Les discussions
Le son ne fonctionne pas sur mon pc portable sony sous windowsxp
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable sony corporation sous windows xp 2002, et le son ne fonctionne pas du tout. De plus, j'ai bien l'i...
Transfere
comment transferer des photos du portable sur facebook s"il vous plait
Difficultés à transférer un disque vinyl sur cd
Bonjour, je viens d'essayer de transférer un disque vinyl sur un CD grâce à BIGBEN interactive TD98 Je mets le disque vinyl sur le tourne disque, ...
Son
Bonjour, je n ai plus de son, merci Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Je n'ai plus de son
Résolubonjour, j'ai vérifié, que tout est en ordre de marche, le son est normalement au maxi, mais rien ne sort , ni des hauts parleurs intégrés, ni du casq...
Je n'ai plus de son ni de microphone sous vista
Résolubonjour à tous! Voila mon problème, je me suis aperçue hier que je n'avais plus de son ni de microphone sur mon pc portable (hp)... Quand je dis plu...
Je sais pas crée un compte apple store
Bonjour, je voulais crée un compte apple car on etait 2 sur le même compte et ca commancait a planter ... et en voulant crée mon compte il me d...
Quel ipod faut il choisir
bonjour j aimerais m acheter un ipod touch de préférence mais je ne sais pas lequel y a t i une différence entre ipod touch 4 et ipod touch 5 et en...
Karaoke auna ka8b
Bonjour, Impossibe de lire du MP3 sur le karaoke Auna KA8B il ne reconnaît le forma. Merci de m'aider
Perte de mémoire
je suis a la recherche du nom d'une chanteuse tres ancienne dont les paroles commencent par reviens veux tu ton absence a brisé ma vie son nom commenc...
Itunes et asus t100
Bonjour à tous Je viens d'acheter un Asus T100 avec disque dur de 500 GO Existe-t-il un moyen d'installer Itunes car j'ai un iphone 5 et je voudrais...
Code autoratio
FerméBonjour, j ai changer de baterie et pas le code de non poste keycode 6000rds eon comen je peux le trouve mercie Configuration: iPhone / Safari 4....
Problème avec lecteur mp3 support plus
Hello! J'ai un problème avec ma clé USB Support plus SP-MP3-256B-B. Je suis sous Windows Me, et j'aimerais franchement savoir pourquoi mon ordi ne dé...
Sos mon ipod bug!
Bonjour, je suis allée dans les paramètres puis j ai écouté une musique mais une voix parlait en englais ou allemand et je ne pouvais pas retourner au...
Où se trouve l'onglet enregistrement dans audacity 2.0.?
Bonjour, J'ai le même problème que Sergio17 à savoir je n'arrive pas à enregistrer le son de mon PC avec Audacity car je ne vois pas où se trouve ...
Ecouter son enregistrer avec audacity
Bonjour, Bonjour, j'ai enregistrer des sons avec audacity mais je n'arrive pas a les ecouter, quand je clic sur lecture y'a aucun son qui sort, ...
Casque beats
Bonjour, Pour noel je vais prendre un casque beats (c'est surtout pour le design que j'apprécie particulièrement, je sais qu'il y a des casques à me...
Besoin de conseil sono de voiture(débutant)
Bonjour, je viens d'acheter une belle a3 pour quand j'aurai mon permis et j'ai déja prévu de m'installer une petite sono mais je voudrais du conseil q...
Demande d'aide pour la résolution d'un problème audio
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de son après une nouvelle réinstallation de Windows 7. J'ai téléchargé realtek high Definition audio pour Wista/7/8 ...
Toyota rav 4 2007
Bonjour j'ai debrancher mon autoradio multimedia gps et il me demande le cd que j'ai perdue merci a l'avance
Probleme de son entre sa télé et son pc
Suite a un achat d'un câble pour relier ma télé a mon pc portable. L'écran de mon ordinateur est bien présent sur ma télé mais il n'y a pas de son ! J...
Sonoriser mon appart
Bonjour, Je cherche un moyen de sonoriser la totalité des pièces de mon appart ; salon, chambre SDB cuisine et pourquoi pas terrasse. L'idée : s...
Bibliothèque endommagée
Bonjour, quand je fais un diagnostic on me dit que ma bibliothèque de wmp est endommagée je suis sous Windows 7 merci Configuration: windows xp...
Baisser le son pour entendre sur teamspeak
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le son du jeux , ma musique ou autre source venant d'internet , baisse quand on me parle sur Tea...
Bonne annonce ebay ?
