Les discussions
Couplage de 2 telephones
Bonjour, je voudrais coupler mon téléphone-casque GN9120 avec un sagem D35C . mon problème : je n'ai pas la notice du sagem ;alors arrivé à la r...
Apprennez moi à choisir mon casque s'il vous plait.
RésoluBonsoir à tous chère rois et reines du son, Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques (ainsi que leurs valeurs) à respecter pour que le...
Apres debranché la baterie plus d'auto radio. demande code.
Bonjour, et merci beaucoup. Malheuresement sur mon autoradio il y a pas de lettres. Mais c'est simpa Bonsoir. Configuration: Windows Vista...
Pas d image
Bonjour, j arrive pas a avoir un image l orsque je plug mon video . j ai seulement le son.et si je plug mon cable tele j ai l image et le son.merci ...
Problème de prise de son par micro
bonjour à tous! alors voilà, que je vous explique mon petit problème. j'ai récemment acheté un micro ST-1 Lanen de la marque Prodipe, pour faire des...
Mp3
Bonjour, je me suis achete le mp30 wow r j'ai reussi a mettre les musque dessus mais je n'arrive pas a les lire , j'ai reussi le premier jour mais j...
Probleme installation itunes
Bonjour, J'ai supprimé itunes il y'a quelques jours a cause d'un probleme. Aujourd'hui, j'ai voulu le réinstaller. Pendant l'installation, une er...
Choix ampli
Bonjour, que pensez vous de ces amplis au niveau qualité sonore et duree de vie pour relier a des enceintes cabasse http://www.darty.com/nav/ac...
Son youtube vers 2ième carte son ?
Bonjour, Comment faire pour rediriger le son youtube (avec Google Chrome ou Explorer) sur ma 2ième carte son ? Ma configuration: Dell dime...
Comment ouvrir un fichier 'ftploc' rapidement
Bonjour, Aurriez-vous la gentillesse de m'aider à ouvrir un fichier avec extension 'ftploc' Merci infiniment Daniel Configuration: Windows...
Rcf art 710 a sans caisson?
Bonjour, D'ici quelques mois, j'envisage d'acheter une paire d'enceinte active RCF ART 710 A. Mais le caisson est il obliger pour avoir un bon son...
Egaliser un fichier mp3
Bonjour, J'ai un fichier MP3 quie st en fait l'enregistrement d'une conversation téléphonique. Le soucis c'est que je m'entends très bien dans ce...
"illustrations d'album non trouvées"
Bonjour, Je tente par tous les moyens depuis plusieurs jours d'ajouter une illustration à un album que iTunes ne trouve pas. Je me demandais si c'...
Ipod touch bloqué
Bonjour, Mon ipod touch est bloqué , l'écran est devenu gris et je ne peut rien faire Jai ésssayer de maintenir la touche d'arrêt et celle du me...
Une enceinte fonctionne très mal...comment arranger ça ?!?
Bonjour, Deux enceintes Logitech avec caisson de basse étaient en vente pour 25€ (prix neuf environ 60€, elles datent de 2011 d'après la carte éle...
Avis mp3/4
Bonjour a toutes et a tous , Je suis a la recherche d un MP3/4 , J ai vu le Creative Zen Touch 2 - http://fr.store.creative.com/outils-de...
Archos et plug in
RésoluBonjour, un ami m'a donné des fichiers "plug in" pour mon archos que je viens d acheter. je n y connais pas grand chose et je voudrais etre sur de po...
Demontage du pied de l ecran toshiba regza rv6 d
Bonjour, TOUTES LES VIS DU PIED Y COMPRIS LES 2 VIS DERRIERE EN BAS LE PIED NE S ENLEVE PAS Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.15...
Donner le bon exemple
Bonjour, Nous prenons toujours en exemple. Les Pays Nordique et l'Allemagne,nos hommes politique vivent sous le régime monarchique.Il est temps aujo...
Probleme de qualité mp3 fm modulator
Bonjour, je vien d'acheter un mp3 fm modulalator le probleme est que quand je le met en marche dans ma voiture j ai beau changer de fréquence rad...
Controleur ou launchpad
RésoluBonjour, je débute dans la musique et j'aimerai savoir s'il vaut mieux un petit controleur pour commencé ou un launchpad ? musicalement Martin ...
Comment connecter mon casque sony a mon home cinéma samsung
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un casque SONY wireless et je n'arrive pas a trouvez ou le connecter a mon home cinéma Samsung, pouvez vous m'aidez ?...
Help!!! mp3 en voiture
Bonjour, J'ai une 207 équipée d'un autoradio qui lit uniquement les cassettes. Pour écouter ma musique, j'ai payé une cassette numérique avec fil ja...
Convertir musique pour mp3 depuis mac
Bonsoir, j'ai transféré un CD sur mon mac via itunes pour mettre la musique sur mon mp3 samsung, les fichiers audios sont au format mp3 mais mon mp3 ...
Votre avis sur l'achat d'un ampli?
