Les discussions

Caisson de résonnance

Bonjour J'aimerai pouvoir fabriquer un caisson ou des caissons pour mes enceintes de voitures. J'aimerai pouvoir faire cela dans les regles, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Char Snipeur

Auto radio compatible megane 2

Bonjours voila je cherche un auto radio sur Cdiscount qui soit compatible avec ma Megane 2 qui fasse usb mp3 et si possible qui soit compatible avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tribun

Supprimer les appa

Bonjour, il y a une semaine j'ai installé la mise à jour ios 7.1.1 sur mon iPod et je ne suis pas capable de supprimer les applications que j'ai tél...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
samcb0903

Aide dj

 Résolu

Salut tout le monde j'ai 13 ans est je cherche a apprendre a mixer j'y arrive vraiment pas il y a des tutos foireux sur youtube certain expliquent les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Anonymoussedechocolat1

Micro pour gopro ?

Bonjour, Voila je me suis acheté une Gopro 3 White, je les installer sur mon casque de moto, le souci c'est que le son est vraiment pas terrible ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
piquesous

Problème de son asus.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème avec le son de mon pc portable Asus sur windows 7. Je vous explique le problème, j'avais mon pé...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
karkkas

Mp4 surprime musique

 Résolu

Bonjour, Voila quand j'ai voulue chargé mon MP4 pour mettre de la musique , j'ai remarqué que toute mes musique c'était transformé en autre fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Aira-chan

Problème : pas de son sur mon pc windows 8

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis maintenant pas mal de temps : 1) J'allume mon pc, le son marche correctement; 2) Au bout de que...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte extérieur 30w

Bonjour, J ai acheté une paire d'enceinte extérieur yamaha voici les caractéristiques : Description du produit: Yamaha - NS-AW194 Type de p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Table mixage zmx862

Bonjour, peut ton brancher 1 platine cd a la 2iemes entree du micro car je branche cd sur entrer 5 6 ordi entrer 3 4 micro sur micro 1 merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris_Kazvon

J'entend mon amis et lui ne m'entend pas

mon amis ne m'entand pas sur skype

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris 94

Behringer b-1 ne fonctionne pas !

Bonjour à tous, j'ai acheté la semaine dernière un micro de studio Behringer B-1 avec un boitier d'alim fantôme car c'est un micro à condensateur, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
letib39100

Branchement haut parleur bouyer

Bonjour, Je viens de récupérer un haut parleur Bouyer avec je pense un compresseur mais les branchements sont dissociez. Ce matériel se compose des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Barbier09

Parlophone

bonjour,,comment raccorder ce parlophone urmet modèle 1130 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
baladur13

Télécharger itunes avec linux

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai récemment reçu un ipod nano dernière génération (7 ème). je voulais donc y installer mes chansons mais pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
yasi

Autoradio

 Résolu

bonjour , voilà j'ai fait une liste de deux autoradio que je voudrais m'offrir , mais je n'arrive pas a faire la différences entre c'est deux suiva...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
camarov8

Aide pour retrouver une musique?

Bonjour! Connaissez-vous le nom de cette musique? Merci de votre aide! https://www.facebook.com/photo.php?v=550526201725269&set=vb.3231293477982...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
avs18

Gresillement

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous posé une petite question, mais avant cela je vous expose la situation : J'ai décidé d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Support Philips

Aux vers optique

Bonjour, Je possède une barre de son panasonic que je souhaite branché à mon décodeur +LE CUBE de canal+. Cependant ce dernier n'accepte que les pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
maxicool64

Emachine e725

j'aurai besoin de votre aide, après avoir réinstallé windows seven 64 bits, Le son ne fonctionne pas, et la vidéo fonctionne au ralenti. Le driver...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
edincuff

Monter sa sono

Bonjour, mes amis et moi aimerions investir (petit budget) dans une sono. Le problème c'est que sur le marché de la sono, il y a de tout et du reste...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ableton live 9 suite : a la recherche des plugin disparus

Bonjour, J'ai commencé d'utiliseer Abeton il y a peu. Au fil du temps, j'ai installé des plugin, certains se sont très bien installés, d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Rxoa

Table de mixages et dernières entrées

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter une table de mixage mais, faisant de la batterie, il me faut un nombre plutôt conséquent d'entrées (7 au moi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
supermakopok

Probleme clef usb

Bonjour,j'ai un film de 6,65Go et une clef de 8Go quand j'aisai de y metre le film l'ordi me dit pas assez de place qqun peus m'aider merci ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
johngregory

Comment ogmenter le son sur youtube ?

salut il y a des video sur youtube qu'ont un son tres faible et cela m'empeche d'entendre malgré que le volume de Youtube et d'ordi au maximum , j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
akhabbil

Problème de transfert

Bonjour, Mon problème: Je n'arrive pas à transférer des musique de mon ordi à mon mp3. Merci de m'aider svp !!! Configuration: Windows 8 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bluesmoothie

Logiciel

Je veux installer sur mon ipad un logiciel pour telecharger la musique et la vidéo gratuitement. --

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Audacity : comment faire une voix d'outre-tombe ??

