Les discussions

Problème cable

Bonjour, Cette après midi j'ai acheté un nouvel autoradio ( takara rdu1540 ) pour ma voiture ( fiat punto), j'ai donc essayé de l'installer au plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kevin14789

Mes hauts parleur ne marchent plus

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis 3 jours environ mes hp ne fonctionnent plus. Pourtant ils fonctionnaient normalement et aucun des branch...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sawsix

Probleme de conection

slt, avis aux expert svp j'ai un Home-Cinema de marque TANKO mod.632 malgré tout les cable de branchement installer corectement je n'est aucun so...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sawsix

J'essaye d'utiliser e-mu 0404 avec audacity

Bonjour, N'ayant plus utiliser E-MU 0404 depuis longtemps, je me heurte à des problèmes de base. J'enregistre, l'E-MU 0404 est défini comme appar...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Man2014

Problème cable ipod touch

 Résolu

Bonjour ! Je viens tout juste de recevoir mon ipod Touch 4è génération, et en voulant le connectée à mon pc pour charger mes musiques, je me suis r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ascure

Probleme controleur hercules mp3

bonjour a tous, j'ai acheter un contrôleur hercule; le dj Control mp3 LE ce dernier étant fournis avec dj uced , tous marche sauf la pré écoute je me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Papy DJ

Difference de son

Hello tout le monde comment allez-vous alors voici mon problème je suis fan de musique je vis pour ça le truc c'est que je viens d'acquérir un sup...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mickael5757

Lg t385 wi-fi noir

Bonjour, A quoi correspond en heur l'autonomie de la batterie de se portable LG T385 Wi-Fi noir : 950 mAh ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lilisese

Sigmatel hight definition audio codec / contrôleur de bus sm.

Bonjour bonjour, Hier, j'ai désinstallé par erreur SigmaTel Audio de mon ordinateur, et j'ai cherché à résoudre le problème, mais comme vous le vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kaneagle

Site de monsters beats by dre " arnaque pas "

Bonsoir Mesdames &Messieurs qui répondront à ma question, je vous remercie d'avance. Voila comme la plupart des gens, j'ai envi d'investir dans un ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Zero0

Batterie ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable compaq Presario CQ71 et j'ai entendu dire qu' il faut enlever la batterie avant ou apres la charge mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mariecarolin

Platine vinyle

Bonjour je viens de récupérer une platine vinyle de mon grand frere c 'est une PHILIPS FP 9500, le son n 'est vraiment pas bon et ca n 'est pas un pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Char Snipeur

Iphone 3gs qui ne capte vraiment plus du tout !!! trés urgent!!

Bonjour a tous et avant tout merci a tous de prendre le temps de lir et si possible de répondre a ma question . Alors voila comme dit dans le titre...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
unefille123

Chaine hifit sony

Bonjour, j'ai une chaine hifit sony qui est faite pour avoir 2 enceinte si je branche 4 enceint a la place de 2 est ce que l'emplit va cramer ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Char Snipeur

Comparaison barre de son sony 7.1 et home cinema sony 7.1

Bonjour, A savoir que la barre de son Sony est vendu pour du 7.1 et le home cinéma Sony 7.1 également , j' aurais aimé trouvé quelqu'un qui a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Char Snipeur

Enregistrements multi-pistes fl studio 10

Bonjour à tous ! J'enregistre sur le logiciel FL Studio 10 et possède une table de mixage behringer xenyx 1222 usb. Je voulais savoir si il éta...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
zoleon

Mixage

comment mixer une musique techno avec celle de zouk tout en retirant les instruments nuissible sur virtual dj

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
zoleon

Quelle carte son pour films, musique et jeux ?

Bonjour, je souhaite investir dans une carte son seulement je ne trouve pas celle qui serait parfaite dans mon cas. J'ai essayé d'être précis alor...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Zakouey

Mon lecteur mp3

Bonjour, il y'a quelques temps, j'ai prêté mon MP3 à mon amie pour qu'elle puisse mettre de la musique là-dans. Malheureusement, lorsqu'elle me l'a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Beauty :)

Problème de sortie audio pc

Bonjour/Bonsoir. Alors voila, comme inscris dans le titre. J'ai un petit soucis audio. J'ai mes Haut Parleurs branché à l'arrière sur la pri...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
M0low<3

Ipod et musique

Bonjour, je veux ajouter de la musique sur mon ipod mais je suis si nul que j'aimerai me faire aider... Configuration: Windows XP / Chrome 29.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
SKR1N

Enregistrement audacity 2.0.5

Bonjour j'ai installé audacity 2.0.5 mais quand je clic sur enregistrer j'ai le curseur qui défile mais c'est juste une ligne comme si il n'y avait p...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Souljazz

Besoin d'aide pour debloquer mon ipod

Bonjour, mon ipod touch est bloque sur la pomme depuis 2 semaines et je n'arrive pas a le restaurer quelqu'un peut m'aider ? ***@*** Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp beat sans son

Bonjour a tous, j'ai reçu depuis peu un nouvelle ordi portable avec des enceinte beat intégrer tout ce passer très bien jusqu'à aujourd'hui. Mon son é...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Adrien

Difficile de choisir

Bonjour, Je cherche, depuis un bon moment, un casque-micro pour mon ordinateur. Malheureusement, je ne sais pas du tout quoi choisir. J'ai plusi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Liryc Moaners

Brancher pc portable sur vieille chaine hifi

Bonjour à tous. Je souhaiterais brancher mon portable portable sur une vieille chaine Hi-fi Samsung tourne-disque Scm-6550. Ai-je besoin d'effec...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
extempor

Ampli hifi + enceintes ??

