Les discussions

Micro pour guitare electrique

 Résolu

bonjour a tous,j'aimerai pouvoir m'enregistrer a la guitare électrique avec un bon son mais aussi pour enregistrer par exemple une voie ou une batteri...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
slinky366

Connection de charge

Doit-on laisser le fil de charge sur ordinateur continuellement?Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Recherche synthé

Bonjour, je souhaite me mettre au piano, mais ayant un budget très limité, et pas l'envie d'acheter un piano pour qu'au final le piano ne me plaise pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Xvii

Controle vocal

 Résolu

bonjour quelle son tous le truc que l'on peut demander au controle vocal sur ipod ? merci biz.biz.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bose soudlink mini.

bonjour a tous! je viens ici pour une simple question: alors voila, je vais recevoir prochainement une enceinte de la marque bose soundlink mini, et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jepasseparhasard

Problème de micro

Bonjour/bonsoir , j'ai un petit problème au niveau de mon micro , il n'est plus détecté par mon ordinateur : http://www.noelshack.com/2013-46-13845528...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Furiusbad

Ipod touch

Bonjour, Voilà j'ai eu mon iPod touch 4 génération il ia 2 jours mais je n'arrive pas à télécharger instragram Facebook et plein d'autre choses sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jepasseparhasard

Problème de son

Bonjour, Voilà j'ai reformaté mon DD et réinstallé avec une image de ma config (déjà fait sans soucis) mais là je n'ai plus de son sur VLC. Lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Clean-ex

Musiques wav

Bonjour, J'aimerais avoir le meilleur converter de mp3 en wav, pouvez vous me dire lequel c'est svp ? Une autre question : le fait de passer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
*JF*

Mon enceinte bluetooth jbl est trempe. que faire ?

Bonjour !, Hier c'est passé quelque chose qui ma particulièrement énervé. J'avais dans mon sac mon enceinte Bluetooth JBL Charge quasi neuf et une bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sawsix

Branchement tv et barre de son

bonjour je n arrive pas a brancher ma tv (toshiba 42hl833g) avec une barre de son samsung hw f551.j ai 2 prise entree hdmi,

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sawsix

Choix enceintes pour ampli p-1060d toa

salutation et merci par avance voilà, je possède un ampli toa p-1060d lien pdf de l'ampli https://www.toacanada.com/assets/files/p-1030_60_90.pdf ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sawsix

Connection bluetooh

Bonjour, Je possède un téléphone Motorola gleam. Je vient d' acheter une C3 picasso. Après avoir connecté mon portable sur bluetooh, l' écran" réperto...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ffifillerita

Photo

mon appareil photo déconne

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Jimpix

Problème imessage

 Résolu

Bonjour, je possède depuis aujourd'hui un iPod touch 5 mais je rencontre un problème avec. Des que j'envoie un message avec iMessage (à mon copain aya...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Crazy91410

Créer un signal sonore par logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de créer des signaux sonores sous n'importe quel format, de chosir la fréquence désirée, un...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
le dev Android

Internet explorer

 Résolu

Pourriez vous m'indiquer comment télécharger Internet Explorer sur iPad En attendant votre réponse , prière accepter mes remerciement .

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ben0728

J'ai un problème avec le son de mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème audio sur mon ordinateur, je n'arrive plus a remettre le volume, déjà tout d'abord lorsque je place mon curseur sur l'icône ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Applications qui s'installent toutes seules

Bonjour, avec un iPod 4, iTunes veux toujours installer deux jeux (Road trip 2 et PvZ 2) quand je synchronise l'iPod... Sur iTunes, aucun message d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Alain2131

Ipod 80go récupérer des musiqu après synchronisation accidentell

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'Ipod 80go de mon père, j'explique l'historique pour me faire comprendre. -Il y a 2 mois je synchronise ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Lordoflegend

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide. Dans le film Der Feind in meinem Leben ou en français l'Ennemi Dans Ma Vie, il y a un moment da...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

Choix de casque micro

Bonjour je voudrais acheter un casque micro pour jouer/skype mais le problème c'est que je n'ai pas un très grand budget 20/25 euros vous me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Adeloux

Micro usb

Bonjour, n'y connaissant rien en enregistrement, j'aimerais savoir si ce micro USB : http://www.woodbrass.com/microphone-micro-usb-bird-um1-p155970.ht...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Narkoo

Pas de son avec asio4all sur ableton live

Salut, J'ai installé asio4all sous win xp pour une utilisation avec ableton live 9. Live détecte bien le pilote, le son va bien ds le mixer mais on ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GuiguiS21

Un beats pour quoi faire ?

bonjours tout le mondes ! voila j'ai une question, pour noel j'ai envie de m'acheter un casque " beats solo hd " il est a 120 euro seulement a bou...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kemakkin

Logiciel de modification de voix ...

