Les discussions
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon ordinateur et j'ai beau regarder sur les forum je n'ai pas trouvé la solution. Mes drivers sont à...
45 tours truc pour les cd s'ouvre et se ferme sans arret
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Je viens d'acheter un 45 tours chez "CARREFOUR" et le truc pour mettre un cd " normal...
Window 7 codex
Mon DVD ne fonctionne plus.
Ipod classic 80gig
Bonjour, Je charge mon ipod et apparaît, un cercle rouge avec un X rouge aussi. De plus, il fait un clic régulier. Alors apparaît le message de me r...
Pas de courant
Bonsoir tout le monde, voila un autoradio je l'ai tester dans la voiture d'un ami et il fonctionne mais dans ma voiture il ne fonctionne pas car il n'...
Lecture aléatoire ne fonctionne plus sur lecteur windows média
Bonjour, Tout est dit sur mon titre, il y a 3 semaines, j'ai planté mon pc en beauté, je l'allumais et écran noir disant "missing operating system"...
Pas de code
bonjours tous le monde j'ai un probleme j'ai debranché ma baterie d'une clio 2 année 2002 et bien sur je n'ai pas le code si quelqu'un pouvait m'aider...
Cherche casque haut-de-gamme pour remplacer beats studio
Bonjour, Actuellement propriétaire depuis 2 ans d'un casque Beats Studio que je regrette moyennement, je cherche à changer de casque. Je souhai...
Problème casque beats
Bonjour, J'ai un casque Beats solo depuis maintenant 1 an, et depuis quelque temps j'ai un problème. Il n'y a plus qu'un écouteur sur les deux qui...
[résolu]son sur la télé et le home cinema
Bonjour, Je possède un écran samsung ainsi que l'audio receiver rx 5032v JVC. Mon problème est le suivant, mon écran est relié au home cinéma par u...
Chat
comment fais-je pouvoir démarrer le webcam de mon ordinateur portable de marque FUJITSU Cumputers Siemen? Aidez-moi S'il vous plait!
Logiciel pour créer de la house
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour créer de la house ??? Et quelqu'un pourrait il m' aider a commencer ??? Merci
Brancher les hauts parleur
Résolubonjour,j'ai un gros soucis impossible de brancher mes hauts parleur derrière ma tour j'ai essayé mais cela fonctionne pas donc aidez moi s'il vous pl...
Casque beats pour jouer au piano ?
bonjours tout le mondes ! voila j'ai une question, pour noel j'ai envie de m'acheter un casque " beats solo hd " il est a 120 euro seulement a bou...
Erreur d'exécution "383" avec free mp3 wma converter
J'ai des fichiers aac à convertir en mp3, mais quand je lance l'option "convertir" j'ai le message " Erreur d'exécution "383": Propriété "Text" en lec...
Je cherche un recompositeur!
Bonsoir, Parfois quand j'ecoute une music,ça m'arrive de vouloire ecouter que la guitare ou la battrie ou ... de cette music! Sure les forums j'a...
Itunes ne s'ouvre plus : fichier téléphone invalide!!
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et aurais grandement besoin de votre aide... Après un déménagement, en voulant faire une petite sy...
Probléme importation itunes cd audio
Bonjour, J'utilise la derniére vesrion d'ITUNES sur un Dell D430 récent avec XP pro Les paramatrés d'ITUNES sont les mêmes que ceux de mon PC fixe o...
Recherche d'un logiciel
Coucou tout le monde ! Enfait, avec des amis on aimerait enregistrer notre chanson, mais on ne sait pas quel logiciel utilisé ? On a pas de micro,...
Créer une webradio
Salut a tous , Je voudrais creer une webradio ou je peux diffuser de la musique et parler en même temps , est ce que déja ca existe , et si oui po...
Question tres importante pour moi et je pense pour bocou d'otr
Bonjour, depuis deux ans mon pc n'emet pas de son.sur l'icone du son se présente un croix rouge et si on pose la souris sur l'icone, "aucun periph...
Son inégal
Quand je télécharge des chansons de mon ordi vers mon MP3, les chansons ont le son inégal, c-a-d- une chanson le son est bas, je remonte le son mais l...
Format mp3 sur audacity
RésoluBonjour, je viens de commencer à apprendre à utiliser Audacity et je voudrais savoir comment mettre mes "créations" en format mp3. Sa m'aiderai beauco...
Compatibilité denon x3000 + 5.1 et paire d'onkyo
Bonjour, J'ai une petite question à vous soumettre. Je possède un denon avr x3000, Puissance de 7 x 105 W (8 ohms), 7x 135 W (6 Ohms) Mes e...
Son
Mon mélangeur audio ne marche pas ! Le son ne sort pas ! Exemple : Je vais sur Youtube, il n'y a pas de son !!!!!!! Pourtant je sais que le son de l'o...
Tweeters d'enceinte
RésoluBonjour, Si je vois marqué tweeter dôme titane dans une description d'enceinte, est-ce que je suis sur que sa va pas être un piezo de m_rde ? Co...
