Les discussions

Adresse facetime

Bonjour j ai un iPod touch avec FaceTime et j aimerai savoir si mon FaceTime marche alors si vous voiler me contacter par FaceTime si possible ou par ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Crazy91410

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon ordinateur et j'ai beau regarder sur les forum je n'ai pas trouvé la solution. Mes drivers sont à...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Clean-ex

45 tours truc pour les cd s'ouvre et se ferme sans arret

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Je viens d'acheter un 45 tours chez "CARREFOUR" et le truc pour mettre un cd " normal...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
RaceGame

Window 7 codex

Mon DVD ne fonctionne plus.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
lela36

Ipod classic 80gig

Bonjour, Je charge mon ipod et apparaît, un cercle rouge avec un X rouge aussi. De plus, il fait un clic régulier. Alors apparaît le message de me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alex-

Pas de courant

Bonsoir tout le monde, voila un autoradio je l'ai tester dans la voiture d'un ami et il fonctionne mais dans ma voiture il ne fonctionne pas car il n'...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture aléatoire ne fonctionne plus sur lecteur windows média

Bonjour, Tout est dit sur mon titre, il y a 3 semaines, j'ai planté mon pc en beauté, je l'allumais et écran noir disant "missing operating system"...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Sylviedu37

Pas de code

bonjours tous le monde j'ai un probleme j'ai debranché ma baterie d'une clio 2 année 2002 et bien sur je n'ai pas le code si quelqu'un pouvait m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
gros 38

Cherche casque haut-de-gamme pour remplacer beats studio

Bonjour, Actuellement propriétaire depuis 2 ans d'un casque Beats Studio que je regrette moyennement, je cherche à changer de casque. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Grolardbzh

Problème casque beats

Bonjour, J'ai un casque Beats solo depuis maintenant 1 an, et depuis quelque temps j'ai un problème. Il n'y a plus qu'un écouteur sur les deux qui...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ChrisPaul3

[résolu]son sur la télé et le home cinema

Bonjour, Je possède un écran samsung ainsi que l'audio receiver rx 5032v JVC. Mon problème est le suivant, mon écran est relié au home cinéma par u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik

Chat

comment fais-je pouvoir démarrer le webcam de mon ordinateur portable de marque FUJITSU Cumputers Siemen? Aidez-moi S'il vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Redbart

Logiciel pour créer de la house

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour créer de la house ??? Et quelqu'un pourrait il m' aider a commencer ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bourbons

Brancher les hauts parleur

 Résolu

bonjour,j'ai un gros soucis impossible de brancher mes hauts parleur derrière ma tour j'ai essayé mais cela fonctionne pas donc aidez moi s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
hermana

Casque beats pour jouer au piano ?

bonjours tout le mondes ! voila j'ai une question, pour noel j'ai envie de m'acheter un casque " beats solo hd " il est a 120 euro seulement a bou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
abcdef12

Erreur d'exécution "383" avec free mp3 wma converter

J'ai des fichiers aac à convertir en mp3, mais quand je lance l'option "convertir" j'ai le message " Erreur d'exécution "383": Propriété "Text" en lec...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
-Tom-

Je cherche un recompositeur!

Bonsoir, Parfois quand j'ecoute une music,ça m'arrive de vouloire ecouter que la guitare ou la battrie ou ... de cette music! Sure les forums j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Rose Cosmic

Itunes ne s'ouvre plus : fichier téléphone invalide!!

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et aurais grandement besoin de votre aide... Après un déménagement, en voulant faire une petite sy...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Valetnico

Probléme importation itunes cd audio

Bonjour, J'utilise la derniére vesrion d'ITUNES sur un Dell D430 récent avec XP pro Les paramatrés d'ITUNES sont les mêmes que ceux de mon PC fixe o...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Dokko

Recherche d'un logiciel

Coucou tout le monde ! Enfait, avec des amis on aimerait enregistrer notre chanson, mais on ne sait pas quel logiciel utilisé ? On a pas de micro,...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une webradio

Salut a tous , Je voudrais creer une webradio ou je peux diffuser de la musique et parler en même temps , est ce que déja ca existe , et si oui po...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question tres importante pour moi et je pense pour bocou d'otr

Bonjour, depuis deux ans mon pc n'emet pas de son.sur l'icone du son se présente un croix rouge et si on pose la souris sur l'icone, "aucun periph...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
fabul

Son inégal

Quand je télécharge des chansons de mon ordi vers mon MP3, les chansons ont le son inégal, c-a-d- une chanson le son est bas, je remonte le son mais l...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
colette 728

Format mp3 sur audacity

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer à apprendre à utiliser Audacity et je voudrais savoir comment mettre mes "créations" en format mp3. Sa m'aiderai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité denon x3000 + 5.1 et paire d'onkyo

Bonjour, J'ai une petite question à vous soumettre. Je possède un denon avr x3000, Puissance de 7 x 105 W (8 ohms), 7x 135 W (6 Ohms) Mes e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
maxibestof24

Son

Mon mélangeur audio ne marche pas ! Le son ne sort pas ! Exemple : Je vais sur Youtube, il n'y a pas de son !!!!!!! Pourtant je sais que le son de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
maxibestof24

