Les discussions

beigesky Baladeurs

Ipod s'éteint sans arrêt !

Bonjour, J'ai un IPOD touch depuis 2 ans. Depuis quelques semaines, il s'éteint sans arrêt quand j'ouvre un message par exemple. Est-ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
beigesky
Cmoiquiquestionne.net Audio

Je n'ai plus de son sur mon ordi !?

Résolu

Bjr à tous, J'ai un gros problème sur mon HP Pavilion dv7, je n'ai plus de son. Et malgré les réponses aux autres questions de ce type je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Cmoiquiquestionne.net
lietard2 Création et production musicale

Protection de création

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui va me permettre de protéger du téléchargement et/ou de la copie de mes créations en format sonore...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Pierrecastor
bb43 Enceintes / HiFi

Parabole

comment avoir la chaine TV samira en france?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bb43
vidotch Enceintes / HiFi

Pc/ecran sans fil

BONJOUR SVP J'AI UN POSTE DE TRAVAIL ORDINATEUR ET JE VEUX FONCTIONNER L'AUDIO SANS RACCORDEMENT, L'ECRAN POSSEDE HAUT PARLEUR INTEGRE

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Guylaine P. Audio

Problème avec les vidéos

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur les vidéos (youtube et publication facebook) par contre j'ai du son sur les jeux et sur tout.tv

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cybertipunch
Jopilo Audio

Probleme avec magix musik maker

Bonjour, voila mon problème sur magix maker c'est que j'entends un "tak"assez pénible voir insuportable à chaque mesure, meme quand le son du logicie...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
diego
MR je sais rien Audio

Quel type d'égaliseur choisir

Bonjour, J'ai récemment reçu un Ipod touch (4) et j'écoute beaucoup de musique avec. Dans les réglages (section musique) il y a une catégorie égalis...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Simon
fatieB Enceintes / HiFi

Chaine audio sharp xl-1500h

Je possède une chaine audio compacte SHARP modèle pas récent elle refuse de lire mes CD une fois le CD entré elle marque "no disc" modèle XL-1500H S...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sawsix
eva_rock Baladeurs

Ipod qui ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un Ipod nano de 6 génération qui ne s'allume plus. Lorsque j'essai de le réinitialisé, l'écran devient blanc, au bout de 20 seco...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
berardt
LNSY13 Enceintes / HiFi

Panne ampli pm 630

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli MARANTZ PM 630. J'actionne le bouton, il s'allume j'ai branché une platine vinyle et les enceintes mais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Char Snipeur
mistervn Enceintes / HiFi

Installation d'enceintes :)

Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter des nouvelles enceintes ; les Logitech Enceinte PC 2.1 Z623. https://www.materiel.net/produit/201009070062...

Char Snipeur
aldeker Gestion et lecture audio

I pad bloqué

Mon ipad reste bloqué sur le logo iTunes et branchement ordi. Suite a la réponse de mise à jour. Je n ai pas la liaison sur l'ordi et ne peux pas cha...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien
mimipou24 Baladeurs

Quoi faire quand la caméra de avant ne marche plus?

Salut j'aimerais savoir quoi faire avec la caméra de devant ne marche plus. Cela sais passer du jours au lendemain ma caméra marchait super bien mais ...

Ca_Marche_Bien
maxence42320 Enceintes / HiFi

Branchement home cinema 5.1lg

Bonjours sa va faire environs 3jour que j'essaye tant bien que mal a brancher mon home cinema mes rien y fait sa veut toujours pas fonctioner le son n...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ali_30
ibanyon Audio

Problème de son sur iphone4

Bonjour à toutes et à tous, voici mon souci: lorsque je visonne les vidéos que j'ai prise sur mon iphone4 il n'ya plus de son. Quelqu'un aurait il un...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
ibanyon
laetitia75xx Casque et écouteurs

Micro non détecté windows 7

Bonjour, J'ai ce micro : http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=11917 . Quand je le branche à mon PC sur la prise rose ou sur ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
laetitia75xx
vaiana1507 Audio

Prénom

Fermé

vous vous appeler comment tous

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
irongege
juju0.1 Casque et écouteurs

Rangement casque

Bonjour, j'ai achete en allemagne pendant un voyage scolaire un casque audio philipps j'ai compris les quelques mots du vendeur qui avait l'air de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Steph58.
Winos97 Casque et écouteurs

Choix casque audio

Bonjour, J'avais un casque skull candy aviator qui était de très bonne qualité mais il s'est cassé.Du coup j'aimerais racheté un casque d'aussi b...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Winos97
Ledoubler Audio

Bug de son apres un branchement tv /pc en hdmi

Bonjour, J'essaie de brancher mon pc asus en hdmi sur mon LCD Philips !!! Ça fonctionne pour l'image mais a la différence des autres personnes sur l...

jeannets
Utilisateur anonyme Audio

Flac niveau de compression

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je me pose quelques questions betes mais ne trouvant pas les reponse claires (et en francais), j'aimerai l'avis de "speciali...

Utilisateur anonyme
basilic_storms24ft Audio

Appareil d'enregistrement audio

Bonjours, Je cherchais depuis un bout de temps un enregistreur audio portable pour faire des petites interview ( amateur ), mais les appareils que j'...

dsy73
Seismes Audio

Enregistrement avec micro extérieur angeltalk

Bonjour à tous, J'ai un petit souci : j'ai acheter un Angeltalk qui permet d'entendre les battements de coeur de mon bébé dans mon ventre (je suis...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
méllib
dibini Audio

Changer ecran

j'aimeris savoir si on peux changer l ecran de sony ericsson c510

berardt
benr75020 Audio

Carte son de qualité

Résolu

Salut a toutes et a tous, je voulais savoir si quelqu'un connait une marque de carte son de qualité, pour l'instant j'ai une Realteck, mais on m'a di...

dsy73
hami mohammed Gestion et lecture audio

Teléphone

comment faire pour activer oreillette bluetooth sur iphone

ptitfuté
isaack27 Gestion et lecture audio

Problème iphone 4

J e n'arrive plus à prendre des photos avec mon iphone 4 il se bloque lorsque je veux me prendre en photo il reste bloqué écran noir merci

isaack27
jiemce6258 Création et production musicale

Config home studio

Bonjour, J'essaie désespérément de constituer un home-studio qui fonctionne. Je suis équipé d'un ordi portable Asus avec proc. i7, d'une carte son St...

dsy73
nuage67 Audio

Problème son entre pc et chaine hi fi

Bjr, j'ai branché mon PC sur ma chaine Hi Fi qui a elle quelques années. Branchement via prise jack sur sortie casque et Aux sur ampli. Le son pass...

berardt
youti YOUTA Audio

Dvd

BONJOUR SVP LE CODE REGIONAL POUR DVD LG

Utilisateur anonyme
saadrocker_99 Audio

Bonjour, reponse svp

Je voudrais rallonger une musique et mettre à la fin 10 secondes ou 5 vides (silencieux). Quoi faire ?

saadrocker_99
Florian Baladeurs

Soucis pour synchroniser un ipod nano 5 à itunes

Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous, Je vous expose ci dessous mon problème: J'ai récemment du réinitialiser mon PC Portable à cause d'un problème de viru...

Florian
Ninja Casque et écouteurs

Le casque ne coupe pas le son du pc

Bonjour, Je suis sur Toshiba satellite l750, et j'ai ce problème, quand je branche mon casque, le son ne se coupe pas du PC. Que faire svp ? M...

flashpoint93
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000