Les discussions

Probleme de son sur ps3

Bonjour,j'ai branche grace a un adaptatteur une ps3sur un ecran pc Prolite E2403WS mais je n'ai pas de son Aidez svp urgent Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
syewo

Enregistrer ses compositions.

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai besoin que l'on m'explique comment enregistrer ses compositions. Alors voilà, je suis musicien de...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque aux alentours de 90 euros

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche un nouveau casque, qui pourrait répondre à mes besoins: -Compatible ps3 (Donc avec micro rétractable si possible comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
valou2604

Mon iphone ne veux plus faire de son aider moi au plus vite :(

Bonjour a tous j'ai echaper mon iphone 4 dans mon bol de cerale pendant a peine 2-3 seconde maximum et puis je l'ai mis dans le riz pour faire tout so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Rosalieg

Utiliser une table de mixage sur skype

Bonsoir, aujourd'hui pour mon anniversaire j'ai reçu une table de mixage audio de la marque AudioPhony (Skill virtuality series) et je voudrai m'en se...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Traxmix

Probleme ipod..

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon IPOD NANO. Je vous explique : Je l'ai toujours utilisé très souvent et depuis un moment il est resté au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Baca28

Problème synthé-séquenceur

Bonjour, je souhaite me lancer dans la composition de musiques électroniques et on m'a offert dernièrement un synthé Yamaha PSR-E413 sur le quel j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
necro974

Fl studio 10 enregistrer son avec midi synthé

Bonjour, j'utilise depuis peu FL STUDIO10. j'ai réussià brancher mon midi avec ma carte son sur mon ordinateur. D'aileurs, j'ai compris commet fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
necro974

Ma tablette

j'etais entrain de jouer a un jeu est ca ma deranger j'ai decider de le desinstaler alors ma mere ma dit que c'est l'heur de manger et j'ai etaind ma ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
estel13

Logiciels pour écouter de la musique

Bonsoir à tous! Mon ordinateur contient 3 logiciels pour écouter de la musique : Winamp, Real Player et Musicmatch jukebox (un logiciel qui s'est aut...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Marr35

Récupérer fichier midi

Bonjour, Comment faire pour récupérer un fichier midi (libre de droit...) à partir d'une page internet ? Beaucoup de sites proposent des fichie...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
SurfAdCom

Musiques format midi

Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut télécharger gratuitement et légalement des musique au format MIDI ( c'est pour mettre sur synthesia ) su st...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
SurfAdCom

Musiques format midi

Bonjour, J'ai plusieurs séquences musicales format midi. Il y a deux à trois ans j'avais un logiciel CUBASE gratuit qui me permettait entre autre d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Aurélie

Un song dubstep vide

Bonjour, Je fais des son avec des synthetiseurs et autre, et depuis peu je me suis lancé dans la dubstep. quand je fait un son dubstep , le son prese...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
igon

Problème stéréo mix (skype)

Bonjour à vous, Je connais un problème de son assez pénible. Lorsque j'utilise skype en conférence, mes contacts entendent le son qui sort de mes h...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Ocelot

Lettre

 Fermé

comment rédiger une lettre de motivation

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
00lina00

Mp3 sur facwbook...

Bonjour, Comment enregistré une plage d'un cd mp3 sur mon mur de facebook? Merci! Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
estel13

Oreillette

Bonjour, moi le problème c est que moi j entend mes amis sur la PS3 mais eux ils m entendent pas. C est quoi le problème s il vous plait aidez-moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Asuna Yuuki

Pb 1 enceinte marche sur mon kit 5.1 logitech z5550

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de changer d'OS histoire de rafraîchir ma config avec un Windows XP qui commençais à ramer... Je suis donc ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
guigui591

I tune

Comment faire de i tunes mon lecteur par défaut Je m'explique, j'ai prêté mon i pad et la personne a ajouté des musiques par l'intermediaire d'un aut...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Turtle beach earforce px5

Salut tout le monde ayant acquérit d'un turtle beach earforce PX5 j'essaye de le faire marcher mais la qualité du son et du micro est dégeulasse , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Varial

Installation haut-parleurs yamaha yst-ms 35d

Bonjour, Voilà mon problème: J"ai acheté un nouvel ordinateur fonctionnant avec Windows 7 et je voudrais installer mes haut-parleurs Yamaha sur ce de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
CedriicM

Pour une musique

Bonjour, je m'appelle Morgane j'ai 13 ans et je viens d' avoir un iPod mes je sais pas comment mettre une musique gratuite sans iTunes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Anusdilaté

Pas de son en hdmi, help pliz

Bonjour, Alors voila, je viens d'avoir un nouveaux PC : - Asus Maximus V Formula - Gtx 680 OC version (Gigabyte) Ensuite, J'ai un video...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
diabolix95

Quelles enceintes pour l'été ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4 L'été approche, et demain la fin du bac je voudrais m'off...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Roberto777

