Les discussions

Ipod

Bonjour, Mon ipod a tomber sur la vitre mais elle est pas casser . Il reste une image blanche mais j'ai tout essayer de faire et ça ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
anthony62200

Synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je connecte mon iPod Touch a l'ordinateur pour le faire recharger, il me met les morceaux que je supprime. Pourriez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Problème casque sur téléphone

Bonjour, j'ai un casque philips qui fonctionne très bien sur mon ordinateur et sur mon mp4 mais une fois que je le branche sur mon galaxy y, le coté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
silver971

Adaptateur enceintes/jack ?

Bonjour, je voudrais savoir si il existait un adaptateur sur le marcher pour les fils noir des enceintes pour une prise jack Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jean jim

Blablaland

Bonjour, je sais pas pour quoi mais bon sur youbube il y a des vidéos de *gagner des bbl gratuit* mais je fait sa et rien se pace pour quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zilbazil

Comment charger un ipod nano

Bonjour, comment charger mon ipod nano merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Probleme d'echo avec teamspeak :(

bonjour tout le monde ! voilà j'ài un probleme àvec le logiciel teàmspeàk que j'utilise pour pàrler àvec mà teàm sur cs.le probleme est que il y...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zombkey

Avoir beauoup de jaime et de ami

Bonjour, je voudrai savoi comment avoi beaucoup de ami et beaucoup de j'aime et dsi il y a un site pour avor beaucoup de jaime dit le moi svp mon face...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
GMX1PT

Itunes bug

Bonjour, Voilà quelques temps que mon iTunes bug et ça devient très pénible. En effet, lorsque je synchronise iPod, iPhone ou iPad, un problème pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
hdprt

Prise jack micro casque

Bonjour, mon nouveau pc ne possède qu'une seule prise jack (3,5) qui fait prise micro et casque (entré/sortie) et j'aimerais savoir s'il existe un a...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
flashclem

Des effet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0Je veut faire des effet

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Smilow

Meilleurs écouteurs / casques (qualité audio)

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les écouteurs qui ont la meilleur qualité audio ? Que ce soit des intra auriculaires ou autres et peut i...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Smilow

Aide pour materiel

Bonjour, j ai 10 ans j ecris de la musique depuis et j aimeras savoir quelle materiel me seront utile Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.13...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Smilow

Casque beats studio/solo ?

Bonjour, Je commence a me lancer dans le rap et je voudrai savoir qu'elle est le casque le mieux pour débuter dans la musique le studio ou le solo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Smilow

Enceinte creative avec prise min din et prise jack

Bonjour, J'ai récupéré un système d'enceinte avec une enceinte de la marque Creative, qui a un port min din avec 9 broches, et une prose jack. En me...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zilbazil

Achat d'ipod touch d'occasion, je ne peux pas télecharger d'app!

Bonjour, alors voila, j'ai acheter un ipod touch 4 d'occasion sur le bon coin, il a donc un ancien proprietaire, mais l'ipod est toujours configur...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Quelle alimentation fantome

Bonjour, J'ai un probleme mon micro behringer c-1 est un micro statique il a donc besoin d'une alimentation fantome pour que je puise enregistre...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
The Pep

Installer des jeux gratuitement et autres applications

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch et je souhaiterais installer le jeu de "fruit ninja" dessus et l'application "shazam". Merci de m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Problème de carte son externe

Bonjour, j'ai acheté une carte son externe hier (Saffire Pro 24 DSP) et impossible de la faire reconnaître par mon ordinateur J'ai d'abord pensé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zilbazil

Installation du driver audio

Bonjour, s'il vous plait je voudrait savoir comment faire pour installer un driver audio Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kiégo

Piano - ordinateur

Bonjour a tous, je vudrais savoir si je peux avoir un cable qui me permette d utiliser les donnes de mon piano directement dans l ordinateur. si...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Phil828

Probleme de son

Bonjour, j'arrive pas aentendre le son de ma machine Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Mon ipod ne s'allume pas !

