LI' : c'est une musique style japonais et calme! MERCI!!!!!
Musique de reggae sans voix
Bonjour, les buts sans voix est cool Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Compatibilité perche/micro
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir, Je vais faire l'acquisition de matériel audio, pour de la vidéo. Ayant un appareil photo Reflex Canon avec de très bons...
Je cherche un site pour télécharger musique gratuit
Résolu/Fermébonjour svp si vous pouvez m'aidez a trouvé un site pour télécharger des musique mp4 gratuitement
Pas d'enregistrement avec audacity guitare
Bonjour, En faite voila, j'ai téléchargé Audacity pour pouvoir m'enregistré avec ma guitare ! J'ai brancher ma guitare en l'entrée rose du micro l...
Serveur multimedia pour streaming audio externe
Bonjour, J'ai récupéré chez moi un vieux PC Dell (Core2Duo, 2Go de Ram (je vais essayer de la passer à 4Go). Je souhaiterais m'en servir comme s...
Carte sd
Bonjour je voudrais savoir comment enlever la carte SD pour le mettre à mon téléphone s'il vous plaît merci d avance , Configuration: iPad / ...
Audacity
Je travaille sur une musique, mais il me manque quelque chose sur la musique qui est dans la musique j'aimerais mettre le bout de musique deux fois da...
Couper de la musique
Bonjour, J'essaie de couper une musique avec audacity mais ca ne marche pas le bouton"couper-raccorder" ne fonctionne pas comment dois-je fair...
Prise audio
Bonjour, j'ai une carte mère avec 8 port audio -prise optique -prise son numérique -prise rose (micro) -prise verte (enceintes) -prise bleu (?)...
Help!! mon ordinateur ne détecte pas ma carte son maudio
Bonjour a tous, Je suis désemparé, j'ai brancher tous a l'heure ma carte son m-audio fast track ultra 8r pour la premiere fois sur mon ordinateur ,...
1 enceinte sur 5 ne fonctionne plus
Bonjour, Voilà j'ai un 5.1 Créative depuis des années et jamais aucun problème de windows xp à windows 7 maintenant Mais voilà que du jour au l...
Mission impossible...cherche musique !
Bonjour, ne vous fiez pas au titre du post je ne cherche pas la BO de mission impossible ^^ seulement je suis à la recherche d'une musique mais je n'a...
Impossible de lire mes cda
Bonjour, je fais de recherches pour trouver une solution, malheureusement rien de positives. j'ai un CDA que l'on ma remis et je n'arrive pas à lire...
Pub youtube
Comment faire pour que ma video sooit celebre sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BYKvVmcxl4o
Creer un compte store
je veux creer un compte store aide moi svp
Voir des amis et leurs parler
Comment je fais pour aller chercher des amis pour skyper
Aidez-moi à trouver une solution
j'ai installé le système d'exploitation windows xp pack3 et je n'ai pas de son et je souhaiterais que m'aidiez a régler mon problème.
Probleme avec le logiciel mixmeister
bonjour g un souci avec le logiciel mixmeister, quelqun peut il m'aider?? quand je place un mp3 de la librairie dans la playlist, tout va bien, ...
Mon ordinateur de reconnait pas mon ipod.
Voila jai un vieu ipod que ma blonde dutilise plus et jaimerais en faire usage mais quand je le connecte sur mon ordinateur il nest pas detecter. Il c...
Comment mettre les couverture d'album sur une musique !
Hey ! Je voulais savoir si vous saviez comment mettre des photo d'album sur les musique car j'arrive à les mettre sur iTunes sur l'ordi mais après je ...
Aucune musique dans l'ipod alors qu'elle sont presente sur itune
bonjour, je possede un ipod nano 7em génération qui fonctionnait encore parfaitement hier seulement, aujourdhui je l'ai connecté a itunes sans fair...
Ipod nano touch : peut ton avoir safari dessus?!
Bon ben voila tout est dit dans le titre !? Nan mais voila il se trouve que j'ai un iPod nano touch ( très pratique pour courrir ) mais je me demandai...
Je trouve pas le song
Salut, je ne sais pas mais ma question est ce que il existe des baffe dans l'unité centrale ou bien dans l'écran du micro-ordinateur "hp elite 7500 se...