Aide moi pour mon casque
-Tiitii-
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
-Tiitii- Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Tiitii- Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai eu un casque aujourd'hui et dans la même journée ma chienne c'est amusé avec elle ma coupe tout les files celui qui se branche sur le portable celui qui et pour faire sortir le son (c'est un casque (cache oreilles) et il se débranche juste pour faire cache oreilles et même le bout qui devait allé dans le casque elle la mangé donc je voudrai tout reliée) s' il vous plait aide moi, et dite moi si c'est possible, Merci.
A voir également:
- Aide moi pour mon casque
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
- Casque ps3 - Forum PS3
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonsoir,
Si les fils sont bouffés et coupés, cherche pas, retour au magasin si il est sous garantie !
Tu pourrait bidouiller en rachetant les fils adéquats et souder les jacks etc, faut s'y connaitre un minimum quoi, et c'est pas sur que ça marche.
J'espère que la garantie va marcher du moins, puisque ce n'est pas un problème du a eux ou au fabricant... (et si y'a une garantie ! )
bref, désolé pour toi, mais essaye toujours au magasin ...
Si les fils sont bouffés et coupés, cherche pas, retour au magasin si il est sous garantie !
Tu pourrait bidouiller en rachetant les fils adéquats et souder les jacks etc, faut s'y connaitre un minimum quoi, et c'est pas sur que ça marche.
J'espère que la garantie va marcher du moins, puisque ce n'est pas un problème du a eux ou au fabricant... (et si y'a une garantie ! )
bref, désolé pour toi, mais essaye toujours au magasin ...