Reponse

Fermé
proxo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 10:42
BmV Messages postés 91011 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 - 4 janv. 2014 à 10:43
bonjours a tous bonne et heureuse anné a toute le mond bref ma question et je me suis inscrit sur centreblog.net ca fait 2ans et je recoit tjr leur email mes qaund je essaye ouvrire le lien ca marche pas jai esayer tout les navigateur et meme mise a jour toujours rien jai mm essaye de leur contacter aucune chance ca fonctione pas centreblog.net pour moi donc ces quel'qun peut maider ou me donne un indice comment je peut le ouvrire ou ya une autre option che pas je cherche des reponse pk ca fonctionne jamis avec moi et pourtant ils me envoi tjr des nouveauté sur mon email centreblog.net mes qd je clik sur lien ca marche pas jespere je trouverais des reponse ici merci de me faire attention passer bonne week eng kissss

1 réponse

BmV Messages postés 91011 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 4 689
4 janv. 2014 à 10:43

Accessoirement (et sauf si les touches correspondantes sont défectueuses), merci de tenir compte de ceci ===> https://www.pimido.com/blog/ 


 

                
0