Problème de son
Bonjour, Voilà j'ai reformaté mon DD et réinstallé avec une image de ma config (déjà fait sans soucis) mais là je n'ai plus de son sur VLC. Lorsque ...
Bonjour, Voilà j'ai reformaté mon DD et réinstallé avec une image de ma config (déjà fait sans soucis) mais là je n'ai plus de son sur VLC. Lorsque ...
Bonjour, J'aimerais avoir le meilleur converter de mp3 en wav, pouvez vous me dire lequel c'est svp ? Une autre question : le fait de passer ...
Bonjour !, Hier c'est passé quelque chose qui ma particulièrement énervé. J'avais dans mon sac mon enceinte Bluetooth JBL Charge quasi neuf et une bo...
bonjour je n arrive pas a brancher ma tv (toshiba 42hl833g) avec une barre de son samsung hw f551.j ai 2 prise entree hdmi,
salutation et merci par avance voilà, je possède un ampli toa p-1060d lien pdf de l'ampli https://www.toacanada.com/assets/files/p-1030_60_90.pdf ...
Bonjour, Je possède un téléphone Motorola gleam. Je vient d' acheter une C3 picasso. Après avoir connecté mon portable sur bluetooh, l' écran" réperto...
mon appareil photo déconne
Bonjour, je possède depuis aujourd'hui un iPod touch 5 mais je rencontre un problème avec. Des que j'envoie un message avec iMessage (à mon copain aya...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de créer des signaux sonores sous n'importe quel format, de chosir la fréquence désirée, un...
Pourriez vous m'indiquer comment télécharger Internet Explorer sur iPad En attendant votre réponse , prière accepter mes remerciement .
Bonjour, j'ai un problème audio sur mon ordinateur, je n'arrive plus a remettre le volume, déjà tout d'abord lorsque je place mon curseur sur l'icône ...
Bonjour, avec un iPod 4, iTunes veux toujours installer deux jeux (Road trip 2 et PvZ 2) quand je synchronise l'iPod... Sur iTunes, aucun message d'...
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'Ipod 80go de mon père, j'explique l'historique pour me faire comprendre. -Il y a 2 mois je synchronise ...
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide. Dans le film Der Feind in meinem Leben ou en français l'Ennemi Dans Ma Vie, il y a un moment da...
Bonjour je voudrais acheter un casque micro pour jouer/skype mais le problème c'est que je n'ai pas un très grand budget 20/25 euros vous me conseill...
Bonjour, n'y connaissant rien en enregistrement, j'aimerais savoir si ce micro USB : http://www.woodbrass.com/microphone-micro-usb-bird-um1-p155970.ht...
Salut, J'ai installé asio4all sous win xp pour une utilisation avec ableton live 9. Live détecte bien le pilote, le son va bien ds le mixer mais on ...
bonjours tout le mondes ! voila j'ai une question, pour noel j'ai envie de m'acheter un casque " beats solo hd " il est a 120 euro seulement a bou...
Bonjour/Bonsoir, Je cherche un logiciel de voix français ou anglais (français de préférence) que je puisse changer ma voix pour quelques montages per...
Bonjour Je ne parviens pas à enlever une photo associée à mon compte idapple...photo présente aussi dans FaceTime... Merci pour votre aide
Bonjour, Je ne me connais vraiment pas en matériel audio et j'ai acheter une table de mixage sur la quelle j'ai connecter mon micro ( Shure 55 ser...
Bonjour j ai un iPod touch avec FaceTime et j aimerai savoir si mon FaceTime marche alors si vous voiler me contacter par FaceTime si possible ou par ...
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon ordinateur et j'ai beau regarder sur les forum je n'ai pas trouvé la solution. Mes drivers sont à...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Je viens d'acheter un 45 tours chez "CARREFOUR" et le truc pour mettre un cd " normal...
Mon DVD ne fonctionne plus.
Bonjour, Je charge mon ipod et apparaît, un cercle rouge avec un X rouge aussi. De plus, il fait un clic régulier. Alors apparaît le message de me r...
