Les discussions

Sos ! mon baladeur hoher mp3 ne marche pas !!

SVP aidez moi !! je viens d'acheter un baladeur MP3/WMA de la marque Höher et quand il n'est pas branché sur mon ordi, il marque "starting" et ca revi...

32 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kaouki

Mes vidéos ouverte avec lwm n'ont pas de son

Résolu

Bonjour, Une de mes vidéos ouverte avec le lecteur windows média n'a pas de son, alors que les musique (mp3), et les autres vidéos elles en ont.....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème black berry torche

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon black berry torch, il s'éteint sans arrêt même si la batterie est pleine. Je voudrais savoir comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ramacaza

Écran ipod touch 4go cassé

Bonjour, moi ce n'est que mon écran mais mon iPod marche comme même mais mes parents doutent que le magasin me le réparent . Que dois-je faire ? ...

ramacaza

Est-ce que freecorder toolbar est légal ?

Bonjour, Juste pour savoir si Freecorder Toolbar est légal. Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
nemecle

Pas de son

Bonjour, j'ai un probleme de son sur mon pc, je n'en ai pas du tout, j'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps, j'ai utiliser la detection de "tou...

kaneagle

Windows media player

Bonjour, quand je veux écouter un extrait musical proposé par divers Sites : je lance l'écoute windows player s'ouvre mais : Rien à part ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
tribun

Image sur fichier audio

Bonjour, J'voudrais savoir avec quel logiciel je peux mettre des images sur mes fichier audio de façon a voir la jaquette ? Merci

choucaldia

Telecharger du portable vers l'ordi

Bonjour, Comment faire pour télécharger ma carte SIM du tél.portable sur mon ordi svp Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / S...

POMPONNETTE13

Audacity, enregistrer sans micro

Bonjour, avec audacity , comment faire pour enregistrer un son qui est difusé sur internet, mais sans utiliser de micro. Merci

cicindy

Probleme mp3

Bonjour, Voila je possède un lecteur mp3 sony qui fonctionnait très bien, mais depuis peu, après avoir rajouté des mp3, il ne pouvait plus les lire et...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
oumar

Itunes... help?!

Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours, en vain, d'installer Itunes mais mon pc coupe au milieu du processus et m'affiche ce message: An erro...

ItapagéCoração96

Pb son pc branché sur tv

Bonjour, J'ai un probleme de son depuis 2 jours avec mon PC branché sur ma télévision ( sony w4000) Je m'explique , l'ordinateur est branché ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Destrio5

Mbox2 mini sans pro tools

Résolu

Bonjour, J'ai une Mbox 2 mini que je souhaite installer sur mon PC en tant que carte son pour continuer à bosser avec Sound Forge et Végas. Je ne s...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
loudgi

Pb enceintes: plus aucun son!

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai branché des écouteurs dans la tour de mon ordinateur Packard Bell, je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceintes, mê...

Destrio5

Samples electro-house

Bonjour,salut tous le monde je cherche des samples pour compositions house-electro tres recent donc si vous pouver méclairer merci d'avance :) ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
batoàtrou

Ipod touch 32 mo

Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix d un ipod touch 32 mo noire svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

ramacaza

Ipod désactivé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, mon itouch est bloqué, quand je l'allume il y a marqué " ipod desactivé, se connecter à itunes" et quand ...

jojoc4

Archos 7

Bonjour, Je viens de commander chez Amazon une tablette Archos - 7 Home Tablet - Tablette Internet - Android 2.1 - 8 Go, 99 euros Ce matériel pour m...

Utilisateur anonyme

Mp3 player samsung yp-s3 pas reconnu par ordi

Résolu

Bonjour, Hier je me suis achetée un baladeur numérique (MP3 Player Samsung YP-S3), j'ai bien installé le cd qui était fourni avec , mais mon ordina...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pablita47

Fl studio - vec2

Bonjour, je viens de télécharger LÉGALEMENT Vec2 de FL Studio, mais le probléme c'est que je ne sais pas "l'installer" sur FL Studio, je voudrai...

FL-Beatmaker

Mon pc n'a pas de son

Bonjour, mon pc n'a pas de son dites moi svp que faire, merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5

kaneagle

Lire vidéo avc/hd

Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau DSLR de Sony, le A57. Le problème est que les vidéos sont en AVC/HD (.MTS) et je n'arrive pas à les li...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jjpot

Comment minimiser audacity dans la barre ?

