Les discussions

Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Enceintes + casques/micro

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes enceintes et mon casque. Mes enceintes son branché sur le panneau arrière de ma tour et mon casque sur le pann...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Char Snipeur
Kmyzole Casque et écouteurs

Micro cravate + portable

Bonjour, J'aimerais débuter des vidéos dans la rue avec des passants (comme des caméras cachées). J'ai déjà la caméra, mais il me manque un micro ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nicolas BALAGUER
Xx-Tracker-xX Enceintes / HiFi

Achat d'occasion: bonne affaire ?

Bonjour ou bonsoir J'ai parcourus le net a la recherche d'enceinte 2.1 et je suis tombé sur cette annonce ( MATERIEL NEUF) Informations sur le pr...

Winduc
nano30 Création et production musicale

Muse-score

Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum je dois formuler ma question. Je vais essayer d'être clair. Je suis musicien. J'ai installé un logiciel (M...

samgunsjovirow
farreneit Enceintes / HiFi

Signification de enceinte de puissance 2w

Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth. J'en ai trouvé une et il y a marqué que ça puissance est de 2w. Pourriez vous m'expliquer qu'elle puis...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
farreneit
Ant.Sim Casque et écouteurs

Micro du casque ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Suite au formatage de mon ordinateur le micro de mon casque n'est plus détecté, en effet c'est toujours le micro intégré à mon ordinateur...

Ant.Sim
said elasri Audio

Probleme sur mon clavier

J'ai un probleme a utuliser les touches des chiffres sur mon clavier

Jimpix
Un nul Audio

Quel bon micro stéréo pour pc portable ?

Bonjour, La prise "micro" de mon portable est "mono". Le son est mauvais. 1/ comment utiliser un BON micro stéréo ? (sur prise USB ?) 2/ que...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jjj
lowley Autoradio

Pontage 12v permanent => voyant batterie allumé

Résolu

bonjour j'ai acheté récemment un autoradio et il marche mais la mémoire se vide lors de la mise hors-tension de la voiture(clé sur arrêt). j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
hbonnet340 Audio

Cable audio et micro ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce cable sur internet : https://www.amazon.fr/Dexlan-Doubleur-adaptateur-st%C3%A9r%C3%A9o-C%C3%A2ble/dp/B0009M14H2/ref=sr_1_3?s=...

hbonnet340
lueurdespoir Audio

Je recherche le nom de la chanson et du rappe

Résolu

Bonjour, je re cherche le nom de la chanson et du rappeur je peux vous dire les premieres paroles et le refrain .la chanson commence comme ca.belle ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
juju
Wanowy Casque et écouteurs

Problème windows avec microphone

Ayant acheté un casque Ozone Rage ST ce matin, j'ai voulu le connecter a mon ordi pour le tester, l'audio marche Nickel mais le microphone a un problè...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
clem05GH
Lutine5 Autoradio

Desinstaller un programme

Bonjour Je n'arrive pas à désinstaller un programme. Avez vous une solution? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
letotof
brilla Audio

Probleme d'encodage mp3

Bonjour, je reviens au problème conversion analogique/numérique j'ai réussi à le faire sur mon portable, cela s'est très bien passé et j'ai suivi les ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ananas
ghostpack6 Casque et écouteurs

Problème avec le son

bonjour, donc voila le problème est simple quand je branche mes écouteurs sur mon pc pour écouter et regarder des vidéos ça marche bien, par contre la...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ghostpack6
molotof62 Casque et écouteurs

Quel casque choisir ??? pour ps3 et pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque audio mais j'y connais strictement rien en tout ce qui est audio. Ce serait une casque que j'utiliserai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
miguel1277
latifa sanhaji Audio

Comment faire pour mettre à jour flash player ?

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir dans certains messages ou infos internet ceux qui nécessitent Adobe flash player . le message...

