Problème branchement pioneer RCS-77H

Bien le bonjour

J'ai un soucis avec le home cinéma pioneer RCS-77H.

Je l'ai câblé de la télé a l'enregistreur DVD en péritel et de l'enregistreur a la box de SFR en péritel (normalement cela devrait fonctionner).

Le soucis j'ai le son seulement sur le HC en lisant un DVD, mais pas sur la télé. Avant de mettre le Hc je passais de la télé a la box en HDMI mais je n'ai pas cette prise sur le HC. Je voudrais par la suite brancher la XBOX 360 dessus ultérieurement.

Auriez vous des pistes a me donner pour le branchement

d'avance merci

3 réponses

  1. Salut,

    Derrière le caisson de basses il y a 3 entrées numérique :
    1 x Coaxial numérique
    2 x Optique numérique
    0
    1. Merci beaucoup de ta réponse mais je suis pas bien avancé encore

      il y a bien tout cela j'ai déjà branché le coaxial (fiche rouge/blanc si je ne me trompe pas je connais pas trop le nom des prises qui est sur le caisson en analogique) a la sortie tv rien ne se passe.
      les entrées optiques sont repérés dvd/dvr2 et optical en digital mais je n'ai pas de cable fibre optique donc pas essayé

      Le fait de brancher en péritel c'est bon ou pas?
      0
  2. La liaison péritel permet au lecteur dvd de diffuser l'image sur la tv.

    Quel est la marque et modèle du téléviseur ?
    0
    1. la télévision est une samsung
      modèle LE32C530F1W
      modèle code LE32C530F1WXZF
      type n° LE32C530
      0
  3. Il vous faut acheter un câble optique numérique.
    0
    1. Bonjour

      J essayerais quand je serais chez moi j ai acheté le câble optique . Donc si je comprends bien je branche ce câble à la télé et je garde les prises péritel. Je regarderais tout cela dimanche. Merci
      0
    2. La liaison péritel permet au lecteur dvd de diffuser l'image sur la tv.
      La liaison optique permet à la tv de diffuser l'audio sur les toutes enceintes Pioneer.
      0