Bonsoir tout le monde, voila un autoradio je l'ai tester dans la voiture d'un ami et il fonctionne mais dans ma voiture il ne fonctionne pas car il n'...
Bonjour, Tout est dit sur mon titre, il y a 3 semaines, j'ai planté mon pc en beauté, je l'allumais et écran noir disant "missing operating system"...
bonjours tous le monde j'ai un probleme j'ai debranché ma baterie d'une clio 2 année 2002 et bien sur je n'ai pas le code si quelqu'un pouvait m'aider...
Bonjour, Actuellement propriétaire depuis 2 ans d'un casque Beats Studio que je regrette moyennement, je cherche à changer de casque. Je souhai...
Bonjour, J'ai un casque Beats solo depuis maintenant 1 an, et depuis quelque temps j'ai un problème. Il n'y a plus qu'un écouteur sur les deux qui...
Bonjour, Je possède un écran samsung ainsi que l'audio receiver rx 5032v JVC. Mon problème est le suivant, mon écran est relié au home cinéma par u...
comment fais-je pouvoir démarrer le webcam de mon ordinateur portable de marque FUJITSU Cumputers Siemen? Aidez-moi S'il vous plait!
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour créer de la house ??? Et quelqu'un pourrait il m' aider a commencer ??? Merci
bonjour,j'ai un gros soucis impossible de brancher mes hauts parleur derrière ma tour j'ai essayé mais cela fonctionne pas donc aidez moi s'il vous pl...
bonjours tout le mondes ! voila j'ai une question, pour noel j'ai envie de m'acheter un casque " beats solo hd " il est a 120 euro seulement a bou...
J'ai des fichiers aac à convertir en mp3, mais quand je lance l'option "convertir" j'ai le message " Erreur d'exécution "383": Propriété "Text" en lec...
Bonsoir, Parfois quand j'ecoute une music,ça m'arrive de vouloire ecouter que la guitare ou la battrie ou ... de cette music! Sure les forums j'a...
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et aurais grandement besoin de votre aide... Après un déménagement, en voulant faire une petite sy...
Bonjour, J'utilise la derniére vesrion d'ITUNES sur un Dell D430 récent avec XP pro Les paramatrés d'ITUNES sont les mêmes que ceux de mon PC fixe o...
Coucou tout le monde ! Enfait, avec des amis on aimerait enregistrer notre chanson, mais on ne sait pas quel logiciel utilisé ? On a pas de micro,...
Salut a tous , Je voudrais creer une webradio ou je peux diffuser de la musique et parler en même temps , est ce que déja ca existe , et si oui po...
Bonjour, depuis deux ans mon pc n'emet pas de son.sur l'icone du son se présente un croix rouge et si on pose la souris sur l'icone, "aucun periph...
Quand je télécharge des chansons de mon ordi vers mon MP3, les chansons ont le son inégal, c-a-d- une chanson le son est bas, je remonte le son mais l...
Bonjour, je viens de commencer à apprendre à utiliser Audacity et je voudrais savoir comment mettre mes "créations" en format mp3. Sa m'aiderai beauco...
Bonjour, J'ai une petite question à vous soumettre. Je possède un denon avr x3000, Puissance de 7 x 105 W (8 ohms), 7x 135 W (6 Ohms) Mes e...
Mon mélangeur audio ne marche pas ! Le son ne sort pas ! Exemple : Je vais sur Youtube, il n'y a pas de son !!!!!!! Pourtant je sais que le son de l'o...
Bonjour, Si je vois marqué tweeter dôme titane dans une description d'enceinte, est-ce que je suis sur que sa va pas être un piezo de m_rde ? Co...
salut j'explique mon problème Je chante depuis 1 an je veux acheter un micro semi pro ou pro avec un petit budget je souhaite chanter dans un mi...
Bonjour, Je voudrais savoir si le casque beats pro lil Wayne est compatible avec un portable samsung ( s3 ) Merci
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.