Les discussions

Demande d'avis pour un achat (préampli/table de mixage)

Bonjour, je suis un youtubeur et je cherche à acquérir un bon micro, un micro électrostatique. De ce fait je dois avoir une pré ampli pour l'alimen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bongofb

[pb] plus de sons quand plusieurs applications sont lancées

Bonjour, J'ai un soucis je possède un asus N53S ( http://www.pcper.com/images/reviews/1109/specs.png ) J'ai depuis assez longtemps un proble...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
camocrash

Comment proposer à apple de mettre une série tv sur itunes

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux demander à Apple de mettre un série qui n'est pas en vente sur iTunes merci d'avance . Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
supermega boss

Une sortie optique > deux sorties optique (comment faire)

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte son "Creative Sound Blaster X-Fi" elle dispose d'une sorti optique et une entrée seulement j'ai 2 appareil qui ont besoin...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mental2

Message d'erreur à l'ouverture d'itunes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, j'ai toujoours un message d'erreur a l'ouverture d'iTunes et tout marrch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Steph58.

Problème skype et musique en même temps.

Bonjour, Quand j'écoute de la musique avec un casque,et que je veux lancer un appel skype je ne peux pas,cela me dit "problème avec le périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Julien0307

Téléchargément et installation du logiciel idm

 Résolu

Bonjour, je désir télécharger le IDM et l'installer dans ma machine pour me permettre de télécharger rapidement les document pdf. comment procéder...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment voir les autres membres

Bonjour, comment voir les autres membres Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour sono portable et autonome !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une sono portable autonome (pour fonctionner sans alimentation secteur). C'est pour sonoriser de petits rassemb...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
COCHISE

Stoper une appli en cours

Bonjour,je suis en train d'installer une appli sur mon i pod 4g et ça ne marche pas je voudrai l'arreter, comment faire? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BOB-XM2

Audacity avec winds10, une arnaque ?

Bonjour, Je cherche un site sur et garanti sans virus pour télécharger le logiciel pour son Audacity. J'ai trouvé un site, Winds10, qui a l'air pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème baladeur mp3-mp4 : disque amovible !

Bonjour, J'ai acheté hier un nouveau baladeur MP3-MP4 et aujourd'hui, j'ai voulu mettre ma musique dessus. J'ai bien suivi les instructions de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Thom52

Problème de tourne-disque vinyle

Bonjour, Je voudrais réparer mon tourne-disque qui ne marche plus. Le courant passe, mais il n'y a plus d'entrainement de la platine et je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Myoso

S'il suffisait d'aimer de celine dion

Bonjour, comment prendre une chanson sur youtube et l'enregistrer sur mon téléphone, merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
rantanplansuisse

Ecran blanc ipod touch 4

Bonjour, en voulant allumer mon ipod touch, l'écran c'est allumé blanc puis devient noir et lorsque l'on veut le rallumer, l'écran se rallume blan...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
maeva17

Bmw 118d probème usb

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur usb, quand je lit la musique sa passe bien mai a un moment sa coupe que la voiture soi allumer ou éteinte c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Exterme

Renseignement

Bonjour, voila j'ai suprimer le pilote audio car, j'avais un gros souçis..avec mon pc et la je n'arrive pas a le réinstaller ainsi que la cam qui es t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ninah75011

Je n 'arrive pas a mettre de jeux sur mon ipod

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de jeux sur mon ipod touch generation 4 il me disent de valider mon adresse apple se que je fais mais il me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Enzomega

Partage bibliotheque pc-xp ou 7 avec iphone

Bonjour, sur iphone la bibliotheque partagée du pc (ou des) est visible les pc se partagent bien entre eux (xp et 7) par contre sur iphone lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jpwissous

Problèmes micro interne

Bonjour, J'ai acheter un Ordinateur portable HP Pavillon g7 qui est sous Windows7 il y a quelques mois, Celui-ci est déjà retourner en SAV pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
SWEETYP0P

Cherche musique de scene.

Bonjour, je cherche des musiques qui irait pour un spectacle de diabolo.J'ai comme idée ceci: http://www.youtube.com/watch?v=uljVFbKgnJ0 Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Andreas741

Utilisé une clé bluetooth d'une souris pour d'autre périphérique

Bonjour, j'ai actuellement un souris bluetooth et je viens de faire l'acquisition d'une enceinte bose ( bluetooth elle aussi) je voulais savoir si j'...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Troomer78

Na dvice

Bonjour, J'ai un clé usb qui contient des fichie mp3 et chaque fois que je connecte la clé en auto radio de ma voiture un méssage apparait NA DVICE ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kevin14789

Mots de passe

 Résolu

Bonjour, je voulais le mots de passe de Magix Deluxe Studio s'il vous plaît. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
madmyke

Son non dévie sur ecouteur

Bonjour, voila mon problème le son de mon ordi est relie à mon écran via câble HDMI, avant il était en câble jack et vidéo en DVI, mais depuis cel...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
exiv

