Les discussions

Probleme de micro a acer aspie 5732z

Bonjour, j'aimerai resoudre le problem de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat de carte mere

Bonjour Je possède une carte-mere ASUS-P5KPL-AM-SE 2 avec un processeur "Itel dual core Quad " et je voudrai changé contre la ASUS F2A85-M, sont e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
RCarpentier

Problème idt high definition audio...

 Résolu

Bonjour à vous. Depuis quelque temps, je n'ai plus de son, l'ordinateur me dit de désinstaller le périphérique et le réinstaller. Je l'ai fait, mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Expressions anglais idiomatiques

je voudrai avoir des expressions idiomatiques qui puissent m'aider a amelioer mon anglais

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cbauf

Comment mixer un son

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ons pour mixer des musique come pour un dj car j'ai 12 ans et je veut etre didjé donc je souhaite que vous me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
pito2901

Problème nouvelle version itunes 11.1

Bonjour, j'ai installé la dernière mise à jour iTunes 11.1 je crois, hier et puis aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir iTunes (n'étant toujours pas allée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
MisterCacao

Autoradio fiesta bloque

Ber je possède une fiesta senso 2004 je n'arrive pas à entre le code je suis arrivé à locked 10 et g f la manip reste appuyé sur le 6 g allume le post...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
zum

Enregistrer des dialogues sur cd ou usb

je souhaite enregistrer sur USB des dialogues en langue étrangère. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ziggourat

Comment marche le casque beat music

Bonjour, slt je viens d'acheter le casque beat music bn il marche bien mais jaimerai savoire comment marche la radio FM]?? jveut juste savoire c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
antipolis a

Ma chaîne s'allume toute seule

Bonjour j'ai un soucis avec ma chaine hifi dès que je l'éteins elle se rallume toute seule .peut-être une touche un bouton déjà actionner je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kate42

Comment avoir une notice en français

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je viens d'acheter le lecteur MP4 PMP COLOR MV 400. Comment puis-je récupérer la n...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel type d'équipement pour une instalation multiple sans fil

Bonjour, alors voici ma problématique : Je souhaiterais sonorisé mon magasin, - je possede un Mac a l'acceuil ( je n utilise pas iTunes, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
atila41

Entrée midi dans cubase en mode rewire

Bonjour, J'ai acheté un clavier midi il ya peu, il est trés pratique sous reason, je peux jouer avec, mettre en play, en pause et lancer l'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
morgan

Ipod touch 4 ou 4s

 Résolu

bonjour aujourd'hui j'ai une question simple mais qui me cause problème. j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre le Ipod touch 4 et 4s parce...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Tosx-24

J'aimerais bien l'etre

Bonjour je voudrais s'avoir comment etre moderateur sur msp

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voix

Bonjours a tous, Comment appel t'on les voix qu'il ya dans la chanson de la fouine "quand je partirai " , falcko, ou lil wayne ? merci

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Xodo

Autoradio gps pas de signal

Bonjour, Jai acheté recement un autoradio XOMAX XM-2DTSB79 et j'ai bcp de mal à trouver des infos sur son fonctionnement pas de mode d'emploi à l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zum

Déconnexion internet sur iphone

 Résolu

Bonsoir Depuis hier mon Iphone 4 est déconnecté d'Internet. Que puis-je faire pour rétablir la connection ? (orange) Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Tavsam

Fil remote pour ampli

Bonjour, je fait l'installation de mon ampli dans ma voiture, et j'aimerai savoir ou je doit branché le câble remonte sur l'autoradio? A l'autorad...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zum

Problème sur canon eos 400 qui ne s'allume pl

Bonjour, Nous avons acheté en juillet 2008 un canon EOS 400D. Il fonctionnait impec, mais ce we pour faire les photos de l'anniversaire de notre f...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
esteban54

Bruit parasite

Bonjour, Mes amis on détecter un bruit parasite quand je suis sur skype , Comment l'enlever svp , merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
MrSethMania

Enceinte kaidaer mn01r : compatibilité des cartes sd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte audio Kaidaer MN01r. Voici le lien Amazon : https://www.amazon.fr/enceinte-St%C3%A9r%C3%...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
prosdigital

Probleme de capacite de mon ipod nano 8gb

Bonjour, mon ipod est de capacite 8Gb, mais dans les parametres generale, il affiche 0Ko. et je ne peux pas ni telecharger des doc, ni restaurer l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Alex-

Ecouteurs galaxy s3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Galaxy S3 et je n'arrive pas à écouter la musique avec les écouteurs. Après branchement des écouteurs s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Tiggs

Probleme avec ma tablette archos 101

comment débloquer la tablette quand elle reste coincée sur l'écran d'accueil ?l'écran tactile ne répond pas et elle ne peut s'éteindre non plus normal...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Chris 94

Accéder a le lien de mon mail

Bonjour, Bon jour Pour accéder à mon mail Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Fadelkabache

Le lien pour accède à mon mail

Le lien pour accéder à mon mail

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Fadelkabache

Comment brancher comme entré un ampli cinéma ?

