Les discussions
Perdu google chrome
Bonjour je ne parviens pas à recupérer Google chrome Merci
Youtube
bonsoir comment supprimer un compte sur youtube svp merci
Mon ipod est bloqué
bonsoir, mon ipod c bloquer sur ma chaine hifi je peux le manipuler uniquement sur les écouteurs, ma chaîne et le secouer pour changer de musique. j'...
Problème avec casque beat
Voilà j'ai acheter le casque Beat et quelques mois après je n'entend plus rien d'un côté et de l'autre j'entend toujours ! Pour un casque à 200 euros ...
Pour le l'europe est la afrique.
pourquio le s'afrique c'est dificile d'avoir le visa dans le en l'europee? est pourta pour le s'europee c'est facile de venire en n'afrique?
Installer
Bonjour, ca fait deux fois que j'essaie d'installer iTunes 32. Et à la fin ca me dit que ce n'est pas installé net qu'il faudra ultérieurement relanc...
Problème de connexion coaxial avec ma tv philips 39pfl3008h
bonjour a tous, j'ai un HC thomson DPL910VD que j'ai relier via un cable coaxial a ma tv philips 39 PFL3008H. Après plusieurs tentatives et prise de t...
Copier certains albums de windows media vers itunes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ipod nano. Je souhaite copier certains albums sur ITunes afin de les mettre dans mon ipod. Mais je ne comprends r...
Enceintes + casques/micro
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mes enceintes et mon casque. Mes enceintes son branché sur le panneau arrière de ma tour et mon casque sur le pann...
Micro cravate + portable
Bonjour, J'aimerais débuter des vidéos dans la rue avec des passants (comme des caméras cachées). J'ai déjà la caméra, mais il me manque un micro ...
Achat d'occasion: bonne affaire ?
Bonjour ou bonsoir J'ai parcourus le net a la recherche d'enceinte 2.1 et je suis tombé sur cette annonce ( MATERIEL NEUF) Informations sur le pr...
Muse-score
Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum je dois formuler ma question. Je vais essayer d'être clair. Je suis musicien. J'ai installé un logiciel (M...
Signification de enceinte de puissance 2w
RésoluBonjour, Je cherche une enceinte bluetooth. J'en ai trouvé une et il y a marqué que ça puissance est de 2w. Pourriez vous m'expliquer qu'elle puis...
Micro du casque ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, Suite au formatage de mon ordinateur le micro de mon casque n'est plus détecté, en effet c'est toujours le micro intégré à mon ordinateur...
Probleme sur mon clavier
J'ai un probleme a utuliser les touches des chiffres sur mon clavier
Quel bon micro stéréo pour pc portable ?
Bonjour, La prise "micro" de mon portable est "mono". Le son est mauvais. 1/ comment utiliser un BON micro stéréo ? (sur prise USB ?) 2/ que...
Pontage 12v permanent => voyant batterie allumé
Résolubonjour j'ai acheté récemment un autoradio et il marche mais la mémoire se vide lors de la mise hors-tension de la voiture(clé sur arrêt). j'ai d...
Problème de son avec carte son externe "m-audio fast track"
Bonjour, On vient de m'offrir une carte son externe "M-Audio Fast Track" avec un micro "Sennheiser E 815 S-J" et le logiciel "Pro Tools SE". ...
Mon lecteur de cd ne lit plus la musique
depuis 3 jrs impossible de faire marcher mon lecteur de CD ???? que faire
Est ce qu'un beats s'adapte sur tous les telephones ?
Bonjour, j'aimerais savoir si le casque beats solo hd s'adapte sur blackberry et samsung. Merci a vous !
Comment faire fonctionner le dj console mk4 aidez moi svp !!
RésoluJ'avait installer mon controleur sur mon ordi mais j'ai du rinitialiser l'ordi car j'ai eu des probleme et la j'etait pour réinstaller mes platine des...
Cable audio et micro ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce cable sur internet : https://www.amazon.fr/Dexlan-Doubleur-adaptateur-st%C3%A9r%C3%A9o-C%C3%A2ble/dp/B0009M14H2/ref=sr_1_3?s=...
Je recherche le nom de la chanson et du rappe
RésoluBonjour, je re cherche le nom de la chanson et du rappeur je peux vous dire les premieres paroles et le refrain .la chanson commence comme ca.belle ...
