Les discussions
Plateau de platine pioneer bloqué
Bonjour, le tunner marche lorsque je mets en route la platine j'entends bien un bruit de ronronnement, le bras c'est bon mais le plateau reste bloq...
Audio casque sur lg
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon casque sans fil sur ma télé LG .il n'y a pas de prise de casque
Puis-je connecter un matériel à ma tv
Bonjour, Puis-je connecter un multimédia speaker système modèle SP 2600/00 du Philips à ma télé panasonic HD . Merci pour votre réponse Cordia...
Bonjour je n'ai plus de son ordinateur windows 10
bonjour je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows 10
Ecouteurs blutooh
Bonjour, Bonjour J'ai acheté des écouteurs Bluetooth 17s mais lorsque je veux les mettre en route les deux ne fonctionne pas en même temps
Aux in en aux out
Bonjour les amis, Je viens de récupérer une tour de son CD qui possède 2 entrées son , 1 jack et 1 Rca (blanche + rouge), je souhaiterai transforme...
Clef d'activation pas cher de magix sequoia 13 officiel
Bonjour a tous je cherche a acheter une clef d'activation du logiciel MAGIX SEQUOIA 13 mais pas cher parce que 4000 e moi c'est cinq fois plus de...
Électrocution / électrisation
Bonjour, Premièrement je ne sais plus lequel des deux termes du titre est le bon, excusez-moi. Hier j'avais un problème avec mon ampli Marantz PM-...
Forum outillage
Bonjour, Je cherche désespérément votre site outillage pour pouvoir poser une question. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa!!! Merci...
Câbles enceintes hifi + batterie android
Bonjour, J'ai deux questions qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre donc je pose les deux séparément : 1) J'ai besoin d'acheter des nouveaux câble...
Son sur casque seinheiser
Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Samsoung UE 49 avec sortie audio optique. J'ai branché mon casque sur cette prise avec adaptateur numériqu...
Sono complète de 2400 watts avec ampli de 220 volts
Bonjour, Mon fils branche sa sono à la maison , je voulais savoir si ça consomme beaucoup en électricité car j'ai eu une augmentation de facture d'é...
Probleme avec la configurations
Bonjour, Mon autoradio pionner deh 3900bt à chaque fois que je coupe et moteur et que je la rallume mon autoradio se remet sur le mode configu...
Casque sans fil panasonic rp-wf830 et pas de prise jack sur télé lg
Bonjour J ai un casque avec une prise jack mais la télé n en a pas ?? comment faire pour brancher ?? je ni connais rien ... Merci
Autoradio 6006e
Bonjour à tous,c'est un plaisir pour moi d'appartenir à ce groupe et merci infiniment pour l'acceptation.???? Mon pb est le suivant; j'ai à ma posses...
Enregistrer une conférence audio
Bonsoir/bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour window permettant d'enregistrer des conférences audio sur messager par exemple. Merci.
Aucun périphérique de sortie audio
Bonjour, bonsoir, voici mon problème, mon ordinateur me dit que je n'ai pas de périphérique de sortie audio. Je ne comprends pas comment celui-ci à d...
Beats pill 2.0
Bonjour, Mon enceinte a du mal a recharger j'ai appuyé sur le bouton ou on l'allume et en même temps le bouton b sa a servi à quoi
Copier un cd audio sur une clef usb
RésoluS'il vous plait, pourriez-vous me décrire une méthode simple pour copier un disque CD sur une clef USB, en passant par windows media player. J'essaie ...
Problème de haut parleur qui grésille : que faire ?
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai un problème assez dérangeant avec mes hauts parleurs. Alors voilà, il y a un espèce de grésillement qui se fait entendre dès que j...
Comment s 'appelle chroma keyer en français
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir comment s appelle chroma keyer en français sur sony vegas pro 9 merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Audacity - comme si deux pistes avaient été enregistrées en même temps
Bonjour ! Je me lance dans l’enregistrement de vidéos et je découvre audacity. J’ai voulu faire une première vidéo, et j’ai enregistré le son d...
Les hauts parleurs de mon casque font office de micro !
Bonjours à tous, suite à de nombreuses recherches et manipulations je viens vous demandez de l'aide car je sature. Je vous explique. Lorsque je ...
Savez vous où trouver un câble mini usb/midi?
Bonjour, Je possède un synthé qui a environ 15 ans. On ne peut pas brancher de cable USB. Ma fille m'a téléchargé sur un smartphone une appli géni...
Câble hdmi/optique
bonjour à tous exciste il un cable avec a l extremité une fiche hdmi et a l autre bout optique digital audio merci à vous
Enceinte pc
Bonjour, Quel critère doit on regarder pour acheter des enceintes de pc ; pouvez vous me conseiller un produit pas trop cher (mois de 15 euros) mer...
