Les discussions

Carte lexar micro sdhc illisible

Bonjour, J utilise une carte lexar micro sdhc pour tablette samsung. Du jour au lendemain, la carte semble être devenue muette, la tablette ne la re...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Sophie

Forfait bloquer virgin + allopass , help :x

 Résolu

Bonjour , Voila , j'ai un forfait bloqué virgin mobile sms illimité + 1 heure d'apell , tout ce que j'aimerais savoir , s'est si je prend un allopa...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
thom666

Cherche enceintes 2.1 pc

Voilà, je compte m'offrir des enceintes pour mon PC fixe pour Noël, mais j'ai aucune idée de ce que je dois chercher en terme de qualité, sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
cyrille_b

Raccorder mp4 à chaine hifi

 Résolu

Bonjour l'équipe, Pourriez vous me dire s'il existe un moyen de connecter un lecteur MP4 à une chaîne HIFI sachant que celle-ci n'est pas toute jeu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
toufou42

Ipod classic 80go inutilisable, bloque itunes + poste de travail

Bonjour ! J'ai un souci avec mon iPod Classic de 80Go. Du jour au lendemain, toutes les musiques se sont effacées dessus, quand je le redémarre (bou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ColdplayKeane

Logitech wireless music adapter et kit son 5.1 ?

Bonjour, je souhaite simplement savoir si quelqu'un peut me dire si l'adapter Logitech Wireless Music Adapter est compatible avec un kit son 5.1 c...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
maxibestof24

Réglate autoradio tnt

Bonjour. Je viens d'acheter un autoradio GPS - TNT INTEGRE, mais je n'arrive pas à recevoir la TNT. J'ai fait installé cet autoradio par mon garagi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
sylvie355

Impossible de monter le son... le périphérique aurait disparut !

Bonjour/bonsoir... J'ai un soucis depuis peu. Mon ordinateur ne monte plus le son. La petite icone qui apparaissait sur le bas de mon écran n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Maestrom

L'ipod ne lit pas toute les chansons

Bonjour , La semaine dernière j'ai ajouté des chansons ( format mp3 ) sur mon ipod nano et certaines ne sont pas lu. Quand je met sur la chan...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Char Snipeur

Materiel audio

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai plusieurs questions pour ceux qui s'y connaissent en materiel audio ! J'explique : Je suis étudiant et passioné d'audiovisue...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Shorterz

Transfert musique itune d'un ordi sur ipad

Bonjour, J'ai 'ai réussi à copier mes cd sur iTunes dans mon ordi sur mon identifiant iTune. Par contre je ne trouve pas mes musiques sur mon ipad ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment le faire fonctioner?

Comment faire pour le réinstaler?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Dvd bloque dans lecteur samsung

 Résolu

aidez moi s'il vous plait j'ai oublie que dans mon lecteur enregistreur samsung SH 895 il y avait un dvd pour lire ce qui est ecrit sur l'avant face...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Cmment installer un climatiseur

 Fermé

Veillez s'il vous plait me faire les directves pour bien faire marcher son climatiseur et si possible les processus de son installation

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
irongege

Code autoradio

 Fermé

bonjour,j'aurais besoin de votre aide pour obtenir le code pour mon autoradio j'ai cette rèfèrence;m51-----------,ford focus tdci 2004.merci,cordialem...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Xileh

Preblame du communiquer les 2 périphérique

Bonjour, a tous jais une synthétiseur marque yamaha psr-k1 J'ai bien branché le cables usb a mon pc Mais je n'arrive pas à faire communiquer les 2 pé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
helaroa

Ipphone 3 gs

l'ecran de mon iphone reste toujours blanc que doit-je-faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jimpix

Rs2400 sennheiser casque sans fil tv

Bonjour ! Depuis quelques jours la LED est éteinte et l'appareil ne marche plus. Qui a été confronté à cette situation et a su quoi faire ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kiuet

Mon samsung galaxy s4 et bloqué par le shéma

Bonjour mON TELEPHONE est Bloqué a Cose du Shéma Il me demende Mon Adresse et mon mot de passe mes sa ne marche pas ???? Commeeeeeennnnttt Fairreee Ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Xileh

Puissance tour dock station

Bonjour, Je dois faire un choix entre 2 tour dockstation cd/iphone .La premiere fait 90Watts rms mais systeme 2.1 avec 2 fois 20 plus 1 fois 50 w...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
RaleBol les PB

Usb

je voudrait telecharger d e la musique sur une clleee usb de youtube a une clee avant s'etais possible maintenant comment je peut faire

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
bachke

Plus de son sur pc dell precision 370

 Résolu

Bonjour, voila j ai récupere un pc dell mais le problème ,il n y a plus de son , j ai cherche un peu partout et rien , voila ma configuration et j att...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Destrio5

