Les discussions

Probleme ampli hk 670

bonjour, j'ai un ampli harman kardon hk 670 la voie de gauche est HS et je chercher où je pourrais acheter la voie complète. quelqu'un sait où l'o...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a

Audacity

Bonjour, J'ai installer Audacity et quelqu'un ( c'est qu'il le fait ) m'a dit que on pouvais enlever des instruments sur un musique ( genre batterie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a

Compact disc cdr 870

mode d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a

Telechargement

quand je telecharge une video j arrive pas a la regarder il me ds elle est deplacer merci de me donner une repense

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jimpix

Ipod nano chromatique ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cha

Connexion enceintes home cinema avec tv nouvelle génération

Bonjour à tous! :) Alors voilà, j'avais par le passé un gros caisson de télévision Philips avec un pack home cinéma MX 3800D de la même marque (amp...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tonysparrow88

Enceintes 5.1 sous windows 7

Bonjour, Après avoir désespérément rechercher sur les forums et sur google, je me tourne vers vous pour solutionner mon problème. A l'approche du ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tonysparrow88

Sono pour ma voiture

Bonjour, La meilleur marque entre bose mtx et pioneer en sono ses quoi le mieux

28 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
minecraftfan1996

Problème connexion barre de son philips htl 3120/12

bonjour, après avoir connecté ma barre de son au téléviseur philips écran plat par câble HDMI or 1.4 aux prises HDMI /ARC comme conseillé dans la noti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jjpot

Musiques sur ipod...

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon iPod touch 4. Pouvez_vous m'aider ? J'ai déjà installée iTunes, si cela peut vous aider ......

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro razer carcharias

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. J'ai dernièrement acheté le Razer Carcharias sur le site RazerZone. Tout fonctionnait à merveille ( je l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
TeKaZeD

J'ai pas de son

 Résolu

Salut tout le monde ajourd'hui j'ai ajouter a mon ordi hp compaq dc 7700 2 go de ram et une carte graphique nvidia geforce NVIDIA Corporation GT218 [G...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fl studio 10

Bonsoir, Je vous avoir de nouveau samples pour composer de l'electro. Mais je trouve pas de sites... Est-ce quelqu'un en connais ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Arhtur St Fabre, l'Orfevre

Application iphone

 Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible ou non de faire une vidéo floue lorsqu'une communication entre une personne qui utilise i phone et son corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zofrey

Probleme micro

salu a tous et a toutes , j'ai un ptit probleme ( un peu bizarre ) ac mon micro , enfaite quand je veux parler il faut que je crie trés trés trés trés...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
killerpogi

Ipod touch

Bonjours , Y a t-il une différence entre l'iPod touch 1-2-3-4 ? Une différence de taille ? Merci de votre réponse :)

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
farreneit

Liste de lecture

Bonjour, Comment faire pour transférer ses listes de lectures? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xila91

Synchronisation qui s'annule toute seule

Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps un iPod Touch 5ème génération. J'essaie de mettre de la musique dessus, la synchronisation commence et au ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
baba1811

Enceinte radio waterproof

 Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte waterproof radio fm qui pourrait aller dans ma douche et dans ma piscine. Le top serait que je puisse aussi mettre...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
farreneit

Branchement d'un casque sur une tele

 Résolu

comment brancher un casque senneiser RR4200 sur une télé LG 26LD320 sans couper le son de la tele merci d'avance a tout les petits malins qui y sont a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sur quel satellite j'oriente mon decodeur geant 2500

BONJOUR SUR QUEL SATELLITE J'ORIENTE MON DECODEUR SVP. SALUTATION

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test

test

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jimpix

Passer a une version mp3

 Résolu

je voudrais enregistrer,format MP3, certain morceaux que j'ai sur mon mac Itunes sur une microcard afin de pouvoir les lire sur le lecteur dans ma voi...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Grolardbzh

Trouver

bonjours je cherche comment trouver le uzer et le key comment faire car j en es besoin pour activer guitar pro 6 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jc80

Soucis de micro, besoin de précision

Bonjour, J'ai acheter récemment le casque micro AKG HSD 171, qui est donc un casque professionnel car j'en ai besoin pour mes vidéos et mes lives. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gusterb

Comment amplifier des enceintes branchées sur home cinéma?

Bonjour à tous, Je souhaiterai amplifier deux enceintes colonnes focal 200w, elles sont branchées sur un ampli home cinéma denon avr1708 7x75w, sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sawsix

Enceintes , avec nad 725 ber ?

Quells enceointes me conseillez vous avec ampli-tuner nad c725 ber , merci de votre réponse cldt phil8

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sawsix

Une enceinte arrière (sans fil) ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un homme cinéma THOMSON HTS4500W une enceinte arrière ne fonctionne pas. Après un test au magasin où je l'ai acheté les 5 enceintes fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sawsix

Comment reconnaître les fichier mp3 compressé / optimisé ?

