Toxic biohazard problême( vst plugins)
Salut à tous , j'ai un petit soucis concernant Toxic Biohazard ( Vst Fl studio] 10) . Je n'arrive pas a sélectionner mes présets dans la liste avec l...
Salut à tous , j'ai un petit soucis concernant Toxic Biohazard ( Vst Fl studio] 10) . Je n'arrive pas a sélectionner mes présets dans la liste avec l...
Bonjour, J'ai un IPOD touch depuis 2 ans. Depuis quelques semaines, il s'éteint sans arrêt quand j'ouvre un message par exemple. Est-ce que quel...
Bjr à tous, J'ai un gros problème sur mon HP Pavilion dv7, je n'ai plus de son. Et malgré les réponses aux autres questions de ce type je n'arrive ...
Bonjour , J'ai un Probleme avec le nouveau Home virtual DJ pour pc , ca fais 3 ans que j'utilise virtual dj et j'ai jamais eu autant de Probleme !!! a...
Comment dois je procéder pour mettre une photo, Je ne comprends pas la question , quel forum?
Bonjour à tous! Je vais commencer un groupe de musique avec des copains et pour cela, il serait bien que je m'achète un nouveau clavier! Cependant, j...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui va me permettre de protéger du téléchargement et/ou de la copie de mes créations en format sonore...
comment avoir la chaine TV samira en france?
comment convertir musique avec extension cda en wma ou mp3 merci pour votre aide
BONJOUR SVP J'AI UN POSTE DE TRAVAIL ORDINATEUR ET JE VEUX FONCTIONNER L'AUDIO SANS RACCORDEMENT, L'ECRAN POSSEDE HAUT PARLEUR INTEGRE
Bonjour, Je n'ai pas de son sur les vidéos (youtube et publication facebook) par contre j'ai du son sur les jeux et sur tout.tv
Bonjour, voila mon problème sur magix maker c'est que j'entends un "tak"assez pénible voir insuportable à chaque mesure, meme quand le son du logicie...
bonjour je souhaiterai savoir si les touches volume de la telecommande de la platine denon dcd 520 fonctionnent en analogique avec n importe quel ampl...
quelles sont les caracteristiques d'un iPod?
Bonjour, J'ai récemment reçu un Ipod touch (4) et j'écoute beaucoup de musique avec. Dans les réglages (section musique) il y a une catégorie égalis...
Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je suis confrontée à un problème de câblage, j'ai beau éplucher les forums et rien pour répondre à ma que...
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer le "son" de mon ordi, avec "audacity "... J'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Y a t-il u...
Je possède une chaine audio compacte SHARP modèle pas récent elle refuse de lire mes CD une fois le CD entré elle marque "no disc" modèle XL-1500H S...
Bonjour, Je possède un Ipod nano de 6 génération qui ne s'allume plus. Lorsque j'essai de le réinitialisé, l'écran devient blanc, au bout de 20 seco...
Bonjour, Je viens d'acheter un ampli MARANTZ PM 630. J'actionne le bouton, il s'allume j'ai branché une platine vinyle et les enceintes mais pas d...
Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter des nouvelles enceintes ; les Logitech Enceinte PC 2.1 Z623. https://www.materiel.net/produit/201009070062...
Bonjour, Bonjour, je débute dans le mix. J'ai acheté une belle enceinte : https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/liquid-power-pa-08-amp...
Mon ipad reste bloqué sur le logo iTunes et branchement ordi. Suite a la réponse de mise à jour. Je n ai pas la liaison sur l'ordi et ne peux pas cha...
bonjour, j ai des fichier MP3 de musique d'un concert mais de tres mauvaise qualité est ce qu'il existe un logiciel pour les rendre meilleur niveau ...
Salut j'aimerais savoir quoi faire avec la caméra de devant ne marche plus. Cela sais passer du jours au lendemain ma caméra marchait super bien mais ...
Bonjours sa va faire environs 3jour que j'essaye tant bien que mal a brancher mon home cinema mes rien y fait sa veut toujours pas fonctioner le son n...
Bonjour à toutes et à tous, voici mon souci: lorsque je visonne les vidéos que j'ai prise sur mon iphone4 il n'ya plus de son. Quelqu'un aurait il un...
je voudrait amplifire le signal radio moi meme car j'habite dans un trou. Merci de vos conseil
Bonjour, Quand je branche mon ipod et que je vais sur itunes, je supprime mes musique (sur itunes) mais elle reste dans mon ipod Merci de m'aide...
Bonjour, J'ai il y a peut de temps décider d'essayer de me lancer dans le mix, et j'ai donc acheter un contrôleur Hercule instinct. J'ai ensuite ...
Bonjour, J'ai ce micro : http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=11917 . Quand je le branche à mon PC sur la prise rose ou sur ma cart...
vous vous appeler comment tous
Bonjour, j'ai achete en allemagne pendant un voyage scolaire un casque audio philipps j'ai compris les quelques mots du vendeur qui avait l'air de ...
Bonjour, J'avais un casque skull candy aviator qui était de très bonne qualité mais il s'est cassé.Du coup j'aimerais racheté un casque d'aussi b...
Bonjour, J'essaie de brancher mon pc asus en hdmi sur mon LCD Philips !!! Ça fonctionne pour l'image mais a la différence des autres personnes sur l...
Bonjour à tous, voilà, je me pose quelques questions betes mais ne trouvant pas les reponse claires (et en francais), j'aimerai l'avis de "speciali...
Bonjours, Je cherchais depuis un bout de temps un enregistreur audio portable pour faire des petites interview ( amateur ), mais les appareils que j'...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci : j'ai acheter un Angeltalk qui permet d'entendre les battements de coeur de mon bébé dans mon ventre (je suis...
j'aimeris savoir si on peux changer l ecran de sony ericsson c510
Salut a toutes et a tous, je voulais savoir si quelqu'un connait une marque de carte son de qualité, pour l'instant j'ai une Realteck, mais on m'a di...
comment faire pour activer oreillette bluetooth sur iphone
ouais ben c,est ca je veux savoir si il y avait une carte de son onboard avant que je ne fasse ajouter une carte sounblaster et si oui comment la ...
J e n'arrive plus à prendre des photos avec mon iphone 4 il se bloque lorsque je veux me prendre en photo il reste bloqué écran noir merci
Bonjour, J'essaie désespérément de constituer un home-studio qui fonctionne. Je suis équipé d'un ordi portable Asus avec proc. i7, d'une carte son St...
Bjr, j'ai branché mon PC sur ma chaine Hi Fi qui a elle quelques années. Branchement via prise jack sur sortie casque et Aux sur ampli. Le son pass...
BONJOUR SVP LE CODE REGIONAL POUR DVD LG
Je voudrais rallonger une musique et mettre à la fin 10 secondes ou 5 vides (silencieux). Quoi faire ?
Bonjour ou bonsoir à vous, Je vous expose ci dessous mon problème: J'ai récemment du réinitialiser mon PC Portable à cause d'un problème de viru...
merci beaucoup de bien vouloir m'aider
Bonjour, Je suis sur Toshiba satellite l750, et j'ai ce problème, quand je branche mon casque, le son ne se coupe pas du PC. Que faire svp ? M...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.