FMIN.DIR et MICN.DIR

Fermé
nat2 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 9 mars 2009 à 19:11
 cartmanotfat - 4 janv. 2014 à 00:33
Bonjour,
J'ai obtenu un d-jix yuno 20 et je l'ai formatté, ne sachant pas qu'il y avait des fichiers necessaires a son fonctionnement.Pourriez vous m'envoyer les fichiers FMIN.DIR et MICN.DIR par MP?
Merci d'avance!!

7 réponses

bonjour,

tu n' as pas besoin de télécharger les dossiers FMIN.DIR et MICN.DIR , il te suffit de les créer sur l'espace de stockage de ton MP3 et de les laisser vide et de Vérifié que tu possède bien le fichier Yuno20.conf sur ton mp3 dans le cas contraire il est sur le petit cd d' installation qui t' as été fournit il te siffit de le copier / coller. mais par contre quand tu veux installer de la musique sur ton lecteur , tu dois impérativement l'installer avec le programme qui t' as été fournit avec ton mp3 (D-Jix média), vas sur l' onglet "Ma musique" clic droit sur le morceau à transférer et selectionne Synchroniser.

voilà, j espère que ma reponse n'est pas trop tardive et que tu possède encore ton lecteur.

Amicalement.
2
bonjour,

tu n' as pas besoin de télécharger les dossiers FMIN.DIR et MICN.DIR , il te suffit de les créer sur l'espace de stockage de ton MP3 et de les laisser vide et de Vérifié que tu possède bien le fichier Yuno20.conf sur ton mp3 dans le cas contraire il est sur le petit cd d' installation qui t' as été fournit il te siffit de le copier / coller. mais par contre quand tu veux installer de la musique sur ton lecteur , tu dois impérativement l'installer avec le programme qui t' as été fournit avec ton mp3 (D-Jix média), vas sur l' onglet "Ma musique" clic droit sur le morceau à transférer et selectionne Synchroniser.

voilà, j espère que ma reponse n'est pas trop tardive et que tu possède encore ton lecteur.

Amicalement
1
Désolé de déterrer le sujet mais est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait ce fameux fichier ? Je n'ai plus le cd d'installation et il n'est malheureusement plus dispo sur le site du contructeur... Merci d'avance !
0
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
6 sept. 2010 à 07:27
La meilleure solution pour recréer le système de fichier si jamais vous avez tout effacé ou mis trop le bazard. Mettre à jour le firmware.
Si jamais ce n'est plus possible car l'appareil n'est plus détecté:
Par exemple pour mon modèle voilà la page de procédure à suivre et à télécharger.
http://www.mpmaneurope.com/download.aspx?file_id=555
ça marche bien.
1
bonjour moi ce pas sa moi ce carement ecris micdin.dir
-1
tes qui
0
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
21 août 2010 à 12:59
C'est pas le même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment
-1
hein mais qu'est que vs vs voulais
-1
rud0205 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 1
7 juin 2009 à 12:00
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer les fichiers FMIN.DIR et MICN.DIR par MP? SVP ???????

<<< rud0205@hotmail.fr >>>
-3
vous reve monsieur je suis la police
0
Modifié par PERCE-NEIGE le 6/09/2010 à 07:32
C'est plus haut, on te dit que ça sert à rien. Lis.
0