Pour chanter et enregistré quel micro choisir ?
salut j'explique mon problème Je chante depuis 1 an je veux acheter un micro semi pro ou pro avec un petit budget je souhaite chanter dans un mi...
Le casque beats pro lil wayne est compatible avec un portable samsung (s3)
Bonjour, Je voudrais savoir si le casque beats pro lil Wayne est compatible avec un portable samsung ( s3 ) Merci
Musique windows 8
Bonjour, quand je veut lancer la musique jeeau sur le disque du clic sur le morceau s'a m'ouvre le multi media et sa clic sur allez dans la bibliotheq...
Micro camstasia studio 7
Bonsoir, je voulais savoir comment faire pour que mon micro marche sur camstasia studio 7 car à chaque fois que je veut lancer la capture d'écran et l...
Casque pour noel
Bonjour a tous, Alors pour noel.. J'aimerais un casque (audio) ( Maxi 150/200e ) Mais je sais pas le qu'elle. Jaimerais qui puisse me servire sur...
Need your help pour choix casque gamer
Bonjour, je souhaite passer sur PC pour jouer a BF4 mais j'aimerais acheter un casque j'ai porté mon choix sur ces deux la : https://www.ldlc.com/f...
Cherche un casque
salut a tous j'ai un portable Samsung Galaxy y et j'adore écouté de la musique dessous que me conseiller vous comme casque c'est bientôt noël. Merci ...
Avis choix enceintes ibiza
Bonjour, je projette de m'acheter une enceinte pour soirées, musique ... J'ai un budget plutot modeste (300€ maxi) et j'ai trouver un modèle que je tr...
Mélangeur audio ne marche pas !
Bonjour, Mon mélangeur audio ne marche pas ! Le son ne sort pas ! Exemple : Je vais sur Youtube, il n'y a pas de son !!!!!!! Pourtant je sais que ...
Le matériel pour dj vraiment débutant !
Salut tout le monde ! Je viens sur ce site pour vous poser quelque questions concernant les tables de mix enfin surtout le matériel pour mixer ^^' ...
Enceinte logitech son qui sort plus
Bonjour, j'ai acheter au mois d'août des enceintes Logitech Z313 le souci c'est que je vient de remarquer que le son sort que d'une seul enceinte ! ...
Son déformé
Bonjour, Quand je lis un MP3 sur ma machine , le sons est assez déformé et je n'entend plus les voix. Je n'ai pas essayer un fichier Wave à mo...
Sono voiture dans la maison
Bonjour, J'ai depuis un bon moment brancher un caison de basse mac audio mpx box 112 800w sur un ampli 1000w mac audion mpx 4000 qui lui est brancher...
Chargeur cd qui ne prend plus : jvc mx-j950r
Bonjour à tous, J'ai une chaine-hifi de type JVC MX-J950R avec 3 tiroirs cd. Mon soucis est le suivant : lorsque je lance la lecture cd, la ch...
Avis sur la station accueil dtm5095 philips
Je souhaite acheter une chaîne Philips dtm 5095 est il possible de faire un branchement vers la Tv Merci pour votre reponse
Son pour voiture peugeot 207
Bonjour a tous, Alors je vais bientôt avoir ma voiture, et j'aimerai pour cela équiper ma peugeot 207 3 portes avec du son de bonne qualité. J'ai ...
Album?
Bonjour, Je vais bientôt sortir un album de neuf chansons (Je voulais en mettre 12 à la base, mais mon budget ne me l'a pas permis; hé oui une cha...
Karaoké sur pc
Bonjour, Je possède un micro en usb et souhaiterai savoir comment m' en servir de façon à ce que je puisse faire un karaoké, mon micro est reconnu ...
Plus de reponse
bonjour j ai un ipod qui fonctionnait tres bien d un coup impossible de l allumer et de le charger soit sur le secteur ou sur le pc pouvez vous m a...
Branchement d'enceintes passive sur enceinte active ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien d'enceinte passive je pourrai brancher en série a partir d'une seule enceinte active (BoomToneDj MS12A) ... ...
Compatibilité enceintes 5.1 8ohms et paire onkyo 6ohms sur ampli
Bonjour, J'ai une petite question à vous soumettre. Je possède un denon avr x3000, Puissance de 7 x 105 W (8 ohms), 7x 135 W (6 Ohms) Me...
Décortiquer une musique
RésoluBonjour a tous , J'ai trouvé une musique que j'aime beaucoup les chanteurs chantent avec plusieurs voix . Existe t'il un logiciel qui me permettr...
Compatibilité d'enceintes avec un ampli 2x80w
RésoluBonjour, Je possède un ampli Philips réf : FA 567/OOR. 2x80w indépendance 8 - 16 ohms. 50-60Hz et je souhaite y adapter des enceintes mais je ne sa...
Plus de son après une reparation de malware
RésoluAprès avoir désactive un malware, je n'ai plus le son. Comment retrouver l'état de mon PC avant cette infection. Merci pour vos réponses