Les discussions
Problème iphone 4
J e n'arrive plus à prendre des photos avec mon iphone 4 il se bloque lorsque je veux me prendre en photo il reste bloqué écran noir merci
Config home studio
Bonjour, J'essaie désespérément de constituer un home-studio qui fonctionne. Je suis équipé d'un ordi portable Asus avec proc. i7, d'une carte son St...
Problème son entre pc et chaine hi fi
Bjr, j'ai branché mon PC sur ma chaine Hi Fi qui a elle quelques années. Branchement via prise jack sur sortie casque et Aux sur ampli. Le son pass...
Dvd
BONJOUR SVP LE CODE REGIONAL POUR DVD LG
Bonjour, reponse svp
Je voudrais rallonger une musique et mettre à la fin 10 secondes ou 5 vides (silencieux). Quoi faire ?
Soucis pour synchroniser un ipod nano 5 à itunes
RésoluBonjour ou bonsoir à vous, Je vous expose ci dessous mon problème: J'ai récemment du réinitialiser mon PC Portable à cause d'un problème de viru...
Rentrer un cd mp3 dans le disque dure de mon ordinateur
Résolumerci beaucoup de bien vouloir m'aider
Le casque ne coupe pas le son du pc
Bonjour, Je suis sur Toshiba satellite l750, et j'ai ce problème, quand je branche mon casque, le son ne se coupe pas du PC. Que faire svp ? M...
Besoin d'aide pour musique
Bonjours, Ayant vu l'intro de Fasteremox sans faire de pub, j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait la musique , lien : http://www.youtube.com/watch...
Webcam qui déconne :(
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide. Ma webcam ( incruster dans l'ordinateur) ne veux plus marcher.. Et je ne sais pas ou aller pour trouver ses para...
Choisir le bon casque !
RésoluBonjour, Je veut m'acheter un casque audio, mais je ne sais pas quoi choisir, j'ai trois casque, j'aimerai savoir le qu'elle serai le mieux et le que...
Souci de branchement home cinéma+tv+décodeur tnt a l aide svp
bonjour, depuis ce matin je ne parvient pas a brancher mon home cinéma sur la tv pour ecouter le son de la tv. j ai comme matériel 1 ecran plats ...
Pas de son sur you tube ou autre video sur différents sites
Bonsoir à tous, Hier tout allait bien et aujourd'hui impossible d'avoir du son!! Alors j'ai pensé que cela venait de mon pc j'ai testé la musique e...
Cable rouge controltalk beats by dre
Bonjour, Je possède un casque Beats By Dre Solo noir, avec son cable "jack" rouge qui relie le ipod au casque, cependant depuis hier celui ci ne f...
Itunes
itune n'arrive pas a lire sur mon iPhone 4s je suis sur windoo 8
On m'a mis des nouveaux programmes, comme word 2007,
Comment on fait, pour avoir les messages direct, je ne sais pas ou cliquer? Alors avant j'avais Word 97 et je n'avais pas d'ennuie
Logisielle pour cree des instru
bonjour voilla je reche un logicielle similaire a mixcraft en grtis si posible merci pour les reponce merci de les donee sur fb calbert roger
Plus de son sur l ordi
bonjour.un petit probleme je net plus de son sur mon pc j ai 2 petites enceintes car sur l ecrant il ya pas d enceinte pourtant sa fonctionnait au deb...
Music maker
Bonjour, Je voulais savoir si le logiciel magix music maker 2007 existait toujours (toujours en vente) car ne le trouve pas sur internet car j'ai bes...
Installation dj control sur windows 7
Bonjour, On m'a prêter la consule Hercules DJ control MP + cd d'installation et virtual DJ. Le Hic est que c'est un ancien programme pour windows...
Bibliothèque itunes
Bonjour, Voici le message de itunes dès que je branche mon iphone: L'Iphone de *Barbara* est actuellement synchronisé avec une autre bibliothèque ...
Pas de son
Bonjour, J'ai pas de son de mon pc Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Bug de chaine hifi sony
Bonjour, Alors voila , il y a 1 mois la baffle gauche ne marchait plus , alors j'ai inversé les fils de la baffle gauche avec celle de la Baffle dr...
Ipod touch ne s'allume plus
Bonjour alors j'ai un soucis ! ca fait un moment que mon ipod est dechargé est la je l'ai laissé charger toute la nuit mais il ne veut pas s'allumer c...
Je n'ai plus de son sur ma tv samsung le32d550k1w
Bonjour, Le son sur ma tv samsung LE32D550K1W ne marche plus. Je n'ai pas d'enceintes ou quoique ce soit d'autre branché sur ma tv (a part la pris...
Comment avoir sa radio ??
