Les discussions
Lg lf-m330
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si il était possible de connecter un ordinateur portable ou un téléphone à ma chaine hifi LG LF-M330. J'ai regard...
Plus de son du jours au lendemain :/
salut , je viens d avoir mon pc il y a 6 mois et du jours au lendemain plus de son du tout je ne le trouve plus dans les périphérique et je ne peut p...
Télécharger video en format mp3...
Bonjour, Je voudrais savoir comment, sans passer par un site ou un logiciel, extraire le son d'une vidéo (la vidéo provenant de clipfish, dailymo...
Comment brancher un autoradio sur une chaine
Bonjour, j'aimerai brancher un autoradio sur mon ampli de salon, pour ça j'ai un adaptateur secteur-allume cigare, et une fiche allume cigare (mâle)....
Aliexpress
Bonjour , alors je voulais savoir si c'etait normal que sur le site Aliexpress les chaussure,s nike n'ont pas leur signe ? est-ce de la contrefaçon??
Audio (son)
bonjour je n'ai plus de son sur mon ordinateur que faire mes enceintesn fonctionne .Merci par avance
Auto-radio qui ne fonctionne pas.
Bien le bonjour, Récemment, j'ai fais l'acquisition d'un autoradio "SilverCrest CD Mp3 Player/Receiver CRE 720". Celui-ci fonctionne parfaitement ...
Problème casque usb non reconnus
Salut aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur de bureau et quand j'essaye de brancher mon casque ( turtle beach PX21 ) il ne me met aucun message , auc...
Ampli pioneer vsx d512 et disque dur externe
Bonjour, Je dispose depuis maintenant quelques années d'un ampli-tuner AV Pionner VSX-D512 (https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/pi...
Chanson
je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une chanson sur youtube
Créer un diaporama photo avec music
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76je vai cree un diaporama photo avec music
Je n'ai plus de son sur internet de mon ordi
Bonjour, j'ai maintenant mon ordinateur compaq depuis bientot deux ans je n'ait presque jamais eu de problemes mise a part que le sons de mon ordi...
Ou telecharger synthesia en francais
Bonjour, jevoulait savoir si c'etais possible de telecharger synthesia en francais ? si oui pouvez vous me dir ou il faut allez
Apprenti musicien électronique demande conseils
Bonjour à tous! Je suis musicien depuis genre 10 ans (basse électrique) et lÀ je voudrais me mettre sérieux à la musique électronique. Je sais q...
Expliquez moi ce problème svp
Bonjour, j'ai un petit problème de son sur mon PC : Comme je ne saurais pas bien vous l'expliquer , je vous le montre en image : https://gyazo.com...
Autotune comment ça marche ?
Bonjour, bonjour tout le monde , alors voila après avoir tenté d'installer auto tune sur mais programme tel que adobe audio et audatity je ne comprend...
Son tv / home cinéma : problème ...
Bonsoir à tous Avant tout je vous préviens que je ne suis pas un novice en informatique et tout ce qui est autour. Inutile donc d'utiliser un vocabul...
Enceintes du pc + enceinte tv (hdmi) en même temps
Bonsoir à tous, Je poste ici car après avoir un peu cherché sur le net j'ai pas réussi à résoudre mon problème... J'aimerais avoir les enceintes de...
Casque, son étouffé d'un coté
Bonjour, il y a a peu près 1 ans j'ai fait l'achat d'un casque razer banshee et au bout de 1 mois d'utilisation mon micro me lache et j'imagine qu'il ...
Comment régler...
Je veut juste savoir si vous savez à quoi sert le bouton sur le micro (casque aurora)
Lettre de renseignement
bonsoir, j'ai souscrit un abonnement free depuis 3 jour, j'ai reçus aujourd'hui ma puce free. je voudrais passer de l'ancien abonné qui est sfr au n...
Ipad
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de mon iPad en IOS 7, dans "Appareil photo" je ne peux plus activer la fonction Vidéo. Ça me manque beaucoup. J'ai ...
Qu'entendez vous ?
Bonjour, J'ai un petit différent sur l'interprétation du fichier audio suivant. http://www.hebergeurfichier.com/download/92e87d4e7848641cd0bc6d...
À l'aide transfert musique
Bonjour , je voudrais tranferer de la musique qui est sur mon disque dur externe sur mon PC sans avoir à allumer le disque dur pour les lire , ensuit...
Convertir sa musique
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un album mais je n'arrive pas à l'intégrer à ma musique iTunes à cause du format ( .flac). Je n'ai pas trouvé de...
Ou trouver "control pannel/sounds and audio device"
Bonjour, j'essais de trouver "control pannel/sounds and audio device" dans le panneau de configuration, je ne vois pas ça alors ou puis-je trouver ...
