Les discussions

Perdu google chrome

Bonjour je ne parviens pas à recupérer Google chrome Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Halimouche

Youtube

bonsoir comment supprimer un compte sur youtube svp merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod est bloqué

bonsoir, mon ipod c bloquer sur ma chaine hifi je peux le manipuler uniquement sur les écouteurs, ma chaîne et le secouer pour changer de musique. j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lamortadelledu75

Problème avec casque beat

Voilà j'ai acheter le casque Beat et quelques mois après je n'entend plus rien d'un côté et de l'autre j'entend toujours ! Pour un casque à 200 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Ptite-Questionneuse

Pour le l'europe est la afrique.

pourquio le s'afrique c'est dificile d'avoir le visa dans le en l'europee? est pourta pour le s'europee c'est facile de venire en n'afrique?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer

Bonjour, ca fait deux fois que j'essaie d'installer iTunes 32. Et à la fin ca me dit que ce n'est pas installé net qu'il faudra ultérieurement relanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gidouille

Problème de connexion coaxial avec ma tv philips 39pfl3008h

bonjour a tous, j'ai un HC thomson DPL910VD que j'ai relier via un cable coaxial a ma tv philips 39 PFL3008H. Après plusieurs tentatives et prise de t...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier certains albums de windows media vers itunes

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano. Je souhaite copier certains albums sur ITunes afin de les mettre dans mon ipod. Mais je ne comprends r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
marij55

Enceintes + casques/micro

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes enceintes et mon casque. Mes enceintes son branché sur le panneau arrière de ma tour et mon casque sur le pann...

Char Snipeur

Micro cravate + portable

Bonjour, J'aimerais débuter des vidéos dans la rue avec des passants (comme des caméras cachées). J'ai déjà la caméra, mais il me manque un micro ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nicolas BALAGUER

Achat d'occasion: bonne affaire ?

Bonjour ou bonsoir J'ai parcourus le net a la recherche d'enceinte 2.1 et je suis tombé sur cette annonce ( MATERIEL NEUF) Informations sur le pr...

Winduc

Muse-score

Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum je dois formuler ma question. Je vais essayer d'être clair. Je suis musicien. J'ai installé un logiciel (M...

samgunsjovirow

Signification de enceinte de puissance 2w

Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth. J'en ai trouvé une et il y a marqué que ça puissance est de 2w. Pourriez vous m'expliquer qu'elle puis...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
farreneit

Micro du casque ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Suite au formatage de mon ordinateur le micro de mon casque n'est plus détecté, en effet c'est toujours le micro intégré à mon ordinateur...

Ant.Sim

Probleme sur mon clavier

J'ai un probleme a utuliser les touches des chiffres sur mon clavier

Jimpix

Quel bon micro stéréo pour pc portable ?

Bonjour, La prise "micro" de mon portable est "mono". Le son est mauvais. 1/ comment utiliser un BON micro stéréo ? (sur prise USB ?) 2/ que...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jjj

Pontage 12v permanent => voyant batterie allumé

Résolu

bonjour j'ai acheté récemment un autoradio et il marche mais la mémoire se vide lors de la mise hors-tension de la voiture(clé sur arrêt). j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec carte son externe "m-audio fast track"

Bonjour, On vient de m'offrir une carte son externe "M-Audio Fast Track" avec un micro "Sennheiser E 815 S-J" et le logiciel "Pro Tools SE". ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nico-marm

Mon lecteur de cd ne lit plus la musique

depuis 3 jrs impossible de faire marcher mon lecteur de CD ???? que faire

jc80

Est ce qu'un beats s'adapte sur tous les telephones ?

Bonjour, j'aimerais savoir si le casque beats solo hd s'adapte sur blackberry et samsung. Merci a vous !

Grolardbzh

Comment faire fonctionner le dj console mk4 aidez moi svp !!

Résolu

J'avait installer mon controleur sur mon ordi mais j'ai du rinitialiser l'ordi car j'ai eu des probleme et la j'etait pour réinstaller mes platine des...

Papy DJ

Cable audio et micro ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce cable sur internet : https://www.amazon.fr/Dexlan-Doubleur-adaptateur-st%C3%A9r%C3%A9o-C%C3%A2ble/dp/B0009M14H2/ref=sr_1_3?s=...

hbonnet340

Je recherche le nom de la chanson et du rappe

Résolu

Bonjour, je re cherche le nom de la chanson et du rappeur je peux vous dire les premieres paroles et le refrain .la chanson commence comme ca.belle ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
juju

Problème windows avec microphone

Ayant acheté un casque Ozone Rage ST ce matin, j'ai voulu le connecter a mon ordi pour le tester, l'audio marche Nickel mais le microphone a un problè...

clem05GH

Desinstaller un programme

Bonjour Je n'arrive pas à désinstaller un programme. Avez vous une solution? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
letotof

Probleme d'encodage mp3

Bonjour, je reviens au problème conversion analogique/numérique j'ai réussi à le faire sur mon portable, cela s'est très bien passé et j'ai suivi les ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ananas

Du jour au lendemain , plus de son sur mon ordinateur ...

