Problème branchement pioneer RCS-77H
olive73400
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour
J'ai un soucis avec le home cinéma pioneer RCS-77H.
Je l'ai câblé de la télé a l'enregistreur DVD en péritel et de l'enregistreur a la box de SFR en péritel (normalement cela devrait fonctionner).
Le soucis j'ai le son seulement sur le HC en lisant un DVD, mais pas sur la télé. Avant de mettre le Hc je passais de la télé a la box en HDMI mais je n'ai pas cette prise sur le HC. Je voudrais par la suite brancher la XBOX 360 dessus ultérieurement.
Auriez vous des pistes a me donner pour le branchement
d'avance merci
J'ai un soucis avec le home cinéma pioneer RCS-77H.
Je l'ai câblé de la télé a l'enregistreur DVD en péritel et de l'enregistreur a la box de SFR en péritel (normalement cela devrait fonctionner).
Le soucis j'ai le son seulement sur le HC en lisant un DVD, mais pas sur la télé. Avant de mettre le Hc je passais de la télé a la box en HDMI mais je n'ai pas cette prise sur le HC. Je voudrais par la suite brancher la XBOX 360 dessus ultérieurement.
Auriez vous des pistes a me donner pour le branchement
d'avance merci
A voir également:
- Problème branchement pioneer RCS-77H
- Branchement chromecast - Guide
- Chat rcs comment savoir si on est bloqué ✓ - Forum iPhone
- Pioneer sph-da160dab probleme - Forum Autoradio
- Pioneer SPH-DA160DAB indisponible pendant la conduite - Forum Autoradio
- Pioneer mosfet 50wx4 - Forum Autoradio
3 réponses
Salut,
Derrière le caisson de basses il y a 3 entrées numérique :
1 x Coaxial numérique
2 x Optique numérique
Derrière le caisson de basses il y a 3 entrées numérique :
1 x Coaxial numérique
2 x Optique numérique
La liaison péritel permet au lecteur dvd de diffuser l'image sur la tv.
Quel est la marque et modèle du téléviseur ?
Quel est la marque et modèle du téléviseur ?
il y a bien tout cela j'ai déjà branché le coaxial (fiche rouge/blanc si je ne me trompe pas je connais pas trop le nom des prises qui est sur le caisson en analogique) a la sortie tv rien ne se passe.
les entrées optiques sont repérés dvd/dvr2 et optical en digital mais je n'ai pas de cable fibre optique donc pas essayé
Le fait de brancher en péritel c'est bon ou pas?