Problème de connexion avec Meteor Mic

Fermé
TopOfThePops - 14 mai 2012 à 10:59
Dartyur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 18:25
Bonjour,





On m'a recemment offert un microphone de la marque Samson : modèle Meteor Mic.

Ce petit bijou est vraiment magnifique ( design retro des années 50 ). Il me fait saliver....

Malheureusement, en voulant le connecter à mon ordinateur, ce dernier m'ouvre une fenetre instantanément en me disant : peripherique USB non reconnu.

La description de ce micro est simple : il n'y a pas de pilotes ou de drivers ( j'ai chercher dans les moindre recoins d'internet pour ensuite voir que sur la notice, effectivement, il n'y en avait pas ! )

Donc théoriquement, on branche le micro via USB et il fonctionne directement. Hors, cela n'est pas le cas....

J'ai mis à jours plein de pilote du genre audio etc....Mais rien n'y fait!

Merci d'avance pour vos réponses, car comme je l'ai dit plus haut, c'est comme si on mettait un bonbon devant un enfant et que en fin de compte on lui enleve lol :D

3 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
15 mai 2012 à 17:50
bonjour,

est-ce que tu arrives à le faire reconnaître par Windows comme périphérique d'enregistrement?

tu devrais avoir le choix entre micro interne (ou prise rose) et périph' USB.
1
topofthepops
16 mai 2012 à 14:21
Salut,

Et non j'arrive à le faire reconnaitre nulle part ! ca me met peripherique inconnue et basta =S
0
Dartyur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 18:25
Ben il m'arrive le même problème avec le même micro, mais je suis sur windows 7. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
0