..., j' ai constaté ça récemment après avoie reçu un mail d'un collègue, avec lequel se trouvait un pièce jointe issue de VLC Media Player : "Avoir ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
glg29

Problème avec le son

bonjour, donc voila le problème est simple quand je branche mes écouteurs sur mon pc pour écouter et regarder des vidéos ça marche bien, par contre la...

ghostpack6

Quel casque choisir ??? pour ps3 et pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque audio mais j'y connais strictement rien en tout ce qui est audio. Ce serait une casque que j'utiliserai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
miguel1277

Comment faire pour mettre à jour flash player ?

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir dans certains messages ou infos internet ceux qui nécessitent Adobe flash player . le message...

Blue Man

Sony dav-s880

Bonjour,le voyant standby clignote et permanence, de quoi sagit 'il Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

Lysandre

Salut a tous je veu savoirs

Fermé

comment coder une favoris réseau

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Ipod - autoriser à utiliser les applications

Résolu/Fermé

Salut ! Depuis quelques temps, quand je connecte mon iPod à mon ordinateur iTunes me dit que cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les appl...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cathvanca

Quel logiciel pour enregistrer chant et guitare ?

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps j'accumule un certain nombre de chanson que j'ai ecrites. J'ai essayé plusieurs logiciels comme Audacity, Sou...

dsy73

Micro pour chanter

Résolu

Bonjour, je voudrais chanter mais avec l'ordinateur quand je chante sa fais pas un bon son. Je voudrais m'acheter un micro pour chanter pas trop chere...

dsy73

Comment bien utiliser poizone

salutation. je suis un mélomane , je me passionne pour ce qui est song/music/onde. . . . j'aimerais savoirs comment bien utiliser poizone. cela fait e...

dsy73

Baffle

Bonjour, Je viens d'avoir les baffles expelec 220w je voudrais savoir tout ce qui me faut pour les faire marcher merci je peux vous envoyer des photo...

Utilisateur anonyme

Pas de son ni avec vlc ni avec lecteur windows media

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon pc portable (HP Pavilion g6) ne fait presque plus de son ni avec VLC ni avec le Lecteur Windows Media, que ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
GuiGuiTF51

Impossible de transferer musique sur iphone

bonjour j ais problème avec mon iPhone 5 impossible de transférer musique sur iPhone 5 quand je vais sur mon iPhone dans music ma music y ais mais ...

Witzz

Mp3

voudrais savoir si mon mp3 peut marcher sans carte memoire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mj1974

Sos pour extraire de la musique sur youtube

Bonjour, je voudrais demander comment faire pour extraire de la musique sur les vidéo YOUTUBE.Merçi

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
julie

Quel matériel pour dj ( rock style link park... )

Bonjour, Voila voulant commencé en tant que dj ayant deja un groupe de rock, ( style link park , limp bizkit... ) . J'aurais aimé avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tony

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Sony VAIO, et tout d'un coup je n'ai plus de son, j'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois mais ça ne change rien. Je n...

Micro Filter

Prise optique

J'envisage d'acheter une barre de son et il y a une prise optique qui se branche de la barre de son au televiseur panasonic tx 32led66f je ne trouve ...

Utilisateur anonyme

Problème baladeur mp3

Bonjour, Le système de fichiers de mon baladeur MP3 est devenu RAW du jour au lendemain! J'y avais déjà des pistes audio que je peux écouter sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Uehara Futoshi

Ipod touch 4 génération et itunes

Bonjour, Voici mon problème, Le 17 janvier tout ce passer bien je pouvais synchroniser sans problème Mais voila j'ai voulu le synchroniser aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Elisa8799

Comment on installe une chaîne ?

Bonjour, si vous plait quel qu'un peut répondre a ma question

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Flachy Joe

Conversion en fichier audio

Bonsoir à toute l'équipe de CCM, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le format Audio standart (WMA OU WAV ...?) ainsi que comment convertir et grav...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
resol

Comment en ajoute une chaîne ?

comment en ajoute une chaîne ?

Utilisateur anonyme

Problème ipod touch code

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 5 depuis pas très longtemps. Il marche très bien, sauf que j'ai changé mon code et je l'ai oublié. Je me suis connecté...

PatrickJacky
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000