Bonsoir, je veux triez mes fichier de musique qui sont sous forme MP3 pour m'en débarrasser ceux qui sont de mauvaise qualité pour cela j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alchn

Comment écouté la radio internet sur un ampli?

Bonjour J'ai un restaurant et j'aimerais faire jouer la radio internet. Nous avons un ampli Denon AVR-1713, il est compatible avec Airplay, branché...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Miura564

Fréquence d'échantillonnage

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peu connaitre la fréquence d'échantillonnage d'un fichier MP3. Et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alchn

Problème écouteurs

Bonsoir, J'ai récemment changé mes écouteurs intra-auriculaires qui ne marchaient plus, et j'ai repris exactement les mêmes. Sauf que, après compar...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ReEAzZ

Gravure de musique sur cd de données par erreur...

 Résolu

Bonjour à tous, Dans i Tunes, G gravé par erreur de la musique sur un CD/DVD de données, est-il possible de convertir ce cd/DVD en CD audio ou ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
NOMA12

Http://www.cdiscount.com/ ps3

Hello tout le monde. J'aimerais acheter une ps3 sur cdiscount car il y a une belle promotion. Mais j'aimerais savoir si ce site est fiable. E...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Bruno93190

Quel branchement optimal pour un sub pioneer sur ampli pioneer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un subwoofer pioneer : PIONEER TS-W3003D4 SPL SUBWOOFER 30cm visible ici : http://www.pioneer.eu/fr/products/25/131...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kevin14789

Brancher un pc via son hdmi sur un ampli av

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi avec un pc Asus cm6650 branché via une HDMI sur un ampli Yamaha rx-v667 je n'ai pas de son( normalement une HDMI ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kéké5270

Diminuer l'espace d'une chanson dans le dd ?

 Résolu

Bonsoir ,j'ai un problem avec quelques fichiers audio , alors voila :j'ai quelques fichiers audio qu'il sont avec une qualité trés basse ,mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nassimback

Quelle cellule ?

bonjour, il y a un peu plus d'un an, j'ai racheté une platine et des vinyles. la platine n'est pas la meilleure et sera par la suite changée par u...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Authenticité d'un nouveau produit beats???

Bonjour, Je voudrais savoir l'authenticité de ces nouveaux produits beats. Ce sont des mini enceinte portable bluetooth. J'ai trouver un site mais je...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BLU4SNACK

Logiciel fichier audio

Bonjour, Je cherche à télécharger des musiques en playback, faire des arrangements et pouvoir les exporter soit sur USB soit les graver. Auriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
soulmuse

Cherche logiciel montage audio

Salut, je cherche un logiciel gratuit pour mettre plusieurs fichiers audio bout à bout pour en faire un seul fichier. Lequel peut faire ça svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
MisterHDCraft

Comment avoir le son home cinema sur tv et dvd

bonjour, j'ai un souci avec mes branchements, J'ai le son HC sur tv mais je n'arrive pas à avoir le son HC sur le DVD. Voila j'ai une tv Samsung avec ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
yamahainfo

Perte de code radio

Bonjour, j ai changer de batterie et ma forde fiesta ne demarre plus Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xileh

Casque beats

Bonjour, Je souhaite acheter un casque beats sur internet, j'ai trouvé un site où ils ne sont vraiment pas chers, mais je n'sais pas si ce site es...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jimpix

Mon ipod ne fonctionne pas correctement

j'ai un soucis avec mon ipod lorsque je le connecte à itune, on me demande de restaurer. quand je clique sur restaurer, ça charge un instant et on me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lhadje

Ipod bloquer aider-moi s.v.p.

Bonjour, jai un ipod touch 5 et je lai restard car il avait trop de donnee. quand jai ouvert mon ipod il m on dit quelle langue, quel pays, qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lhadje

Est ce que ios 7 sortira un jour sur ipod touch 4 ?

je crois malheureusement que non. Apple a fait sa pour que les gens achète le 5g . BRAVO APPLE !

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lhadje

Bien embeté.....

Bonjour Je cherche comment brancher une enceinte Acoustimass Sony avec un ampli Sony STR DH 740. Actuellement je n'ai reussi qu'à obtenir le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
sawsix

Comment brancher enceinte xps 5.170 slim

bjr jarrive pas a mettre mon enceinte XPS 5.170 slim . jai 4 enceinte ,un caison et une enciente centrale, sauf que je narrive pas a brancher toute ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
STARGATE43

Beats by dr.dre

Bonjour, ce serait pour avoir vos avis à propos de ce site, fiable ou pas à votre avis? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tyler93
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000