Résolu

Salut à tous ! Je possède le logiciel d'enregistrement audio Audacity, mais il y a un petit problème lorsque l'envie me prend de tourner une vidéo : A...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Eldario

Je chercher des jeu pour enfant de 3 ans

Bonjour, je voudrai sa voir quelle jeu je pourrez faire avec des petit de 3 ans pour un anniversaire et s'il vous plait pouvez vous me donné la regle...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
ta future femme

Connecter deux micros sur un ordinateur

Résolu

Bonjour; Voilà ma question: Est-ce possible de connecter deux micros sur un ordinateur portable ? Merci pour vos réponses

haris44

Lire le cd

Bonjour, slt les artistes, voilà mon pb. il y a env. 3 mois d'un seul coup je n'ai pouvais plus lire mes fichiers (par ex. WMV, AVI, MPEG..) musicaux ...

slavkov

Téléchargement gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrai un site gratuit et légal pour télécharger des vidéos svp ? Configuration: Windows 7 / Inter...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lecoolldu94

Itunes 10.6

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod Touch hier. Suivant les instructions je me rends sur le site officiel Apple et je télécharge le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Helen Magnus

Comment se servir de mon digital mp3 player

Bonjour, j ai acheter un digital mp3 player et ne sais le mettre en marche car bien sur la notice est une langue que je ne connais Windows Vist...

ChocEauLait13

Code réseau portable

Bonjour, Mon ancien portable ne marchant plus, j'ai essayé de mettre ma carte sim dans un ancien portable mais on me demande le code réseau.. commen...

CharlotteGG

Musique simpson saison 13

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui est dans l'episode 10 saison 13 " Proposition à demi-indécente " elle est juste quand arty zif ouvre la porte du b...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
federal10

Problème metatogger 4.5 empreinte acoustique

Bonjour, je suis ici à poser ma question car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Voila, j'utilise Me...

scoubi721

Micro dsi

Bonjour, Bonjour, mon micro DSI ne marche plus et j'aimerais savoir comment le réparer moi même. Ma garantie est fini. ps: mes boutons L et R ne m...

cmoi

Aucun son meuble tv home cinema integrer

Bonjour, Bonjour, jai eu un meuble tv home cinema iintegrer sur rue du commerce mai je nai aucun son kan je le branche comme avec la ps 3 jai rec...

letotofdu44

Problème avec logiciel dj master mix deluxe

Bonjour, Si quelqu'un connaît le logiciel de musique Dj Master Mix Deluxe, j'ai un gros soucis avec: en fait il ne reconnaît pas le BPM (vitesse ...

pierrev

Comment écouter la radio japonaise interfm?

Bonjour, Je chercherai un moyen d'écouter la chaine de radio Japonaise "InterFM" en direct. Je sais qu'on peut écouter une grande partie des c...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Rocket-Musashi

Ipod classique problème sos sos !

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod classique 160go quand je veut l allumer il y a une croix rouge et il me dit d aller sur le sit d Apple et supp...

romaindonck

Audio 5.1 sur pc portable (seven)

Bonjour, Je possède un ordinateur portable medion x7813, j'ai recherché est apparemment il est compatible avec le "5.1" . Lorsque je câble mes bo...

Destrio5

Améliorer la qualité d'une musique

Bonjour, Il y a une musique dans Mass Effect 1 que j'adore, c'est celle de l'antre de Choras. Un bon son épuré de nightclub avec des lignes futuri...

balancedespaiment

Installer chaines sur tv led q media

Bonjour, Impossible de trouver les chaînes sur la TV ? quelqu'un peut il ns indiquer la procèdure svp (malgré le manuel) cela ne capte rien avec a...

ptiloup

Brancher interface midi usb

Bonjour, Je veux relier un PC portable ACER sous WINDOWS XP à un synthé Rolland E300 .J'ai acheté une interface Prodipe USB MIDI . Je l'ai branché...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
baha

Ampli philips n'a plus les bass

Bonjour à tous !! Alors voilà, ca fait quelques temps que j'ai un petit probleme de son avec mon ampli philips, un ampli avec la caisse des basse...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Support Philips

Ipod nano 6ème génération

Bonjour, Certaines musiques qui figurent sur itunes ne peuvent pas être transférées sur l'ipod. Un message m'informe que les morceaux sont introuvab...

Gilles90

Mp3 et mpeg

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre c'est 2 formats audio ? Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

karym75

Problème de grésillement

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un micro pour mon ordinateur, il fonctionne mais lorsque je l'utilise derrière ma voix on entend un son, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Waabs

Plus de son

Bonjour, le son de mon pc qui fonctionne sous Vista s'est subitement arrête. Je l'ai rebranché chez un collègue avec mon système audio et tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Les-Sirènes

Problème micro skype

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mon micro : J'entend mes contact mais pas eux. Pourtant j'ai fais un test avec Vocaroo et celui marche ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
riien66

Reparer un casque audio

Bonjour, Je voudrais savoir comment reparer le côte R de mon casque audio WANGXIN car il ne met pas de son. Voila je voudrai que vous me repondier tre...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
floflo

Extraire le son d'un film dvd

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des centaines de films anciens sur disques dvd. J'aimerais extraire la musique d'un générique de film pour pouvoir l.écou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
crépinjojar
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000