Bonjour, j'aimerai avoir ma radio, j'ai essayée plein de trucs comme radionomy. Alors j'ai plusieurs questions : Que peut on avoir gratuitement ...
Cd 12 pistes 1 seule piste de 43 mn visible sur windows media ?
Bonjour je voulais copier un CD qui contient 12 piste sur mon ordinateur via Windows Media Player, mais quand je l'insère il extrait une seule pist...
Bug casque sur portable
Bonjour y'a mon casque de marque tritton qui bug sur mon portable qui est le BS471 avant il marchait trés bien mais maintenant il bug et fait du yoyo ...
Les enceintes de mon pc émettent un son
Bonjour, Tout d'abord bonsoir. Alors voila mon petit problème: j'ai les enceintes de mon PC qui émettent un son, comme un "clic" quasiment tout...
Installation haut parleur
Comment installer un hp 8 Homs a l ordinareur
Passer au légal
Bonjour, j'avais télécharger le jeu Terraria sur iphone à partir d'un logiciel similaire à installous (PP25) & il m'a vraiment plus! Tellement que je ...
Récupération de fichiers audios
Bonjour ! J'aimerai récupérer les musiques qui ont été converti de MP3 en Wma à l'aide de du logiciel Free Mp3 Wma converterV2.1. Si quelqu'un peut...
Itunes 11 et mémos vocaux
Bonsoir à tous, Je galère depuis 2 heures avec iTunes... J'avais dans le temps réussi à sauvegarder tous mes mémos vocaux sur mon ordi en .m4a. A...
Ipod 4g pirater
Bonjour, Je sais que c'est audio ipod comme catégorie, mais je cherchais ipod seulement. Ma question est la suivante mon ipod de 4ème génération c'es...
Puissance nominale et puissance efficace
Bonjour, j'aimerai m'acheter une enceinte portable qui a beaucoup de puissance mais petit problème, je tombe sur deux enceintes mais sur l'une il y a ...
Mon ipod touch ne se recharge plus
Bonjour, Mon Ipod touch reste éteint quand je le met en charge. Il y a le logo de la batterie décharger en gros sur un fond Noir, mais il ne se r'allu...
Iphone désactivé
bonjour j'ai bloquer le iphone 4s de mon copain sa me dit ( iphone désactivé ) aidé moi svp
Problème de son sur youtube
Bonjour, Je n'ai plus le son sur les vidéos de Youtube depuis ce matin. Pourriez-vous m'aider, je vous prie? Merci à toutes et à tous :) Zeina
Problème de lecture mp4
Bonjour, Il y a pas mal de temps, j'ai acheter un archos 20d VISION, et jusque la, je n'écoutait que de la musique. Et il n'y a pas longtemps, j'a...
Éviter la pub
comment bloquer lespublicité et lesemailinconnus
X530 problème aidé moi merci d avance
FerméBonjour, bonjour j ai un petit problème quand je configure m est enceinte en 5.1 sur Windows 8 et que je fait le teste par Default tout marche...
Tablette bloquée
Bonjour, ma tablette luxya MID970 est bloquée comment la remettre en marche merci de me donner le renseignement
Probléme video cgvpremio sat hd-w
Bonjour, j ai acheter recemment un decodeur tnt sat le cgv premio sat hd-w d occasion.il est ecrit qu il lit le format divx (mpeg2)sur la notice.Je vo...
Aidé moi svp problème d enceinte
FerméBonjour, bonjour j ai un petit problème quand je configure m est enceinte en 5.1 sur Windows 8 et que je fait le teste par Default tout marche qua...
Frequences marocaines
Bonjour, j ai perdu ttes les chaines marocaines sauf 2M , si vous pouvez m orienter svp, il me faudra : TP Frequence et Debit symboles et la polarisa...
Comment mettre du son sur une video ?
bonjour, je voudrais savoir comment mettre du son sur mon film. merci
Pas de son sur le pc
En branchant mon ordi en HDMI sur ma TV, j'ai désinstallé accidentellement mon enceinte de mon pc portable VISTA HP pavillon... Maintenant que j'ai dé...
Pb chaine hifi jvc ux-gp5
Bonjour, Je possède une chaine hifi JVC UX-GP5 et quand je l'éteint au bout de 1min la démo commence et de ce fait lécran de la chaine sallume ainsi q...
Mp3 problème de music
Aujourd'hui j'ai eu un MP3 lecteur audio m340 de la marque D-Jix et je suis obliger de brancher une prise sur mon port usb de mon pc pour écouter de l...
Récuperer une musique à partir d'une video
Bonjour, Je souhaiterais , à partir de ce reportage obtenir que la musique dont je n'arrive pas à trouver le titre sur internet http://www.youtube.c...