Mon PC ne reconnaît pas mon mp3

leila97 -  
leila977 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un digital mp3 player et mon ordinateur ne le reconnaît pas quand je le branche(via un câble USB) il se met en charge mais il ne s'affiche pas dans les périphériques.

Aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
PS:Quand je le branche mon portable s'affiche.
A voir également:

4 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Est-ce la même situation sur d'autres ordinateurs ?
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ;

Regarde cette fiche , diverses solutions te sont proposées.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636599-mon-pc-ne-reconnait-pas-mon-lecteur-mp3

0
leila977 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà essayer Phénix 64 et ca fonctionne pas.

Et Matrix oui c'est la même situation.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

La mémoire de ton lecteur est surement corrompue.

Que signifie : PS:Quand je le branche mon portable s'affiche.
0
leila977 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Matrix:
Ben quand je branche mon telephone sur mon pc j'ai accès a ce qu'il a sur mon telephone je peux mettre des musiques et autres.
Et comment ca mon lecteur est corrompue??
0

D'accord, donc c'est d'autant plus clair que c'est ton lecteur MP3 qui a un soucis.

Je doute qu'il y ai une solution :s
0

ok merci quand même
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

tu ai sous xp ?
0

heuu c'est quoi xp??
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

ton Windows c'est quoi xp vista ou 7 ?
0

Windows 7
0

branche le et redémarre le pc et dit moi
0

ok
0