Les discussions

Aide diaporama

Bonjour, Je voudrais un fond de diapositive original qui se différencie des autre modéle deja proposé ! Car je fais un diaporama sur mon stage chez ...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Gokudera-59

Probleme film itunes store

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un film sur itunes store donc je l'ai dans ma biblihotèque itunes mais dés que je branche mon ipod nano chromatique, un ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
flo

Auto radio éteint

Bonjour, Je vous adresse ce message, pour vous demander de l'aide au sujet de mon auto radio d'origine opel de mon astra de 2003 2l dti. J'ai vé...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
fernand24

Je besoin de code pour casque sagem

Bonjour, je lé un casques de la marque sagem et le modèle BT SH1 le problème est que lorsque j'essaie de me connecter avec un autre périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
sancaman

À l'aide : recherche du titre ( dubstep )

Bonjour, Donc voilà je suis à la recherche du titre de la musique qui passe à 1h36. Si quelqu'un la connais, ca m'aiderais beaucoup ! http:...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
choucaldia

Enregistrer son + video en meme temps

Bonjour, j'aimerai savoir, comment peut on enregistrer un son et une vidéo en même temps grâce a windows live movie maker ou autre! Merci bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
kharbita

Son de mon pc portable

Bonjour, mon pc portable toshiba Satellite C660-2D6 a le son qui résonne énormément et est très aigu,donc pas la peine de lire de musiques ou n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
kharbita

Reglage carte son: prise casque inactive

Bonjour, Depuis un reformatage de mon pc, la prise casque sur laquelle je connecte mes enceintes ou mon casque semble ne plus marcher. Elle est po...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Swijah

Comment lire des séries sur l'ipod touch 4

Bonjour, Je viens de télécharger des épisodes d'une série de tv, je les ai convertis en format MP4 et mis dans mon iPod. Mais lorsque je su...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
hello8

Mon ipod touch ne détecte plus le wifi

Bonjour, Voila cela fait quelques jours que mon ipod touch 4g de détecte plus aucun réseau wifi. Pourtant je suis à 2 mètres de mon routeur wifi. j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
hello8

Quel mp4 prendre ?

Bonjour, je cherche un mp4 tactile , budget max 130€ avec fonction radio , video photo et musique evidement ( et plus si il y a ) d'une marque con...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lunebebe56

Probleme son pc acer de mon école

Bonjour, Voila , je suis en informatique dans mon école je veux ecouter de la musique , je branche mes ecouteurs sur l'emplacement de la tour m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Destrio5

Studio d'enregistrement maison

Bonjour, Je Voudrais Créer un Studio d'Enregistrement Maison ,je veut savoir tout le Matériel et les logiciels qu'il me faut , Je vais acheter une T...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Mathias

Televiseur mitsubishi

Bonjour, je dispose d'un téléviseur mitsubishi ct-25m4fm acheter environ en 1996 et je voudrai savoir comment passer en av sans la telecomande

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sawsix

Comment extraire la voix d'une chanson

bonjour je m'appelle alexina et jai besoin d'aide. jai tout esseyer mais ne fonctionne. seraise possible que vous puissier me dire comment je pourai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
LRZ

Denon dns 1200 besoin d'aide

Bonjour, Je vien d'acheter deux platines cd denon dns 1200, je suis tout nouveaux dans le mileu et j'avou que je galère vraiment! Il est possible de ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
DJmonsterP

Pprobleme autoradio lg

Bonjour, je possede un autoradio lg lac5900rn dans ma 206 installer par le garage, jai un probleme car qquand je met le son trop fort lautoradio la mu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
lglac

D-jix m359 : mode aléatoire ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté récemment (et j'avoue que cela fut une bétise) un baladeur D-Jix M359 avec une micro sd 8go ... Tout va bien, j'arrive à pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Alpharatz

Casque beats by dr dre studio darty

bonjour je voulai savoir si chez darty les casque beats by dr dre studio etait des vrai parcequil y en a qui dise que se sont des faux merci de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kopp16440

Connexion pc toshiba et télévision lcd sumsu

Bonjour, Comment je peut connecter une télévision LCD LE 40 B 530 P7W à un PC toshiba T2370 sachant que mon PC ne possède pas une liaison HDMI ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
sawsix

Affichage liste podcasts dans itune

 Résolu

Bonjour, J'utilise un IPod touch depuis longtemps pour podcaster des émissions de radio. depuis plusieurs mois maintenant ITune n'affiche plus la l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
M@thew

Logiciel pour separer la de la music

Bonjour, je cherche un logiciel pour separer la voix de la music merci de m aidre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
choucaldia

Comment télécharger adobe flash player?