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir de VRAIS conseils, c'est-à-dire que je souhaite changer mon son pour ma chambre (j'ador...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Char Snipeur

Audacity petit probléme de suppression millième de seconde

Bonjour déjà part avance je m'excuse des éventuelles faute d'orthographe je m'enregistre souvent avec audacity avant je pouvais supprimer les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
laidyz

Besoin d'aide pour finir ma chanson :) .

Bonjour ! J'ai écrit deux chansons, la première est finie mais la deuxième reste en travaux. la musique est celle ci :https://www.youtube.com/watch?...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
emocoeur

Comment "dé-synchroniser" un ipod

Bonjour, j'ai un ipod touch 4g que et je l'ai synchroniser a outlouk sur l'ordi a mon père donc il a tout ce que je fais sur mon ipod ( c'est très ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fiio e11

 Fermé

Bonjour je ne comprend pas comment régler le swich de voltage qui se trouve sous la batterie. Il y a une petite pièce métallique mais rien ne bouge po...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exporter un fichier mp3 sur audacity a plus de 128kbps

Bonjour, J'ai des fichiers mp3 a ôter des silences au début et a la fin des musiques, mais audacity, lors de l'exportation, ne permet qu'une exporta...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son de micro ordinateur

 Fermé

comment je pour activer le son de l'ordinateur après le formatage

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Problème de bande-son

Salut à tous, Voilà, j'ai fait une interview pour le compte de ma chaîne Youtube et le petit souci c'est que mon audio coupe de temps en temps. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
choucaldia

Conseil de micro

Bonjour, je me suis acheté un micro il y a peu de temps pour parler sur skype sauf que l'on ne m'entend pratiquement pas, il n'a couté que 10-15eu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Trager

Problème ipod nano 3g

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod Dès que je débranche le chargeur , l'ipod s'éteint et ne se rallume quand le rebranchant. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
WDogs

Quel casque choisir ?

Bonjour à tous, Je voudrais acheter un casque audio mais vu le nombre de casque proposés sur le marché je ne sais vraiment pas quoi choisir. J'avais ...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Grolardbzh

Telecharger des application

Bonjour,j'ai un tablette arnova 7G et je ne peux pas telecharger des application sur google play store parceque quand je rentre sur google play I'll m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tamenehocine

Enregistrement avec audacity problème

 Résolu

Bonjour, voila en fait j' telecharger audacity j'ai réussi a enregistrer deux chanson et voila depuis hier soir quand je veux enregistrer , j'entend...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lezar

Jvc kd-g631

 Résolu

bonjour à toute la communauté. je suis tout nouveau et j'adore ce que vous faites, vous pouvez pas savoir a quel point vous avez pu m'aider. je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
luddu13

Power point 2010 gratuit

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un site qui me permettrai de telecharger Power Point 2010 gratuitement Je précise que je veux le Power Point 2010 et...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Emerik

Casque télévision

 Résolu

bonjour, existe t 'il des casques (cadeau pour noel..)permettant de regarder la télévision sa priver les autres du son? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
barnabe56

Problème: câble non fonctionnel micro-casque 'kunai' pour ps3/pc

 Résolu

Bonjour, Voici la situation: _ Matériel: Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3 N°1 : fonctionnel Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
LeGROSBoulet

Je ne peux écouter que les 10 premieres secondes

bonjour! J'ai rencontré un probleme avec mon mp3 et je ne comprend ce que je dois faire pour le résoudre! En faite, je ne peux écouter que les 10 prem...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
SurfAdCom

Raccordement tv à barre son

 Résolu

Téléviseur Philips 2010 et barre son Sony achetée hier...comment les raccorder ???

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Support Philips

Midi adaptateur usb , clavier que deux midi out pas de in

Bonjour, salut j'ai aussi un fatar sl 880 et il a seulement deux sorties out pas de in donc comment relier a l'ordinateur (mac protools) et ma ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fabouf

Mac mah - ismart 280

Bonjour tout le monde, il y a 3 mois je me suis acheté acheté un système amplifié Ismart 280 https://www.sonovente.com/mac-mah-ismart-280-p32850.html ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sawsix

Créer un dvd avec menu de choix pour fichiers mp3

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre sur DVD des fichiers MP3 et avoir un menu tel qu'un DVD vidéo offre afin de pouvoir choisir son album, ses chan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fredlille59

Réception radio hf

Bonjour, Mon ampli Marantz PM 72 et mon Tuner ST 72 d'une trentaine d'années ont rendu l'âme. Je les ai remplacés par un Ampli Tuner Marantz NR...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'écran de ma tablette ne réponds plus.

Bonjour, Depuis que l'écran de ma tablette s'est fissurée l'écran tactile ne réponds plus. Je possède la tablette Archos 80XS. Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
samael devil dog
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000