Les discussions

Webcam logitech c270

J'essaie cette web sur mon ordi avec Windows 8.1 et elle ne fonctionne pas. Y a-t-il un drivers ou un plug-ins pour cette webcam?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lexvor

La touche pose ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter ce casque mais la touche du milieu pour mètre pose ne fonctionne pas il et tout neuf jamais utiliser encore Config...

lexvor

Port jack pc portable abimé

Bonjour, déja je m'excuse je ne sais pas si je suis dans la bonne section, donc mon probleme : mon pc portable était sur mon lit et il est tombé alors...

lexvor

Probléme avec un casque sans fil clip sonic

Bonjour, voilà j'ai acheté un casque sans fil clip sonic et je n'arrive pas à le faire fonctionner :s quand je branche l'émetteur sur la télé impo...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sak

Plus de son ???

Bonjour, il y a 3 jours sur mon PC (Windows XP) je voulais lire une vidéo sur You Tube et comme d'habitude je branche mes enceintes (Labtec) et je r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
julio83250

Problème de micro acer aspire x3990-450

Bonjour, je possède un pc ACER ASPIRE X3990-450 et quand je contacte un ami sur skype, il ne m'entend pas pourtant mon micro est branché alors que m...

lexvor

Brancher ps3 vers home cinema

Résolu

Bonjour a tous,voila j'ai un soucis que j'aimerais résoudre j'aimerai brancher ma ps3 en hdmi pour le signal video et brancher ma ps3 vers mon home...

36 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro-casque non détecté

Bonjour, je viens d'acheter un micro casque ( un Seinhheiser PC 3 ), le son est nickel mais je ne peux pas utiliser le micro: Windows ne le détecte p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Cassandra930

Quel casque choisir?

Bonsoir, j'ai un budget de 150€ pour un casque audio et ma question est la suivante : je n'aime pas trop ce qui est "filaire", retrouve t on la ...

AudioCasque

Beats studio

Bonjour, j'ai un casque beats studio et apparement il y aurait la bluetoothe dessus mais quand je veux lire des musiques en bluetoothe mon tel ne reco...

AudioCasque

Son dégradé dans casque bluetooth

Bonjour, Le matériel en question, connexion entre : casque philips SHB 4000 bluetooth (version bluetooth 3.0) et tel nokia ASHA 200 (version ...

AudioCasque

Problème autoradio 206

Bonjour a tous, voilà,je viens d'acheter une 206 XT de 2003 mais j'ai un problème avec l'autoradio d'origine.En fait,par moment l'enceinte coté cond...

kevin14789

Appairage d'un casque téléphone avec gigaset s100 siemens

comment ça marche ?

Casquou

Séparer les basse d'une musique

Bonjour, Je suis sous Mac, je possède adobe Audition. Mon but est de passer du son dans un environnement 5.1 Un des sons que je veux faire passe...

zoleon

Conseils pour achat premier contrôleur

Résolu

Bonjour tout le monde, Débutant, n'ayant juste fait un peut mumuse avec Virtual Dj Free sur mon pc, donc vous voyez a quel point je n'y connais pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
titusdu37

Flac depuis un dd externe sans passer par un ordinateur ?

Bonjour à tous ! Je cherche à écouter des fichiers audio au format FLAC depuis un disque dur externe, sans passer par un ordinateur. Quelles sont l...

Grolardbzh

Aide sur ots turntables free

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Ots Turntable Free en pensant pouvoir écouter une chanson sur une platine pendant que l'autre tourne, comme font les ...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
polobaboun

Itunes ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce jour, itunes ne fonctionne plus (même si ouverture en mode administrateur). manquait une dll, je l'ai rechargée, ça marche tou...

casasax

Chansons avec des carrés rouges

Bonjour, voici mon problème , j'ai des chansons dans mon ipod touch 5gen qui sont suivies d'un carré rouge dans un cercle et lorsque j'essaye de les...

PrincesseTintin

Pilote audio

Bonjour à tous je suis à la recherche de pilote de son de mon pc merci d'avance Résumé du PC Modules Système d'exploitation Windows XP P...

kaneagle

Pourquoi mon mp3 ne joue pas certaines chansons?

Bonjour, J'ai de la musique dans mon mp3 qui ne peut se jouer car ca me dit que c'est pas le bon format.....je ne sais pas ce que ca signifie et s...

piquesous

Enlever l'alarme qui sonne à minuit depuis quelques jours

Bonjour, on a du toucher quelque chose qu'il ne fallait pas l'alarme reveil sonne à minuit depuis quelques jours il y a plus 8 ans que l'on a 3 appa...

poupougne13

Numero de telephone a 14 chiffres

Bonjour, Depuis un moment je reçois régulièrement des appels sur mon fixe d'un numéro à 14 chiffres :00358465599817 je le met en entier parce que...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
scaravenger

Enregistrer conversation téléphonique

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour enregistrer mes conversations téléphoniques à partir de mon téléphone mobile ordinaire. Deuxième questi...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Annie Lori

Pbs de son avec tv lcd philips 32pfl5404h

Bonjour, Par moment, le son de ma télé se met à augmenter jusqu'au maximum sans aucune raison. Quel est le problème ? Faux contact au niveau de la...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
aspe68

