Connectique ampli télé
lyportais
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lyportais -
lyportais -
Bonjour
Je viens d'acquérir un ampli. Marantz PM 5004. Il me semble avoir connecté correctement les enceintes; Ca marche pour les CD ainsi que le lecteur BR (son et image) Par contre je voudrais que le son télé passe également par les enceintes!(home cinéma) Quelle type de connectique et quelle borne dois je utiliser? Sachant qu' il n'en existe pas sur ce type d'ampli.
Merci de votre réponse
Je viens d'acquérir un ampli. Marantz PM 5004. Il me semble avoir connecté correctement les enceintes; Ca marche pour les CD ainsi que le lecteur BR (son et image) Par contre je voudrais que le son télé passe également par les enceintes!(home cinéma) Quelle type de connectique et quelle borne dois je utiliser? Sachant qu' il n'en existe pas sur ce type d'ampli.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Connectique ampli télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tele sur telephone - Guide
- Télé qui grésille - Forum Matériel & Système
8 réponses
Vous avez la sortie audio analogique "casque" mais ça ne dit pas si c'est un jack ou un rca stéréo.. vous devez avoir ce logo
J'ai effectivement une sortie audio analogique avec le logo casque. J'ai déjà essayé une liaison de cette à 2 fiches sortie télé vers l'ampli..sans grand succès.. Est ce que cela vous cohérent? Sinon ou dois je me raccorder sur l'ampli ?
y a t'il un souci avec la box avec une liaison HDMI;;?
Pardon de vous causer autant de tracas
y a t'il un souci avec la box avec une liaison HDMI;;?
Pardon de vous causer autant de tracas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous utilisez la prise jack casque et connecter le rca sur aux ou tuner, il va vous falloir soit monter le volume de l'ampli à la moitié, et jouer avec le volume de la télécommande du téléviseur.
J'ai suivi vos conseils en achetant une liaison RCA et en tentant de jouer avec les télécommandes malheureusement sans succès; Le vendeur de la FNAC m'a conseillé également d'utiliser la sortie audio de la télé et la connexion tuner ou aux de l'ampli.. Je m'y perds en conjonctures..
Si vous pouvez m'orienter? merci infiniment
Si vous pouvez m'orienter? merci infiniment