Mettre itune en français
RésoluBonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un IPad 4 j'ai transféré tous mes programmes avec les autres tout va bien mais impossible de mettre en ...
Bonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un IPad 4 j'ai transféré tous mes programmes avec les autres tout va bien mais impossible de mettre en ...
Bonjour, Je suis actuellement en première L et ma prononciation espagnol n'est pas terrible. J'ai cherché mais en vain, un logiciel qu...
Bonjour, je voudr0is ste0iming 0udio recorder 5.1 svp . Comment ? Désolé le cl0vier est brisé . Votre site bug lors de mes postes en PLUS ! ...
Bonjour, J'ai acheter un casque Tritton sue j'ai bancher a ma console xbox 360 mais quand je parle en chat de groupe je m'entend parler dans les ore...
Bonjour tout le monde, J'ai un système son 5.1 et aucun son ne sort de mes baffs arrieres gauche et droite ni du oufer avec le logiciel Windows Media...
Bonjour les amies :) Voilà j'ai un petit service a vous demandé, j'ai besoin de la messagerie orange d'un répondeur en format MP3. J'ai cherché su...
Bonjour, J'utilise Cubase 5.1 avec une MBox 2 mini. J'ai installé les drivers dipo sur le site. J'arrive a acquérir le son tranquillement, bonn...
Bonjour, jai un petit problem avec mon hp quand je branche mes ecouteur sa donne rien epui jai verifier que cest pa au niveau des reglages son s...
BONJOUR J'ai effectué un achat sur ce site mais la je me fais du soucis - je n'ai pas de confirmation de leur part par contre j'ai la confirmation ...
Bonjour, je veut acheter un casque Beats qui est tombé et ne marche plus, Apparemment le propriétaire dit que après tombé le casque ne marchais plu...
Bonjour, Alors voilà mon titre n'est pas assez clair, mais je recherche une sorte de logiciel avec quoi je pourrait enregistrer des phrases à part...
Bonjour, je suis entrain de créer une radio mais on ma dit que pour faire du directe il faut switcher entre skype et radionomy avec une platine de d...
Bonjour à tous, je souhaiterai commencer a mixer. J'ai 15 ans. Je vous donc savoir quel controleur pourrai mieux me convenir car je ne m'y connais pas...
Bonjour, J'encode des vidéos en MP4/X.264 mais pour l'audio je me demande quoi choisir comme codecs entre MP3 et AAC. Je recherche une bonne perform...
Bonjour, ou plutot bonsoir donc voici mon probleme un peut resolue . Donc je vais plus prendre le temp de m'expliquer ,j'ai un poste pioneer deh-9300...
Salut ! Il y a quelque mois j'ai acheté un nouvelle ordinateur portable ( asus ) et il n'y a qu'une seule prise jack quand je l'ai acheté je n'avait p...
Bonsoir, J'ai par erreur supprimé mon périphérique de lecture par défaut. (celui branché sur les prises jacks rose/verte à l'arrière du PC) Il m'e...
Bonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur
Bonjour, Je viens d'acheter un mp4 de la marque mpman modelé mpa18fm, problème je ne peux pas me connecter à mon ordinateur je déjà installer le soft...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ¨Je dois être maudite, ou alors je cherche vraiment des bâtons pour me faire bat...
Hello, J'ai un ipod 5ème génération. J'ai voulu installer IOS 7 bêta, je l'ai fait. J'ai ensuite installé le bêta 2. L'ipod marchait moins bien mais ...
Bonjour à tous ! Voilà je poste mon problème suite à de nombreuses recherches sur ce problème-là, bien que certains ont semblé être similaires, le...
Bonjour tout le monde alors moi mon problème c'est que enfaite hier au collège y'a quelqu'un qui a fouiller dans mon sac et il a prit mon iPod et il a...
Chers tous, Je viens vers vous car je suis assez peu familiarisé avec l'univers de la hifi de manière générale. Pour mon anniversaire, mes amis m'...
