Les discussions
Besoin d'aide pour trouver une musique
Bonjour! J'aurais besoin de vous pour me trouver la chanson qu'il y a à partir de 0:44 jusqu 'à à peu près la fin de cette vidéo : https://www.youtub...
Audacity interface midi synthétiseur.
Bonjour! J'ai actuellement un synthétiseur YAMAHA YPT 220. J'ai aussi la prise pour l'interface midi. J'aimerai beaucoup m'enregistrer jouer, j'ai lu ...
Table de mixage virtuel
Bonjour, je veux un cours sur une table de mixage virtuel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Table de mixage
bonjour je nais plus le mode demploi de la table de mixage ibiza djm 102 est ce que quelquun laurait merçi
S.o.s probleme logiciel
Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas si ses ma tablette qui fait sa ou le logiciel a chaque fois que je rentre dans le logiciel (virtuel DJ g...
Je n'arrive pas a faire fonctionnée mes boomer sur ma télé
Bonjour, Je n'arrive a relier mes boomer a ma télé j'ai bien brancher les files des boomer sur un espèce de truck audio et après j'ai reliée la peri...
Controleur dj
Bonjour je voudrais entrer dans le monde du mixage mais je ne sais pas par quel modèle commencer. Je suis plutot parti pour me prendre un controleur D...
[urgent]téléphone
Bonsoir qui pourrait me dire comment écouter mes musiques de mon galaxy s 2 sur ma televison svp très urgent merci à ceux qui y répondront
Pas de détection des platines dj air control
Bonjour, Je rencontre un problème pour l'installation des platines et des logiciels afférents. Mon ordinateur ne détecte pas les platines. Il s'...
Problème de grésillement dans les enceintes
Bonjour, à tous Voilà je vais faire claire : J'anime depuis quelques années des soirées. Je me suis donc avec le temps acheté du matériel supplémen...
Probleme pour enregistrer un mix
bonjour a tous j'ai un soucis avec mon pc. je voudrais enregistrer un mix avec audacity. je ne trouve pas "entree ligne" (enregistrement) sur mon...
Ecouter mes musiques de mon telephone sur la televison
Svpppppp qui pourrait bien m'expliquer comment ecouter mes musiques de mon telephone sur la televison ? Svvvp merci a ceux qui me repondront :-)
Problème identification/détection casque
Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un casque (siberia V2) est mon pc ne le repère pas alors qu'avec un autre pc de la même marque (Del...
Objet coincé dans mon ipod !!!
Bonjour aujourd'hui je ve brancher mon ipod mais un objet coince au bout j'ai essayé de l'enlever avec un aiguille a coudre mon ipod et le dernier nan...
Clé usb transcend 16 gb n'enregistre pas
Bonjour J'ai l'habitude d'enregistrer des émissions de radio sur des clés USB - j'utilise une mini hi fi system FA164. Mais la nouvelle clé que j'a...
Comment changer la tonalite d'une musique
Bonjour, on ecoute un morceau de musique dans une tonalite y a til un moyen de changer cette tonalite exemple un titre en sol et on veux le ...
Logiciels standards
Quels sont les logiciels standards
J'ai supprimé les fichiers dans mon appareil sans le vouloir
Bonjour, je m'appel jack et si quelqu'un peut m'aidé cela serait tres genti de sa part. en effet j'ai supprimer les fichier dans mon appariel e...
Grésillement pas de sons hdmi
Bonjour, j'ai ma chaine hifi qui est raccorder a ma télé par un blanc et un rouge avec ceci en péritel : http://www.son-video.com/images/static/Rayons...
Chaîne?tv
Bonjour ou bonsoir Alors voilà il y a quelque temps j'ai acheter une mini chaîne hifi LG FB164 mais malheureusement j'ai perdu les fils me permettant...
Ou trouver un beau sac
Résolupouvez vous m'aidez a trouver un beau sac marron et assez grand pour les cours
Lame encodeur pour audacity
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'Audacity ainsi que la dernière version de l'encodeur lame-3.99.5x64 et je ne peux malgré tout e...
Coderadio
bonjours j'espère de m'aider a trouver le code radio de mon symbol date de sortie 21/01/2010
Format factory .flv en .mp3 conversion abandonnée
RésoluBonjour, Je souhaite convertir toute une liste de vidéo .flv (qui m'appartiennent) en format .mp3 J'ai cherché sur les forum et le logiciel gratu...
Dj tech i-mix dj midi controller
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui la platine "dj tech i-mix dj midi controller". Il me livre avec le logiciel "MIX VIBES 3DEX LE". Je fa...
