Choisir son autoradio

zaquink Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaquink Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je fabrique un caisson avec 2 enceintes de 60 watts chacune donc 2X60=120 watts,
et j'aimerai savoir quel autoradio choisir sachant que l'autoradio sera alimenter sur secteur.

Merci de répondre le plus vite possible

4 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

tu peut expliquer comme tu compte le brancher.

si j'ai bien compris ta question ton autoradio ne sera pas dans une voiture vue que tu le branchera sur secteur , comme c'est des deux enceintes et non un sub que tu met dans un caisson tu a pas besoin d'ampli donc voici les autoradios qui pourrai te convenir :

http://www.sebastoautoradio.net/produit-13208-JVC-KD-R641E.html

http://www.sebastoautoradio.net/produit-13782-PIONEER-MVH-X560BT.html

http://www.sebastoautoradio.net/produit-13651-PIONEER-DEH-X3600UI.html

https://www.sebastoautoradio.net/

maintenant a toi de faire ton choix
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
Si c'est sur secteur, pourquoi acheter un autoradio et pas un ampli classique ?
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

je ne fait que de repondre a sa demande , j'aurai pu lui proposé une chaine hifi mais il demande un autoradio donc je lui propose des autoradios .

maintenant vue que tu a soulever cette possibilité d'un ampli classique quand il lira les reponses peut etre qu'il changera d'avis et voudra soit ampli ou une chaine hifi.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Ma question s'adressait au gars qui posait la question ;-)
0

j'ai bien compris que tu t'adressais au gars puisque tu a dit "si c'est sur secteur " sa suppose bien que tu t'adresse a lui et pas a moi.

je reformule ma reponse

il demande un autoradio ont lui en propose il a ces raisons de vouloir sa qu'un ampli ou une chaine hifi , a lui de voir apres reflexion.
0

Ta réponse est claire et suffit. D'expérience, les demandes sont rarement réfléchies en amont. C'est pour ça que je lui demande le pourquoi d'un autoradio, bien souvent nous pouvons apporter une solution au problème du demandeur à laquelle il n'avait pas pensé.
Acheté un autoradio en utilisation sédentaire ou semi-nomade me semble être un mauvais choix, car s'apparentant au bricolage, il faut un transformateur et un minimum d'habillage pour l'autoradio.
Un ampli -tuner éventuellement avec port USB (éventuellement rackable) peut se trouver dans la même gamme de prix et être de une meilleur solution.
0
zaquink Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses, J'ai opté pour un autoradio car je voulais essayer autre chose qu'une chaîne hi-fi.
Personnellement je ne compte pas mettre plus de 40 euros dans cette autoradio.
0
roberroger Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour h ou f ?? et bien d'abord avant tout prend un avec façade démontable escamotable. tu le mes surtout dans ta poche.et cache le pas dans ta voiture. car les petit lous sais la qu'ils cherche en premier. sais comme les écrous de sécuritée de roues les gens laisse l'antivole dans la boîte a gant .et comme sa a dieu les 4 roues allu. mais soient raisonnable .avec un bonne amplie tu vas fumer la moquette. LOL écoute le chez un marchand d'accessoire auto .tu seras plus au parfum sans mettre très chère. car maintenant il on beaucoup évoluer.tu me diras ok axx ++
Roger.
-1

salut rogerober

ta pas du bien comprendre se qu'il demande .

1er - toutes les façades sont amovible sur les autoradio de maintenant.

2iement - il ne veut pas le brancher dans voiture puisque'il a indiquer qu'il le branche sur secteur.

3iement - il a pas besoin d'ampli car c'est des enceintes de 60w max donc 20w RMS se qui ne demande pas d'ampli.

4iement - il a pas besoin d'aller cher un marchant puisqu'il a pas besoin d'ampli ou de caisson de basse sauf si il change d'avis et se tourne vers un ampli et un sub se que je pourrai lui conseiller aussi.
0