Bonjour, J'ai un problème car mon application Appslib est noter comme non installer sur ma Tablet 28 donc je ne peux télécharger d'application com...
Bonjour, J'ai Windows XP sur mon PC portable, espace libre sur le disque dur de 2,18 Go, j'ai téléchargé iTunes pour pouvoir utiliser mon cadeau de...
un problème courant mais jamais résolu: Pendant une discussion Skype, par exemple, le micro enregistre le son qui sort des haut-parleurs et le transm...
Bonjour, Je viens d'achetter un ordi de bureau : COMPAQ LV2011Q WINDOWS7. JE l'ai mis en route , tous va bien mais je n'ai pas de son. Je voudr...
Bonjour, depuis quelques jours, j'essai d'importer des musiques provenant d'album. j'introduis le cd - iTunes le reconnait - un message me demandant ...
bonjour j m'excuse pour le message que j'avais envoyé, s'il vous plais je vous demande de m'aider à trouver se logiciel
Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un mot de passe d'un cannal comme sa dès ma connexion dans le serveur ts je n'est pas besoins d'écri...
Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT et A TELECHARGER SUR ORDI Pour créer une musique avec pleins d'instruments et de sons différents (et de préfér...
Bonjour, Actuellement je cherche des bruitages, des voix .... pour faire des montages vidéo . Quelqu'un peut me donné un site pour en telechargé...
Salut, je voudrais télécharger le notice de archos 604 que je viens d'acquérir. Il est marqué tv/lcd- Est-ce qu'on peut voir le télé?
Bonjour, Je viens d'acheter cette mini chaine,qui peut me dire ce qu'il faut acheter pour brancher ma platine tourne disque? et ou le trouver M...
Que signifie un haut-parleur de 16 i 1? Prière me répondre car je ne comprends pas.
Bonjour :) J'ai supprimé mon périphérique audio en voulant faire de la place sur mon ordi (HP premier experience) je n'ai plus de son et je ne sais ...
Bonjour, Es-ce possible de contacter EA pour les sims 3 ? Excusez moi si cette question a déjà était poser ou quelle soit bête je ne m'y connait pas...
Bonjour, Salut, j'ai un PC ACER que j'ai depuis quelques années. Cependant, ces derniers temps, j'ai un problème audio ! Quand je branche mes hau...
Bonjour à tous, Voilà je ne m'y connais absolument pas en terme de connectiques, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'aider à savoir qu...
Bonjour, je suis francis et j'ai un casque usb mais je ne connais pas la marque. le logo collé dessus est UNE LETTRE Q surmontée d'une tête de cobra ...
je n'ai pas de son qui sort de mes sorties de ma tour de pc pour mes ecouteurs -- rose d'été
Bonjour alors voila ce matin j'ai acheté un archos 28 internet tablet '( comme ceci http://www.mobiles-actus.com/photos/mp3/big/archos-32-1.jpg ) ...
Bonjour, Sur le tx sr 875 ONKYO, comment brancher un caisson de basses. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Salut à tous, Je souhaiterais faire un peu de place sur mon disque dur et je voudrais compresser des fichiers audio qui se trouvent dans le lecteur w...
Bonjour, Je ne sais pas trop où poser ma question donc j'espère être au bon endroit. J'ai, avec des amis, pour projet de réaliser une flashmob b...
Bonjour, j'ai installé windows XP sur un ordinateur fixe, et je n'ai pas d'enceinte. Pour avoir le son, je pensais qu'il suffirait de brancher mon ...
Slt à tous et merci déjà de me recevoir en tant que nouveau...Je voudrai savoir comment créer une web radio car je suis animateur producteur radio.
j'aimerai avoir un code de triche pour faire monter de niveau mario et luigi hyper facilement et aussi pour cloner les objets
Bonsoir, Voilà mon souci: j'ai changé de voiture il y a environ 2 mois, je suis passé d'une 205 Junior essence à une Clio 2.1 Alizé 1.9D. J'ai ré...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.