Les discussions
Utilisation du microphone imc art 703
RésoluBonjour, J'utilise des Microphones IMC ART 703 pour la sonorisation de ma paroisse, mais ces micros captent le signal d'une radio située à une cin...
À l'aide c'est qoi un utorrent
Bonjour, c'est qoi un utorrent Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Enchainement entre morceaux
Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait une option pour que les morceaux s'enchainent entre eux, lorsqu'on les transfert sur Iphone, ou Ipod. ...
Recherche de logiciel
Bonjour, donc je voudrais savoir si un logiciel ou une technique existe pour pouvoir changé un fichier musique avec un autre fichier qui lui a le ti...
Ipod touch 32 g il est bloqué, et je ne peux le déverrouiller
Bonjour, mon ipods touch est arreter soudainement et je ne sais pas pourquoi, il bloque comme ça etes vous capable de m'aider. merci a l'avance. ...
Mix genius sur ipod nano
Bonjour, j'ai eu un iPod nano(5ème génération),de 8 gigaoctet,et tout fonctionne mais par contre le mix genius semble ne pas fonctionner.Sur iTunes,G...
Blocage de ipad 16gb
Bonjour, jai un ipad 16Gb ki se bloc sur itunes avec cable usb.comment faire?
Recherche logiciel de reconnaisance musicale
Bonjour, Je cherche un logiciel qui serait capable de reconnaitre une musique a partir d'une base de donné ou qu'importe (un peu comme la fonction...
Les avantages de vlc
Bonjour, je veux savoir les avantages de vlc ? Windows XP / Internet Explorer 8.0
Connexion: pc - hi fi
RésoluBonjour, est-t-il possible d'enrégistrer sur mon magnétophone les sons que je capte par l'intermédiaire de mon pc, par exemple de la musique ou des ...
Message d'erreur
RésoluBonjour, J'utilise souvent mon mp3, j'ai enregistré environ une soixantaine de morceaux J'arrive a lire très bien tout les titres....sauf 1, l...
Ipod
Bonjour, comment transférer les musique de mon ipod sur itune ? merci d'avance
Piano numerique-enceintes hi fi
Bonjour, Je possede un piano numerique clavinova , et j aimerai lui adjoindre 2 enceintes hi fi (elipson) pour améliorer le son. Puis je utiliser ...
Pilote audio ou carte graphiques portatif emachines em350 series
Bonjour, pilotes manquants pour mon portatif emachines eM350 series après formattage j'ai installé win xp service pack 3 le simple c'est à dire ave...
Pilote audio acer aspire oneaod257
Bonjour, bonjour quelqu'un pourrai m'aidé à trouve les driver acer aspire one aod257 surtout le son (audio) Merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Concatener 2 fichiers mp3 ou wav
Bonjour, je voudrais, à partir de 2 morceaux de musique en MP3 de 3' chacun, n'en faire qu'un seul de 6' est ce possible ? je pense que OUI, mais c...
Ps de questions mais des salutations cordiales a tous.
Bonjour, me donner des precisions sur l'utilisation de CommentCamarche Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 -- bkm
Ipod non detecté
Bonjour, Hier en voulant ajouter des musique sur mon Ipod avec le logiciel Yamipod ( Itunes ne fonctionne pas sur mon pc ) toute les musique se sont...
Probleme installous
Bonjour j'ai un iPod touch 4g et j'ai installous 5 je viens de faire la mise a jour et depuis je ne sais plus telecharger d'applications .. Je clique ...
Wifi
Résolu/FerméBonjour, j ai mâle compris votre email en à supprimer mon message car? Configuration: iPhone / Safari 5.1
Transfert de l'ipod vers le pc
Bonjour, J'ai acheté sur e bay un ipod] qui est arrivé chargé de bonne musique que je voudrais garder. En connectant sur mon pc, je n'arrive pas ...
Logiciel créateur de musique
Bonjour, J'avais entendu parler il y a peu dans "Sciences & vie" ou un magazine du genre d'un logiciel ou d'un engin créant automatiquement de la ...
Enregistrement
Bonjour, comment graver un cd mp3 avec une haute qualite Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Ipode touch
Bonjour, je me present dorian peissel j'ai un pettite probleme avec mon ipode touch lors que je le connaite a itune il m annonce que je dois saisire...