Synthé mk908
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du Synthé MK 908, gratuit c'est mieux !! merci de votre aide
Périphérique audio générique
RésoluBonjour. COmme d'autres, j'ai un souci avec mon périphérique audio Je lis ce qu'il faut faire, et là, déjà, ça coince : je n'arrive pas à trouver le...
Comment faire le transfert de fichiers son de mon ipod à windows 10
Bonjour! J'aimerais savoir comment transférer la musique que j'ai enregistrée de mon iPod à Windows 10? Merci, ***@***
Casque sony
Bonjour, J'éprouve des problèmes avec le bouton de volume de mon casque Sony basse sans fil quand j'hausse le volume, il baisse plutôt et quand je l...
Renseignement chaine hifi connectée / help
Bonjour, Voila je cherche à remplacer ma chaine hifi qui diffuse de la musique dans mon magasin par un produit connecté avec spotify / deezer J...
Changer un mot de pass
J'ai souhaite changé le mot de pass de mon compte e-mail.
Fl studio carte son entree sortie jentend rien
Bjr mon FL studio probleme d'entree et de sortie j'entend rien quand j'ai select mon micro
Créer plateforme de streaming musical
Bonjour, Je souhaite créer une plateforme légale sur laquelle les utilisateurs pourraient écouter en illimité les titres du catalogue mis à leur di...
Plus de son sur un pc hp de 2013
RésoluBonjour, Mon PC fonctionnait bien jusqu'au 18-01-2019, une MàJ Windows 10 version 1803 est venu m'empêcher d'avoir du son . aucune sortie ne fonc...
Système hifi sony, hcd-gx470 (2006)
Table tournante à 3 CD ne tourne plus et m'indique, MECHNI. PROBLEM ? Avant cela elle était erratique depuis 1 ou 2 ans. Mais Là, la table ne sort m...
Brancher un ampli ancien sur tv neuve
Bonsoir Je possède un ampli JVC rx-554r que je désire brancher sur ma tv Philips 5300 série 32 Merci de votre aide ci joint l arriere de l amp...
Brancher 4 enceintes sur 2 sorties chaine hi fi
Bonjour, J’aimerais brancher 4 enceintes sur ma chaîne hi-fi qui n’a que 2 sorties. Sur la chaîne il y a d’écrit SPEAKER IMPEDENCE USE 6-16 omé...
Razer nari ultimate problème de surround
Bonjour à tous, voici mon problème : Je n'ai aucun surround sur mon casque, je peux activer et désactiver le surround dans le logiciel synapse, mai...
Subwoofer jbl avec amplificateur alpine
Bonjour je voudrais acheter un subwoofer avec un amplificateur, le model du subwoofer c'est JBL CS1214t 1000Watt et L'amplificateur c'est un Alpine352...
Mettre le son de mes enceintes sur le lecteur dvd
RésoluBonjour, je souhaiterai que le son de mon lecteur DVD soit sur mes enceintes mais en passant par mon ampli, comment faire? Sachant que j'ai déjà le so...
Conversion wav mp3
RésoluBonjour Je fais partie de l'association des donneurs de voix et je centralise les fichiers enregistrés par différents donneurs de mon secteur pour fo...
Jbl go
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon JBL GO ne me permet plus d'écouter la radio sur mon PC? Merci de m'aider à résoudre ce problème car je n'ai ...
Microphone probleme
Bonjour tout le monde, j'ai un souci au niveau de mon microphone microphone. J'ai regardé plusieurs forums en vain. J'ai un PC portable Acer Swift SF ...
Une enceinte qui ne marche plus
bonjour J'aimerais soumettre à la communauté un problème qui m'interpelle : Sur une chaine classique l'une des enceintes s'est brutalement tue. je l...
Conversion fichier extension en fichiers extension cda
Bonjour, Le logiciel CD BURNER XP peut-il convertir des fichiers "mp3" en fichiers "cda"? Mon auto radio ne reconnaît que les "cda" Cordialement
Besoin de conseils sur des câble xlr pour micro à ruban
Hello, J'ai en ma possession une paire de micros à ruban Behringer pour lesquels j'ai besoin de racheter de nouveaux câbles XLR. J'ai besoin de sav...
Enregistrement d'un son
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai une question un peu particulière et je n'ai pas réussi à trouver sur Internet lorsque l'on enregistre un son ex rap en...
Casque micro : le micro ne fonctionne pas quand branché dans adaptateur usb
Bonjour à tous ! Je dispose de 2 casques gamer, le HyperX Cloud Alpha ainsi que le HyperX Stinger. Ce sont tous deux des casques micro avec un jack...
Je n'arrive plus à écouter de son provenant de sites internet sur mon pc
j'ai un problème , depuis une semaine , je n'arrive plus à écouter le son de sites comme Youtube etc , j'ai utilisé l'option "Dépanner" j'ai tout de s...