Problème windows avec microphone
Ayant acheté un casque Ozone Rage ST ce matin, j'ai voulu le connecter a mon ordi pour le tester, l'audio marche Nickel mais le microphone a un problè...
Desinstaller un programme
Bonjour Je n'arrive pas à désinstaller un programme. Avez vous une solution? Merci d'avance
Probleme d'encodage mp3
Bonjour, je reviens au problème conversion analogique/numérique j'ai réussi à le faire sur mon portable, cela s'est très bien passé et j'ai suivi les ...
Du jour au lendemain , plus de son sur mon ordinateur ...
..., j' ai constaté ça récemment après avoie reçu un mail d'un collègue, avec lequel se trouvait un pièce jointe issue de VLC Media Player : "Avoir ou...
Problème avec le son
bonjour, donc voila le problème est simple quand je branche mes écouteurs sur mon pc pour écouter et regarder des vidéos ça marche bien, par contre la...
Quel casque choisir ??? pour ps3 et pc
Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque audio mais j'y connais strictement rien en tout ce qui est audio. Ce serait une casque que j'utiliserai...
Comment faire pour mettre à jour flash player ?
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir dans certains messages ou infos internet ceux qui nécessitent Adobe flash player . le message...
Sony dav-s880
Bonjour,le voyant standby clignote et permanence, de quoi sagit 'il Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76
Ipod - autoriser à utiliser les applications
Résolu/FerméSalut ! Depuis quelques temps, quand je connecte mon iPod à mon ordinateur iTunes me dit que cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les appl...
Quel logiciel pour enregistrer chant et guitare ?
Bonjour, Voilà, depuis quelque temps j'accumule un certain nombre de chanson que j'ai ecrites. J'ai essayé plusieurs logiciels comme Audacity, Sou...
Micro pour chanter
RésoluBonjour, je voudrais chanter mais avec l'ordinateur quand je chante sa fais pas un bon son. Je voudrais m'acheter un micro pour chanter pas trop chere...
Comment bien utiliser poizone
salutation. je suis un mélomane , je me passionne pour ce qui est song/music/onde. . . . j'aimerais savoirs comment bien utiliser poizone. cela fait e...
Baffle
Bonjour, Je viens d'avoir les baffles expelec 220w je voudrais savoir tout ce qui me faut pour les faire marcher merci je peux vous envoyer des photo...
Pas de son ni avec vlc ni avec lecteur windows media
RésoluBonjour à tous, depuis quelque temps mon pc portable (HP Pavilion g6) ne fait presque plus de son ni avec VLC ni avec le Lecteur Windows Media, que ce...
Impossible de transferer musique sur iphone
bonjour j ais problème avec mon iPhone 5 impossible de transférer musique sur iPhone 5 quand je vais sur mon iPhone dans music ma music y ais mais ...
Mp3
voudrais savoir si mon mp3 peut marcher sans carte memoire
Sos pour extraire de la musique sur youtube
Bonjour, je voudrais demander comment faire pour extraire de la musique sur les vidéo YOUTUBE.Merçi
Quel matériel pour dj ( rock style link park... )
Bonjour, Voila voulant commencé en tant que dj ayant deja un groupe de rock, ( style link park , limp bizkit... ) . J'aurais aimé avoir de...
Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un laptop Sony VAIO, et tout d'un coup je n'ai plus de son, j'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois mais ça ne change rien. Je n...
Prise optique
J'envisage d'acheter une barre de son et il y a une prise optique qui se branche de la barre de son au televiseur panasonic tx 32led66f je ne trouve ...
Problème baladeur mp3
Bonjour, Le système de fichiers de mon baladeur MP3 est devenu RAW du jour au lendemain! J'y avais déjà des pistes audio que je peux écouter sa...
Ipod touch 4 génération et itunes
Bonjour, Voici mon problème, Le 17 janvier tout ce passer bien je pouvais synchroniser sans problème Mais voila j'ai voulu le synchroniser aujourd'...
Comment on installe une chaîne ?
Bonjour, si vous plait quel qu'un peut répondre a ma question
Conversion en fichier audio
Bonsoir à toute l'équipe de CCM, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le format Audio standart (WMA OU WAV ...?) ainsi que comment convertir et grav...
Comment en ajoute une chaîne ?
comment en ajoute une chaîne ?
Problème ipod touch code
RésoluBonjour, J'ai un iPod Touch 5 depuis pas très longtemps. Il marche très bien, sauf que j'ai changé mon code et je l'ai oublié. Je me suis connecté...