Les discussions

Son se coupe lorsque je presse caps lock ou verr num

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'appuie sur les touches Caps Lock, Verr Num ou encore Arrêt Défil, le son se coupe pour laisser place à la ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mrfamas45

Problème connexion nfc entre téléphone et casque

Bonjour, J'ai un casque créative sound blaster evo zx et je ne comprends pas comment marche la fonction NFC? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
SBY

Un côté marche, l'autre non et mes câbles dmse cassent à la base

 Résolu

Coucou , Bon je vous explique mon problème en espérant avoir votre aide !! J'ai mon casque audio depuis Noël déjà À la base du casque la ou commen...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Himeragi

Probème de drivers

Bonjour, j'ai acheter il y a longtemps le labtec arena 675 et j'ai nettoyer mon disque dur sans sauvegarder le drivers qui permet de faire fonctionner...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Snowkid98

Autoradio 3 sorties rca ou 2 sorties rca ? peugeot 206

 Résolu

Bonjour, J'aimerai votre aide, car j'ai pas compris l'utilité des sorties RCA pour une autoradio. Dans mon cas j'ai une Peugeot 206, contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lulu

Casque audio

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon casque Sony sans fil à mon iPod Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Itunes : impossible !

Bonjour, d'abord je vous remercie de prendre votre temps pour lire ce message. J'ai désinstallé iTunes. Mais maintenant je n'arrive pas à le réinst...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Nicrodox

Problèmes de son enceinte bluetooth

Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu il y a 1mois une enceinte portable bluetooth Philips BT3600. Quand je la connectais via bluetooth à mon ordi et mon t...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MaximeNtns

Sd autoradio pionner 6300 bt

Bonjour j ai un poste pionner 6300 bt impossible de trouver le format pour lire des clips vdeo sur carte SD j ai tout essaye mpge vcd avi etc ..... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
letotof

Désinstallation itunes

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème pour l'installation d'itunes disant qu'une version plus récente est déjà installé et impossible de désinstaller ht...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
romain3169

Ma carte ne fonctionne pas sur itunes

Bonjour, Quand je rentre les données de ma nouvelle carte sur iTunes, j'ai un message d'erreur de leur part. Le voici "Ce mode de paiement à été ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
IPhone en galère

Vlc langue des musiques incorrect

Bonjour, J'ai télécharger VLC, mis à jour que j'ai téléchargez sur leur site officiel, j'ai mis un album musicale dans mon lecteur cd/dvd et vlc a...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Problème de branchement

Bonjour, J'ai acheté un casque audio avec une entrée audio et une sortie micro distincte et je dispose d'un pc portable avec seulement une sortie a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Chaine hifi philips fwm 197 plus de son ! que faire ?

Bonjour, voila ma chaine hifi philips fwm197 ne marche plus depuis quelque temps. Je ne c'est pas quoi faire, auriez vous une idée par hasard ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ALEX77

Avis et faisabilité configuration audio auto

Bonjour, je souhaite changer la sono de ma voiture (Fiat Idea). J'ai un budget de 250€ et je recherche quelque-chose avec un rendu sonore correct et u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
FocalOfficiel

Mon pc ne détecte pas mon casque

Bonjour, je possède un casque Beats Studio et mon PC sous Windows 10 ne le détecte pas. Quand je lance une vidéo avec VLC le son est faible et sans b...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Grossesse possible?

 Fermé

Bonjour, je l'appel Camille j'ai 14ans je suis avec mon copain qui lui a 21ans j'ai arrêter la pilule il y a 5mois car je l'oublie souvent voir même t...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
crapoulou

Compatibilité casque et gsm

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio : https://www.01net.com/tests/test-samsung-level-on-wireless-un-bon-casque-bluetooth-p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sawsix

Comment convertir de format mp3(vlc) a format wma?

Bonjour, Je suis activement a la recherche d'un logiciel ou site me permettant de convertir un fichier audio MP3 (vlc médiaplayer) en un fichier WMA...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jeanbern

Micro chiane hitachu axm649e

Bonjour, Je ne sais pas comment présélectionner des stations de radio sur mon appareil. Quelqu’un aurait il la gentillesse de m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sawsix

Aide pour brancher une table de mixage ?

Bonjour, je possède une table de mixage qui est la CDM 3600 de la marque Gémini et j ai un ordinateur avec tour centrale ASUS j aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Papy DJ

Pb : amplificateur surround perdu (home cinéma 5.1) !