RésoluBonjour , je souhaite m'acheter le baladeur mp3 SanDisk Sansa Fuze+ assez connu et je l'ai trouvé le moins cher possible sur ebay (remis a neuf par le...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai acheter un ARCHOS 28 internet Tablet a conforama sa fait un ans .Je les beaucoup utiliser un jour j'ai mis un mot de passe mais j'ai...
Information sur sub focal 27cmv1
Bonjour, je suis a la recherche d'un sub focal 27cmv1 mais impossible d'en trouver sur le marché. Savez-vous s'ils en produisent encore ou si je doit...
Conversion mp4 et flv en avi ou mp3
Bonjour à tous; J'ai téléchargé sur youtube quelques séquences vidéos sous format MP4 et FLV or que je n'ai pas de lecteur approprié, j'ai essayé de ...
Logiciel audacity
Bonjour, Connaissez vous le moyen de se procurer le logiciel AUDACITY rédigé en français? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome ...
Qualité du son
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour je viens d'acheter un pc hier avec écran haut parleur intégré fourni d'un DV...
Couper un mix en plusieurs chansons sans coupures entre chansons
Bonjour, je suis prof de fitness et j'ai donc souhaité créer mon propre CD de fitness. Après avoir créé un mix d'une cinquantaine de minutes avec vir...
Enceintes monitoring sans carte son
Bonjour à tous. Voila je souhaite m'acheter des enceintes de monitoring,surement des krk rokit rp6, pour faire de la musique. Cependant je ne possèd...
Fruityloops + edirol orchestra ..
Bonjour a tous . ! Je vien de mettre la main sur edirol orchestra je roule cette vts sur fruity loops 8 mais je vois dans edirol 16 piste ... s...
Casque bluetooth et tv haier
Bonjour, la Tv est-elle compatible avec le Systèmedu casque sans fil Bluetooth? TV Haier modèle LT19Z6? Il y a une sortie casque, mais peut-...
Quel home cinéma 5.1 ?
Bonjour, Je crée ce pos car les autres étaient trop anciens et je n'arrive pas à trouver les infos sur le net... Voilà pour Noël j'aimerais offrir u...
Enceintes pour hc
Bonjour(soir) Le sujet a peut-être déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. :) Voilà pourquoi je fais appel à vous. (j'esp...
"vengeance 2100" ou "tritton pro+ (+carte son)"
Bonjour, Donc voila je cherche un casque gamer 5.1/7.1 Je dispose d'une carte son 5.1 et je chercherai un casque sans fils. Mais comme les seul...
Problème écran - ipod touch
Mon ipod a eu de l'eau hier, il est resté sur ma fenêtre et l'eau y a pénétré. L'écran avait des parties plus sombres et des endroits plus clairs on a...
Problème de son vers casque sans fil
Bonjour à tous, voici le problème que je voudrai résoudre: J'utilise un casque sans fil Sony qui est relié par RCA à mon décodeur livebox,jusqu'ici ...
Comment restaure son ipod touch 4
bonjour sa marche pas quand j'essaye
Aide choix cable et avis sur enceinte thomann
Bonjour J'ai pour projet d'acheter 2 enceintes et 1 ampli, pour pouvoir animer 3 à 4 soirée par ans de maxi 50 personnes. Ayant un budget limité et ...
Enregistrer sur cubase avec un behringer ddx 1632
Bonjour je possède un petit studio d'enregistrement je travaille avec un line 6 ton port ux 8 mais je possède une behringer ddx 1632 et je me demanda...
La musique et moi.... :/
Bonjour j'ai un sérieux problème. Cela fait 1 an que je fais de la musique , j'écoute matin midi et soir de la musique je ne peux presque pas m'en pa...
Explique
comment marche idm
Sonnerie désactivée
RésoluMon téléphone gigaset A400 duo affiche "sonnerie déactivée" et effectivement le combiné ne sonne plus. comment le réactiver? -- toulouse
Son sur ecran acer x192w
Bonjour, j'aimerais savoir comment varié le volume du son avec cet écran. Merci et bonne soirée
Qualité audio - sony mex-bt3100u
Salut à tous! Il y a des promos en ce moment sur ce modèles MAIS je voudrais déjà savoir ce que ça vaut niveau qualité audio (ce qui pour moi compt...
Composition musical
salutt je m'appelle sofian mc-killer je suis un rappeur amateur et je suis a la recherche d'un logiciele de composition musical pour que je puisse com...
Comment supprimer une chanson définitivement?
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer des chansons de mon iPod 5 (IOS 7 ). C'est des chansons que j'ai achetés sur ITunes (depuis mon iPod ou ...