Utilisation cdex

Fermé
davidtoulousain Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 25 janv. 2006 à 19:24
goullamoule Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 18:19
bonsoir

jessaye de convertir des musiques format mp3 au format wav
jai telecharger le logiciel CDex Je fais convertir mpeg vers wav ça a lair de fonctionner mais je ne sais pas où aller chercher le nouveau fichier converti ?

A defaut, Existe til à part CDex dautres logiciels permettant cette conversion ; logiciels francais svp

Merci davanc epour vos reponses

david
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2006 à 10:46
Salut !
Cdex existe en francais, suffit de rechercher sur google.
Pour trouver le dossier de destination de tes chasons trafiquées par cdex, suffit d'aller dans les options de cdex et de chercher quel est le dossier de destination. Un programme, ça se règle un peu !

http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php
4
Salut, il fauit suivre le chemin suivant : mes documents / my music / MP3 / unknown artist / unknown album, si tu ne lui a pas donné de nom.
1
Merci. J'ai cherché longtemps avant de trouver votre réponse dans "Comment ça marche". Et j'ai enfin réussi à trouver les dossiers transformés en WMA. Certains se moquent que l'on posent des questions simples. Avant mon fils vivait avec moi et s'occupait de l'ordinateur. Maintenant j'ai 55 ans et je dois me débrouiller seule... aussi ce qui parait simple à certains sont des vrais problèmes pour des personnes comme moi. Mais j'arrive à me débrouiller quand même... J'aimerais que certains soient plus indulgents... Encore merci !
0
avec grand plaisir ma petite dame
0
goullamoule Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 2
3 janv. 2014 à 16:56
pour ceux qui auraient du mal à utiliser CDex car ils ont installé une version anglaise, ils doivent juste aller dans options; select language, french
1
goullamoule Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 2
3 janv. 2014 à 18:19
tu peux choisir le dossier d'enregistrement en allant dans options =>configuration => nom de fichier et là tu choisi le dossier de ton choix a deux reprise, dans wav->mp3 et le même en dessous dans pièces enregistrées
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
25 janv. 2006 à 19:28
va voir ds mes documents >ma musique

farfouille ds les differents dossier
0
davidtoulousain Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
25 janv. 2006 à 19:37
je ne vois vraiment pas où ces fichiers transformés du mp3 versle wav peuvent être???
0
Tu vas dans les options de CDex -> afficher les détails de l'extraction et normalement ca te dis où ils ont été enregistrés ; )
0
Et quand le fichier n'éxiste pas !!
0
Il semble y avoir un problème avec la version 1.70 beta 4 conseillée sur le site de CDex
0