Tweeters d'enceinte

 Résolu

Bonjour, Si je vois marqué tweeter dôme titane dans une description d'enceinte, est-ce que je suis sur que sa va pas être un piezo de m_rde ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FuongIp

Pour chanter et enregistré quel micro choisir ?

salut j'explique mon problème Je chante depuis 1 an je veux acheter un micro semi pro ou pro avec un petit budget je souhaite chanter dans un mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
paul

Le casque beats pro lil wayne est compatible avec un portable samsung (s3)

Bonjour, Je voudrais savoir si le casque beats pro lil Wayne est compatible avec un portable samsung ( s3 ) Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nico 76

Musique windows 8

Bonjour, quand je veut lancer la musique jeeau sur le disque du clic sur le morceau s'a m'ouvre le multi media et sa clic sur allez dans la bibliotheq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
titou337

Micro camstasia studio 7

Bonsoir, je voulais savoir comment faire pour que mon micro marche sur camstasia studio 7 car à chaque fois que je veut lancer la capture d'écran et l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Nr'BxMarwane

Casque pour noel

Bonjour a tous, Alors pour noel.. J'aimerais un casque (audio) ( Maxi 150/200e ) Mais je sais pas le qu'elle. Jaimerais qui puisse me servire sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
miniradi

Need your help pour choix casque gamer

Bonjour, je souhaite passer sur PC pour jouer a BF4 mais j'aimerais acheter un casque j'ai porté mon choix sur ces deux la : https://www.ldlc.com/f...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Grolardbzh

Cherche un casque

salut a tous j'ai un portable Samsung Galaxy y et j'adore écouté de la musique dessous que me conseiller vous comme casque c'est bientôt noël. Merci ...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Grolardbzh

Avis choix enceintes ibiza

Bonjour, je projette de m'acheter une enceinte pour soirées, musique ... J'ai un budget plutot modeste (300€ maxi) et j'ai trouver un modèle que je tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sawsix

Mélangeur audio ne marche pas !

Bonjour, Mon mélangeur audio ne marche pas ! Le son ne sort pas ! Exemple : Je vais sur Youtube, il n'y a pas de son !!!!!!! Pourtant je sais que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
smailoo2010

Le matériel pour dj vraiment débutant !

Salut tout le monde ! Je viens sur ce site pour vous poser quelque questions concernant les tables de mix enfin surtout le matériel pour mixer ^^' ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte logitech son qui sort plus

Bonjour, j'ai acheter au mois d'août des enceintes Logitech Z313 le souci c'est que je vient de remarquer que le son sort que d'une seul enceinte ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
antoine70800

Son déformé

Bonjour, Quand je lis un MP3 sur ma machine , le sons est assez déformé et je n'entend plus les voix. Je n'ai pas essayer un fichier Wave à mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
yann458

Sono voiture dans la maison

Bonjour, J'ai depuis un bon moment brancher un caison de basse mac audio mpx box 112 800w sur un ampli 1000w mac audion mpx 4000 qui lui est brancher...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
loicduu02i

Chargeur cd qui ne prend plus : jvc mx-j950r

Bonjour à tous, J'ai une chaine-hifi de type JVC MX-J950R avec 3 tiroirs cd. Mon soucis est le suivant : lorsque je lance la lecture cd, la ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sawsix

Avis sur la station accueil dtm5095 philips

Je souhaite acheter une chaîne Philips dtm 5095 est il possible de faire un branchement vers la Tv Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sawsix

Son pour voiture peugeot 207

Bonjour a tous, Alors je vais bientôt avoir ma voiture, et j'aimerai pour cela équiper ma peugeot 207 3 portes avec du son de bonne qualité. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Math-13910

Album?

Bonjour, Je vais bientôt sortir un album de neuf chansons (Je voulais en mettre 12 à la base, mais mon budget ne me l'a pas permis; hé oui une cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Saturnglasses

Karaoké sur pc

Bonjour, Je possède un micro en usb et souhaiterai savoir comment m' en servir de façon à ce que je puisse faire un karaoké, mon micro est reconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jeff.delaware

Plus de reponse

bonjour j ai un ipod qui fonctionnait tres bien d un coup impossible de l allumer et de le charger soit sur le secteur ou sur le pc pouvez vous m a...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nounours33

Branchement d'enceintes passive sur enceinte active ...

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'enceinte passive je pourrai brancher en série a partir d'une seule enceinte active (BoomToneDj MS12A) ... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kiki

Compatibilité enceintes 5.1 8ohms et paire onkyo 6ohms sur ampli

Bonjour, J'ai une petite question à vous soumettre. Je possède un denon avr x3000, Puissance de 7 x 105 W (8 ohms), 7x 135 W (6 Ohms) Me...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Char Snipeur

Décortiquer une musique

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai trouvé une musique que j'aime beaucoup les chanteurs chantent avec plusieurs voix . Existe t'il un logiciel qui me permettr...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
hebus888

Compatibilité d'enceintes avec un ampli 2x80w

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli Philips réf : FA 567/OOR. 2x80w indépendance 8 - 16 ohms. 50-60Hz et je souhaite y adapter des enceintes mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000