Problème micro reconnu, mais son inaudible.
Bonjour, Je suis en possession de deux micros dont l'un utilisé récemment et avec succès, mais voila, maintenant, l'ordinateur reconnait le micro, ...
Bonjour, Je suis en possession de deux micros dont l'un utilisé récemment et avec succès, mais voila, maintenant, l'ordinateur reconnait le micro, ...
Bonjour, je sais que sa doit rien a voir avec le forum mais vous connaissez un site de musique où on peut trouver que des nouveautés? merci de vo...
Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas à avoir le son sur mon pc juste aprese formaté ici le rapport de ma configuration: Carte mère Mic...
Bonjour, reason 5 y a t'il une solution pour ne pas perdre les sons audio? car a chaque fois que j'ouvre mes projets ailleurs je perd les chemin......
Bonjour, pouvez vous me doner le code de mon autoradio de opel zafira voila les info de la voiture et le poste VOITURE pel zafira MARQUE pel MODELE...
Bonjour a tous, Je poste un message concernant mon autoradio. Donc en gros j'ai deux questions si quelqu'un s'y connait : 1/ Mon autoradio ...
Bonjour, j'arrive pas a telecharger adobe flash player comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je vien d'acquerir une TV LED Samsung UE40EH6030W et je voudrai brancher mon Home Cinema dessus. Avant j'avais une TV Cathodique et ça fo...
Bonjour, bonjour je n'arrive pas à trouvé un pilote pur le son, j'ai essaye vinyl deck et ac 97 mais on me dit que pour vista non de la carte mere...
Bonjour, à tous!! Alors c'est plus un conseil qu'une question. On va même dire que c'est une résolution d'un problème avant qu'il n'arrive. Je raco...
Bonjour, mon 32g 2e génération était hacké et il sest fermé et maitenant il ne s'affiche plus sur itune et sur mon ordi merci si vous troouver la solu...
bonjour.Je n'arrive pas a mettre le son .je pense qu'en faisant une mauvaise manipulation j'ai désactivé le son .quelq'un peut il m'aider ?, C...
Bonjour, je souhaite investir dans une chaine hifi pour mon appartement. Après quelques recherches je pense que celle-ci serait bien : https://w...
Bonjour, après installation de windows7 sur mon ordinateur gatway le son ne se fait pas entendre que faire? Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, tous mes sons Windows du genre Bienvenue, Verrouillage , les "tiness" pour dire "et!" sont très bas du genre 5% qu'alors j'en suis à 100 !!!!...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un subwoofer a partire d'un ampli de guitare peavey ( speaker et tout et tout ) et le convertir...
Bonjour je voudrai s v p mettre de la musique sur des photos de famille, je ne sais pas si mon message est dans le thème approprié .... je vous re...
Bonjour, j ai récemment acheter un dictaphone sony mais pas de câble USB POUR transférer je sais QU IL EXISTE UNE FAÇON DE RÉCUPÉRER LES DONNÉ...
Bonjour, J'ai mi une bafle dans ma chambre et j'ai brancher le fils rouge et noir sur la bafle et de l'autre cote j'ai aussi du cable rouge et noi...
Bonjour, je m'interesse a la musique assistée par ordinateur. Etant musicienne et chanteuse j'aimerai m'enregistrer . Si la presence d'un micro m...
Bonjour, J'aurais voulu avoir plusieurs avis sur les casque vendu chez Darty en grande majorité à ma connaissance qui est le Hitachi HDP100 et qui...
Bonjour, J'aimerai votre aide svp. J'ai acheter des beats by Dr.Dre il y a 3 mois. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Il y a quelque jours, ...
Bonjour, J'ai un autre ordinateur depuis peu (portable), j'ai voulu installer Itunes dessus pour pouvoir mettre des musique sur mon Ipod, mais à p...
Bonjour, comment traduire une partition de musique en tablature pour guitare acoustic Merci d'avance vivi Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, convertir gratuitement mp4 en Mp" Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, je cherche des beats pro et j'aimerais savoir si ce site fait de la contrefaçon parce que ça à l'air vraiment intéressant : http://www.casque...
Bonjour, Ma chaîne youtube a été suspendu hier soir, car je me suis désabonné à Google+ que faire??? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...
Bonjour, Pour recevoir la TV j'ai pris un contrat avec Canal Satellite il y a 15 ans, qui à l'époque offrait la parabole. J'ai annulé mon contrat...
Bonjour, J'ai crée un fichier audio et j'aimerais le transformé en MP3 . Mais je sais pas comment faire... Pouvez-vous aider SVP
salut a tous apres le formatage de mon ordi ,la carte son n'est plus detectée . apres plusieurs instalations de drivers correspondants la carte ne mar...
Bonjour, Voila je veut mettre mon Ipod touch 4G ( iOS 6.0 ) en Ios 5.1.1 Il fait prend un firmware que jai prit pour Ipod touch 4 g 5.1.1 et je suis a...
Bonjour, Après avoir téléchargé une chanson de youtube, j'ai utilisé Audacity pour en augmenter le son car je n'entendais presque rien. Maintenant...
Bonjour, J'ai acheté un baladeur sony NWZ-A864 et j'aimerais acheter un casque audio pas trop cher ( moins de 100 euro ). J'ai sélectionné 3 casqu...
Hello, j'ai un ordinateur portable et un ipod touch flambant neuf, évidemment je voudrais mettre de la musique sur ces deux appareils avec un seul ca...
Bonjour, J'ai un problème au niveau du son de mon ordinateur comme énoncé ci-dessus. En fait, j'avais ce problème avant mais seulement de courte ...
Bonjour, j'ai un petit problème mon Ipod touch est bugger sur l'écran d'accueil depuis que j'ai changer mes paramètre a partir de l'ordinateur et ...
Bonjour, j'ai des beug de son parfois dans youtube chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, Ce site est t-il un site de contrefaçon http://www.casquebeatssoldes.com
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma sony DAV-TZ135 et j'ai une tv lg 47LW4500, alors voila j'ai fait tous les branchement possible qu'il me d...
J'ai ipod appele et je veux mettre des choses Si oui, comment? Je veux la façon et les étapes, et Que puis-je mettre dedans (qui est disponible), de...
Bonjour, Mon Ipod touch est bloquer en mode recovery, suite a la mise a jour 4.0 a 4.2. J'ai tenté de mettre a jour mon ipod puis itune m'a dit e...
Bonjour comme vous pouvez le voir http://www.urpix.fr/viewer.php?file=h3slsuu4ips9751hr4.jpg le fil de mon casque s'est détaché de la partie gauche de...
Bonsoir à tous, J'ai depuis quelque temps des écouteurs intra auriculaires iBeats qui me conviennent bien. Malheureusement, après un prêt à un ami, ...
Bonjour, Je viens d'acquerir un PC tout en un Aspire Z 3101. Je n'ai pas de son (malgré toutes mes recherches. On m'a dit que ces PC n'avaient ...
Bonjour, j'ai un petit problème, voila depuis un petit moment le gestionnaire de son Windows (en bas a droite) ne simule plus le son (barre vertica...
Bonjour, pour avoir le son en mode sans echec faut juste ne pas appuier sur mode sans echec mais derniere config valide connue et la le son fonction...
Bonjour, Mon iPod est bloqué, lorsque je l'allume il reste bloqué, jai l'image d'un fil USB et c'est marqué iTunes en gros sa met qu'il faus le bra...
Bonjour, je voudrais transmettre les chansons et videos de itunes sur mon i phone, comment faire Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Chro...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.