Ipod qui ne réagit plus ( du tout ! )

Alxpm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bashou91 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour,
Voilà j'ai un petit souci et le mot est faible, avec mon ipod nano 4ème génération. En effet celui ci d'un seul coup s'est décidé à ne plus marcher. J'ai vu tout d'abord de drôles de choses apparaitre à l'écran puis il est devenu noir. J'ai donc décidé de le laisser décharger puis j'ai fait, sur les conseils d'un assistant, la manipulation consistant à appuyer simultanément sur la touche du milieu et la touche Menu. Rien ne s'est passé évidemment, j'ai ensuite fait toutes les autres manipulations recommandées sans grand succès. Quand je le branche sur mon pc, aucune réaction non plus l'écran reste noir et mon pc ne le reconnait plus. La seule chose qui me paraisse bizarre est le fait que mon ipod fait une sorte de " tic tic tic " quand je le branche.

La question est donc dois-je le mettre à la poubelle ? Ou avez-vous des solutions à ma cause perdue ?

Merci d'avance ! :)

3 réponses

Bashou91 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Essaie d'aller voir dans un apple store ou à l'endroit où tu l'as acheté, même si tu ne veux pas qu'ils te le prennent ils pourront peut-être te dire ce qu'il a
0
Alxpm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le problème étant que l'apple store de Lille n'est pas encore ouvert et à l'endroit où je l'ai acheté personne n'est capable de me répondre.
0
Bashou91 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Essaie de les appeler https://getsupport.apple.com/ServiceOptionAction.action
Sinon je sais pas :/
0