Demande pour ipod
Bonjour, Je viens d'avoirs un iPod nano mais je ne sais pas comment mettre des musiques ou des videos sur mon iPod. J'ai telecharger iTunes mais je n...
Besoin de conseil
bonjour je voudrai monter un studio moyen dans une structure de théâtre ou je travail en ce moment et j'ai besoin de conseil. je ne dispose encore d'a...
Pb de sons
Bonjour à tous, mon pc ne veut pas émettre de sons, que ce soit en interne ou avec des hauts parleurs externes....pourtant lorsque je fais un test de ...
Ipod touch bloqué
Bonjour, Mon itouch est bloqué depuis maintenant 4jours et je ne sais plus quoi faire. J'ai tout assayé: le mode dfu et un logiciel qui s'appelle ...
Boutique dj
Bonjour, Ne sauriez vous pas ou est-ce-que je pourrais trouver du materiel DJ? Cordialement, Lucas Configuration: Mac OS X Mountain Lion (1...
Comment faire pour pas paye par carte bleu, bancaire....?
Bonjour, quand je me connecte sur l'app store de mon IPod il faut le mode paiement mais tout ce qi s affiche c est : carte bleu carte bancaire ...
Récupération de compt hotmail.com
Bonjour madame monsieur je voudrez récupérer mon compt hotmail que je perdu merci
Comment mettre plus de 50 musique dans un cd-rom 80 min ?
Bonjour, Je voudrais graver des musique dans un CD-rom mais le problème c'est que j'ai plus de 30 musique et sa dépasse les 80 min donc le cd-ro...
Enregistrement micro/audacity
Bonjour! J'ai fait récemment l'acquisition d'un micro de la marque Shure dans le but d'enregistrer ma voix sur audacity avec une meilleure qualité....
Comment copier de la musique de mon iphone sue mon pc
Bonjour, je voudrais copier des morceaux de musique de mon iPhone sur un nouveau pc portable Toshiba Windows 7 d'avance merci Configuration...
Casque wesc conga
Bonjour les CCM's, Je vient de faire l'acquisition il y a 30 minute du Casque WESC Conga noir Dans le paquet il y avait des rallonges et quand je ...
Ipod bloqué
A tous ceux qui serai capable de m'aider: Mon iPod touch est bloqué avec le logo d'iTunes et le câble USB. En plus de ça iTunes ne reconnais mon it...
Devenir dj
Bonsoir, depuis quelques temps j'ai un gros projet mais je ne sais pas si il est envisageable. J'ai toujours aimé la musique et particulièrement les ...
Son sur casque ou haut-parleurs
Bonjour, J'ai acheté un nouveau casque USB et j'aimerais faire que le son sorte constamment sur mes enceintes sauf lorsque mon casque est allumé (il e...
Installer haut parleur
Bonsoir a tous, J'aimerais savoir si il est possible d'installer n'importe que haut parleur dans les portes d'une voiture ( je dispose d'une xsara vt...
Quoi regarder sur l'étiquette pour l'achat d'un casque
bonjour, je ne m y connais pas du tout en casque audio c'est pour cela que je vous sollicite. Voila je voudrais un casque ou on a un bon son mais je ...
Problème d'écouteur
Bonjour, J'ai un probleme concernant mon ipod classic 30 GO ( 5eme generation ) Voila mon probleme est que j'entend la musique que d'un ecouteur , e...
Choix d'un micro-casque
RésoluSalut a tous ! J'aimerais que vous m'éclaireriez sur un choix de micro-casque alliant la qualité de son à la fois pour la musique , les jeux et les...
Xover ou amplificateur
Bonjour a tous je m'apelle dominique j'ai 41 ans et je resite dans le 45 ( loiret ) n'etant pas un expert en audio je me permet de veni...
Exporter pistes audacity
Bonjour, j'ai recemment telechargé audacity, mais lorsque j'ai fini mes enregistrements et que je veux exporter mes pistes, elles ne s'exportent pas...
Aide aux branchements de matériel à virtual dj
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un peu d'aide : Je suis DJ amateur depuis environ 1 an, et je ne mix que par logiciel (et non avec du matériel), à...
Problème g930
Bonjour, j'ai acheté un casque logitech g930 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai installé le logiciel, il est chargé mais le son ne par...
Quel est le meilleur casques audio ?
RésoluBonjour, quel est le meilleur casque entre le monster beats studio, monster beats pro et monster beats detox ( http://www.beebeat.com/supra-auricula...
Pour povoir jouer a pes 3
comment faiton pour jouer a pes3
Autoradio kenwood
Bonjour, je possède une radio Kenwood et j ai eu un petit soucis, je roulais et j ai senti une odeur de brûlé, puis plus de radio.. Mon baffle droit n...