Problème de synchronisation d'iphone 4
Je ne peux pas synchroniser mon Iphone 4 sur Itunes, il n'est pas détecter sur Itune, que dois-je faire ?
Je ne peux pas synchroniser mon Iphone 4 sur Itunes, il n'est pas détecter sur Itune, que dois-je faire ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon virtual dj en français avec ma dd-weggo et je cherche aussi comment met-on des sample déçu merci de me r...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon casque tout neuf acheté chez Rue du commerce, je l'ai donc branché, j'ai branché le micro, j'ai installé le logi...
Salut Mon probleme: bon j'ai tenté de restaurer mon ipod touch, et cette restauration a ratée depuis, itunes ne detecte plus mon ipod et sur l'ecra...
Bonjour, Mon iPod est désactivé que faire ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour tout le monde!!!! Je ne sais pas comment faire pour enregistrer ma voix sur mon morceau... En fait, pour l'instant je n'ai que la versio...
Bonjour, Je cherche une musique qui est passé sur nrj ces jours, c'est une musique qui bouge le refrain est chanté par une femme et s'que j'ai pu ret...
Bonjour, voila j'ai un pb avec vdj : lorsque je l'utilise que je commence a mmixer , 2 min aprés l'ouverture environ vdj se coupe é affiche un messag...
bonjour a tous et a toute mon problème est le suivant depuis quelque jours je cherche une partition de piano qui est le magicien d'oz je les trouver s...
Bonjour, J'ai un samsung yp-p2 et j'ai mis de la musique dessus mais voilà: c'est un VRAI BAZAR LA-DEDANS!! Impossible de renommer les chanteurs, ...
Bonjour, J'ai essayé de lire un piste que j'ai acheté de Fnac hier, mais on me dit qu'il me faut une mise à jour d'un composant de Lecteur Windows ...
Bonjour, Voilà mon problème depuis plus d'une semaine mon Ipod Touch ne veut plus charger je pensais que c'était un problème de chargeur, du coup j'...
Bonjour. Je voudrai savoir s il y a des code App Store pour avoir toute les apps payant gratuit Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Super Kevin14789 pour la notice du pioneer keh-p5900r, mais pourrais tu me l'envoyer en français pas réussi à le traduire, merci
Bonjour, suis sous windows xp- les hauts partleur sont intégrés dans l'écran- tous les curseurs sont au maxi sauf un, qui se trouve dans le périphériq...
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER .COMMENT SUPPRIMER LES PARASITES DU HAUT PARLEUR MERCI
Bonjour, je recherche la notice d'un autoradio de marque pioneer keh-p5900r, merci d'avance pour votre réponse
Bonjour les Amis. Pourprez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer avec le lecteur Windows Media le son capté par un micro ? Lorsque je parle ...
je vouderei resevoir des sms de mon numero mobil 621235912
jaimerai quon mecrive en caligraphe arabe : fais du bien a ton corps pour que ton ames ait envie dy rester
Bonjour, je recherche un logiciel de musique spécifique a la batterie pour éditer des partition! Biensur je connaisfinale, azeurus et compagnie, mai...
Bonjour, j'ai un ipod touch et un ipad depuis quelques mois je joue a clash of clan jai commencer a jouer a clash of clan sur mon ipod touch quelques ...
Bonsoir, j'ai un problème assez étrange qui doit absolument être réglé. Sur mon portable Asus, acheté il y a 1 an, il y a un micro, comme tout por...
quelle est la différence entre master au sein des Ecoles Normale Supérieures et celles au niveau des facultés normale? quelles perspectives?
Bonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Config...
je v'arrive pas a mettre de la musique sur la carte Sd de ma Nintendo 3DS
Bonjour, HELPPPP J'ai un poste autoradio Takara Celui ci fonctionne essentiellement avec la telecommande!! Le probleme est que je l'ai perdu... Im...
Bonjour, Ai-je vraiment besoin de DriverFinder pour rétablir le son sur mon ordi Dell XPS 1330 ? C'est arrivé depuis quelques jours, depuis qu'A...
Bonjour j ai un ipad mini et un compte sur le store français , j ai acheté en vacances un code au Portugal et en arrivent chez moi j ai. Vu que le...
Bonjour, Voila j'ai un ipod et je souhaite avoir de bons jeux mais je suis un peu perdu il y en a tellement (jeux gratuits) ... Je possède Sas3, real...
Bonjour, Voilà , j'ai reçu mon Sandisk Sansa clip 2go commander chez Pixmania il y a une semaine et depuis il m'est impossible de le connecter a...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 votre article est super comme j'avais de vieilles cassettes ca m'embetait de les abandonner...
Bonjour, J'ai un iPod touch 4 et je voudrais activer iMessage mais je n'y arrive pas car lors de la vérification de mon adresse e-mail sa ne marche p...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais être capable d'enrégistrer une chanson pour la mettre dans une vidéo que je fais. Je ne sais pas où trouver ...
Bonjour Peut on envoyer des message à partir d'un iPod vers un iPhone ? Merci de vos reponses
Bonjour, j'ai un vieux lg t80 qui date de 2009, mais depuis j'ai perdu le cd d'installation du logiciel LG Media Center et j'en ai vraiment besoin!!!!...
J'ai besoin des drivers son pour mon pc DELL LATITUDE D610 aider moi svp
Bonjour, j'ai un problème avec la sortie audio pour mettre mes écouteurs, lorsque je veux écouter la musique avec mes écouteurs aucun son n'en sort ...
bonjours a tous ou trouver et comment changer la batterie d'un mp4 naiko mp 403 merci d'avance
bonjour,j'aimerai transformer mes fichiers audio mp3 et autres (qui sont d'une trés mauvaise qualité!!)en fichiers audio flac?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 merci pour cette precision mais comment faire pour "couper les morceaux" ? quels logiciels...
Salut à vous. J'ai un soucis j'ai deux microphone : https://prnt.sc/1jmqyp Mon microphone principal est une caméra life cam. J'aimerai pouvoir a...
Bonjour, je souhaite convertir un fichier audio de format .wma en mp3? que l est le logiciel adéquat pour effectuer la conversion? S'il vous pl...
Je cherche un dictionnaire français arabe
Bonjour moi j'suis HeadHunter et mon nouveau micro (Tritton AXpro+) grésille gros problème car je fait des vidéos sur youtube et j'ai du mettre ma cha...
Bonjour à tous, je voudrais m'acheté un casque audio mais j'aurais besoin de quelques précisions ! Tout d'abord je pense me pencher vers un bluetouth ...
bonjour je veut acheter un ipod shuffle mais je ne sais pas si je dois payer pour les chansons pour les telecharger pouriez vous maidez merci ...
bonjour, j'ai récemment installer une version de itunes 11 ( et franchement je suis un peu déçue mais là n'est pas la question). je ne sais pas commen...
Bonjour, Il y a quelques jours en baissant le son sur mon autoradio, la musique côté conducteur s'est éteinte et depuis elle ne marche plus. Seul l...
Bonjour, souhaitant réparer un de mes casques audio dont le dysfonctionnement ce trouve au niveau de la prise jack, il me vient une question, le conne...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.