J'ai perdu ma musique

Fermé
laurie2027 - 27 févr. 2014 à 03:39
-Ant0ine- Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 09:56
Ce soir, j'ai ajouter deux albums a mon téléphone a partir de mon pc. Tout était correct par la suite. J'ai ensuite plus tard dans la soirée brancher mon iphone a mon Macbook. La synchronisation c'est fait, comme à l'habitude.. Puis quand je suis aller dans ma musique il ne me restais que 37morceaux ! J'ai perdu environ 200 chansons! Lorsque je suis sur itunes, je peux voir les chansons que j'avais sur mon iphone,je ne peux pas les transférer a mon iphone mais je peux les écouter a partir de mon macbook. Ça dit que j'ai une sauvegarde avec icloud, mais je ne trouve pas iCloud sur mon ordinateur. J'ai aussi essayer de faire restaurer la dernière mise a jour que j'avais fait il y a quelque jours et ça dit qu'il n'y a pas assez de place suffisante. Aurait-il moyen de récupéré ma musique ?
A voir également:

1 réponse

-Ant0ine- Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 09:56
Bonjour

Tu sait, si tu as décoché des musiques dans iTunes, elle sont suprimé de ton iDevice. J'ai eu le même coup il y a un moi

Bye bye

iPhone 3G iOS 4.2.1 non Jb
0