Plus de son
Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordi, peu importe ce que j'écoute, que ce soit sur le net, un cd, dvd.. j'ai du son. Et si je reste un...
Rnb
Bonjour, comment avoire une belle voie Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Musique iphone vers itunes
Bonjour, Du jour au lendemain, ma bibliotheque itunes dans laquelle j'avais patiemment entré une bonne centaines de CD a disparu. Les morceaux sont t...
Aide pour un débutant en electro
Voila déjà 3 ans que je travail sur des sons (electro house , drum n bass)au-quelle j'ai l impression qui n'aboutisse a rien.J aimerais avoir quelque ...
Je vien d'avoir gta san andreas sur ma xbox (la première)
Bonjour, je vien d'avoir gta san andreas sur ma xbox (oui je sais on est en 2013) je voudrais savoir comment jouer a 2 sur la même xbox merci d'avan...
Hercule dj console virtual dj
RésoluBonjour, j'aurais quel que demandes d'infos sur la console de Hercule dj console Virtual Dj Pourriez-vous me communique comment cela fonctionne pour ...
Recherche le pilote de carte de son pour hp pavilion all in one
bonjour à tous et à toutes, j'ai un ami qui a des problèmes de carte de son pour un PC hP pavilion all in one window7 64 bits. Mon souhait c'est de ...
Création de basse (mix)
RésoluBonjour, je cherche un logiciel audio pour crée des basses (crée un son avec des basses de A à Z). Si le logiciel peut mixer des musiques déjà existan...
Compatibilité enceintes / ampli
Bonjour, J'ai deux questions. Je possède actuellement une platine Pro-ject debut phono usb (https://www.son-video.com/article/platines-vinyle-hi-f...
Speaker sans ampli petit soucis
Bonjour, j'ai un problème de son pour l'avant de ma voiture, j'ai donc : Speaker : MTX 60 Watts rms 240 W 3 Voies 4 Ohms lien ci dessous http://www....
Pas de son
Pourriez vous m'aider ou me donner un lien pour avoir les drivers d'un pc dell dimension 5150 car ils sont introuvable sur le net merci
Quelle enceintes de bureauchoisir ?
Bonjour à tous ! J'aimerai choisir des nouvelles enceintes . 100/150 € maximum. j'aimerais donc les meilleurs rapport qualité/prix. Je préviens je...
Beats studio vs pro
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! je voudrai savoir au niveau des basses et du son (qualité) ! merci beaucoup ps: je me fiche complètement d...
Probleme de son
Bonjour, voila mon probleme. J'ai depuis plusieurs années un iPod nano, et j4ai remarqué que depuis quelques temps, le volume maximale a fortement dim...
[help] problème carte son avec micro stéréo!
RésoluBonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite prés de Nice et je suis un peu geek sur les bords :) Je me suis inscr...
Pb telecommande lg lh-t200
Bonjour, je possède un 5.1 LG lh-t200 dont je suis très satisfaite mais depuis quelques semaines je ne peux plus rien faire de ma télécommande à pa...
Avis sur enceintes pour mixer cher soi
Bonjour, J'aimerais commencer a mixer et donc commencer dans ma chambre mais je ne sais pas quel type d'enceintes il me faut pour ça : hifi , sono ,...
Comment connecter une sortie home cinéma sur une carte mere pc
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible par connection opitique de brancher un home cinéma et surtout si celà marche dans les deux sens in/out p...
Problème de micro
RésoluBonjour, ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez mon post. Suite à un mauvais branchement, j'ai un soucis de micro. En fait, j'ai un casque...
Son ne sort pas de mon home cinéma
RésoluBonjour, J'ai recupérer un home cinéma que j'avais gagné a une tombola ( Seeltech HT3101USTDX ) voulant le brancher sur mon ordinateur. N'ayant pa...
Transfert de musique
Je voudrais m'excusé de mon manque de courtoisie lors de ma dernière visite. Je cherche a comprendre comment tranférer de la musique sur un galaxy no...
Transformer un fichier wav
Bonjour. Je produits des créations musicales sur un logiciel (Mixpad) et celles-ci se font sous le fichier wav.Je voudrais graver ces chansons sur ...
Impossible d'activer cubase le 4
Bonjour, J'ai acheté récemment l'interface audio Lexicon Alpha qui est vendue avec Cubase LE 4. J'ai installé les pilotes de la carte sans aucun sou...
Ipod touch qui consomme beaucoup de batterie
bonjour, j'ai un iPod touch mais je remarque qu'il consomme beaucoup de batterie. si c'est possible, je voudrais connaitre quelque truc pour qu'il...