Bonjour, mon pc est muni d'une carte geforce gt 640 et une SB XFI de chez Créative configurer avec un lecteur BD et un logiciel Power DVD 13 de Cybe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Char Snipeur

Baladeur mp3 wma marque lazer

Bonjour, j'ai mis des titres sur mon baladeur et quand je l'allume pour retrouver les titres d'un artiste ou d'un album particulier, les noms des a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
antipolis a

Iphone bug de la musique

Bonjour, Je possède un Iphone 3. J'ai plusieurs albums sur mon iphone, mais lorsque je tente de les lire, les titres défilent sans s'ârrêter et s...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
julieradja

Radio sony icf f12s

Bonjour, Quand j'ai voulu allumer ma radio SONY ICF-F12s en mode MF, j'ai entendu un petit bourdonnement-grésillement indépendant du réglage des s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
alabaz

Absence de son sous windows.

Bonjour, voila je viens de réinstaller l'ordi d'un, avant de réinstaller il y'avait le son mais après réinstallation pas de son svp aider moi merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tribun

Micro est installé correctement et mon skype ne le detecte pas

bonjour , j'ai un Notebook samsung n100sp ,quand j'entre dans la propriété du microphone je trouve qu'il est correctement installé le pilote instal...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
khwaila

Chaine hifi philips mcd139

Bonjour mini chaine Philips MCD139 : lecteur CD ne fonctionne pas : message "loading"

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
STARGATE43

Casque neuf a 60€ qui grésille ...

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Donc voici mon problème, j'ai acheter il a seulement 5/6 jours un casque/micro turtle Beach X12 et il marcher très bien puis d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes baladeur mp3 raga, 4 go sa4rga04kn/12

Bonjour, J'ai acheté hier un Baladeur MP3 Raga, 4 Go SA4RGA04KN/12, j'ai eu deux soucis, le premier c'est que je peux pas mettre le volume plus ha...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
violette06

Associer 2 musiques pour n'en faire qu'une seule

Bonjour, je voulais savoir si il existe de site où l'on peux associer deux musiques pour n'en faire qu'une seule. Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renitialiser ipod touch 5th generation sans cable usb

Bonjour, J'aimerais renitialiser Mon iPod Touch 5th Generation Sans cable usb aidezz moi s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Huu_Go

Je narrive plus a telecharger deputies itunes ipad

Bonjour, He narrive plus a telecharger depuis iTunes sur mon iPad ca me remonte telechargement externe pour annular cliques sur ok

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Amine

Comment on fait pour les screen? merci d avance

comment on met un screen sur commentsamarche?? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
youloute83

Ecrant home cinema

Bonjour,comment avoir le son du home cinema sur les chaine tnt de la tv? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Baladeur mp4 non reconnu

Bonjour, Je possède un baladeur MP4 que je n'arrive pas à synchroniser. Impossible pour moi de mettre quoique se soit sur le disque interne. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Lzibak

Pas de son avec la liaison hdmi.

Bonjour a tous, Ma liaison HDMI fonction pour l'image mais le son est absent sur la télé! Peut on par des manoeuvres simples modifier ce réglage. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
W

Adaptateur secteur universel pour chaine hifi thomson ?

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis, voilà j'ai mon neveu qui a une chaine hifi THOMSON, il a perdu le bloc alimentation lors d'un déménagement. Vo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
atahualpa67

Creation home studio aide

bonjour a tous et a toutes, je pense etre au bon endroit, j'espere ! je suis en train de construire un home studio a la maison et j'aurais besoin de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sam fisher 1212

Mon iphone ne s'allume plus et ne se connecte plus a itunes

bonjour je suis sous mac et j'ai un iphone 3gs qui ne n'allume plus et ne se connecte plus a itunes comment faire pour le réparer aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
BadWolfTrouble

Casque philips shb9100

Bonjour, j'ai acheté à la fnac un casque audio Philips SHB9100 et je l'ai changé en SAV car un coté ne fonctionnait pas, ils mont échangé sous garant...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
michaa

Code ipod touch oublié

Bonjour, J'ai perdu le code de mon Ipod touch 5 en faisant une bête erreur. Malheureusement je n'ai pas encire réussi à le débloquer et il me dema...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
MrDeaddrummer98

Mp3 en wave

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé le logiciel Switch pour convertir mes fichiers de musique. Pour un Mp3 de 4.76 Mo, j'obtenais 407Ko en wave. Comment...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Char Snipeur

Takara cdu 1063

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture avec un poste de radio TAKARA CDU 1063, je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement. Quelqu'un peut-il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000