Les discussions

Retrouver mon code d'acces

Bonjour, quoi faire pour retrouver mon code d'acces Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
sssaber

Mon ipode toutche 4 et bloquer

 Fermé

Bonjours , mon iPod touche 4 et bloquer : j'ai prêter mon iPod a mon cousin 5 minutes il a trouver les moyen de mettre un nouveau code dont il ne se s...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Enceinte hercule 5.1

bonjours a tous voila j'ai es enceintes hercule 5.1 mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a que 2 enceinte sur 5 qui fonctionne les autre enceint...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
virginie.b

Branchement sur allume cigare

Bonjour, Excusez moi si le sujet a déjà été abordé. Voila j'ai acheter cette semaine une polo 3 et elle n'avais pas d'autoradio. Les fils qui pend...

31 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
floriane33600

Plus de son

Bonjour, J'ai un ordi asus et depuis quelques jours je n'ai plus de sons. Les hauts parleurs sont activés

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Geo_C

Remplacement pile lithium

mon bp a un orgue casio wk-1800 , il renseigne une pile au lithium mais le manuel n'indique pas la position de celle-ci . il aimerait la changer ,mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Quelle enceinte pour autoradio pioneer

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un autoradio pioneer AVH-x7500BT en 4x50W pour ma voiture, et je voulais savoir quoi mettre comme bon haut parle...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
sawsix

Big problème avec mon casque

Salut tout le monde j'ai un énorme problème avec mon casque voyez plutôt : https://www.youtube.com/watch?v=bHsBthkBY0c Enfaîte se son est enten...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Fr4ise

Envoyer signal ligne sur pc en bluetooth

Bonjour, j'ai une platine vinyles à laquelle je voudrais associer un préampli RIAA (facile, il existe de nombreux produits dans le commerce) duquel j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
sawsix

Lire fichiers aac et m4a avec win media...

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des CD avec Real que je n'arrive pas à lire avec WM Ce sont des fichiers m4a et AAC Keske je peux faire? J'y connais rien......

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Saanxs

Comment brancher mon kit logitech 5.1 s500 black

Bonjour, J'ai acheté un kit logitech 5.1 s500 black mais sans la notice. Pourriez vous me dire comment on le branche ? Cordialement Fraxinelles

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sawsix

J'ai perdu toute ma musique en interrompant la synchronisation !

Bonjour à tous, j'étais en train d'ajouter 5 nouvelles musiques d'iTunes à mon iPod Touch 5G mais la synchronisation buguait, elle n'avançait plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
guillauminho10

Quel casque choisir?

Bonjour à toutes et à tous, Les fêtes de nöel approchant à grand pas j'aimerais acheter un casque audio. J'ai cherché différents comparatifs sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Grolardbzh

Plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon PC quand je l'ai rallumé plus de son j'ai rien fait de spécial. Merci pour vos conseils Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gtPC76

Erreur

merci pour votre indication, je me suis effectivement trompée de forum mais je ne peux plus reformuler ma question sur le lien que vous m'avez transmi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
durock

Avis pack sono ltc audio dj15bb

salut tous le monde je voudrais des avis sur le pack sono : DJ15BB je voudrais si se pack étais fiable ? déjà tester par quelqu'un ou entendu :) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sawsix

Au secours,casque croqué par un chien

 Fermé

bonjour, j'ai un gros souci, le chien de ma voisine à croquer à 2-3 reprises mon casque audio d'une valeur de 300euros. je voudrais savoir quel sont...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Exporter de la musique dans i tunes

Bonjour, J'ai un fichier .wpl (musique) que je souhaite exporter vers ma bibliothèque I Tunes Après plusieurs essais je pense que je n'ai pas la b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
infomatique_girl

Teamspeak

 Fermé

la fenetre de communication teamspeak 2 me servant à communiquer avec fsx ne se ferme pas à l'arret du jeu .Obligation d'arreter mon PC

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Logiciel, fournissant des sons et leur fonction mathématique

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de générer des sons simples (Un accord parfait par exemple. Dans ce "genre") et de fourn...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
mg19

Logiciel cubase

Je joue du saxophone et j ai l intention de m enregistrer.....je le fais déjà mais je veux améliorer la qualité du son. Le projete l achat d un C...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
tompols

Téléchargement

 Fermé

comment télécharger IDM

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kaneagle

Changer l'audio et en mettre un autre

Bonjour, je vais vous expliquer j'ai un dessin animée en bonne qualité mes en anglais je voudrais enlever l'audio et mettre l'audio du meme dessin...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
hebus888

Connectique

bonjour j'ai achete une table de mixage pour karaoke + 1 pc portable + 1 videoprojecteur lorsque je relie le pc au videopro avec une prise hdmi le s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
hebus888

Magix music maker mx premium télécharger des soundloops

Bonjour, j'ai télécharger Magix music maker MX Premium et je voudrais savoir ou télécharger des soundloops. Car je voudrais faire de la musique regg...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
hebus888

La sacem pour une soirée?

