Les discussions
Connexion blu-ray a ma tv
Bonjour,je voudrai connecter ma TV LG 42LC2R-ZH a mon home cinema LG 3D BLU-RAY H.C modele:HX8065H Pour avoir le son de ma tv qui sort par les enceint...
Dj creations
bonjour, je suis actuellement un kiffeur de musique electro dance, mais je ne sais malheuresement pas comment on enregistre ses chansons et on rajoute...
Enceinte active
Bonjour, Je viens d'acheter mon piano : un yamaha cvp 605, possédant : Amplifiers 45 W x 2 Speakers 16 cm x 2 + 5 cm x 2 Acoustic Optimizer ...
Enregistrer sa voix
RésoluBonjour, On m'a offert un Live Condenser Microphone Rode, bon bref un micro de scène. Sauf que je ne fais pas de scène :D. Est-il possible de le b...
Connecter dbx 266xl compressor/gate à mon système
Bonjour, actuellement je posséde le DBX 266XL Compressor/Gate et je voudrais qu'il compresse la voix directement à l'enregistrement. Mais le probléme ...
Pas de son
Bonjour, pourquoi il y a pas de son sur audacity
Quel materiel utilisent c2c?
Bonjour, Je voudrais savoir quel materiel utilisent le groupe c2c. Dans un interview, ils disent qu'ils n'utilisent pas de vraies vinyles, mais un o...
Keystation 88 ou 61 ?
Bonjour, Je m'apprête à acheter un MIDI mais j'hésite encore entre les deux modèles . L'un de vous possède un des deux modèles et pourrait m'appo...
Ipod touch 4
BONJOUR , voilà j'ai réparée l'écran de mon iPod touch 4 et mon tactil ne marche plus ! Je n'arrive plus a le dévérouiller ni à mettre mon code ! ...
Logiciel pour créer des musique gratuit
Bonjour, j'aimerai télécharger un logiciel GRATUIT pour créer des musique, mais qui est performant. Merci d'avance.
Cherche doubleur de jack particulier
Bonjour à tous ! Voilà je vous explique ! Je suis en train de me constituer un peu de matériel pour réaliser des films, ainsi je me suis acheté un...
Comment charger la batterie de mon appareil photo exilim
Bonjour, J'ai perdu la notice pour charger mon appareil photo pouvez vous me dire comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Protection home cinema samsung ht-x20
Bonjour, Mon home cinéma s'allume normalement, mais au bout d'une petite heure il s ' éteint avec le massage "protection".J'ai ouvert l'appareil ,rien...
Comment telecharger google play sur un android
Bonjour, ma tante ma donne son samsung galaxy theos 15800 , mais jai du le reinitialiser et je n'arrive pas a telecharger l'appli google play car je v...
Réponse à ma question
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question. Vous me rassurez. Bon dimanche à vous
Ipod touch ou archos 3 version 8 go
Bonjour, je voudrais acheter un mp4 mais je ne sais pas lequel choisir entre l'archos 3 version 8 GO et l'IPOD TOUCH (nouvelle génération) J'aimerai ...
Code peugeot 406 perdu
Bonjour, Bonjour la communauté J'ai perdu le code de ma Peugeot 406; sil vous plait aidez-moi . Merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 14...
Comment lire la musique sur mon ipod
Bonjour, j'ai un confrère qui m'a vendu son Ipod avec quelques 2000 tounes dessus sauf que j'ai déjà la bibliothèque de mon fils de son Ipod sur mon o...
Subwoofer - ampli 4 ohms avec hp 8 ohms
RésoluBonsoir, Je suis dans la construction d'un caisson de basse actif.. Et je possède un amplificateur 500W RMS sous 4 Ohms ainsi qu'un haut parleur de...
Problème de connexion :/
Bonjour, j'ai eu un iphone 4 et quand je clique sur app store j'ai un message qui apparait et qui me dis "connexion à l'itunes store impossible? Qu...
Problème casque beats
Bonjour, hier, j'ai acheté un casque Beats à un gars. Et j'ai remarqué le quand le fil est mal placé, il n'y a qu'un écouteur qui fonctionne, je vai...
Mp3 ou mp4
Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne le mp3 ou mp4 (CMP2408S) K1501 merci de me réponde au plus vite. Configuration: Windows Vista / ...
Branchement kit 5.1
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir. Un ami vient de me donner son ancien Kit PC 5.1 (Logitech X530), et je souhaiterais le brancher sur ma télé. C'est là ...
Itunes
Bonjour, Voila mon souci (sur mac), Jaime classer mes musiques par "genres"moi même dans mon finder lorsque je les télécharge, c'est a dire, ...
