Les discussions

jessica Audio

Skype et j ai pas de micro

Bonjour, bon moi mon pere ne m as pas encore achete le casque et ma meilleur amie m as dit q uelle veut me parler quand a moi ou quand a mon tour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jessica
eddy Autoradio

Code autoradio

Bonjour, Suite à une panne de batterie, j'ai perdu mon code autoradio, le code de sécurité est R105 Quelqu'un sait comment trouver le vrai code? ...

Utilisateur anonyme
drice 483 Audio

Pas de son sur xp pc assus amd athlon(tm) 64x2 dual core

Bjr je viens de remettre ma vielle tour en route et surprise pas de son! Pas de logo son ds la barre de tache etc j'ais chercher des solution tous seu...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jeannets
DJ gui Audio

Prise casque ne fonctionne plus!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la prise casque de mon ordinateur portable est défectueuse : pendant un temps je devais triturer l'embout du casque...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
DJ gui
Crazydips Enceintes / HiFi

Problème home cinema lg bh7520t

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon home cinéma j'ai fait tout les branchement je peut écouter des musique via mon iPhone mais je n'arrive pas a ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
yoryiiano
nivelle Casque et écouteurs

Problème casque

J'ai une TV samsung ue 40 F 7000 et un casque sennheiser rs 4200: je peut suivre les émissions au casque sans couper le son de la TV Par contre s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nivelle
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Casque sans fil pour regarder la télévision

Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute bête mais très simple, vous pourrez probablement m'aider. Ma mère (un peu âgée) cherche un casque sans fil pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Isabelle Audio

Problème de carte son avec vista

Bonjour, voila, j'ai installé windows vista, et depuis la carte son intégré à la carte mère et mon autre carte son ne sont pas installé, j'ai vérifié ...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BenoitBonavia
David Gestion et lecture audio

Impossible d'installer itunes

Bonjour, Lors de l'installation d'iTunes un message d'erreur intervient et bloque la procédure. Runtime Error ! Programme: C:\Program Files\i...

falou6
brice591 Audio

Plus de son mais test audio fonctionne

J'ai acheter un nouveau PC aujourd'hui, tout allez bien jusqu'à ce que je branche mon casque bluetooth sur le PC, au début j'avais le son avec les hau...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
brice591
bluntheadz Audio

Lag de son asus phoebus

j avais un lag de son avec mon ordi apres 24h sans redemarrer donc j ai acheter une carte de son pour remedier a mon probleme.depuis j ai la carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bluntheadz
fracasdusilence Audio

Mon ordinateur fait cui-cui

Résolu

Bonjour, je sais que ça peut paraître une blague, d'autant plus quand on lit mon pseudo, mais c'est mon pseudo, j'y peux rien... mon ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmichelsuder
germinal126 Audio

Probleme de branchement

Bonjour, jai un petit probleme jai un ampli kenwood rkf-v5050d mais jai pas le notisse pour le brancher sur ma television merci de m envoyer le ...

germinal126
Simoran Audio

Differente application sur differente sortie

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si ces possible de faire sortir le son de différente application sur différente sortie audio. Par exemple mumble / ts / mes...

Simoran
maximemartel Autoradio

Cd-r autoradio ne marche pas!

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes CD-R dans mon autoradio. Je n'y connais rien ce qui m'aide beaucoup. J'ai graver mes CD-R sur lecteur windows med...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
maximemartel
POLHAUT Audio

Cherche un logiciel de gravure gratuit

Résolu

bonjour, je recherche un logiciel de gravure gratuit ,( et pas trop compliqué° je suis sur Windows 7 - j'ai utilisé jadis NERO mais il n'est pas g...

jmarion3
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Format audio et movie maker

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo avec Windows Movie Maker, seulement l'audio est un enregistrement fait avec un téléphone Samsung, donc le form...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
ojohn Audio

Pilote audio ne marche pas

Bonjour à tous, J'ai plusieurs fois été sauvé à travers les questions et réponses données sur ce site. Je suis très fier de ses constructeurs et de ...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kaneagle
evilou68 Enceintes / HiFi

Sans fils?

bonjour a tous, savez-vous comment regarder la télé sans fils et sans prise télé,wifi et est ce que c'est possible? merci d'avoir lus ce message e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
hfifou
TYPHA Création et production musicale

Bigboss 2004

Bonjour, Quelqu'un a-t-i pu conserver la fenêtre PARTITION en position désirée (pas plein écran et pas multi-scores) Merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bruce Willix
droy41 Audio