Bonjour, Quand j'ai voulu redémarrer mon Ipod, il s'est allumé et à affiché la pomme mais est resté bloqué sur la pomme, comment je peu faire ...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
911_Turbo

Ouvrir projet cubase dans logic

Bonjour, je me presente , je suis une jeune autodictate pasionnée par la musique et je me suis lancé il ya un an ds la MAO , je travaille avec log...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
rd801

Insectecte

Bonjour, Qelle est le nom le sang des insectes Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
docnono

Musique assistée par ordinateur

Bonjour, je débute dans la musique assistée par ordinateur et je voulais savoir quels logiciel je pourais telecharger (ou acheter) merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Phil828

Transformer du mpg4 en mp3

Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3 audio pour nager, j'ai chargé de la musique venant de mon itunes mais le format est en mpg4 et je dois le transf...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
chuckapple

Comment copier un cd sur mon ordinateur

Bonjour, pour copier un cd de musique sur mon ordinateur comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pierrecastor

Récupérer des donner nom sauvegardé

Bonjour, après avoir fais la synchronisation de mon iphone , je me suis rendu conte que je ne l'avais pas sauvegarder depuis longtemps et que du co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stefdu51

Iphone

Bonjour , je voudrai savoir un truc " j'ai une iPhone 4 qui marche avec une turbo sim version 4.2.1 modem 03.10.01 et je voudrai changer la version la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stefdu51

Iphon

Bonjour, jemrais modpasse pour iphon Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
regcal

Dictaphone et reconnaissance vocale

Bonjour, QQ connait il les systèmes d'enregistrement de conversation et les logiciels de reconnaissance vocale (type dragon ...) Fonctionnent i...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Thierryla

Probleme avec sample

j'ai téléchargé des samples mais que je les lis sur virtual dj le son est mauvais ya des grésillements.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
eragornxx

Mon ordi' ne reconnait pas mon ipod touch 4

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon Ipod touche. Itunes le reconnait pourtant... Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ravu

Dvd vierges non reconnus comme vierges ? merci !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mes dvd vierges ne sont pas reconnus vierge ? Merci de me donner une réponse à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
regcal

Comment s'appelle ces ports et à quoi servent-t-ils ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Skype ( Interface MetroUI ou Bureau ) confortablement vu que le micro intégré sur mon PC Portable est de basse...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
skyvin76

Récupérer musique (ipod nano)

Bonjour, Je souhaite copier toute ma musique, qui se trouve dans mon Ipod Nano 16Go, sur mon PC. Je n'y arrive pas car ce dernier a été configuré...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
smikpaf

Installation itunes

Bonjour, lorsque je télécharge itunes 3GS, on me marque ceci: le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme i tunes pui...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marylou21000

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc n'a plus aucun son. J'ai fais une détection en ligne, aucun pilote a installé pour la carte son (AC'9...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Câbles pour un 5.1

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un home cinéma 5.1 et j'aurais besoin de câbles, seulement je ne sais pas où les trouver c'est pourquoi je me tourne ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
STARGATE43

Ipod touch, problème depuis mise à jour

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Ipod Touch 8Go vers la version 6.1, mon Ipod refuse de recharger ? Est ce que quelqu'un serait d''où vie...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kankrlass

Perde le pilote de son

Bonjour, jai mon ordinateur et ai perdu mon cd de driver et jais bien souviens que le pilot est reletak donner moi un aid ou un site de web poure...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lerenard

Mp4 memup feel design ne s'allume plus !

Bonjour, j'ai un MP4 MEMUP FEEL DESIGN, mais depuis 1 semaine il ne s'allume plus , il y a seulement marqué checkink disk , building data base , et a...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Xiya

Blocs fonctionnels de la radio

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un exposé avec une amie sur la radio, et nous devons parler des différents blocs fonctionnels de la r...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pa_la

Problème de configuration ipod à mon ordinateur

Bonjour, J'espère que vous pourez m'aider!! J'ai un nouveau ipod et je veux évidemment y mettre ma musique de mon itunes de mon ordinateur mais itu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Le-Rats

Ajouter des effets à mon piano numérique grâce à un programme ?

Bonjour, Je vais acheter ce piano numérique/synthétiseur : http://www.thomann.de/be/yamaha_p95_b.htm Je voudrais savoir s'il est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Phil282

Enregistrer mon piano via câble midi/usb sur audacity

Bonjour, J'ai acheté un clavier numérique dont je ne me rappelle plus de la marque (je ne l'ai pas en face de moi actuellement) et j'aimerais vra...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Phil282

Denon avr 4520 avec bose acoustimass 10

 Résolu

Bonjour, Est ce une bonne association l'ampli denon avr 4520 avec les boses acoustimass 10 ca ne risque pas de les griller? Configuration: iPho...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cmthtc

Choix de synthétiseur

Bonjour, J'aimerai en fait m'acheter un synthétiseur pour essayer de créer des son Hip Hop en priorité mais pour ce qui est des Synthé je connais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Phil282

Bonjour ou telecharger de la musique gratuitement et legalement

 Résolu

Bonjour, ou telecharger de la musique gratuite et legalement merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000