Prise Jack MP3 (selecline)
mp3girl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ZeLolita -
ZeLolita -
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème à la prise Jack de Mon MP3 (selecline), sans pouvoir le résoudre ... Les écouteurs marchaient très bien avant, le MP3 n'a rien de suspect, mais il n'y a qu'un écouteur qui marche ... Pour que l'autre marche, je suis obligée de tenir le fil dans tous les sens ... Et c'est vraiment embêtant. Je ne me souviens pas avoir eu une chute avec le MP3 ...
J'ai pourtant essayé de changer d'écouteurs au moins 3 fois, mais sans résultat!Que faire ? J'ai envie que ça s'arrête .. :(
Merci d'avance pour vos réponses,
Eloïse.
J'ai depuis peu un problème à la prise Jack de Mon MP3 (selecline), sans pouvoir le résoudre ... Les écouteurs marchaient très bien avant, le MP3 n'a rien de suspect, mais il n'y a qu'un écouteur qui marche ... Pour que l'autre marche, je suis obligée de tenir le fil dans tous les sens ... Et c'est vraiment embêtant. Je ne me souviens pas avoir eu une chute avec le MP3 ...
J'ai pourtant essayé de changer d'écouteurs au moins 3 fois, mais sans résultat!Que faire ? J'ai envie que ça s'arrête .. :(
Merci d'avance pour vos réponses,
Eloïse.
A voir également:
- Prise Jack MP3 (selecline)
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
J'ai bien peur que la prise soit morte,c'est fragile ces petites prises,
il faut éviter de brancher/débrancher a tout va....dsl
il faut éviter de brancher/débrancher a tout va....dsl
eXDj
ou alors tu as la balance(droite,gauche) qui est réglée tout d'un seul coté..
ZeLolita
moi il s'affiche pas dans poste de travail, ça m'énerve car je peux pas mettre de musique dessus... IL APPARAIT PAS !!!!