Dictaphone olympus vn 5500 pc bloqué

Bonjour, J'ai un dictaphone olympus VN 5500 PC. Je vérouille souvent les fichiers enregistrés pour éviter un effacement intempestif. Je ne peux plu...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
chris
camphil Gestion et lecture audio

Itunes

iTunes was not installed correctly. Please resinstall iTunes. Ca je comprends Error 7 (Windows error 126) Ca je comprend pas Quelqu'un peut m'...

wabo17
grenouille12 Baladeurs

Enlever le voice over

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté a enlever le voice over silvouplait pouvez-vous me dire comment on lenleve parce que je suis proche de lans...

poupougne13
rouvier Audio

Stereo

comment brancher une pedale effet en stereo sur un ampli

Utilisateur anonyme
a Enregistrement / Traitement audio

Hercule rmx

Bonjour, J'ai acheter d'occassion une table de mixage ( hercule rmx ) mais par ailleur je n'ai pas eu le cd qui va avec... Comment puis-je faire p...

Papy DJ
fl Audio

Fl studio

Bonjour, j'amerai essayer fl Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
hugO.o
Antho Gestion et lecture audio

I pad

Bsr je ne peut pas télécharger d applis ni même alle sur ma boîte Mail.que doit je faire?merci

Simondu92
Mathieu57R Audio

Comment mettre des musiques sur mp4

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes savent comment mettre des musiques sur MP4 mais pas moi, j'ai demandé à quelques personnes mais elle...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mq7r9k
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Sherwood rx-4109 : 2 x 100 w sous 8 ohms

Résolu

Bonjour, J'ai une paire d'encintes Jamo 100/140W RMS avec une indepedance de 6Ohms. J'ai trouvé cet ampli, qui me semble correct niveau prix pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mégamans Enceintes / HiFi

Adaptateur jack/fils dénudés

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle (ou si vous avez des liens où en acheter) un adaptateur qui permettrait de transformer les fils dénud...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mégamans
Lazzer Baladeurs

Enceinte bose pour ipod

Bonjour, je possède un Ipod Touch , et je souhaite acheter les enceintes bose sounddock. Or il y a deux mdèles un à 169€ et un autres 299€ , et je ne...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Paul
DEDE Casque et écouteurs

Probleme de recharge

bonjours à tous:!!!! je viens de me procurer un casque audio/micro et!!!et après installation je constate qu'il fonctionne sur tout les autres aspects...

GEGEPAPINOU
cathy 69003 Casque et écouteurs

Casque tv

Résolu

quand je branche un casque IR il ne supprime pas celui de la TV!! Merci de votre reponse

GEGEPAPINOU
kethytika Audio

Mn clavier ne marche pas

mon clavier ne marche(asus widous8) tout et melanger par ex le l marque le 3 sa marque la petite lettre a coter svp aider merci davanse

McBidouu
focheur33700 Casque et écouteurs

Équivalent stereo du roccat kave

Bonjour, Je souhaiterais faire acquisition d'un casque audio stereo en jack a la qualité et puissance équivalente du roccat kave ( voir mieux j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
darksamus1
giorgio 29 Autoradio

Autoradio gps alpine ine-s900r

bonsoir mon autoradio gps a été installé par mercedes en 2010. Changé en 2012 sous garantie par mercedes ce nouvel appareil n'a donc plus de base rad...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
legiopat
groops Audio

Grésillement audiofire 4

Bonjour à tous, J'ai bien rodé les forums mais il me semble que ce problème a des facteurs bien spécifiques selon les home studios. J'utilise Lo...

groops
Azalife Audio

Problème de son jack 3.5 combinée

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un PC (HP Envy Touchsmart 17-098sf) mais celui-ci avait une prise Jack 3.5 combinée ! Je me suis donc acheter un sé...

Azalife
frederic303 Audio

Branchement d'un ampli analogique marrants sur tv lcd sony

bonjour, J'ai branché ma tv à mon ampli avec une péritel sur la tv, et une rca rouge et blanche sur l'ampli en Auxiliaire et je reçois le son tv sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Help ! Casque et écouteurs

Réactiver la sortie casque et enceintes

Bonjour, J'ai accidentellement désactivé ma sortie casque/enceintes en faisant une mauvaise manipulation clavier. Depuis, quand je branche mon casque...

Quentin823
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000