Mon ipod ne s'allume plus et se reconnait pas a lordianteur

Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus, il ne se reconnait pas a l'ordinateur! C'est vraiment bisard comment dois-je faire ? Merci et c'est très urgent...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Margaux-x7985

Probleme code ipod touch

 Fermé

Bonjour, Jai un énorme probleme avc mon ipod touch . Je m'explique : Il y a sur mon ipod un code de sécurité , come un code Pin pour un portable , Pr...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lulu1009

Renseignements sur hifi micro audiosonic txcd1536

Bonjour, nous aurions voulu savoir les homes des bafles de cette chaine hifi. (cad 4 ou 8 hm) Merci de nous répondre.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Jojolaguitare

Téléchargement de idm

 Résolu

Bonjour, je veux le numéro de série de IDM svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zipe31

Nombre de chansons pour un ipod touch 8 gb ?

Bonjour, J'ai un iPod touch 3e génération de 8 GB, sur internet ça dit qu'on a la place pour 1750 à 2000 chansons.... Le mien est rendu à 776, et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
King_Itachi

Microphone défectueux sur un nouveau pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc fixe sous Windows 7 (j'avais anciennement un Ordinateur Portable), tout fonctionne parfaitement au nive...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tribun

Recherche clip pop rock dans une salle type prison

Bonjour, je cherche un clip qui date de quelques années. En gros c est anglais ou américain. Le contexte est simple un homme blanc est emprisonné et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Kheyoss

Son micro anormalement faible.

Bonjour, je suis régulièrement sur Skype et hier l'hors d'une convers le gain de mon micro est soudainement devenu anormalement faible je dois CRIER...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
@ngelus

Cherche un bon casque audio fermé avec réducteur de bruit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio fermé avec réducteur de bruit. J'écoute principalement du métal et du hard-rock mais aussi un peu de classique...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Steph58.

Coque ipod 4 = coque ipod 5 ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter (sur internet) une coque pour mon ipod touch. Mais voilà, cette coque est pour ipod touche 5ème génération a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gonto

Aucun son sur msn

Bonjour, je n'ai aucun son sur windows messenger ou ,sur windows live messenger version 2009 (build 14.d8117.416) et aucune possibilité d'établir u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cooll

Problème synchronisation avec mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon Ipod cet après midi, et depuis quand j'essaye de le synchroniser avec iTunes, plus rien ne marche. Pourtant le programme n...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Bubusaur

Mon appareil ne s'allume plus olympus

Bonjour, Voilà depuis hier mon appareil ne s'allume plus . Je l'ai rechargé jusqu'à ce que le petit sigle batterie sur l'écran soit correct . Et dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
angel27400

Bouton rec

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le bouton recde la chaîne

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
durock

Branchement d'enceintes ...suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, à l'attention de jojolaguitare voici la référence de mon poste TV Samsung LE32D450G1W pour ce qui est de joindre une photo de l'arr...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
STARGATE43

Aider moi s'il vous plait pour le piano

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme souci je voudrait savoir si quelqu'un pouvait me réapprendre tout depuis le début, la base pour savoir jouer du piano car je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Nero???

Itouch 4 ou 5?

Bonjour à tous, Mon ipod nano vient de rendre l'âme et je pense de plus en plus sérieusement à acheter un itouch, mais je ne sais pas lequel choisir...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
LeaDu95

Problème périphérique high définition audio

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai branché mes hauts parleurs sur la sortie High definition Audio. Jusque la tout marcher bien , j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Kerwan57

Micro qui diffuse les sons windows

Bonjour, Alors je vais essayer d'être clair, quand je parle sur mumble, skype, teamspeak, mon micro ne diffuse plus ma voix mais le son de mon PC,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Patricovic

Audio casque pc-ps3

Bonjour, Voici mon problème: Aujourd'hui,j' ai acheter une carte son USB http://www.inventory.com/resource-moved?path=media%2Fithaldus%2...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Bartorni

Enceintes yamaha ou jamo

Bonjour, serais t'il possible de m'aider je ne coné pas grand chose dans ce domaine donc voila je souhaite acheter une paire d'enceinte et j'hésite ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
matthieudu08

Connextion mp4 a internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un baladeur MP4 ARCHOS 5 je ne sais pas comment faire la connection a internet J'ai la wiffi free et je n'arrive pas à faire de conne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
comment faire ?

What's it like

Bonjour, Je cherches l'auteur de cette chanson groupe reggae Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son dans vista

 Résolu

Bonjour, Je n ai plus de son sur mon pc, seul le son dans le casque fonctionne, comment puis résoudre mon problème. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ojeiram

Quel matériel pour enregistrement ?

Bonjour, Je connais rien du tout au matériel d'enregistrement, si quelqu'un pourrait me conseiller sur le matériel, ce que j'ai besoin pour enre...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000