Pc sur sono

Bonjour, Je vous avoue ne rien y connaitre. Je désirerais brancher un pc sur une enceinte sono portable. J'ai lu sur ce site qu'il ne fallait pas reli...

piquesous

Microphone

Salut a tous, J'aimerais acheter un nouveau micro, de très bonne qualité, mais je ne sais pas du tout le quel choisir. J'aimerais bien un sans fil :...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
winos1998

Probleme de logiciel headset de corsaire

Bonjour, j'ai un problème de logiciel headset control panel de corsaire j'ai achetais le casque hier et j'ai installé le logiciel CorsairHeadsetSetu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
megafinal

Câbles platines vinyls

Bonjour, Je viens d'acheter d'occaz des platines (Gemini PT 2000 II), et en attendant d'avoir le reste (ampli, sono etc) je voulais les tester sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'auto-tag sous winamp n'est plus proposée...

Bonjour, J'utilise winamp et habituellement quand je fais clique droit et "information sur le fichier..." je peux ensuite appuyer sur le bouton tag-a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
blairwitch

Comment s'appelle la barre de son de souncloud?

Résolu

Salut! Vous ne savez pas comment ça s'appelle la barre de son, comme dans soundcloud? Je crois que ca a une autre nom que "barre de son" http://cjo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Cesel45

Ubuntu - rhythmbox - mp3

Je peux lire des MP3 avec "LECTEUR MULTIMEDIA VLC" mais pas avec Rhythmbox. Le greffon manquant est MP3 GSTEAMER, mais quand je veux l'installer, APT ...

gdmsim

Changement de batterie sur une clio 3 et pas le code autoradio

Bonjour J'ai changé la batterie de ma clio 3 car elle présentait quelques signes de faiblesse le matin Et l'autoradio ne fonctionne plus Il s'agit ...

letotof

Remetre en service auto radio blacpunt opel 96

bonjour j'ai 1 auto radio k7 blackpunt j'ai le code mais sa marque SAVE comment réinitialise le code pour le faire fonctionner merci

letotof

Poste keenwood

bonjour j'ai eu un problème récemment avec mon poste Kenwood et j'ai brancher ma remote sur le poste au remote apres contact mais en remettant mon pos...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
letotof

Problème, les touches ne fonctionnent plus

Mon ipod est assez vieux ! Mais il a toujours très bien fonctionné, l'image fonctionne très bien. Enfin tout ce passe bien même quand je le branche à ...

Chloebe1

Micro reconnu mais ne fonctionnant pas (win8)

Bonjour, Je sais que ce problème est récurrent, mais après avoir cherché en vain, je me tourne vers vous. Je précise tout d'abord que j'ai essay...

Shika37

Traitement de texte sur tablette

je me rends compte que je suis vraiment en retard sur la connaissances des nouvelles technologies ,puisque je ne sais dans quelle forum m'inscrire ; c...

Miura564

Desactivation ipad

comment desactiver mon ipad

zic.

Iphone 3gs

bonjour voila j ai fai tomber mon iphone 3gs et il s allume ke kan jle branche a une multiprise et il et en mode configuration et ca me dit de le bran...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Tom731999

Chaîne hifi ne s'éteint plus

Bonjour, J'ai une petite chaîne hifi JVC qui a maintenant quelques années et qui, depuis un an environ, ne s'éteint plus. Cela est assez gênant, s...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
altairabelais

Comment créer un montage d'images sur un enregistrement?

Bonjour, j'aimerais créer une petite vidéo, un montage d'images sur lequel je chanterais. Mon problème est que je ne sais pas comment mettre les image...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Anime&videogames

Mettre de nouvelle chansons sur ma clé

Bonjour, je voudrais metre de nouvelle chansons sur ma clé et je n'arrive pas?comment faire vous faites commnet vous? Configuration: Windows ...

chester974

Son

Je n'ai aucun son sur mon ordi. Y aurait-il une touche ou quelque chose à faire pour le récupérer ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Enregistrements audacity

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai enregistré une musique avec Audacity qui sortait de ma carte son mais lorsque je l'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mimikoi

Clavia nord lead 2x : scene ou pas?

Bonsoir, Je compte faire l'acquisition de ce synthé qui me plait énormément et j'aurais voulu savoir si ce clavier serait adapté pour les concerts ...

Tit2slv

Mon pc supporte il cubase 7 ?

Bonjour ,mesdames et monsieur , Voilà je voudrais installer Cubase 7 sur mon PC : HP Pavilion 15-n031sf Système d'exploitation: Windows 8 ,6...

bobson33

Comment extraire l'audio d'un projet reaper avec le metronome

Salut a tous, le titre n'étant surement pas très clair, je vous expose mon probleme. J'aimerais extraire l'audio en mp3 d'un projet reaper (jusque ...

bobson33

Envois de fichier midi à un clavier

Bonsoir, Voici ma question. Je dispose d'un clavier YPT-220 comme celui-ci https://fr.yamaha.com/fr/products/musical_instruments/keyboards/portable...

bobson33

L'url

question c'est quoi l'URL

Utilisateur anonyme
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000