 Résolu

Bonjour,l'année prochaine je faite mes 55 ans et pour cette occasion je fais venir mon ami Johnny Rock sosi de JH. Je fais partie d'une association et...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pierrecastor

Quelle ampli choisir ?

Bonjour à tous, Je sais que la question a été posait de nombreuse fois, et je m'en excuse si je la repose mais ayant une connaissance très limité e...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sawsix

Logiciel de montage audio

Bonjour a tous, Mon but est de transformer des musiques du type Animals de Martin Garrix en enlevant l'intro et les parties que j'aime moins pour l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Papy DJ

Différence entre numark tt usb et ttx usb

Salut donc voila je ne connais pas vraiment bien les platines vinyl et j'aimerais en savoir plus deja les difference en la tt usb et la ttx usb merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sawsix

Probleme de branchement interphone bitronvideo 5fils

j'aj un interphone bitronvideo a5 FILS Mais j'ai 6 fils au mur de l'appt:3bleu clair;1bleu fonce;1jaune et 1bjanc.les bornes de l'appareil :6.9.2.1.p....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide convertir fichiers 3.ga.

Bonjour, Samsung Galaxy S 2, fichier 3.Ga de me.... Pourquoi avoir fait compliqué ?? Merci Samsung... J'ai réussi à ouvrir mon fichier avec VLC...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
shikanara_177

Quel ampli pour enceintes

Bonjour, je possede une paire d enceintes sono de 350 watts max , sous 8ohms , 55 20000 hz ... quel ampli dois je prendre pour s adapter au mieux avec...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
vic84

Lecture a l'envers vlc

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionné le bouton lecture a l'envers je le mes mais il n'apparait pas merci de votre aide Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
brice pourre

Hesitant entre srh440 et ath-m50

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter comme dit dans le titre un casque audio pour une écoute de salon ou nomade de qualité, là n'est pas le problème...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Vincent02

Ipad

 Fermé

mote de passe

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
irongege

Probleme avec lecteur media player

Lorsque je veux ecouter une chanson, il apparait devant le titre un X rouge. Il est donc impossible de faire quoique ce soit. Quoi faire s.v.p. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Cpassimple

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, code oublie Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Raccourci deezer

Je ne comprend pas qu'on peut écouter notre musique en mode déconnexion mais je doit ouvrir google chrome pour cela alors cela utilise mon temps inter...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
BoGToKiLL

Garder sous-titres après conversion avec format factory

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier .mkv en .avi en gardant les sous-titres avec format factory Merci d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
EagleWolf

Branchement home cinema a la tele

 Résolu

Bonjour, j'ai une tele lg ecran plat et un home cinema philips en mode dvd du home cinema niquel j'ai le son,mais quand je passes sur la tele...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
STARGATE43

Enceinte omnitronic

Bonjour, je possède des enceintes omnitronic a 2 sorties. malheureusement la carte de mes 2 sorties est morte, et je ne trouve pas le nom exact pour e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sawsix

Recherche titre rock diffusé

 Fermé

je recherche 1 titre qui est passé sur rire et chanson ou rmc ou rtl hier le 23 nov c'est très rock avec beaucoup de breaks batteries , chanté en angl...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Probleme de son sur mon ordinateur dell inspiron 1520

Bonjour, Je n'ais plus de son sur mon ordinateur apres avoir faire une reinstallation de windows 7. L'ordinateur affiche: aucun periferique audio i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai voulu installer des nouveaux drivers sur mon pc,mon controleur audio multimedia ne fonctionne plus.il y a un ? jaune et des...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Pb de branchement d'un piano numérique à une carte son externe

Bonsoir à tous, J'espère ne pas me tromper de section. Voilà je viens demander conseil car je commence un peu à péter un câble (c'est le cas de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
SurfAdCom

I tunes audio et films...

Bonjour, J'ai essayé de télécharger Itunes sur mon PC. Je l'ai déjà sur mon Ipad et Iphone où tout fonctionne la plupart du temps. Je ne trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le son de mon synthé

Bonjour à tous, bon voilà, j'ai chercher et pourtant je n'ai pas trouver la solution à mon problème donc je me permet d'exposer ici mon problème. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ft07310

Enceinte dj débutant

Bonjour, Voilà il y a un an j ai commencer à m intéresser au monde du djing, comme je n avais pas d énorme moyen j'ai commencer par installer virtual...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sawsix

Logitech z540 comment le brancher sur un pc portable et tv merci

Bonjour, Je reçue logitech z540 et je cherche comment les brancher si vous avez un schéma ,pour les brancher sur un portable ou tv merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lucio1602

Prise casque

Bonjour. Je suis équipé d'un tv samsung ue40es6300sxzf sur lequel est branché un magnetoscope (tout marche bien,) j'utilise aussi deux casques UHF cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
robertdu16
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000