Retablir le son
Bonjour, J'ai perdu le pilote de son Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ipod touch
bonjour,je vous explique mon problème j'ai un ipod touch 4g 8go mais je n'arrive pas a transférer des photos de mon pc vers mon ipod avez-vous une so...
Problèmes sansa
Résolu/FerméJ'ai un mp4 Sansa e250 de chez SANDISK Bonjour à tous ! Ayant récemment téléchargé la nouvelle mise à jour (version 01.02.18E), je ne peut plus met...
Recherche autoradio cd bon marché
Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche un autoradio -qui contient le mecanisme de lecture de cd -et arrive à capter les frequences FM le...
Connecter la wii a une freebox revolution
Bonjour, avant j'avais la freebox v6 maintenant la freebox revolution et n'arrive plus a me connecter en wifi pareil pour les pc Configurati...
Quel application vous aimez le plus ?
Bonjour, quel application vous aimez le plus ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Calculatrice casio fx-92 college 2d+ (h,min,s)
RésoluBonjour, je voudrais savoir commentr on fait sur une calculatrice casio fx-92 pour calculer les heures ? merci d'avance !
Probleme d'echo avec audacity
FerméBonjour, j'enregistrais les emissions de radio sans proleme jusqu'à recemment et sans raison apparente, un echo est apparu lorsque je veux enregistre...
Recherche son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai perdu le son de mon pc et je crois que meme les pilotes n'y sont plus comment rétablir le son de mon pc Merci Co...
Mon ipod n'est pas reconnu
Bonjour, alors voila mon soucis. j'ai un ipod classique, 120g. pendant longtemps j'ai cru que mon ipod etait mort car il ne s'allumait plus. ma...
Problème sur rove digital mp4
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'origine de ce problème svp ; Sur mon MP4 , qui est tactile , l'écran tactile ne marche plus a certains endroit...
Monster beats pro ou studio
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème est que pour noel j'ai le choix entre un monster beats studio ou un monster beats pro. Je suis vraiemen...
La fouine - fouiny juice
Salut j'écoutai la musique "Fouiny juice" de La Fouine et à un moment il dit : Ton instru ne sonne pas je crois qu'il n'est pas Belge. Et je vou...
Infromtion
Bonjour, salut je veut savoir toutes informations merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je cherche le titre de cette chanson
Bonjour, je voudrais connaitre le titre de cette chanson ; reggae musique au réveille , reggae musique au couche , reggae musique dans les oreille a t...
Arnaque le boncoin jean michel portier
Bonjour, arnaque sur le boncoin,jean michel portier. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Brancher un combiné téléphone gigaset a510h
Bonjour Je souhaite brancher mon nouveau combiné téléphone GIGASET A510h sur la base GIGASET C355 théoriquement compatible. La notice d'installati...
Casque tritton ax180
Bonjour, g le micro de mon casque ax180 qui ne fonctionne plus au niveau de la voie j'entend les autres mais eux ne m'entendent pas g tout vérifié et ...
A la recherche de carte son
Bonjour, comment pourrai-je Télécharger les drivers de mon pc dell optiplex gx 520 Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.134
Comment avoir la 3g sur un ipod touch 4eme génération
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la 3G sur un ipod touch merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Quelle cellule pour ecoute (vinyl)
Bonjour, je recherche une bonne cellule pour écouter mes vinyles, mais n'y connaissant pas grand chose j'ai besoin de vos lumières. ps: j'écoute ...
Demande renseignement
Bonjour, COMMENT FAIT ON POUR CONSULTER DES PHOTOS SUR SITE PACASAWEB Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Besoin d'aide pour un home cinema ^^'
Bonjour/soir, Alors voila, j'ai enfin craquer, et decider de m'acheter un Video Projecteur =D Mais comme je m'y connais vraiment mal niveaux son, j'...
Ecouteurs beats compatible htc ?
Bonjour, j'aimerai savoir si ces écouteurs : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl qui sont des Ecouteurs Monster In-Ears Beats Tour Micro ...
Enregistrement
RésoluBonjour, Comment enregistrer sur DVD à partir d'une cassette VHS avec un enregistreur HDD et DVD/MAGNETOSCOPE de marque TOSHIBA RDXV50KF, merci po...
Radio cd wip sound
Bonjour, Bonjour à vous tous Merci d'avance à ceux ou celle qui pourront me dire si avec cette radio, je peux lire mes cd que j'aurais moi même ...