Bonjour, J'ai récupéré chez mon frère un home cinéma 5.1 sony model hcd-DZ700FW (accès vieux). Problème il me manque l'amplificateur surround qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sawsix

Sony shakex3

Bonsoir , je voudrais savoir si cette chaîne Hifi a un son de bonne qualité et j'ai vu qu'il a une impédance de 4 ohm (si cela est est suffisant) . E...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kevinfreard

Problème casque sans fil rapoo

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque sans fil Rapoo (Il ressemble a ça https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ) Il marche nickel mais j'ai juste ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Iso

Connexion bluetooth chaine/ht parleur nomade

Bonjour, J'ai un chaine sony sbt300w équipée bluetooth et une enceinte philipps baladeuse je n'arrive pas à les apairer y a-t-il une méthode particu...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jocelyn82

Mettre le son de la tv sur home cinéma

Bonjour, Je possède : _Une xbox one _Une TV SAMSUNG LE26A336 _Un home cinéma CJ DIGITAL HTS869 J'aimerais mettre le son de ma xbox one sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sawsix

Probleme home cinema

Bonjour, j ai un soucis j ai le pionner dcs 424k relier a la tele marche nikel seulement j ai de la musique sur une cles usb sur la tele sa marche me...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sawsix

Aucune source d'enregistrement

Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis, j'ai un micro, il fonctionne partout, skype, teamspeak etc etc bref, pas de soucis jusque la, sauf que, sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
neinsteler

Androise

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais me deconnecter de gmail sur mon telephone androise et je ne sait pas ou est la deconectation svp aider moi parce que je donner l...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soirée anniversaire

Bonjour, Alors voila je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, Je vais animer une soirée d'anniversaire dans deux semaines et mon oncle es...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
xflodu76x

Bornier à pinces

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs enceintes, mais dans le format pour bornier à pince (vous savez les deux fils, un noir et un rouge). Je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Nathaming

Icône "son" sur barre des tâches

 Résolu

L'icône "SON" plaçée à droite de la barre des tâches a subitement disparu .Merci de m'aider à la remettre .

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
frantoupaulus

J'ai désactivé mon iphone, help !

 Résolu

Alors voilà, j'ai un problème très complexe. Ayant oublié mon code de vérouillage de mon Iphone 3gs je l'ai désactivé... Alors je télécharge donc Itun...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
maykovv

Comment débander problème jeilbreak ne fonctionne pas avec les t

Bonjour, Comment débander problème Jeilbreak ne fonctionne pas avec les téléphones verrouillés, ainsi que des applications. Mon iPhone 4 et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Serge1999

Comment traduire un tuto en anglais en français

Bonjour, Je viens de télécharger un tuto en anglais. Mais je ne comprends pas les explications. Comment faire pour traduire la vidéo en français SV...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Serge1999

Problème de son qui se coupe.

Bonjour, je vous contacte car, après avoir essayé 50 milles techniques que j'ai trouvé sur Internet, je n'ai toujours pas résolu mon problème. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
geoss325

Problème spontané

 Résolu

bonjour à tous et merci d'avance pour avoir lu mon sujet car j'ai en effet un problème contrariant, mon son ne sort plus ni de mes enceintes ni de mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Configurer sortie microphone en haut parleur sur ordi

Bonsoir, j'ai besoin d'aide : J'ai l'entré pour brancher mes écouteur sur mon ordi qui est casser et je me demande si on peut changer la sortie pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mickaelcr7

Probleme de branchement caisson de basse actif

Bonjour, voila mon souci et mon ignorence, je me suis fait une piece a mon domicile d environ 75m2 pour me faire mon propre cinema avec ecran et retro...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
sawsix

Problème de connection

Bonjour, je vient d acheter une enceinte maxxter et quand j'essait de m'appairer avec blutooth c'est écrit impossible d'établir la comunication et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
sawsix

Besoin d'aide, micro rig plantronics

 Résolu

Bonjour, j’aurai besoin d'aide s'il vous plait pour avoir un meilleur son au niveau de mon micro (le RIG Plantronics qui se branche en USB). J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
FireGhost136

Plus de son depuis la tnt hd

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD je na capte plus de son avec ma barre de son (Philips HTL3120: https://www.amazon.fr/Philips-HTL3120-12-Blu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
coco9994

Enceintes wifi bose

Bonjour, J'ai un système Bose composé de 2 enceintes Wifi SoundTouch 20 et d'un Wave SoundTouch Music systèm. Le tout fonctionnait parfaitement jusq...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
sawsix

Casque g35 logitech

bonsoir a tous ! alors voilà j'ai acheté un casque G35 et quand j'installe le logiciel pour réglé le casque (comme pour réglé la voix, apparemment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mejinn7

Bouton marche/veille ipod nano bloqué

Bonjour, j'ai un ipod nano 6ème génération (les derniers, tactiles) mais problème: mon bouton marche/veille s'est enfoncé et je ne peux plus appuyer ...

112 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
LaFrip

Brancher des enceintes

Bonjour à tous ! Alors, j'ai récupéré deux vieilles enceintes, avec une sortie chacune rca noir (le reste, j'm'y connais pas!) Voilà, j'aurai bien a...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
sawsix

Barre de son philips htl2153b

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Philips htl 2153b et au moment où je la branche, apres apparition du mot "starting", la source est di...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
sawsix

Problème de clé usb sur cdj 400

Bonjour, J'ai un kit de CDJ 400 qui ont fonctionné jusque là à la perfection. Mais j'ai récemment acheté deux clés usb emtec 16 Go et quand je les...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Blascomusic

Film

 Fermé

et maintenant que dois-je faire pour regarder un film ?

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Letrollien

Casque indétectable

Bonjour tt le monde, Voila j'ai une question simple a poser.. et j’espère que ca serra le cas pour la réponse, pourriez-vous m'indiquer comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ayoubbb
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000