Nouvelle chaine
Bonjour, La précédente chaine que j'ai achetée n'ayant pas de prise casque, je vais la donner à un de mes petits fils et en ai racheté une autre...
Je recherche comment transférer une photo depuis pc vers ipod ?
Bonjour, Je m'appelle Alexis et je cherche comment transférer une photo depuis PC vers Ipod? Au mieux,ça serait bien que cela soit gratuit! Merci ...
Telecharger de la musique
Bonjour, je voudrai bien telecharger de la musique via itune Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Problème de connexion
Bonjour. J'ai crée un identifiant apple pour mon ipod touch. Cependant, lorsque je veux me connecter sur le Store, il m'indique que mon mot de passe e...
Jack 2 en 1
Bonjour, Je voudrais acheter ça: http://www.audiophonics.fr/images2/5278/5278.jpg pour faire une fête et brancher sur le même PC pleins d'enceiint...
Probleme ipod classic
Bonjour, j ai reeinitialise l i pod il m indique que je dois le branchee sur prise maison mais rien ne ce passe, au secours merci... Conf...
Comment formater mon itouch
Bonjour, Je veux formater mon itouch mais j'y arrive pas, comment faire ?
Fichier mp3 avec video? comment convertir?
Bonjour, Bonjour ! Voila j'ai un petit soucis je vous explique : J'écoute des musiques a partir d'une clée USB sur le poste de ma voit...
Bande son film 3d
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télé 3D et j'ai téléchargé un film en 3D pour l'essayer. L'image est très bien, cependant le format audio n'e...
Problème avec ableton live 7
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Ableton Live 7 et j'aimerai donc créer petit à petit des morceaux. Seul problème: Quand je vais en h...
Je n'arrive pas à installer itunes
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 quand je tente d'installer itune un message apparait : " le programme d'installation a dét...
Connexion tv - meuble tv (home cinema intégré)
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une tv contiental Edison comme celle-ci https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-62led26h...
Kit 2.1 compatible pc portable et ps3
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je recherche un système 2.1 de préférence moyen/haut de gamme capable d'être relié à un PC Portable (Asus G75)...
Problème configuration ipod via itunes
Bonjour tout le monde :) j'ai un problème avec mon ipod touch 4 génération, lorsque j'essaye de le brancher a mon ordinateur pour le configurer ave...
Lecteur audio à distance
Bonjour, J'ai besoin d'un lecteur audio MP3 ( code si possible ) pour l'insérer dans mon site. Lorsque le visiteur clique sur le lien de la ...
J'ai mes musique sur itunes mais jpeux pasles mettre surmon ipod
Bonjour, J'ai un ipod nano, mes musiques sont déjà toutes sur itunes mais je n'ai pas d'onglet "Ipod" à gauche donc comment faire ? :/ Aidez mo...
Chargeur ipod
Bonjour, Est ce que on peut charger l'iPod touch 5 à l'aide d'un adaptateur secteur samsung ( de l'appareil photo) Merci d'avance Configuration:...
Vitesse d'un disque dur maxtor
Bonjour, amis j'ai besoin d'aide, à propos de la vitesse maximal d'un disque dur maxtor de 5 méga octets par minute. j'ai un exposé à faire et c'e...
Réglage du son
Bonjour, salut, le son de mon ordinateur ne peut pas fonctionner malgré j'ai tester tout les matérielles de l'ordinateur .aidez moi s'il vous plai...
Comment changer la langue du telephone
Bonjour, Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Wafe 723 ; j'ai changer la langue en une langue que je sais pas lire et que je comprend...
Choix d'un ampli
Bonjour, il ya 2 jours mon amplificateur (sono) a rendu l'âme c'était un ibiza amp 1000 pas la meilleur marque !!! et je voudrai donc savoir quel type...
Ipod ne se synchronise plus avec mon itunes
Bonjour, Help! Mon IPod ne se synchronise plus avec mon Itunes! I tunes dit que la synchronisation a eu lieu mais rien ne se passe sur mon IPOD. e...
Hp dc 5100 ssf
après le formatage du pc j'ai pas pu récupérer le son sur mon pc HP dc 51ssf j'ai beaucoup chercher sur les web mais toujours rien veuillez m'aidez s...
Changer sono + enceinte sur une laguna
Bonjour, Je souhaiterais changer la sono et le lecteur de ma voiture, qui sont assez âgés ... Tout ce que j'aimerais, c'est pouvoir lire un cd,...
Problem de son
Bonjour, j'ai installé windows xp sur mon ordinateur toshiba l755-s5244 mais je n'arive pas a détécter le pilote de la carte son qui est installé ...
Garage band : le kik ne s'entend pas...
Bonjour, J'ai un gros problème c'est quand je lis ma création sur GarageBand tout va bien j'entend bien mon kick, mais quand je le partage à Itunes ...