Un fichier audio mp3 de 68mo?

Laury77777 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laury77777 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
je viens de transférer un fichier mp3 (en principe) sur une clé usb et je vois qu'il pèse 68Mo... C'est possible???
Merci
L.
A voir également:

4 réponses

Laury77777 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez-moi, c'est encore moi: j'ai oublié de dire que c'était une chanson...Merci à vous
L.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Bah je vois pas pourquoi ça le serait pas. Mais ça parait un peu gros.

Il dure combien de temps ?
0
Laury77777 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon merci... c'est juste parce que en transférant des chansons sur une clé USB, des fois ça bloque.. alors j'ai un doute sur les fichiers...
J'essaierai dans ma voiture...
Merci encore
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Si c'est du MP3 de bonne qualité, encodé à 320 et HD (192kHz, 24bit), ça ne me parait pas délirant.
La chanson doit être un peu longue tout de même.
0

une vieille chanson de Aznavour ça doit pas être bien gros...
Merci , je vais essayer...
0