Blue Man
didier Audio

Sony dav-s880

Bonjour,le voyant standby clignote et permanence, de quoi sagit 'il Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

Lysandre
MHH225 Baladeurs

Ipod - autoriser à utiliser les applications

Résolu/Fermé

Salut ! Depuis quelques temps, quand je connecte mon iPod à mon ordinateur iTunes me dit que cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les appl...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cathvanca
Laura76 Audio

Micro pour chanter

Résolu

Bonjour, je voudrais chanter mais avec l'ordinateur quand je chante sa fais pas un bon son. Je voudrais m'acheter un micro pour chanter pas trop chere...

dsy73
basse Enregistrement / Traitement audio

Baffle

Bonjour, Je viens d'avoir les baffles expelec 220w je voudrais savoir tout ce qui me faut pour les faire marcher merci je peux vous envoyer des photo...

Utilisateur anonyme
GuiGuiTF51 Audio

Pas de son ni avec vlc ni avec lecteur windows media

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon pc portable (HP Pavilion g6) ne fait presque plus de son ni avec VLC ni avec le Lecteur Windows Media, que ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
GuiGuiTF51
yacine25 Audio

Mp3

voudrais savoir si mon mp3 peut marcher sans carte memoire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mj1974
Gold-hunter Audio

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Sony VAIO, et tout d'un coup je n'ai plus de son, j'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois mais ça ne change rien. Je n...

Micro Filter
kikause Audio

Prise optique

J'envisage d'acheter une barre de son et il y a une prise optique qui se branche de la barre de son au televiseur panasonic tx 32led66f je ne trouve ...

Utilisateur anonyme
Uehara Futoshi Baladeurs

Problème baladeur mp3

Bonjour, Le système de fichiers de mon baladeur MP3 est devenu RAW du jour au lendemain! J'y avais déjà des pistes audio que je peux écouter sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Uehara Futoshi
Elisa8799 Gestion et lecture audio

Ipod touch 4 génération et itunes

Bonjour, Voici mon problème, Le 17 janvier tout ce passer bien je pouvais synchroniser sans problème Mais voila j'ai voulu le synchroniser aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Elisa8799
aloulou Audio

Comment on installe une chaîne ?

Bonjour, si vous plait quel qu'un peut répondre a ma question

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Flachy Joe
resol Audio

Conversion en fichier audio

Bonsoir à toute l'équipe de CCM, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le format Audio standart (WMA OU WAV ...?) ainsi que comment convertir et grav...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
resol
gabskittles13 Baladeurs

Problème ipod touch code

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 5 depuis pas très longtemps. Il marche très bien, sauf que j'ai changé mon code et je l'ai oublié. Je me suis connecté...

PatrickJacky
venus07 Baladeurs

Ipod désactivé

Bonjour, Voici mon problème : Ce matin en voulant changer de musique j'ai fait mon code sauf que ca n'as pas marché . J'avais essaye 5 fois alors j'...

PatrickJacky
brigette62 Audio

Mp3

bonjour j ais problème avec mon mp3 GoGear 1GB PHILIPS quand je allume il me marque d abors philips et apres il me marque device databace error conn...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
jomo10 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je ne rappel plus de mon code de ipod j'espère que vous allez pouvoir m'aider !!!!???Dans le fond je voulais mettre un code et j'ai eu un b...

PatrickJacky
xavi0623 Audio

Probleme avec win7

j'ai un hp compaq cq60 apres l'instalation de win7 le mecro ne fonctionne pas (meme pour le mecro casque ne fonctionne pas) et aussi le webcam integre...

xavi0623
dr4go56 Autoradio

Câble

Bonjour, Je cherche un câble qui convertie le câble Ipod/Iphone en miniUSB Première Question sa éxiste ce truc ? oO seconde question si oui où ? ...

letotof
Salimlak Autoradio

Perte code autoradio

Bonjour, Suite à changement de batterie j'ai perdu le code autoradio mon pré code et E170 Configuration: iPhone / Safari 7.0

letotof
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000