Bonjour ! :) Si vous n'avez pas compris le titre (ce que je comprendrais parfaitement ^^), je vais essayer d'éclaircir la chose (avec un exemple en p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
LuciusW.

Probleme son ibm bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon Ordi, tous les pilotes fonctionnent bien sauf celui du Son j'ai téléchargé les pilote du son "Realtek AC'97 Audio", et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kaneagle

Problème de son code 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows XP à windows 7 et je n'ai plus de son. Il y a une crois rouge sur le signe audio et il me demande de réinstal...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bst31

Obtenir un amplificateur hifi pour -20€ ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir selon l'heure qu'il est chez vous :) ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une platine vinyle gratis, le soucis c'est qu'il me m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
matruckful

Activation d'un ipod 5 si je ne connais pas son identifiant

Bonjour, Aider moi, je ne suis pas capable d'activer un ipod 5 car je suis bloqué à l'écran identifiant. J'ai fait la restauration, mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
benkar25

Service audio qui se desactive

Bonjour, J'ai un problème avec mon service audio qui se désactive. Parfois lorsque que je lance certains jeux/logiciels mon service audio se desact...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Taleb69

Problème de son (casque)

Bonjour, J'ai acheter un casque razer kraken 7.1 en decembre, tous allait bien, le casque fonctionnait très bien. Mais voila le problème, j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
yaya8181

Perdu le code pour mon autoradio

 Fermé

Bonjour, voila jai égaré mon code de radio pour ma voitur renault laguna phase 1 la securité et p 238 pouviez vous m'aidé a résoudre se petit proble...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque razer tiamat 7.1

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un casque pour gamer. J'ai regardé sur internet et le casque Razer Tiamat 7.1 me plait bien et j'aimerais av...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Grolardbzh

Phillips gogear vibe ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ais un probleme et j'aurais besoin de votre aide svp, je possede un mp3 phillips gogear vibe 8go il charge l'ecran s'allume et quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
dbz11

Takara cdv 1780

Bonjour, voila j'ai offert a mon mari un poste takara cdv 1780 et bien quand on veus mettre un dvd ou se servir du gps encore lui je m'en fou mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bilbob

Comment brancher ?

Bonjour, grace a quelle cable je peut relier le sony ss-ws72 et mon pc portable ? voila la sortie du ss-ws72 : http://www.noelshack.com/2014-25-140...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
rally-17

Voix dans la tête?

Bonjour à tous, Je voulais savoir, dans les films ou dans les animes, on a souvent vu des personnes penser et où l'on entendait leurs pensées. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
M3NSONG3

Télécharger des musiques gratuitement sur deezer

Bonjour, est ce possible de télécharger de la musique sur deezer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Version itunes pour iphone4

je dispose d'un iphone4 quelle version iTunes dois-je télécharger pour impoter mes photos?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jee pee

Problème avec ma mini radi o(poste)

Bonjour il n y a pas très longtemps j ai achté une mini radio de aldi bien renforcée pour tous les travaux mais il y a un petit problème quand je mont...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème son aléatoire sur décodeur sfr et lecteur blu-ray

Bonjour à tous. Depuis plusieurs semaines maintenant, je m'arrache les cheveux sur un problème persistant qui ne concernait jusqu'à présent que le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Julian_Assange

Syncronisation a l' enregistrement

Bonjour, Quand j'enregistre, l'écoute est décalé de 1 sec ? Impossible donc, de mettre une voix sur un play back,merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
SurfAdCom

Gps garmin nuvi 1490t

 Résolu

Bonjour, mon gps nuvi 1490t ne me previns pas en audio pourquoi? alors qu'il le fait bien en visio cordialement Configuration: Windows Vist...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Marcel43

Choix casque audio

Bonjour, Je cherche à acheter un casque audio de bonne qualité avec un budget de 80 à 130€. Quel est le meilleur casque audio dans ce budget? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Grolardbzh

Son vient de la tv au lieu du pc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus avec une carte graphique nvidia, je suis sous windows 8. J'utilise en deuxième écran une petite tv reliée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Rococo

Créer piste instru rap

Bonjour, Je cherche quelques conseils pour la création musicale, je rap en amateur en español, (Mexican spanish et spanglish) bref, j'aimerais com...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Frenchicano

Site de bruitages/chansons pour films?

Bonjour, existe-il un site sur lequel je pourrais trouver des bruitages (explosions etc.) ou des chansons (chanson d'ambiance comme celle de James Bon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Gabriel66335
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000