Bonjour/Bonsoir, Je cherche un logiciel de voix français ou anglais (français de préférence) que je puisse changer ma voix pour quelques montages per...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Lokii.

Photo identifiant apple

Bonjour Je ne parviens pas à enlever une photo associée à mon compte idapple...photo présente aussi dans FaceTime... Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Crazy91410

Sos comment connecter sa table de mixage à son pc ?

Bonjour, Je ne me connais vraiment pas en matériel audio et j'ai acheter une table de mixage sur la quelle j'ai connecter mon micro ( Shure 55 ser...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
georges97

Adresse facetime

Bonjour j ai un iPod touch avec FaceTime et j aimerai savoir si mon FaceTime marche alors si vous voiler me contacter par FaceTime si possible ou par ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Crazy91410

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon ordinateur et j'ai beau regarder sur les forum je n'ai pas trouvé la solution. Mes drivers sont à...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Clean-ex

45 tours truc pour les cd s'ouvre et se ferme sans arret

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Je viens d'acheter un 45 tours chez "CARREFOUR" et le truc pour mettre un cd " normal...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
RaceGame

Window 7 codex

Mon DVD ne fonctionne plus.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
lela36

Ipod classic 80gig

Bonjour, Je charge mon ipod et apparaît, un cercle rouge avec un X rouge aussi. De plus, il fait un clic régulier. Alors apparaît le message de me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alex-

Pas de courant

Bonsoir tout le monde, voila un autoradio je l'ai tester dans la voiture d'un ami et il fonctionne mais dans ma voiture il ne fonctionne pas car il n'...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture aléatoire ne fonctionne plus sur lecteur windows média

Bonjour, Tout est dit sur mon titre, il y a 3 semaines, j'ai planté mon pc en beauté, je l'allumais et écran noir disant "missing operating system"...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Sylviedu37

Pas de code

bonjours tous le monde j'ai un probleme j'ai debranché ma baterie d'une clio 2 année 2002 et bien sur je n'ai pas le code si quelqu'un pouvait m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
gros 38

Cherche casque haut-de-gamme pour remplacer beats studio

Bonjour, Actuellement propriétaire depuis 2 ans d'un casque Beats Studio que je regrette moyennement, je cherche à changer de casque. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Grolardbzh

Problème casque beats

Bonjour, J'ai un casque Beats solo depuis maintenant 1 an, et depuis quelque temps j'ai un problème. Il n'y a plus qu'un écouteur sur les deux qui...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ChrisPaul3

[résolu]son sur la télé et le home cinema

Bonjour, Je possède un écran samsung ainsi que l'audio receiver rx 5032v JVC. Mon problème est le suivant, mon écran est relié au home cinéma par u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik

Chat

comment fais-je pouvoir démarrer le webcam de mon ordinateur portable de marque FUJITSU Cumputers Siemen? Aidez-moi S'il vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Redbart

Logiciel pour créer de la house

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour créer de la house ??? Et quelqu'un pourrait il m' aider a commencer ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bourbons

Brancher les hauts parleur

 Résolu

bonjour,j'ai un gros soucis impossible de brancher mes hauts parleur derrière ma tour j'ai essayé mais cela fonctionne pas donc aidez moi s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
hermana

Casque beats pour jouer au piano ?

bonjours tout le mondes ! voila j'ai une question, pour noel j'ai envie de m'acheter un casque " beats solo hd " il est a 120 euro seulement a bou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
abcdef12

Erreur d'exécution "383" avec free mp3 wma converter

J'ai des fichiers aac à convertir en mp3, mais quand je lance l'option "convertir" j'ai le message " Erreur d'exécution "383": Propriété "Text" en lec...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
-Tom-

Je cherche un recompositeur!

Bonsoir, Parfois quand j'ecoute une music,ça m'arrive de vouloire ecouter que la guitare ou la battrie ou ... de cette music! Sure les forums j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Rose Cosmic

Itunes ne s'ouvre plus : fichier téléphone invalide!!

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et aurais grandement besoin de votre aide... Après un déménagement, en voulant faire une petite sy...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Valetnico

Probléme importation itunes cd audio

Bonjour, J'utilise la derniére vesrion d'ITUNES sur un Dell D430 récent avec XP pro Les paramatrés d'ITUNES sont les mêmes que ceux de mon PC fixe o...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Dokko

Recherche d'un logiciel

Coucou tout le monde ! Enfait, avec des amis on aimerait enregistrer notre chanson, mais on ne sait pas quel logiciel utilisé ? On a pas de micro,...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une webradio

Salut a tous , Je voudrais creer une webradio ou je peux diffuser de la musique et parler en même temps , est ce que déja ca existe , et si oui po...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question tres importante pour moi et je pense pour bocou d'otr

Bonjour, depuis deux ans mon pc n'emet pas de son.sur l'icone du son se présente un croix rouge et si on pose la souris sur l'icone, "aucun periph...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
fabul
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000