Housse transport monster beats pro

Bonjour , alors voila je viens de m'offrir un beats pro et je trouve que la housse de transport a pas l'air de protéger grand chose , donc je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ltz400

Connexion midi/usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable Prodipe Midi/Usb pour mon clavier electronique CLP-950 (clavinova par yamaha, oui, ça fait beaucoup de 'a') mais les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Hydros

Comment reconnecter la prise casque de mon ordi

bonjour lorsque je branche mon casque rien ne se passe, aucun son dans le casque et le son sort des haut parleur. ça fonctionnait très bien avant mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
flomine

Convertir rar en nds

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir un fichier rar en nds j'ai winwar et 7zip mais il faut un mot de passe alors aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Lolita

Je veux installer le son de mon téléviseur sur mon system de son

comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Besoin d'avis sur le casque monster dna

Bonjour, je voudrais acheter un casque de bonne qualité et j'ai trouvé le casque monster dna, mais je sais pas si la qualité du son est bonne. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Grolardbzh

Choix de casque

Salut J'ai une petite question : connaissez-vous un casque plus performant ou presque que le Sony MDR-1RBT, en moins cher ? Merci pour vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Grolardbzh

Clé usb sur lecteur cd

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'intérêt de posséder un port USB en façade d'un lecteur CD ? Est-il possible de télécharger de la musique par cett...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jane777

Comment debloquer mon ipad 4 gb

bonjour mon ipad et bloquer quandje l'allume ilk y a le logo itunes et la pris pour brancher a l'ordi qui s'affiche il est bloqué aider moi merci help...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
bourbons

Cherche casque avec micro

Bonjour à tous ! Alors comme c'est indiqué dans le titre, je cherche un casque pour PC possédant un micro d'assez bonne qualité, mon budget est de 50 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Flatamixx

Kenwood m-515 problème télécommande

Bonjour, chouette appareil, je n'ai pas à me plaindre Par contre, je n'arrive pas à activer la télécommande J'ai bien sûr vérifier que la pile est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Logiciel d'enregistrement

 Résolu

Bonsoir je voudrais pouvoir enregistrer ma voix en faisant des reprises de chansons connues,mais je n'est pas de logiciel approprié,est ce que vous en...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Pau60

Capture audio

Bonjour j'ai besoin d'aide; je voudrai savoir s'il est possible de capturer un "arrière-son" incorporé dans un site. (Pas de télécharger des musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MrYAU31

Dvd bloque dans lecteur

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider j'ai oublie que j'avais un dvd dans mon lecteur Samsung SH 895 j'ai tenu l'appareil de facon a lire ce qu est...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Messagerie orange

mes contacts ne s'affichent plus automatiquement avec orange

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rose

Recherche itunes

Salut tout le monde, j'ai un petit problème sur iTunes et j'espère que quelqu'un ici va pouvoir m'aider. Voilà le souci: Il y a peu j'ai voulu fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un beats pro

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un casque beats pro a 279 sur amazone. http://www.amazon.fr/gp/product/B008EQ201Y/ref=gno_cart_title_1?i...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Steph58.

Le son 5.1 sur canal +

Bonsoir a tous les connectés de ce soir, bonjour a ceux qui se connecterons demain matin, et salut a ceux qui se connecteront après. Je me permet ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Quel ampli choisir ?

Bonjour tout est deja dans la question, il me faudrais un ampli d'occasion en etat de fonctionnement, pour supporter du 2x150w, qui fait un beau son, ...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
music85

Installation "office 365 premium"

Comment installer rapidement et gratuitement "0ffice 365 premium?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Système hi-fi ou barre de son ?

Bonjour, Je souhaiterai m'équiper d'un nouveau système audio car bon, mes enceintes c'est un peu de la mer.. :) Mais le problème c'est que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
sawsix

Transférer ma musique

Lorsque j!ai acheté de la musique sur i tunes et qu'elle est sur mon i pad , est ce que je peux la transférer sur une clé USB? Si je synchronise mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la nouvelle version d'itunes

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version d'ITunes, je ne peux plus y mettre mes vidéos ou mes films que je télécharge pour après les mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait pas mon iphone

Bonjour alors j'ai restauré mon iphone 4 sur la version ios 7.0.3 et comme cette version ne fonction pas j'ai refais la restauration mais au milieux...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Phènix 64

Mon synté

j ' aime mai je veut plus de pratique sur un synté

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Faux ou pas

Bonjour, je voudrai acheter un casque beats by dre pour Noël et j ai repérée celui là http://www.casquebeatsbydrdresolohd.com/beats-by-dre-supraauri...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Grolardbzh

Plus de sons sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon pc, mon de sons et o.k mais je ne vois pas l'icone du sons en bas a droite.Lorsque que je vais dans Panneau d...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kaneagle

Plus de son, tout essayé

Bonjours a tous, Je m'excuse d'avance pour mon orthographe. Alors voici mon problème, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur et j'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
glg29
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000