Bonjour à tous, je suis nouveau, Je souhaite acquerir un ampli avec mes 2 paires d'enceintes que je veux garder, j'aimerai votre avis. 1 paire: ...
Comment ameliorer le son ?
RésoluBonjour, j'ai un casque qui n'est pas d'une qualité fulgurante et j'aimerais savoir s'il y a des logiciels pour augmenter la qualité du son envoyer au...
Comment supprimer des photos sans la poubelle
RésoluBonjour, Comment supprimer des photos sans la petite poubelle car elle n'y est pas Configuration: Windows XP Windows 7 édition Familiale P...
Plus de son sur mon pc medion
Bonjour, je sui nul en informatique pouvai vous maider jai plus de son quand jecoute de la musique quand je regarde des video et des film sil vous...
L'information ne se protege pas, seulement l'auteur.
RésoluBonjour, En matière de protection, la seule chose que tu peux faire c'est veiller à ce qu'il ne fassent pas de copie. Tout ce qui peut être écouté...
Sennheiser momentum
Bonjour, J'aimeré savoir si le casque sennheiser MOMENTUM (http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/10...
Connexion blu-ray a ma tv
Bonjour,je voudrai connecter ma TV LG 42LC2R-ZH a mon home cinema LG 3D BLU-RAY H.C modele:HX8065H Pour avoir le son de ma tv qui sort par les enceint...
Dj creations
bonjour, je suis actuellement un kiffeur de musique electro dance, mais je ne sais malheuresement pas comment on enregistre ses chansons et on rajoute...
Enceinte active
Bonjour, Je viens d'acheter mon piano : un yamaha cvp 605, possédant : Amplifiers 45 W x 2 Speakers 16 cm x 2 + 5 cm x 2 Acoustic Optimizer ...
Enregistrer sa voix
RésoluBonjour, On m'a offert un Live Condenser Microphone Rode, bon bref un micro de scène. Sauf que je ne fais pas de scène :D. Est-il possible de le b...
Connecter dbx 266xl compressor/gate à mon système
Bonjour, actuellement je posséde le DBX 266XL Compressor/Gate et je voudrais qu'il compresse la voix directement à l'enregistrement. Mais le probléme ...
Pas de son
Bonjour, pourquoi il y a pas de son sur audacity
Quel materiel utilisent c2c?
Bonjour, Je voudrais savoir quel materiel utilisent le groupe c2c. Dans un interview, ils disent qu'ils n'utilisent pas de vraies vinyles, mais un o...
Keystation 88 ou 61 ?
Bonjour, Je m'apprête à acheter un MIDI mais j'hésite encore entre les deux modèles . L'un de vous possède un des deux modèles et pourrait m'appo...
Ipod touch 4
BONJOUR , voilà j'ai réparée l'écran de mon iPod touch 4 et mon tactil ne marche plus ! Je n'arrive plus a le dévérouiller ni à mettre mon code ! ...
Logiciel pour créer des musique gratuit
Bonjour, j'aimerai télécharger un logiciel GRATUIT pour créer des musique, mais qui est performant. Merci d'avance.
Cherche doubleur de jack particulier
Bonjour à tous ! Voilà je vous explique ! Je suis en train de me constituer un peu de matériel pour réaliser des films, ainsi je me suis acheté un...
Comment charger la batterie de mon appareil photo exilim
Bonjour, J'ai perdu la notice pour charger mon appareil photo pouvez vous me dire comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Protection home cinema samsung ht-x20
Bonjour, Mon home cinéma s'allume normalement, mais au bout d'une petite heure il s ' éteint avec le massage "protection".J'ai ouvert l'appareil ,rien...
Comment telecharger google play sur un android
Bonjour, ma tante ma donne son samsung galaxy theos 15800 , mais jai du le reinitialiser et je n'arrive pas a telecharger l'appli google play car je v...
Réponse à ma question
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question. Vous me rassurez. Bon dimanche à vous
Ipod touch ou archos 3 version 8 go
Bonjour, je voudrais acheter un mp4 mais je ne sais pas lequel choisir entre l'archos 3 version 8 GO et l'IPOD TOUCH (nouvelle génération) J'aimerai ...
Code peugeot 406 perdu
Bonjour, Bonjour la communauté J'ai perdu le code de ma Peugeot 406; sil vous plait aidez-moi . Merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 14...
Comment lire la musique sur mon ipod
Bonjour, j'ai un confrère qui m'a vendu son Ipod avec quelques 2000 tounes dessus sauf que j'ai déjà la bibliothèque de mon fils de son Ipod sur mon o...
Subwoofer - ampli 4 ohms avec hp 8 ohms
RésoluBonsoir, Je suis dans la construction d'un caisson de basse actif.. Et je possède un amplificateur 500W RMS sous 4 Ohms ainsi qu'un haut parleur de...
Problème de connexion :/
Bonjour, j'ai eu un iphone 4 et quand je clique sur app store j'ai un message qui apparait et qui me dis "connexion à l'itunes store impossible? Qu...