Enceintes + casques/micro
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mes enceintes et mon casque. Mes enceintes son branché sur le panneau arrière de ma tour et mon casque sur le pann...
Bonjour, J'ai un soucis avec mes enceintes et mon casque. Mes enceintes son branché sur le panneau arrière de ma tour et mon casque sur le pann...
Bonjour, J'aimerais débuter des vidéos dans la rue avec des passants (comme des caméras cachées). J'ai déjà la caméra, mais il me manque un micro ...
Bonjour ou bonsoir J'ai parcourus le net a la recherche d'enceinte 2.1 et je suis tombé sur cette annonce ( MATERIEL NEUF) Informations sur le pr...
Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum je dois formuler ma question. Je vais essayer d'être clair. Je suis musicien. J'ai installé un logiciel (M...
Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth. J'en ai trouvé une et il y a marqué que ça puissance est de 2w. Pourriez vous m'expliquer qu'elle puis...
Bonsoir, Suite au formatage de mon ordinateur le micro de mon casque n'est plus détecté, en effet c'est toujours le micro intégré à mon ordinateur...
J'ai un probleme a utuliser les touches des chiffres sur mon clavier
Bonjour, La prise "micro" de mon portable est "mono". Le son est mauvais. 1/ comment utiliser un BON micro stéréo ? (sur prise USB ?) 2/ que...
bonjour j'ai acheté récemment un autoradio et il marche mais la mémoire se vide lors de la mise hors-tension de la voiture(clé sur arrêt). j'ai d...
Bonjour, On vient de m'offrir une carte son externe "M-Audio Fast Track" avec un micro "Sennheiser E 815 S-J" et le logiciel "Pro Tools SE". ...
depuis 3 jrs impossible de faire marcher mon lecteur de CD ???? que faire
Bonjour, j'aimerais savoir si le casque beats solo hd s'adapte sur blackberry et samsung. Merci a vous !
J'avait installer mon controleur sur mon ordi mais j'ai du rinitialiser l'ordi car j'ai eu des probleme et la j'etait pour réinstaller mes platine des...
Bonjour, j'ai trouvé ce cable sur internet : https://www.amazon.fr/Dexlan-Doubleur-adaptateur-st%C3%A9r%C3%A9o-C%C3%A2ble/dp/B0009M14H2/ref=sr_1_3?s=...
Bonjour, je re cherche le nom de la chanson et du rappeur je peux vous dire les premieres paroles et le refrain .la chanson commence comme ca.belle ...
Ayant acheté un casque Ozone Rage ST ce matin, j'ai voulu le connecter a mon ordi pour le tester, l'audio marche Nickel mais le microphone a un problè...
Bonjour Je n'arrive pas à désinstaller un programme. Avez vous une solution? Merci d'avance
Bonjour, je reviens au problème conversion analogique/numérique j'ai réussi à le faire sur mon portable, cela s'est très bien passé et j'ai suivi les ...
..., j' ai constaté ça récemment après avoie reçu un mail d'un collègue, avec lequel se trouvait un pièce jointe issue de VLC Media Player : "Avoir ou...
bonjour, donc voila le problème est simple quand je branche mes écouteurs sur mon pc pour écouter et regarder des vidéos ça marche bien, par contre la...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque audio mais j'y connais strictement rien en tout ce qui est audio. Ce serait une casque que j'utiliserai...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir dans certains messages ou infos internet ceux qui nécessitent Adobe flash player . le message...
Bonjour,le voyant standby clignote et permanence, de quoi sagit 'il Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76
comment coder une favoris réseau
Salut ! Depuis quelques temps, quand je connecte mon iPod à mon ordinateur iTunes me dit que cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les appl...
Bonjour, Voilà, depuis quelque temps j'accumule un certain nombre de chanson que j'ai ecrites. J'ai essayé plusieurs logiciels comme Audacity, Sou...
Bonjour, je voudrais chanter mais avec l'ordinateur quand je chante sa fais pas un bon son. Je voudrais m'acheter un micro pour chanter pas trop chere...
salutation. je suis un mélomane , je me passionne pour ce qui est song/music/onde. . . . j'aimerais savoirs comment bien utiliser poizone. cela fait e...
Bonjour, Je viens d'avoir les baffles expelec 220w je voudrais savoir tout ce qui me faut pour les faire marcher merci je peux vous envoyer des photo...
Bonjour à tous, depuis quelque temps mon pc portable (HP Pavilion g6) ne fait presque plus de son ni avec VLC ni avec le Lecteur Windows Media, que ce...
bonjour j ais problème avec mon iPhone 5 impossible de transférer musique sur iPhone 5 quand je vais sur mon iPhone dans music ma music y ais mais ...
voudrais savoir si mon mp3 peut marcher sans carte memoire
Bonjour, je voudrais demander comment faire pour extraire de la musique sur les vidéo YOUTUBE.Merçi
Bonjour, Voila voulant commencé en tant que dj ayant deja un groupe de rock, ( style link park , limp bizkit... ) . J'aurais aimé avoir de...
Bonjour, J'ai un laptop Sony VAIO, et tout d'un coup je n'ai plus de son, j'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois mais ça ne change rien. Je n...
J'envisage d'acheter une barre de son et il y a une prise optique qui se branche de la barre de son au televiseur panasonic tx 32led66f je ne trouve ...
Bonjour, Le système de fichiers de mon baladeur MP3 est devenu RAW du jour au lendemain! J'y avais déjà des pistes audio que je peux écouter sa...
Bonjour, Voici mon problème, Le 17 janvier tout ce passer bien je pouvais synchroniser sans problème Mais voila j'ai voulu le synchroniser aujourd'...
Bonjour, si vous plait quel qu'un peut répondre a ma question
Bonsoir à toute l'équipe de CCM, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le format Audio standart (WMA OU WAV ...?) ainsi que comment convertir et grav...
comment en ajoute une chaîne ?
Bonjour, J'ai un iPod Touch 5 depuis pas très longtemps. Il marche très bien, sauf que j'ai changé mon code et je l'ai oublié. Je me suis connecté...
Bonjour, Je vais peut-être acheter un iPod Touch 4ème génération d'occasion sur internet. Il a été échangé par Apple il y a environ 3 jours. Il y a ...
Bonjour, Problème de charge de mon ipod 4 8g. Il ne charge plus et ne s'allume plus. Quand je le branche avec le câble le rectangle de batterie ...
Bonjour, Voici mon problème : Ce matin en voulant changer de musique j'ai fait mon code sauf que ca n'as pas marché . J'avais essaye 5 fois alors j'...
bonjour j ais problème avec mon mp3 GoGear 1GB PHILIPS quand je allume il me marque d abors philips et apres il me marque device databace error conn...
Bonjour, je ne rappel plus de mon code de ipod j'espère que vous allez pouvoir m'aider !!!!???Dans le fond je voulais mettre un code et j'ai eu un b...
j'ai un hp compaq cq60 apres l'instalation de win7 le mecro ne fonctionne pas (meme pour le mecro casque ne fonctionne pas) et aussi le webcam integre...
Bonjour, Je cherche un câble qui convertie le câble Ipod/Iphone en miniUSB Première Question sa éxiste ce truc ? oO seconde question si oui où ? ...
Bonjour, Suite à changement de batterie j'ai perdu le code autoradio mon pré code et E170 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.