Mon micro ne fonctionne pas sous Windows XP

Criz' Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xsifaudias Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon micro lors des conversations Skype, puisque j'entends mes correspondants, mais eux ne m'entendent pas.
J'ai vérifié que le micro n'est pas muté, et il s'avère que non, je ne vois pas comment régler le problème.
Je suis sous Windows XP Edition Familiale Service Pack 3.
Skype reconnaît le micro, et indique qu"il a l'air de bien fonctionner".

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
A voir également:

1 réponse

Xsifaudias Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu a changé de microphone il faut que tu le reconfigure sur ton Skype . Si la sources ne viens pas de la, merci de répondre .
0
Criz' Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le micro dont je parle est le premier que j'utilise, donc la source ne vient effectivement pas d'un changement de micro.
0
Xsifaudias Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Criz' Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayes quand même de le reconfigurer . Si cela ne marche pas essayes de lancé Skype sous un ancienne version de Windows pour voir si sa ne viens pas d'un problème de compatibilités.
0