Logiciel enregistrement vocal

Bonjour, ma demande est assez simple en sois : j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour pouvoir enregistrer des voix (par exemple d'une personn...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
idragus

Turtle beach p11 ne fonctionne plus

Bonjour jai fait l'acquisition d'un ordinateur (hp pavillon p6 2460 ef) mon casque micro turtle beach p11 marchait tres bien jusqua ce matin plus de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
cocooo85

Probleme oreillette ps3

Je n'arrive pas a connecter mon oreillette Bluetooth a ma ps3 dés que je lance le scan elle n'est pas reconnue! Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Nik'las

Problème ipportant

Bonjour, Alors voilà hier j'ai voulus faire la mise à jour de IOS6.13 le : 21.06.2013 vers 20h donc sa à pris un peu de temps et tout sauf que qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ampli

Bonsoir jai un souci sur mon ampli qui coupe mais que moteur allumer. Juste avec le contact tout fonctionne tres bien Merci davance pour vos repon...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
yodabou

Auto radio musique change toute seul en usb

Bonjour, Voila mon probleme : Mon auto radio change de musique tout seul , sur certaines musique pas toute . Que avec une cle usb , avec cd sa ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kevin14789

Logiciel pour voix

bonjour tout le monde, quelqu'un pourrai me donner un logiciel (gratuit ou payant, budget illimité) pour donner des effets dignes de ce nom a ma voix ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lucinou39

Comment mettre musique

bonjour je cherche comment installer de la musique sur mp3 mp4 mp132

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lulu1009

Help: recherche musique électro

Hellooo toutes et tous, J'écoute beaucoup d'électro. Mais depuis quelques temps, je n'y trouve plus mon compte, Oh malheur et désespoooir!!! J'en a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lulu1009

Problème casque beats

Bonjour, Alors voila j'ai récemment fait acquisition d'un casque monster beats studio (il y a 5 jour), bref, quand je l'ai acheté je suis allé de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dark-Mada972

Micro ...

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation c'est que sans faire exprès j'ai était dans panneaux de configuration son et périphérique audio et en...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Sebastien62790

Logiciel de son

quel est le logiciel de son qui marche avec mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
liopite

Comment mettre des vidéos sur ipad2

Bonjour, Je souhaiterais mettre quelques vidéos qui sont sur mon pc vers Ipad2 mais je ne sais comment le faire. Je n'y comprends rien. Quelqu'un p...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jolyjumper

Son téléchargé de mauvaise qualitée

Bonjour, Voila, j'écoute une musique sur internet, je la trouve cool et décide de la télécharger. Le son sur internet et normal mais quand je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
CHuKY.82

Gros probléme sur switchin mmo.

Bonjour, Je m'apelle Redwane , je joue a switchin MMO et j'ai un compte : Maxime8977 , sa fait trés longtemps que je y fait plus . je suis ret...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Mugiwara.

Site pour créé ses musique

Bonjour, voila jaimerai savoir tous les sites qu'il faut avoir pour crée des musiques dont audacity... Configuration: Windows Vista / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Zbleek

Comment mettre les pochette d'album

 Résolu/Fermé

Slt j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre les pochettes d'album des chanson que j'ai merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
loicRjames16

Écouteur ou des casque intra auriculaires

Bonjour, je recherche des bon écouteur ou des casque Intra auriculaires ? (budjet de 70€) merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Gribouz2

Probleme de volume non installée

salut, lors une nouvelle installation de system d'exploitation ,je trouve le volume sur mon pc ,s'il veut plait je voudrais savoir comment résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
C4lian

Probleme son autoradio cdx gt35u sony

Bonjour, j ai mon autoradio qui affiche " OFFSET..." quand j'allume ma voiture et je n'est plus de son qui sort que se soit par CD ou USB rien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kevin14789

Exporter des mp3 sur l'ipod

 Résolu

Hello tout le monde, Je lutte pas mal pour exporter des mp3 autrement que par cette m**de d'iTunes... Pour importer sur le DD pas d'soucis, Yamipod...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
crhi

Coupure freebox

j,ai une freebox qui se coupe sans arrèt ;résultat je ne peu regardé la télé

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Toufou13190

Poste takara

Bonjour, dans ma nouvelle voiture j'ai un poste takara, problème : je n'arrive pas à écouter ma clé usb, je ne trouve aucun bouton pour pouvoir me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kevin14789

Partager des photos et des petites vidéos

Bonjour, Je souhaite partager des photos, un diaporama fait avec Adobe et des petites vidéos que j'ai faites avec mon appareil photo avec les personn...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pierrecastor

Probleme de batterie

Bonjour, voila quand je connecte l ipod sur la machine ça se charge mais quand je deconnecte c est le noir ça semble que la batterie na rien charge...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
GaWs18
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000