Bluetooth Casque Je n'arrive pas a allumez mon casque. Toto - Dernière réponse le 4 janv. 2014 3 réponses Bonjour, Je viens d'acheter un casque beats wireless, mais je n'arrive pas a l'allumer. Je n'ai que le voyant vert de la batterie qui s'allume et ensuite rien. Pourtant je l'ai branche mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous me répondre svp :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Jimpix Bonjour, Branché sur une prise casque je suppose. Réponse 2 / 3 Toto Je le branche sur une prise d'iPod, pour le recharge et quand je veux l'allumer il ne se passe rien. Il ne s'allume pas. Aucun bip de démarrage rien. Réponse 3 / 3 Jimpix Ha c'est un bluetooth. Il faut d'abord l'apairer avec l'Ipod.. Afficher toute la discussion Discussions similaires Casque bluetooth et PC : son de mauvaise qualité Jude94 probleme casque bluetooth sur TV LG pasdoué50 Mon casque ne veux plus s'allumer bubbleshoot Connexion impossible casque Philips SHB5600 sur PC phoenixdu13 Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Transformer un casque filiaire en bluetooth ? Gaïha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Toto Je le branche sur une prise d'iPod, pour le recharge et quand je veux l'allumer il ne se passe rien. Il ne s'allume pas. Aucun bip de démarrage rien.