Je ne comprends pas je ne trouve pas de logiciel pour télécharger flash player et ça me dérange beaucoup Configuration: iPad / Safari 7534.48....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
choucaldia

Correspondance enceinte acoustique et ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment une enceinte acoustique aux caractéristiques techniques suivantes : 3-way speakersystem 10" speaker + twe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pacopet1234

Itunes, créer compte pour avoir les podcasts

Bonjour à tous, Voilà mon problème: je viens de télécharger iTunes et maintenant, j'aimerais pouvoir accéder aux podcasts. D'après les forums, il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Karto_bizzX

Modificateur de voix

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de changer ma voix " un peu robotique " pour faire une chanson Cordialement ( qui est bien sûr grat...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Jorvid

Sortie hdmi limitée

Bonjour, je me suis monté une tour récemment mais en gardant la meme carte graphique qu'avant (une hd6950) et j'ai mon ampli branché sur cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
geekosa

Aide configuration micro

Bonjour, ce matin lorsque j'ai voulue appelle un ami sur Skype, celui-ci ne m'entendait pas alors que moi je l'entendais parler. Il n'entendait que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
MrGamers79

Choix entre plusieurs casques audio

Bonjour, je me suis récemment mis en quête de trouver un bon casque audio pour pas cher (j'ai un budget vraiment serré) et j'ai trouvé quelques modè...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
matoyo

Musique

Bonjour, Coucou je voudrais savoir comment on télécharge de la musique sur YouTube !!! merci et aussi laissez tomber les logiciels !!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
choucaldia

Probleme mp4 philips gogear vibe 4gb

Bonjour, j'ai un MP4 philips gogear VIBE et quand je l allume c est marqués updating il se bloc a chaque fois à 40 % et ensuite il me marque "file sys...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
will

Piste 1 piste 2 piste 3 etc ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Récemment, un ami m'a donné de la musique sur plusieurs cd. Les résultats sont parfaits, et sur mon ordinateur, et sur mon l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
crépinjojar

Soucis audio entre hc et tv .

Bonjour a tous, Alors j'ai : Home cinéma LG ht306sf TV LG 42PT353 PS3 Le home cinéma fonctionne bien en m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Blog_LG_France

Ecran noir sur moitier droite

Bonjour, comme indiquer dans le titre j ai mon téléviseur LG 42LF2510 qui deviens noir sur l' écrans coté droit cela est inter-mitant il suffit qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
sawsix

Station accueil jbl pour ipad + télé ...

Bonjour, j'ai une station d'accueil JBL style http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/element/station_accueil_enceinte/jbl_radial_micro_5v_b...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
sawsix

Convertir side by side en 3d passive

Bonjour, j'ai une tv LG 42LW4500 3D avec des lunettes 3D passive j'ai dernierement telechargé un film 3D que mis sur un cle usb puis brancher a mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Blog_LG_France

Brancher un ipod dans ma voiture

Bonjour, Je me suis procuré un Ipod récemment. Je veux le brancher à ma radio dans ma jeep Pontiac Torrent. J'ai une prise pour MP3. J'avais ...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
maravillia

Mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac, OS X - j'ai téléchargé des vidéos mais elles sont en MP3 je voudrais les avoir en MP4 est-ce possible ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ANELISA

Transfert de disques vinyl ou k-7 vers pc

Bonjour, Nous sommes nombreux à nous poser la question qui concerne le transfert de Vinyles ou K-7 sur un support logiciel, via ordinateur. L...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
maxdesmo

Mp4 memup k-slim ls

Bonjour,mon j'ai Mp4 memup k-slim ls mai je ne sais meme pas comment mettre des music dessus je nais ma la carte sd qu'il faut acheter .Merci de bien...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
machinchouette

Probleme son sur lecteur multimédia tv toshib

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de son avec le lecteur multimédia intégré de mon téléviseur toshiba, lorsque je lis un fichier mkv en 1080p le son est inex...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
zay41

Empecher diffusion de mp3 sur internet

Bonjour, Des idees? Il s' agit de voix, et non de music, que je souhaite vendre sur mon site web. Merci, Cdlt,

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 4

Bonjour, combien coûte le nouvel ipod touch 4 s'il vous plaît ? Parce que j'aimerai bien m'en acheter un. Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
M@thew

Logiciel pour faire de la musique

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour faire de la musique basée simplement sur des instrus, des sonorités, des mélodies. J'ai éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
^Abel^

Poster un film

 Résolu

Bonjour, cette année, au lycée nous avons tournés un film dans le cadre de l'option cinéma et audiovisuelle. J'aimerais poster un film sur des sites...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
option cinema

Problème casque audio

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon casque audio, en effet lorsque je le branche sur l'ordinateur ou la télé il faut que je mette...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ardiase

Problème de son sur windows 7

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur depuis 2 jours. en effet, j'ai des problèmes internet le message: Internet explorer a cesser de ...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
evelyyna

Rodage et puissance haut parleur

Bonjour, je viens de retrouver d'anciens haut-parleurs, des Jamo Compact 50. 1) Est ce que vous sauriez quelle serait leur puissance? J'ai beau che...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour tritton ax 180 / ps3 / pc

Salut à tous, donc j'ai crée ce topic pour vous demander de l'aide ^^ Donc j'ai fais l'heureuse acquisition d'un tritton AX 180 , je viens de le br...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
AX180+Mac=?

Quelle sonnerie avez-vous ?

Bonjour ! J'aimerais savoir quelle sonnerie de téléphone vous avez et si vous pouviez me proposer une sonnerie assez Hip-Hop "vibrante" une musique du...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000